|
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
|
- répu : koplinski (l'un des meilleurs depuis 2 ans) aussi bien en BG qu'en duel.
bon par contre jvoudrai bien te duel sans commence le combat direct en pop dans mon dos... voir ce que tu vaut vraiment ! /défi - tueur : grumlek : le plus gros burst à la sec... les autres s'ils ont pas leurs garde c'est tranquil ! - MF : ema a un bon burst (suspicion d'addon / macro ...) mais bon burst ! le ptit obalo aussi, ça faisait un moemnt que je t'avais pas recroisé, ça me fait plaisir de te revoir. - LB : etharil (qq chose comme ca) qui lui à un burst énorme et dont je suspecte très fortement un "cheat" ... car c'est bien le seul LB qui m'ouvre en 2-3 sec max et qui à une résiste assez élevé ... endurin : bon burst, mais déjà plus raisonnable à pété ! - CSF : valan me faudrait bien 10min de kite avant de le tomber ... - IB : aucun de mémoire... - SW : leonnas à un bon burst distance. un autre dont j'ai pas son nom (futur edit de ce post) qui à une spé CaC vraiment pas mal avec de bonne résist... intéressant et bien joué ! - ingé : aucun (une de mes classe préféré à duel) - MdE : rien ne me vient à l'esprit ... - archi / PdR : hmmmm j'en mange au ptit déj !! - PG :à part douze, comme pour archi mais en plus long ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Itheril ... et il cheat pas , il exploite juste au mieux la capacité de burst du LB. Effectivement le meilleur LB à l'heure actuelle pour moi.
|
![]() |
|
|
Je vois qu'on a oublié mon tueur. Le respect se perd
![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
|
oue je cheat go me report .....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
@smectah : "liste pas exhaustive" , j'ai fait de mémoire pendant une pause au taf, et je n'ai pas DK (addon) pour me rafraichir la mémoire. mais pour les MdE non vraiment à part eltharil qui est bon tank, rien de flagrant le reste. pour antiquery, j'y ai pensé mais déjà duel contre lui à plusieurs reprises et /crunch ![]() et pour les PG : bah oui je réitère ... c'est plus costaud qu'un archi/pdr mais sinon dans l'absolue c'est pareil... mais c'est vrai que souvent ils tombent pas ![]() ![]() pour ma part c'est juste histoire de parler, échanger les tech de chacun, s'expliquer, se défrustrer aussi un peu soi-même les soir de colère ![]() vala ... mes 2cp !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Go reroll ordre Clyto, on need du dps (même tout week, on a une section apprentie)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon KAKA d'apres mes source tu ne viendra pas sa fais 15 , 20 mn que je t'attend pour combatre j'en conclus que tu es un échapé
![]() maintenant stop tunt nimporte qui sur jol , go joué ta classe correctement , sert a quelque chose pour ton groupe , remet toi en question .. ![]() ton tueur depuis que tu ma tunt jol c'est la 1er fois que je te voit IG .. ![]() [Modéré par LeChuck ] fin de la discution .
|
Azi jte prend dans la ruelle §
|
![]() |
|
|
Nan ... pour le dps du CSF y'a que Kanzen , toi je suis pas sûr que tu parviennes à OS un lapin sur Isha.
|
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck ] maintenant tes sources, ça doit surement être des gens que je connait, sache que mon autisme m''enlève toute émotions, et tout le monde a peur de moi, d'ou les craintifs qui doivent venir te parler. Bon je retourne me masturber, quand tu veux le petit screen "Vous avez tué Clyto". ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'aime ton avatar Clytek
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|