Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
bon moi compte a 23 mois de septembre 2001 et tjs pas de mot de passe et nom commençant par C alors ils deuvent en etre a la lettre A
bon la je note GOA a 0/20 pour leur anticipation ( aurait pu envoyer les pass avant et dire tel jour apres reouverture serveur changement des mots de passe )
Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....

Nous sommes des vaches a lait et le service n est pas a la hauteur de ce que nous payons............

oui c est un coup de gueule mais il le vaut bien
Angry
ouin encore
BOn pour moi je croi ke sa va etre dur dur de recup le mdp.En effet, j'ai changé de provider et mon email est donc down.j'ai voulu le changé il y a quelque jour mais page abo non dispo donc voila merci a l'equipe GOA d'avoir avertir a temps pour le changement de mdp.

grrr la page Abo
grrr le changement de mdp
et
grrr davoir pa prevenu

sur ce bonne journée a vous

Absolutmanu 50 thaumaturge broc/alb
je l'ai reçu hier soir la page abonement marche toujour pas enfain pas grave

++++ vs allez reçevoir vos mail vous inquietez pas

GADELPBAOE AND GADELMOMO hel/healer 50 Evernights
Famille : BrigadeAntiMoon
Mafleche DTC ranger 50 !!!!!!
Gadelmimi MOniale 50 !!!!!!!! repos a la limite delete ^^
a bientot IG des que la rubrique remarche
Yen a marre, et puis on fait comment pour profitez des jours gratos sur un abo a l'année ?
F.T sux stout
Wink
Moi je l'ai eu !!!
Ouin Ouin (comme c la saison des ouinouinages) moi je l'ai eu mon nouveau mot de passe c cool non ? les délais sont pas trop long enfin de compte , GOA fait du bon boulot (enfin preske) ouin ouin !!!

Aucun retour en arriere tous mes persos sont comme je l'ais est
quitté !!

"patience est mer de sureté"
Franchement je veux pas me moquer mais relisez vous... au début ca parrait un peu pathétique pis apres ca fait de la peine, au final on se p. de rire, je dis pas ca méchament.. peut etre vous comprendrez avec le recul
Moi je dit c pas la peine que ceux ki ont recu leurs new mdp vienne nargués ceux ki les ont pas encore , de plus je voit pas l interet ke GOA a u de changer tous les mdp o pires a chacun sa merde ils auraient symplement pu nous conseiller de changer nos mdp nous meme et apres si qqc se passes sur nos account on assume , maintenant y a une grosse majorité de DROGUES ( sisi vous etes tous drogués autant ke moi si ce n'est plus) ki peuvent pas prendre leur doses alors ke les otres planes deja sur le petits nuages .

Enfin bon , si jamais o infos de 20h vous voyez carnage sanglants o fusil a pompe a petahouchnok les bains , le détraker a attacker un bus de vieux en criant " MORT O NELFES" avant de tous les plomber et de se suicider apres , faudra pas vous etoner et dire merci GOA on payera mon de retraite

/rude GOA FAITES PETER MON MDP
Re: ouin encore
Citation :
Provient du message de Absolutmanu
BOn pour moi je croi ke sa va etre dur dur de recup le mdp.En effet, j'ai changé de provider et mon email est donc down.j'ai voulu le changé il y a quelque jour mais page abo non dispo donc voila merci a l'equipe GOA d'avoir avertir a temps pour le changement de mdp.

grrr la page Abo
grrr le changement de mdp
et
grrr davoir pa prevenu

sur ce bonne journée a vous

Absolutmanu 50 thaumaturge broc/alb
non mais sérieux quend es ce que vous allez arreter avec goa ?
déja ils sont pas censé prévoir quand une attaque va avoir lieu, ils vont pas te dire tient attention le 18août y aura une attaque d'hacker donc ne vous en faite pas pour nous on s'occupe de tout ..

et vous leur reprocher quoi ? de pas vous avoir prévenu ? bah franchement je préfère qu'ils aient mis du temps a nous prévenir et qu'il s'occupe de leur probleme de hack et nous mettre en sécurité de tout risque du a ses attaques que nous dire goa vient d'etre victime de plusieurs attaques nous sommes désolé mais nous ne pouvons plus rien pour vous nous allons donc vous créer un nouvo compte etc etc etc .. ( c juste une idée c peut etre po ce kils aurais fait kan mm :/ )

moi je dirais plutot Merci Goa, mais j'attent quand mm tjrs mon nouvo pass mais je vais pas pleurer pour 1 jour ou 2 sans DAoC ..
Toujours pas reçu mon mot de passe, mais je ne viens pas ici pour raler mais parce que je suis inquiet. En effet, l'adresse email que je leur ai fourni est tout à fait valide et je m'en sers tous les jours. Le seul problème c'est qu'à chaque fois que j'ai effectué des paiements, je n'ai jamais reçu de factures (à part la première). Autre exemple, quand j'ai voulu me remettre à DAOC, j'avais paumé ma feuille de login/pass, et pour réactiver mon compte j'avais cliqué pour qu'ils m'envoient par mail mes identifiants. Jamais rien reçu. Entre temps j'ai retrouvé ma feuille et réactivé mon abonnement. Dans le doute j'avais vérifié l'adresse email que j'avais donné lors de mon inscription et c'est bien celle que j'utilise tous les jour (chez Free). Du coup j'ai un peu peur de me retrouver coincé, d'autant plus que je ne sais pas comment joindre Goa, et que je ne sais pas quels renseignments leur fournir pour leur prouver que c'est bien moi. lol Z'en pensez quoi de ce problème de mail ?
Sont lourds quand mm...
Perso, j'ai été déconnecté hier à 12h30 (en gros) et toujours pas d'e mail de Goa.

Ca donne un peu l'impression qu'ils se foutent du monde et de leurs clients...

Enfin, merci à Goa d'avoir tout fait dans les temps. Z'auraient pu, par exemple, laisser les anciens mdp et mettre un message sur le jeu du style "tous les nouveaux mdp ont été envoyés - consultez vos boites e-mail".

Au lieu de ça : rien ! En gros, c allez vous faire voir, du moment que vous payez vos abonnements à temps, le reste, on s'en tamponne un peu.
je pense que c normal moi aussi j'ai reçu qu'une seule fois un mail de leur part, sinon pour prouver ke c bien toi tu donne ta cd key nom prénom un max d'info ki fait qu'un hacker pourrait po les avoir j'imagine

@Donn Heu il me semble que goa t'offre les jours de jeux que tu n'as pas eu, sachant qu'une fois j'avais juste un simple reroll sur un serveur qui est down j'ai reçu un mail me disant que j'aurais 1 jour d'offert du a ça.. donc arréter de tous vous plaindre
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
[i]je pense que c normal moi aussi j'ai reçu qu'une seule fois un mail de leur part, sinon pour prouver ke c bien toi tu donne ta cd key nom prénom un max d'info ki fait qu'un hacker pourrait po les avoir j'imagine

Et j'envoie tout ca où ? parce que vu que c le pass jeu pour accéder aux faqs je suis un peu dans le pétrin non ?
Bon....
Voila se que j'esperez jamais faire, m'inscrire ici, mais bon vu l'ambiance ça etait plus fort que moi. Je remarque 2 choses:
1: se qui on pas recu leur mdp sont en general les joueurs inscrit recemant. Et donc se qui braille (je vous comprend un peu mais faut pas abusé, c pas un ring de boxe ici)
2: bé quand vous jouez pas bé...... vous jouez pas lol, a croire qui a que sa a faire.

profitez s'en, sortez un peu, vous s'avez tres bien que sa sers a rien de geulé sur je ne c qui, et en plus sur un forum, quesque vous croyez, qu'il vont vous repondre " c bon dans 5 min tout le monde aura son mdp".

patience, wait and see
peace and love
Citation :
Provient du message de Graindal
Et j'envoie tout ca où ? parce que vu que c le pass jeu pour accéder aux faqs je suis un peu dans le pétrin non ?
heu j'ai vue une personne dans le mm cas que toi kelke part sur le forum et apparement il faut envoyer tout ça a abonnement@goa.com (si je me trompe kelkun peut me réctifier plz )
Citation :
Provient du message de Fantastik
Franchement je veux pas me moquer mais relisez vous... au début ca parrait un peu pathétique pis apres ca fait de la peine, au final on se p. de rire, je dis pas ca méchament.. peut etre vous comprendrez avec le recul
Je comprends que sur notre beau forum JOL y sont bénévoles et qui fonctionnent mieux que DAOC... et vu le nombre d'hier je dis bravo !

Je comprends que GOA se sont des pro... avec une fiche de paie a chaque fin de mois... qu'on dois les plaindres, il faut faire une donnation ? le jour ou je ne pourrais pas payer mon abo, la GOA me diras, mais nous sommes une entreprise nous ne pouvons rien pour vous... je respect leurs travail, mais qu'ils respectent leurs clients !

Tu comprends mieux ? DAOC reste un jeu, nous le savons, quand je vais bosser je ne joue pas, quand je paie un jeu c'est grace a mon travail...

Ils ont aucune excuses... sauf celui de faire max rentabilité ... et d'être 2 a 3 employés ?

S'ils nous font payer un jeux normalement ils sont aptent a s'en occuper et a le protéger...
moi je pense avoir recu le mail, mais ma boite etati full aucun message ne passé depuis 10 jours.
mon log commence par A je pense que on ma mailé, mais si je l'ai pas recu car ma boite etait comment je fais pour contacter goa??
Citation :
Provient du message de cole
moi je pense avoir recu le mail, mais ma boite etati full aucun message ne passé depuis 10 jours.
mon log commence par A je pense que on ma mailé, mais si je l'ai pas recu car ma boite etait comment je fais pour contacter goa??
Faut attendre le mail de goa refonctionne, ils ont tt coupés...

p'tre hiberné...
Citation :
Provient du message de Graindal
Toujours pas reçu mon mot de passe, mais je ne viens pas ici pour raler mais parce que je suis inquiet. En effet, l'adresse email que je leur ai fourni est tout à fait valide et je m'en sers tous les jours. Le seul problème c'est qu'à chaque fois que j'ai effectué des paiements, je n'ai jamais reçu de factures (à part la première). Autre exemple, quand j'ai voulu me remettre à DAOC, j'avais paumé ma feuille de login/pass, et pour réactiver mon compte j'avais cliqué pour qu'ils m'envoient par mail mes identifiants. Jamais rien reçu. Entre temps j'ai retrouvé ma feuille et réactivé mon abonnement. Dans le doute j'avais vérifié l'adresse email que j'avais donné lors de mon inscription et c'est bien celle que j'utilise tous les jour (chez Free). Du coup j'ai un peu peur de me retrouver coincé, d'autant plus que je ne sais pas comment joindre Goa, et que je ne sais pas quels renseignments leur fournir pour leur prouver que c'est bien moi. lol Z'en pensez quoi de ce problème de mail ?

Bonjour a tous

je veux pas faire de la pub, mais ceux ki change de providers sans cesse c'est bien de chercher a payer moins cher je suis pour, mais pour des trucs du genre daoc ou autres pour vos adresses email pensser a ouvrir un compte (gratuit) sur hotmail.com, j'ai jamais eu de pb avec eux en plus de 6 ans, sinon ouvrez un compte sans abonnement sur wanadoo (gratuit aussi) juste pour avoir la boite aux lettres ca reste le plus sur.

bonne journée a vous

ps profitez de ce calme pour mettre vos bal a jour
ps 2 toujours pas de mdp

bisous a tous et toutes
Citation :
Provient du message de cole

Les mails ne son pa envoyé en fonction de l'ordre alphabetik mé en fonction de la date d'inscription...
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Je comprends que sur notre beau forum JOL y sont bénévoles et qui fonctionnent mieux que DAOC... et vu le nombre d'hier je dis bravo !

Je comprends que GOA se sont des pro... avec une fiche de paie a chaque fin de mois... qu'on dois les plaindres, il faut faire une donnation ? le jour ou je ne pourrais pas payer mon abo, la GOA me diras, mais nous sommes une entreprise nous ne pouvons rien pour vous... je respect leurs travail, mais qu'ils respectent leurs clients !

Tu comprends mieux ? DAOC reste un jeu, nous le savons, quand je vais bosser je ne joue pas, quand je paie un jeu c'est grace a mon travail...

Ils ont aucune excuses... sauf celui de faire max rentabilité ... et d'être 2 a 3 employés ?

S'ils nous font payer un jeux normalement ils sont aptent a s'en occuper et a le protéger...
J'ai pas trop saisi le rapport avec ce que j'ai dis, relis 2 pages au hasard du post tu comprendra peut etre ?
En tous les cas pour GOA je suis tristement désolé de t'apprendre qu'au contraire ils font leur travail, bien sur pour toi il est plus simple de montrer du doigt que de te mettre a leur place 30 sec (et non pas pour les plaindre, mais pour eviter des reflections que tu n'accepterais pas ou mal), immagine la situation.. je ne sais pas dans quoi tu travail mais gros prob technique, necessité de tout faire d'urgence et dans un délais minimum, il en va de la sécurité de ton matériel et de ton gagne pain, tu prends quand même la peine de prevenir même si c'est au dernier instant et tu travaille dessus pendant 2 jours pour regler le problême au plus vite, la dessus tu te fais insulter par ce que t'en branle pas une, sincérement.. ? tu vois un peu l'idée ?

@Graindal Tu attends un peu que ca se tasse et tu mailera la faq tout betement, sans passer par le support : abonnement@goa.com .

@Groumpfy Non non et re non Ca n'est ni l'ordre alphabetique ni les dates d'ouverture de compte didiou Stop dire des choses sans savoir, je ne peux pas te dire ce que c'est mais vu les personnes ayant recu les mdp ca n'est aucune de ces deux choses la. Peut etre trés aléatoire, ou en fonction des cd keys, ou je ne sais quoi.. apres tout peu important
Thumbs down
GOA a incendier !!! mouhahahahaha
je trouve ka la c de l'abus
Ca fait depui hiers 20h ke jatt ce mail

toujours pa ariver et franchement je commence a saturer ! ils aurai pu envoyer le nouveau mdp o moment ou il le change paske la je peu pa me connecter (mdp invalide) et g tjrs pa le nouveau !!! ils se son vraiment mal debrouiller

jespere kils on prevu une petite compensation a ce prejudice moral...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés