Emä

Dernières publications

RSS
10 February 2011 à 21:46 - Messages
Merci aux organisateurs même si c'est partit en sucette bravo d'avoir réunis autant de monde :) ... et un petit /rude au quelq... Lire la suite
10 February 2011 à 20:50 - Messages
Du son à l'ancienne mais toujours aussi bon, enjoy :cool: http://www.youtube.com/watch?v=Uv_wZQJYlo0 http://www.youtube.com/w... Lire la suite
18 December 2010 à 18:30 - Messages
Laisse moi tranquille y'a 11 autres joueurs à mez+bump dans le scenar :) En tout cas bravo pour les quelques scenar ou on c'e... Lire la suite
18 December 2010 à 02:50 - Messages
oue on était 8, combat sympa malgré notre manque de dps et les add incessant :) Me semble qu'on vous a revue après mais on éta... Lire la suite
7 December 2010 à 16:51 - Messages
Je dois avoir du bol mais je vois jamais ce genre de truc en jeu, à part quelque tp mais bon vu l'état actuel du serveur j'pens... Lire la suite
2 December 2010 à 19:15 - Messages
oue je cheat go me report .....:travers:... Lire la suite
Je vais le prendre comme un compliment alors étant donné que je n'utilise ni macro ni add-on pour mes séquences ;) (En même tem... Lire la suite
25 November 2010 à 14:37 - Messages
stop donné de mauvaise idée déjà que je deal mou alors si en plus j'dois courir avec 2 dps cac au fesse dans un mouchoir de poc... Lire la suite
2 September 2010 à 01:57 - Messages
Guilde très sympa, avec un bon niveau sans pour autant se prendre trop la tête. Bref bonne chance pour votre recrutement :merci... Lire la suite
26 August 2010 à 14:01 - Messages
Vous me l'avez bien fait à l'envers quand vous êtes arrivés, tu me /point j'arrive pour de te duel et vous m'éclatez Proctor et... Lire la suite
23 August 2010 à 13:42 - Messages
Moins de report plus de detaunt et ça devrait mieux se passer :) La séquence du sorc/bw mono qui permet de tomber de 100% à 0%... Lire la suite

Jeux

Emä joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emä n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emä n'a publié aucune critique de jeu.