Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Groumpfy Non non et re non Ca n'est ni l'ordre alphabetique ni les dates d'ouverture de compte didiou Stop dire des choses sans savoir, je ne peux pas te dire ce que c'est mais vu les personnes ayant recu les mdp ca n'est aucune de ces deux choses la. Peut etre trés aléatoire, ou en fonction des cd keys, ou je ne sais quoi.. apres tout peu important
Autan pour moi

mé je ne di pa forcemen les choses san savoir mé je fé com toi des deductions et au vu des personne ke je conné ki on recu leur mdp il apparaissai ke cété bien en fonction des dates dinscription.... Maintenan si tu me di ke c pa du tou ca jve bien te croire chui pa contrarian
Re: GOA a incendier !!! mouhahahahaha
Citation :
Provient du message de crazy-dancer
ils aurai pu envoyer le nouveau mdp o moment ou il le change

A mon avis c ckil fon mé vu le nombre de personnes inscrite je te laisse imaginer le temp kil fo pour changer les mdp de toute le monde
les neurones travaillent trop
re toujours pas de mot de passe

si ils font un mot de passe en 2 min et qu'ils sont 10 a bosser dessus, l'ensemble des mdp devrait etre envoyer en 3 jours.
sur ce je fais en profiter pour arranger le jardin

Ps le dernier qui a recu son mdp a son abonnement depuis kan ? merci
En tout cas, moi suis bien content d'être au boulot, comme ça , je ne suis pas en train d'attendre désespérément l'arrivée de cet email tant attendu......... mais pour ceux qui se lamentent, qui tournent en rond sans savoir quoi faire...... juste une suggestion (pour beaucoup d'entre vous...) pourquoi pas attraper un bouquin de grammaire et d'orthographe français et s'y plonger un peu dedans histoire d'améliorer un peu les messages laissés ici ......parce que ça laisse vraiment à désirer et comme ça, ça empêchera de s'énerver et de parler pour rien dire....

De toute façon, il n'y a rien faire qu' à attendre l'email on n'y peut rien c'est comme ça.... si vous voulez régler des comptes avec GOA hé bien attendez que tout soit remis en ordre et laissez leur faire leur travail ......

à bientôt j'espère.... sur le jeu !

et puis ça permet de sortir et de voir la couleur du ciel du monde réel ça fait du bien parfois......
Citation :
je trouve ka la c de l'abus
Mon pauvre petit..ça fait kkes heures que tu peux pas jouer...

Certains comme moi ne peuvent pas jouer depuis presque 1 semaine.
Il y a eu 100 mille post pour dire Marre, c des c**, sont weak etc...
Je comprends qu'au début ça soulage de gueuler, mais la c bon, on a compri...

Tu fais parti de ceux qui ne peuvent s'empêcher de gueuler pour instaurer un mauvais esprit et pourrir les forums avec des post à répétition

Nerf les fouteurs de merde

Au lieu de cultiver la méchanceté, essaie de détendre tout le monde en racontant une bonne blague de Toto
Hé bé je constate que plus ça va plus on s'enfonce... Soyez réalistes deux minutes et comprenez que GOA fait tout son possible (preuve en est certains ont reçu leur MDP). Pour ma part je n'ai reçu aucun MDP pour mes comptes mais bon je ronge mon frein et j'attends (comme bien d'autres) alors plutôt que de râler à tout va si on lançait un sujet de discussion autre que "GOA ils font chier !!!" ou "kikaparessusonmodepasse ?"...

Parlons tactiques de jeu ou de tout et de rien, mais arrêtons de nous lamenter et je suggérerai d'ailleurs o modos de JOL de fermer définitivement C sujets qui encombrent la BDD inutilement
d'accord ac Quaddia
franchement !! je suis d'accord ac quaddia !

je ne veu en ocune facon instaurer un movaise esprit sur le forum et si c le cas je men excuse .

Mais pour parler serieusement , au vu du prix de l'abonnement ki grimpe tout les 6 mois sans kon puisse contester ( 12 euros tt de meme ) je pense ke GOA se foute un peu de la tete du client !!!
Ne me dit pa kil fon du mieu kil peuvent paske honnetement je ne te crois pa ! il ne mankerai plus kon les plaigne !! C leur jobs !! personnelement je ne me sen pa respecter du tout !! la derniere news date d'hiers soir et ils pourai o moin nous informer de l'avancement kon sache a koi s'en tenir !!

En plus de cela certaines personne on recu un nouvo MDP ki ne fonctionne PA !!! ne me dit pa ke ca n'est pa honteux kan meme !!!

Je suis desoler mai pour moi ils se fiche un peu de nous et ils viennent nous presenter leurs excuz bien gentillement en nous grapillant un ou deux euro supplémentaire 2 moi + tard !!

je suis fan de DAoc mai ne comptez pa sur moi pour plaindre GOA !!
Citation :
Mais pour parler serieusement , au vu du prix de l'abonnement ki grimpe tout les 6 mois sans kon puisse contester ( 12 euros tt de meme ) je pense ke GOA se foute un peu de la tete du client !!!
je suis ok avec ça c'est vrai de question news c'est pas terrible comparé à certain jeux on line gratuit voir bénévole

Citation :
En plus de cela certaines personne on recu un nouvo MDP ki ne fonctionne PA !!! ne me dit pa ke ca n'est pa honteux kan meme !!!
Ben en ce qui concerne le mdp qui ne fonctionne pas il s'agit surtout d'anciens abonnement et de mot de passe mal orthographié donc :bouffon:

Sinon j'ai reçu un mdp mais c'est celui de mon mari zut lol ze veux leuuuu mien
Mais allez sur les jeux mieux encadrés pour ceux qui ne sont pas contents, on aura plus de place sur les serveurs et moins de spot campés...si tu veux je e donne des jeux ou des betas à faire

En gros, d'après les closes d'abonnement, ils sont tout à fait en règles. Donc, si tu te sents arnaqué, tu te fais rembourser ce mois et tu vas voir ailleurs. C'est des jugements d'enfants gâtés ça, ni plus ni moins...
Coté communication, certes ils n'ont pas été rapides, mais bon, tout le monde sait bien qu'en Août, les boites fonctionnent au ralenti, c'est juste pas de chance que cela tombe maintenant ( ou voulu par les hackers). Ils ont le droit de partir un peu en vacances...à moins que tu préfères qu'ils ferment la boite et les serveurs pendant le mois où ils partent?

D'autre part, ce n'est pas parce que tu as commencé le jeu il y a 6 mois que tous les 6 mois il y a une augmentation de 2 euros...
Je joue depuis la commerciale et c'est la seule augmentation que j'ai connu...

Je vais lancer une pétition pour qu'on entende un peu moins d'âneries sortir de ta bouche...
Bon j'ai rien dis pour les mots de passe, j'ai reçu le mien et ne fonctionne pas pas d'erreurs de lettre pas d'erreurs de patch ricains, reste plus qu'a pleurer là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés