Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
- répu : koplinski (l'un des meilleurs depuis 2 ans) aussi bien en BG qu'en duel.
bon par contre jvoudrai bien te duel sans commence le combat direct en pop dans mon dos... voir ce que tu vaut vraiment ! /défi

- tueur : grumlek : le plus gros burst à la sec... les autres s'ils ont pas leurs garde c'est tranquil !

- MF : ema a un bon burst (suspicion d'addon / macro ...) mais bon burst !
le ptit obalo aussi, ça faisait un moemnt que je t'avais pas recroisé, ça me fait plaisir de te revoir.

- LB : etharil (qq chose comme ca) qui lui à un burst énorme et dont je suspecte très fortement un "cheat" ... car c'est bien le seul LB qui m'ouvre en 2-3 sec max et qui à une résiste assez élevé ...
endurin : bon burst, mais déjà plus raisonnable à pété !

- CSF : valan me faudrait bien 10min de kite avant de le tomber ...

- IB : aucun de mémoire...

- SW : leonnas à un bon burst distance.
un autre dont j'ai pas son nom (futur edit de ce post) qui à une spé CaC vraiment pas mal avec de bonne résist... intéressant et bien joué !

- ingé : aucun (une de mes classe préféré à duel)

- MdE : rien ne me vient à l'esprit ...

- archi / PdR : hmmmm j'en mange au ptit déj !!

- PG :à part douze, comme pour archi mais en plus long
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
- LB : etharil (qq chose comme ca) qui lui à un burst énorme et dont je suspecte très fortement un "cheat" ... car c'est bien le seul LB qui m'ouvre en 2-3 sec max et qui à une résiste assez élevé ...
Itheril ... et il cheat pas , il exploite juste au mieux la capacité de burst du LB. Effectivement le meilleur LB à l'heure actuelle pour moi.
Citation :
Publié par Brenwan
Itheril ... et il cheat pas , il exploite juste au mieux la capacité de burst du LB. Effectivement le meilleur LB à l'heure actuelle pour moi.
C'est gentil ^^
Heureusement il y a pas mal d'autre tres bon LB qui tourne sur Athel.

Mais c'est vrai qu'en haut rr spé hunt/guardian un burst bien préparé sur un tissu est extrêmement efficace.
Et c'est Endori l'autre LB dont tu parles et je pense qu'il est même meilleur que moi après tout est question de point de vu et situation.

EDIT : bah Edarian ton repu va vite etre connu je me fais pas de souci ^^
Citation :
Publié par nemith
- répu : koplinski (l'un des meilleurs depuis 2 ans) aussi bien en BG qu'en duel.
bon par contre jvoudrai bien te duel sans commence le combat direct en pop dans mon dos... voir ce que tu vaut vraiment ! /défi

- tueur : grumlek : le plus gros burst à la sec... les autres s'ils ont pas leurs garde c'est tranquil !

- MF : ema a un bon burst (suspicion d'addon / macro ...) mais bon burst !
le ptit obalo aussi, ça faisait un moemnt que je t'avais pas recroisé, ça me fait plaisir de te revoir.

- LB : etharil (qq chose comme ca) qui lui à un burst énorme et dont je suspecte très fortement un "cheat" ... car c'est bien le seul LB qui m'ouvre en 2-3 sec max et qui à une résiste assez élevé ...
endurin : bon burst, mais déjà plus raisonnable à pété !

- CSF : valan me faudrait bien 10min de kite avant de le tomber ...

- IB : aucun de mémoire...

- SW : leonnas à un bon burst distance.
un autre dont j'ai pas son nom (futur edit de ce post) qui à une spé CaC vraiment pas mal avec de bonne résist... intéressant et bien joué !

- ingé : aucun (une de mes classe préféré à duel)

- MdE : rien ne me vient à l'esprit ...

- archi / PdR : hmmmm j'en mange au ptit déj !!

- PG :à part douze, comme pour archi mais en plus long
Pour Ema , je pense qu'on a dépassé le stade de la suspicion. Hier c'était : "sauve qui peut , je suis dot par Ema !!" 2 sec après "ah beh mort" :help:

Sinon pas très exhaustive ta liste, rien qu'en Mde y'en a pas mal qui jouent très bien genre Thelwaen, pareil pour les PG y'en a de très costaud ca se tombe pas comme ça. En archi Antiquery fait quand même super mal, à voir si c'est pas toi qui te fait manger dans l'histoire :mrgreen:
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Aucun message privé, personne à Praag, c'est qu'on en as une grosse devant les copines mais pas devant un autiste...
Clytek je t'ai déjà owned plus d'une fois, ce qui me rend si triste c'est que tu ne t'en souviens pas :/
Mais je suis partant pour te briser les reins encore une fois fils.
Ca réspire l'amour entre Klytek et Kkakaak (jsais plus trop quoi )..

Je n'aime pas tomber sur les spé lapins pour ma part, c'est usant d'utiliser une faille qui consiste à profiter des bug/latence de ce jeu, y'en a certains je les "respectes" (ça reste une jeu quand même) pour leur gamplay, mais ils perdent tout dès lors qu'ils commencent à jump lapins JeteMets10mètresDansLaVuTavu §§§..

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emä
oue je cheat go me report .....
Il a trop une tete d'ange pour tricher
Pour avoir joué avec lui, et pour avoir joué flamby et avoir vu les possibilité de burst, je peux assurer qu'Ema est clean
Et c'est tout a fait faisable avec une soso aussi !
Citation :
Publié par Sulfure
C'est gentil ^^
Heureusement il y a pas mal d'autre tres bon LB qui tourne sur Athel.

Mais c'est vrai qu'en haut rr spé hunt/guardian un burst bien préparé sur un tissu est extrêmement efficace.
Et c'est Endori l'autre LB dont tu parles et je pense qu'il est même meilleur que moi après tout est question de point de vu et situation.

EDIT : bah Edarian ton repu va vite etre connu je me fais pas de souci ^^
Niveau burst je pense qu'il a raison. Je suis pas en spé duel/burst en ce moment , je suis en hache/chasseur, spé groupe donc mon burst est surement un peu plus faible que le tien. Par contre en dps sur la distance je dois envoyer plus que toi.

Question de situation comme tu dis ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Sulfure
tout est question de point de vu et situation.
Oui , pour ça que je précise "pour moi" , car ça dépend énormément des rencontres que l'on peut faire , un LB comme Shigeru par exemple ca fait des lustres que je ne l'ai pas croisé.

Nommer des gens par classe comme ça c'est un exercice difficile parce qu'on risque juste de se faire des ennemis en oubliant des noms.

- répu : y'en a 2 qui me font peur c'est Xenor et Kop
- tueur : Crokiz et Eda avec une préférence pour Crokiz et sa 2H
- LB : Itheril , Thunderbird
- CSF : j'adore Kanzen qui est le seul a avoir un excellent dps tout en ayant conservé une très bonne résistance sinon y'en a beaucoup de très bons (Wanker , Headbang... )
- BF : pour moi le meilleur ça reste Alys qui a retourné le BF sous toutes ses spés/stuff ... Sinon je me marre beaucoup avec Maminova en mode survivor. Et un tas de BF spé off , trop pour les citer tous.
- MdE : Thelwaen of course , Eltharin , Valky qui dps très fort mais a la solidité d'un MF level 23.
- MF : y'en a beaucoup qui envoient du très lourd : Tekz , Subz , Ema
- ingé : Drukhon
- SW : Raegan sans hésitation mais j'en ai une pléthore de SW adorés : Aelor , SB , Hylune (double citation woot) , Elayna pour sa spé CaC.
- PdR : Hemean , Crak et Gerar
- archi : Subli et Lxia
- PG : Xperience , Adriac , Chipz (double aussi)

Voilà , j'ai surement oublié plein de gens mais globalement on a le principal. Mais comme dit plus haut c'est très dépendant des rencontres qu'on a pu faire ces derniers temps et en aucun cas ça ne se veut être une liste objective et impartiale.
Citation :
Publié par Brenwan
Itheril ... et il cheat pas , il exploite juste au mieux la capacité de burst du LB. Effectivement le meilleur LB à l'heure actuelle pour moi.
en effet, vu avec lui en MP... attention mes suspicion ne sont pas une attaque personnelle comme on pourrai le sous entendre, juste une question indirect pour faire réagir les intéressés pour m'expliquer le pourquoi du comment.

@smectah : "liste pas exhaustive" , j'ai fait de mémoire pendant une pause au taf, et je n'ai pas DK (addon) pour me rafraichir la mémoire. mais pour les MdE non vraiment à part eltharil qui est bon tank, rien de flagrant le reste.
pour antiquery, j'y ai pensé mais déjà duel contre lui à plusieurs reprises et /crunch ... (le SH avec mon template est l'anti archi/MF par excellence, donc pas de mérite)
et pour les PG : bah oui je réitère ... c'est plus costaud qu'un archi/pdr mais sinon dans l'absolue c'est pareil... mais c'est vrai que souvent ils tombent pas

@Ema : comme j'ai dit je doute de ton cheat, car je sais bien que ce que tu fait est +- possible, mais vu comment tu resist au coup aussi je me posais la question par rapport a ton stuff Vs. DPS .. mais un ptit silence bien placé dans ton enchainement et c'est good

@Brenwan : je suis assez d'accord que la citation mutli-class n'est pas un exercice simple, et souvent on récolte les ouinouin ou les frustré de ne pas y être Mais ce n'est qu'un jeu !!!
pour ma part c'est juste histoire de parler, échanger les tech de chacun, s'expliquer, se défrustrer aussi un peu soi-même les soir de colère

vala ... mes 2cp !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Khakkekk Opruno
Aucun message privé, personne à Praag, c'est qu'on en as une grosse devant les copines mais pas devant un autiste...
Clytek je t'ai déjà owned plus d'une fois, ce qui me rend si triste c'est que tu ne t'en souviens pas :/
Mais je suis partant pour te briser les reins encore une fois fils.
Go prag desuite je t'attend martyr tapette sans garde ni heal bot de prefairerence ..
Citation :
Publié par clytek
Go prag desuite je t'attend martyr tapette sans garde ni heal bot de prefairerence ..

Clytek à un ticket tu va pouvoir lui montrer ta barbe et le reste.
Bon KAKA d'apres mes source tu ne viendra pas sa fais 15 , 20 mn que je t'attend pour combatre j'en conclus que tu es un échapé
maintenant stop tunt nimporte qui sur jol , go joué ta classe correctement , sert a quelque chose pour ton groupe , remet toi en question ..
ton tueur depuis que tu ma tunt jol c'est la 1er fois que je te voit IG ..
[Modéré par LeChuck ]
fin de la discution .
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Brenwan
- CSF : j'adore Kanzen qui est le seul a avoir un excellent dps tout en ayant conservé une très bonne résistance sinon y'en a beaucoup de très bons (Wanker (Nelenbrand) , Headbang... )
Ah merci je crois que tu parles de moi, enfin quelqu un qui a compris la subtilité de mon burst avec mes critiques à 240 et mon dezz de masse avec da uba skill : RAASSSSERRRRRR TOOOOOUTTTTTTTTTTT
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Ah merci je crois que tu parles de moi, enfin quelqu un qui a compris la subtilité de mon burst avec mes critiques à 240 et mon dezz de masse avec da uba skill : RAASSSSERRRRRR TOOOOOUTTTTTTTTTTT
Nan ... pour le dps du CSF y'a que Kanzen , toi je suis pas sûr que tu parviennes à OS un lapin sur Isha.

[Modéré par LeChuck ]
maintenant tes sources, ça doit surement être des gens que je connait, sache que mon autisme m''enlève toute émotions, et tout le monde a peur de moi, d'ou les craintifs qui doivent venir te parler.
Bon je retourne me masturber, quand tu veux le petit screen "Vous avez tué Clyto".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés