ParaDoXxaLL |
Dernières publications

Meme dans 1 semaine y'aura encore des problemes ^^... Lire la suite
De toute facon quand on sais ce qui c'est passer avec Age of Conan :mdr: et les super plantage lors de la sortie du jeu :mdr: c... Lire la suite

Ils ont deja mis le nom sur le stream Na`Vi vs. EHOME Championship Game 2 of 5 vite vite ^^... Lire la suite
Tu m'etonne :) les Na'Vi :amour: j'ai tout de suite bien aimer leur jeu :rougit: bon maintenant faut attendre que la final com... Lire la suite
Mdrrrrr comment il s'amuse Pudge ^^... Lire la suite

Tu m'etonne :) Vive la mentalité merdique chez les moches ^^... Lire la suite

le 2 c'est la fin des temps ou la donzelle doit limite ce faire violer par demon XD qui par la suite donnera naissance a El Dia... Lire la suite

Prend pas la 9600 256mo prend la 9600pro tout cour 256mo de ram sur la carte video serviront a rien et tu aura en + des frequen... Lire la suite

Desoler tu te trompe mon Heal a jamais utiliser le respec Ligne 20 & 40 sa ma pas empecher d'utiliser le respec ligne offert av... Lire la suite
meme la respec all jme suis pas servi car jviens juste d'apprendre son existence :D... Lire la suite

moi c hyper stressant ^^ je recoi environ 50 email par jour des Pub / Ami(e)s / informationmais j'espere surtout ne pas avoir e... Lire la suite
Idem 10h38 tjs rien :enerve: G une idée :eureka: jvais hacker Goa et me faire mon MDP :mdr:... Lire la suite
Idem 10h38 tjs rien :enerve: G une idée :eureka: jvais hacker Goa et me faire mon MDP :mdr:... Lire la suite

je plain ce qui ce sont inscrit le 15-16 Aout :D... Lire la suite
Jeux
ParaDoXxaLL joue à :
ParaDoXxaLL a joué à :
Rift (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | |||
Guild Wars Factions (2006-2011) | Guild Wars Nightfall (2006-2011) | Guild Wars (2005-2011) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |