Rassemblement d'Athel Loren - Jeudi 10 Février 21H15

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calfou
Hello

Je suis dans ce cas là, et je continue à suivre l'actualité de WAR sur les forums. Ce que je vois me désole toujours autant (en partie ce qui a fait que je suis parti.)

En tous cas je ne peux pas rester insensible, j'ai joué à ce jeu 2 ans + et je l'ai adoré autant qu'il m'a énervé. (Un peu comme une ex qu'on étreint.)

J'ai envie de participer à l'action de ce soir et donc profiter du parrainage d'une âme charitable.

En vous remerciant.

MP moi un email et ton prénom (je sais pas si c'est obligatoire mais ils demandent )

(Si y'en a d'autres dans le même cas, faire la même chose)
Citation :
Publié par Edennae
j'ai essayer d'en parler a Aovial mais LDF l'a rush de dos!
Bah je me disait qu'il etait de mauvaise humeur aussi.....

Je penses que tu peux compter sur une dizaine de personnes ce soir.
Pour ce soir :

Il serait pas mal qu'une seule bannière par guilde soit apportée et placée en premier plan (alignée les une aux autres) devant le caillou qu'on voit ci-dessous avec les GM de ces guildes derrière.

http://myrtimedia.com/screen-message/placement.jpg

Les points rouges représentent les bannières, les jaunes, les GM, et de placer tout le monde derrière (à voir si on arrive à se ranger correctement ou si ça sera le chaos, j'ai une petite idée là dessus) le must étant de s'aligner et de faire ça propre .

Le but est de faire ça en 15 minutes max, 21H15 on considère que tout le monde est là, on papote vite fait tous ensemble, le temps de se faire coucou, de se placer un poil. 21H20 commence les screens. 21H30 tout le monde repart en RvR pour faire la dernière grosse sortie RvR avec les guildes qui s'arrêtent.

Des screens :

Je pense que tout le monde va en prendre d'en bas et partagera tout ça ici, n'hésitez pas à prendre plein de photos vous-mêmes de l'event, plus on aura de personnes photographes plus on aura de screens souvenirs. Je vais dédier 3 ou 4 personnes sur les remparts, à prendre l'évenement d'en haut (dont moi).

Si vous avez d'autres idées, etc, n'hésitez pas à les communiquer avant ce soir.

ASTUCE :

Pour enlever l'interface de War : shift W.
pour la remettre : shift W.
j'y serai en tant que représentant de la guilde ombre et lumière, guilde casual, mais contre l'avis de notre alliance. J'y viens par "solidarité francophone", mais cela n'enlèvera pas l'écoeurement des joueurs ordres sur un certain nombre de faits; a vouloir "réanimer le mort" il ne faut pas oublier que le succès annoncé de rift tiens en partie à un ras le bol de l'ordre dans warhammer, et si le jeu doit mourir, et les joueurs et mythic devront se poser des questions.
Comme plein de joueurs j'en aï marre de me faire poutrer grave par destru autant à cause du sous nombre ordre, de la désorganisation coté ordre et de la difficulté a se rassembler et a organiser zones, du plus haut level en moyenne coté destru, des problèmes bizarres toujours pas réglés (il y a encore des guildes destru qui, dès qu'on les croisent, eux nous tapent normalement et nous on lagge comme des porcs ne pouvant rien faire, hypothèse que l'autoassist fait lagger et que certaines guildes moches l'utilisent toujours et que mythic s'en fout, ce n'est qu'une allégation n je précise);marre aussi que dans des combats roam 2 contre 2 par exemple , si les destrus ne tombent pas ils font tout de suite appels a tlm sur zone et qu'on se retrouve à 2 contre 10 tout ça parce que destru ne supporte pas de wiper (cf tot ce matin praag pour ceux qui y étaient). Idem en wb: a une contre une, la destru fait appel aux autres wb, on se retrouve au final à une wb contre 3, avec en plus certains joueurs destrus qui se permettent de faire des emotes genre "vomir", "moquer" heureux de se retrouver en surnombre et de ne pas être kill. Quand la destru supportera les combats égalitaires, peut-être que l'ordre arrêtera de déserter?
De plus l'appel de ce soir est lancé par la destru, ce qui en rajoute à notre perplexité: certains vivent cet appel commme un appel a continuer a se faire poutrer et a refiler des rp. Même si cette vision est peut-être "délirante", il faut toutefois l'entendre. Mais bon je serai là malgré tout, preuve que je tiens au jeu malgré un gameplay qui n'est pas en notre faveur, et je laisse ouverte la question suivante, a savoir si la situation était inversée (si l'ordre était gagnant la plupart du temps) est ce que la destru ferait tout ce ramdam pour conserver le jeu et le serveur?
Amicalement à tous.
Citation :
du plus haut level en moyenne coté destru,
Les chiffres démontrent (quand ils étaient encore disponibles) que c'est l'exact inverse. Et d'assez loin.
Pour le reste du pavé... ceci n'est pas lancé pour sauver le serveur...

Je ne ferai aucun commentaire sur la "domination" destru, c'est pas le post

on a pas aldorf farmé 5 fois par jour minimum , athel est un des serveur les plus équilibré mais en manque de population, 1 seul front actif par soir (bof).

après le problème de l open et tout ces joies , les bus les wb opti et les sr qui me gang après une course poursuite a 12vs1 ça fait partie du jeu.
quand a tes suspicions d utilisation d autossist et compagnie qui te font lagguer j ai des doutes.
mais le report in game est ton amis.

pour les emotes tu fait comme moi tu note et tu te venge sont pas toujours en wb , tu rigole quand tu les chopes en solo certain et après un moment (un petit focus et mon /drink ) il arrête d'emote a tous va.

/drink

bjerk buveur de bières
en pg heal tu parles d'une vengeance je peux rien leur faire...... quand mon mde sera 80, je deviendrai un elfegay très vilaine et méchante et je leur vomirai dessus lol, et je me renommerai Brüno.....
Bon, trêve de plaisanteries, je joue depuis moins d'un an donc pas connu avant.
Pour répondre a stigob j'ai toujours pas très bien compris le but de la manif alors. Pour élire edennae président d'Athel Loren? Expliquez moi nom d'une pipe?
Citation :
Publié par Lacania
en pg heal tu parles d'une vengeance je peux rien leur faire...... quand mon mde sera 80, je deviendrai un elfegay très vilaine et méchante et je leur vomirai dessus lol, et je me renommerai Brüno.....
Bon, trêve de plaisanteries, je joue depuis moins d'un an donc pas connu avant.
Pour répondre a stigob j'ai toujours pas très bien compris le but de la manif alors. Pour élire edennae président d'Athel Loren? Expliquez moi nom d'une pipe?
pour éviter que se soit un moche qui réponde , bien que tu joue un chauve ou un nelfe.
le but de la manif est de montré a notre cm et a EA que le serveur athel va prendre une grosse claque au niveau population des la sortie de rift.
une photo du actuel athel sera prise avec les participants et une deuxième sera prise en enlevant ceux qui vont de source sur sur rift ( ou ailleurs).
cela a pour but aussi de montrer que nous existons et qu'il va falloir nous prendre en compte, car nous aimons ce jeux.

il faut savoir (faut suivre un peu l actualité warienne que diable) qu athel est le seul serveur qui n a pas eu le droit a des transferts.
apres il y a deux revendications (les plus importantes).

-transfert ouvert vers n importe serveur.
-fusion avec un seul et unique serveur pour garder la communauté fr ensemble et soudé ( celle que je souhaite en temps que joueurs) et avoir plus de monde a tous heure et plus de front actif.

car il est clair que la population est en baisse actuellement sur war , stuff 90 no match qui fait partir ou stopper pas mal de petits rr.

ps: donne moi les noms en mp des emoteurs fou je m'en charge si tu veut, ca rajoutera quelques rancunes de plus a mon livre , la j ai que les farmeurs de wc en bg.

/drink

bjerk buveur de bieres
On laisse de côté les rivalités, les rancunes, les taunts...

Ce soir, nous ne seront plus de l'Ordre ou de la Destruction mais simplement une communauté de joueurs qui vont s'associer durant un moment pour dire au revoir à ce jeu que nous avions tous aimé à un moment ou à un autre, qui nous a donné du plaisir même si souvent il nous a énervé, déçu...

Si chacun de nous a réussi à s'amuser c'est parce qu'en face il y a avait les joueurs d'une autre faction, alors ce soir on se rend hommage mutuellement pour ces moments de jeu.

Beaucoup vont partir vers de nouvelles aventures mais pas sans se dire "au revoir et merci d'avoir été là"....
A ce soir

Lundrah, truc qui crame et meurt en boucle...
Citation :
Publié par Lundrah
On laisse de côté les rivalités, les rancunes, les taunts...

Ce soir, nous ne seront plus de l'Ordre ou de la Destruction mais simplement une communauté de joueurs qui vont s'associer durant un moment pour dire au revoir à ce jeu que nous avions tous aimé à un moment ou à un autre, qui nous a donné du plaisir même si souvent il nous a énervé, déçu...

Si chacun de nous a réussi à s'amuser c'est parce qu'en face il y a avait les joueurs d'une autre faction, alors ce soir on se rend hommage mutuellement pour ces moments de jeu.

Beaucoup vont partir vers de nouvelles aventures mais pas sans se dire "au revoir et merci d'avoir été là"....
A ce soir

Lundrah, truc qui crame et meurt en boucle...
C'est tout à fait ça. Ce soir on est pas d'un coté ou de l'autre, on est juste des joueurs qui avons, pour certains, envie de continuer dans des conditions digne d'un MMO (avec du monde) et d'autres qui font leur dernière soirée sur le jeu.

Nous passerons le message sur le vocal/sur le T4 de chaque coté pour qu'à 21H25, les personnes qui ont déjà pris la décision d'arrêter war pour des raisons X ou Y se retirent du rassemblement (ou s'écartent assez) de façon à ressentir la perte éventuelle que va représenter les sorties d'autres jeux etc. Ceci n'est pas uniquement destiné aux CM/Mythic qui ont les chiffres en main, mais bien de nous rendre compte de ce que nous réserve le futur proche (qu'il soit positif ou négatif).

PS : Je trouve ton message très bien Eden
Citation :
Publié par Styrkarr
Styrkarr présent, guilde ZccZ.
Mais change d'avatar ffs !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés