darvil

Dernières publications

RSS
7 novembre 2011 à 20:54 - Messages
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
14 novembre 2010 à 11:55 - Messages
Salut tous, de passage je vois argonath humm le Argo MA ? Pour info que donne le jeu sur le serveur US now ? Darvil c... Lire la suite
14 novembre 2010 à 00:14 - Messages
suis encore comme dans le jeu week j'ai pas facebookkk mdr salutations à tous :) et toutes Darvil... Lire la suite
14 novembre 2010 à 00:02 - Messages
Un bonjour à tous les joueurs croisés et les autres je passais par hazard et un plaisir de lire ces lignes de voir certains no... Lire la suite
24 novembre 2007 à 15:15 - Messages
Pour une première video qui lui servira de base à améliorer je trouve ça sympa perso.Je trouve des remarques plus cyniques que ... Lire la suite
C'est la critique qui est aisée pour toi à ce que je vois, surtout quand on sait pas faire, tu démontre ton savoir être par cel... Lire la suite
26 avril 2007 à 19:43 - Messages
17 janvier 2004 à 12:51 - Messages
juste a dire que la personne visee porte des acusations publiques aussi en citant des noms et qui sont fausses sans fondement d... Lire la suite
moi non mais je n aime pas les gens qui font ce qu il a fait c est tout ..tu aimerais qu on fasse pareil a ton égard si c été f... Lire la suite
17 janvier 2004 à 12:27 - Discussion
voila l objet de ma colere: je cite :(Même si la réalitée est quelque peu déformée, c'est vrai, et je tiens a signaler que j'... Lire la suite
27 août 2003 à 12:01 - Messages
bon moi compte a 23 mois de septembre 2001 et tjs pas de mot de passe et nom commençant par C alors ils deuvent en etre a la le... Lire la suite

Jeux

    darvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darvil n'a publié aucune critique de jeu.