Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Mail reçu de GOA il y a moins de 10 minutes :

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen

Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné, la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

Votre nouveau mot de passe 'jeu' est : xxxxxxx

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe 'abonnements'. Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en ouvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.

Suite à ca, je me suis connectée sans soucis (Broc) ... bon jeu à tous.
ce n'est pas une blague

je viens a l'instant de recevoir les miens

Patience donc, mon mail commence par A mais mon nom de famille par L

donc si c par nom de famille la moitié est pas loin d'etre atteinte
Ding 25 Mid sur Brocéliande
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Sauf que quand on change de FAI et qu'on change d'adresse mail donc, et qu'on a pas pu modifier ca paske le site etait en rade, bah, on l'a dans le baba ...
et on dit : "merci GOA d' avoir reussis a maitriser le probleme en si peu de temps "

faut les engueler quand c pas bien, mais faut aussi penser au remerciement non ???
(et moi je suis sincière hein )
Citation :
Provient du message de Momo-seb
SVP ceux qui se sont co et qui l'étaient ce matin : pouvez vous confirmer qu'il n'y a pas eu de roll back ?
Merci d'avance
J'ai déco a 11H au message d'arrêt du serveur. Aucun retour en arrière constaté à ma reco (serveur Orcanie en tt cas)
Mail de GOA envoyé avec le nouveau mdp dès la première consultation de la boîte e-mail , tous les persos sont là , le jeux marche parfaitement .....

GOA a encore fait du bon boulot , Merci GOA

<met un coup de hache aux detracteurs anti-GOA>
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
On m'a dit qu'on recevais les mail en fonction des dates d'inscription plus on son abonnement depuis longtemp au plus tôt on a le pass!
Je n'en suis pas sur

Bon courage a tous, et a moi aussi
:baille: :baille:

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés