darvil |
Dernières publications

Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite

Salut tous, de passage je vois argonath humm le Argo MA ? Pour info que donne le jeu sur le serveur US now ? Darvil c... Lire la suite

suis encore comme dans le jeu week j'ai pas facebookkk mdr salutations à tous :) et toutes Darvil... Lire la suite

Un bonjour à tous les joueurs croisés et les autres je passais par hazard et un plaisir de lire ces lignes de voir certains no... Lire la suite

Pour une première video qui lui servira de base à améliorer je trouve ça sympa perso.Je trouve des remarques plus cyniques que ... Lire la suite
C'est la critique qui est aisée pour toi à ce que je vois, surtout quand on sait pas faire, tu démontre ton savoir être par cel... Lire la suite

juste a dire que la personne visee porte des acusations publiques aussi en citant des noms et qui sont fausses sans fondement d... Lire la suite
moi non mais je n aime pas les gens qui font ce qu il a fait c est tout ..tu aimerais qu on fasse pareil a ton égard si c été f... Lire la suite

voila l objet de ma colere: je cite :(Même si la réalitée est quelque peu déformée, c'est vrai, et je tiens a signaler que j'... Lire la suite

bon moi compte a 23 mois de septembre 2001 et tjs pas de mot de passe et nom commençant par C alors ils deuvent en etre a la le... Lire la suite