Senti |
Dernières publications

Oui je rejoins parfaitement Leekiss si vous ne trouveraient plus d'ennemi en face vous allez vite vous faire chier non ? ... Lire la suite
Désolé mon coco mais ça fais depuis la beta que je joue a daoc et j'ai tout vue donc oui il y a fort longtemps en arrière su... Lire la suite
Non je ne pense pas , honnêtement si herorius et anna ont un gros bus c'est qu'ils ont les moyens humains de le faire . A... Lire la suite

Bonjour mes chère collègue Daocien . Je me permet d'intervenir sur le sujet dont vous traitez , je post très très rarement s... Lire la suite
Ah j'avais raison lol , maintenant on va commencer a lui il a ça et lui il a ça , certes le theur et sorcier sont sympath... Lire la suite
Bref, on va encore dire que je suis un râleur, mais ton post, bah c'est de la merde. ©} Voila preuve de la pensé unique mdr ... Lire la suite

Comme je l'ai souvent dis , up le menes en lui ajoutant l’accès a MOS ce qui serai tout a fais normal puisqu'il a accès a furti... Lire la suite
M'enfin j'ai quand même le droit de m'exprimer non ? Fugo marque respecter les utilisateurs non ? alors respect donc mon... Lire la suite

Ro la mauvaise foi lol et les 5000 pdv du proto en karibou ce n'est pas rien non plus lol ? Et 1300 af sur un mda je doute ... Lire la suite

Ah ben Erer crois moi que les tank bloque assez les flèches. Joue archer tu verra en solo c'est tout useless surtout le scout ... Lire la suite
Oui les rk sa aide beaucoup, mais archer hib ca deal pas mal au cac tout de même. Et plus lurikeen c'est tout mignon lol... Lire la suite
Vilain Persaiphonne :p... Lire la suite

RALALA c'est quand même incroyable l'état d'esprit de l'être humain, ils ont la santé etc et il pense qu'à se taper dessus.... Lire la suite
Par contre j'ai beaucoup d'admiration de Persai , tu solote beaucoup et tu cours partout hihi un luri ça fait toujours délirer ... Lire la suite
En tout cas quand je voie Persai soloter je trouve cette classe BM tout à fait raisonnable. A part comme il dit la portée de ra... Lire la suite

Oui mais faut pas oublier Fugo qu'a l'époque c’étaient hib et mid qui arrêtait pas de ouin ouin sur les classe Alb et on c'... Lire la suite
C'est vraiment dommage que certains te clash quand ta pas les mêmes idées que eux lol ..... Une chose est sur , si DAOC été ... Lire la suite
Oui le tri royaume c'est super intéressant . Maintenant je pense que ça été une mauvaise chose de dépasser les Rang au dela du ... Lire la suite

C'est moi la pleureuse d'albion fugo lol ? Je trouve absurde de vouloir aller au dela du 13L déjà maintenant il y a trop de ... Lire la suite
Mais non le problème c'est que face a un nouveau joueur et vue le nombre trop important de 10L+ les nouveau joueurs n'ont aucu... Lire la suite

Quelqu'un a regardé une SC avec les 2 armes CL 15 et éventuellement les autres loot DF , genre l'anneau et la ceinture ?... Lire la suite

Gul pourquoi tu pose pas les questions directement dans la guilde surtout qu'on a la même guilde toi et moi lol . On c'est f... Lire la suite
Si comme tu dit tu veux toucher un peu a tout mais dans une idée de + petit com /solo et groupe hybride alors la meilleur faço... Lire la suite