ParaDoXxaLL

Dernières publications

RSS
22 June 2012 à 18:48 - Messages
C'est une honte ^^... Lire la suite
Meme dans 1 semaine y'aura encore des problemes ^^... Lire la suite
De toute facon quand on sais ce qui c'est passer avec Age of Conan :mdr: et les super plantage lors de la sortie du jeu :mdr: c... Lire la suite
21 August 2011 à 17:49 - Messages
Ils ont deja mis le nom sur le stream Na`Vi vs. EHOME Championship Game 2 of 5 vite vite ^^... Lire la suite
Tu m'etonne :) les Na'Vi :amour: j'ai tout de suite bien aimer leur jeu :rougit: bon maintenant faut attendre que la final com... Lire la suite
Mdrrrrr comment il s'amuse Pudge ^^... Lire la suite
10 February 2011 à 21:33 - Messages
Tu m'etonne :) Vive la mentalité merdique chez les moches ^^... Lire la suite
2 February 2011 à 19:59 - Messages
le 2 c'est la fin des temps ou la donzelle doit limite ce faire violer par demon XD qui par la suite donnera naissance a El Dia... Lire la suite
5 September 2010 à 13:12 - Messages
Je pense que les logiciel comme Gamebooster et cie ne sere pas a grand chose j'en es deja essayer pas mal de ces pseudo logi... Lire la suite
Gamebooster il va mettre certain process en OFF et selon certain site il mets mettrai en OFF des antivirus , pas top du tout. ... Lire la suite
12 October 2003 à 19:49 - Messages
Prend pas la 9600 256mo prend la 9600pro tout cour 256mo de ram sur la carte video serviront a rien et tu aura en + des frequen... Lire la suite
12 October 2003 à 05:22 - Messages
Enyce rooo tjs entrain de craft mdr c moi ton heal preferer lé fou le enyce :rasta: :mdr: :bouffon:... Lire la suite
8 September 2003 à 10:29 - Messages
Desoler tu te trompe mon Heal a jamais utiliser le respec Ligne 20 & 40 sa ma pas empecher d'utiliser le respec ligne offert av... Lire la suite
meme la respec all jme suis pas servi car jviens juste d'apprendre son existence :D... Lire la suite
27 August 2003 à 10:53 - Messages
moi c hyper stressant ^^ je recoi environ 50 email par jour des Pub / Ami(e)s / informationmais j'espere surtout ne pas avoir e... Lire la suite
Idem 10h38 tjs rien :enerve: G une idée :eureka: jvais hacker Goa et me faire mon MDP :mdr:... Lire la suite
Idem 10h38 tjs rien :enerve: G une idée :eureka: jvais hacker Goa et me faire mon MDP :mdr:... Lire la suite
26 August 2003 à 22:35 - Messages
je plain ce qui ce sont inscrit le 15-16 Aout :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

ParaDoXxaLL n'a publié aucune critique de jeu.