Recherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ouvre un post-annonce car je suis à la recherche de deux joueurs pour rejoindre notre petit groupe les Lundi et Mercredi soirs (soyons fous : parfois même le Dimanche soir ).

Les horaires de jeu sont de 21h à 23h (grosso modo) et les classes souhaitées sont paladin et sorcier.


C'est pas pour du gros niveau de jeu, mais juste pour faire mumuse sans trop se prendre la tête, principalement en RvR (mais pas nécessairement en zf ).


Pas de ranking particulier demandé, en revanche une SC tout ce qu'il y a de plus basique pour RvR, c'est pas de refus (au besoin, on a de quoi faire des SC).


Merci de me contacter si intéressé .
up
a priori on cherche en priorité un sorcier et un dps mais on peut s'adapter
l'idée ( ce que l'on fait déja) c'est de sortir 2 fois par semaine pour rvr tranquillement sans prise de tete mais plutôt en fixe histoire de pouvoir dévelloper un teamplay efficace
géneralement on roam en FG en zf en compo mixte (clercX2/soso/meno/caba/theur/tankX2)
on traine aussi pas mal a DF ou au laby selon l'humeur et l'état de la zf
up ! reste encore 1 a 2 place a pourvoir

j'en profite pour demander vote avis quant à la compo
nous sommes plutôt partit sur une compo sur une compo mixte (a savoir 2 tank) meme si je pense qu'il est plus facile de dévelloper une teamplay a partir d'une team mago
quel est a votre avis la compo alb la plus viable actuellement pour roam en zf ?
C'est effectivement plus simple de mettre un teamplay en compo mage je trouve. Par contre, une compo hybride alb bien jouée est vraiment la meilleure je pense, avec beaucoup plus de possibilités. L'effort supplémentaire vaut le coup je pense !
Salut !

Et bien votre compo est viable , sinon tu peux enlever un tank pour un caba ou sorc, voir enlever les deux tanks pour jouer avec 2 sorc et 2 caba. En zf il faut tuer vite c'est pas nouveau, donc le full mage est plus efficace et aussi plus facile à roder, gl !
Les tank n’ont pas vraiment de plus par rapport à leur équivalent hibernien et surtout comparés aux midgardiens !
De plus pour bénéficier du régen endu et de la célérité un paladin est nécessaire ce qui prend une place de tank pour une classe sans bane sans stoicisme et avec les performances d’une classe hybride ce qui « gimp » un peu l’assist tank
L’atoût d’Albion ce sont les majes et leur portée. Le sorcier est un maje tres complet et probablement le meilleur CC du jeu bien joué . Le théurgiste est le roi de l’interrupt sans avoir a trop s’exposé et a un bon deal. Le cabaliste est bon en rupt et en deal sa combo debuff + drain est overpowered et en plus le sorcier en bénéficie. Le thaumaturge feu reste le plus gros DD du jeu

Bref il faut jouer avec ses points forts et comme dis plus haut en ZF il faut frapper vite et fort ce en quoi les groupe majes excellent
Donc je vous conseil une compo du genre clerc/clerc/ménstrel/sorcier/theurgiste/caba (thauma) /caba(thauma) avec en 8eme soit un BG bot (moine ?) soit un des 4 majes pre cités

My 2 copper
Citation :
Publié par wahnael
Coucou gros MDA tout vert

post ton truc en section Alb, tu trouveras plus facilement

Ouais je vais voir peut-être pour faire le post sur l'ADPE même ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés