Rassemblement d'Athel Loren - Jeudi 10 Février 21H15

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vashanesh
Armmini n'a fait que répondre au provocs!!!!! Faut dire qu'Ema solo ca se rate pas
ben du coup ils m'ont fait les fesses alors que j'étais tranquillou afk clop
Notre furie à fait de la légitime défense. Stoo.

<ramène un mega pavé et le jette dans la marre>
SoW a fait ce que 70% des joueurs présent n'ont pas osé faire
Toute façon une manif' ça finit toujours en pneus brûlés et briques dans la gueule...Sauf que là les forces de l'ordre ils avaient pas de canons à eau

Heureusement que dans tout ça j'ai pris 3 screen et que j'ai crash lors du rush!
Et oui .. toujours les mêmes ...
j'espère que vous avez screen les log.

La prochaine fois, pour un event de ce genre.. prévenez les guildes respectueuses. pas les boulets.

Et arrêtez de nous emmerder avec votre flood "pinage", vous nous cassez les .....
Citation :
Publié par Theworld
Je trouve ça dommage et infondé d'avoir modéré l'image de Black Adder...

Ils ont foutu la merde, s'ils se font focus, c'est bien fait pour leur gueule.
A part faire dégénérer le thread qui amenera un lock, ca n'a aucune utilité.
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Toute façon une manif' ça finit toujours en pneus brûlés et briques dans la gueule...Sauf que là les forces de l'ordre ils avaient pas de canons à eau

Heureusement que dans tout ça j'ai pris 3 screen et que j'ai crash lors du rush!
De toute facon WAR c'est oRvR/pvp....
Y en a un qui a allumé une allumette et boumm...
Citation :
Publié par Jeliel
A part faire dégénérer le thread qui amenera un lock, ca n'a aucune utilité.
Tu sais bien qu'au vu des évènements de ce soir, ça finira en lock de toute façon.
On sent le bon plow rageux qui essaie de frag dans la masse, genre doogy, cypheer ou d'autres...

@Galladrielle: tes post sur jol c'est bien beau, ig c'est autre chose vraiment un plow
L'idée etait bonne mais c'etait sans compter le manque de respect d'un coté comme de l'autre..
Pour certain comme pour moi , War n'avance plus et de voir qu'en plus le fayr play disparait...
Pour ma part , je teste rift. Peut etre a dans qques mois si war change.
Comme d'hab, Croix de fer et Pour l'Honneur qui font chier ceux qui viennent dirent bonjour.
Je parie qu'ils se sont dit: "Quand l'event est fini, on pourrit tout ce qu'on peut direct, comme ca ils s'y attendent pas et c'est a la portée de notre skill"
Citation :
Publié par koplinski losstarot
On sent le bon plow rageux qui essaie de frag dans la masse, genre doogy, cypheer ou d'autres...

@Galladrielle: tes post sur jol c'est bien beau, ig c'est autre chose vraiment un plow
T'as reabo juste pour sa j'suis sur
On voit qu'on est sur un Jeu de Communauté. Enfin, on voit surtout comment certains considère avec "respect" les gens de cette communauté.

Bref, bref, saboter le travail de certains qui s'investissent pour le bien des autres......

Votre rang rvr de Sociabilité est de 4.

Va falloir gank du joueurs pour ding 100.

Ps : pas la peine de faire skaven pour se stuff ; vous avez déjà les costumes de clowns. Vous reste plus qu'a mettre des talis.

Tchuss
Merci aux organisateurs même si c'est partit en sucette bravo d'avoir réunis autant de monde

... et un petit /rude au quelques pélots qui profitent de l'event pour leech quelques kill, assez pathétique...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés