Aller à la page... |
Serveurs ouverts et mails envoyés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bon la ca commence a faire long quand meme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon max jattend juska 15H vu kil ont dit 24H -_- jen ai marre
|
![]() |
|
|
Alors moi je l'ai bien recu, mais il est marche pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je pense que c normal moi aussi j'ai reçu qu'une seule fois un mail de leur part, sinon pour prouver ke c bien toi tu donne ta cd key nom prénom un max d'info ki fait qu'un hacker pourrait po les avoir j'imagine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Unbisousmortel |
Trouver plus de messages par Unbisousmortel |
|
<na plus d'ongle a rongé>
<Marre d'attendre> ![]() ![]() ![]() <commence a se bouffé les doigts> C long ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En tous les cas pour GOA je suis tristement désolé de t'apprendre qu'au contraire ils font leur travail, bien sur pour toi il est plus simple de montrer du doigt que de te mettre a leur place 30 sec (et non pas pour les plaindre, mais pour eviter des reflections que tu n'accepterais pas ou mal), immagine la situation.. je ne sais pas dans quoi tu travail mais gros prob technique, necessité de tout faire d'urgence et dans un délais minimum, il en va de la sécurité de ton matériel et de ton gagne pain, tu prends quand même la peine de prevenir même si c'est au dernier instant et tu travaille dessus pendant 2 jours pour regler le problême au plus vite, la dessus tu te fais insulter par ce que t'en branle pas une, sincérement.. ? tu vois un peu l'idée ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|