[Ys] attitude d un joueur scandaleuse voila ma reponse

Fil fermé
Partager Rechercher
voila l objet de ma colere:

je cite Même si la réalitée est quelque peu déformée, c'est vrai, et je tiens a signaler que j'ai plusieurs échos (qui a dit beaucoup ?) de personnes disant que tu as un 3eme oeil "magique" ... va savoir pourquoi)

cette personne est la pour faire avancer daoc avec une telle attitude on va aller loin c est sur .....

alors bon moi suis sympa je cite pas le nom du jeune pubere qui a ecrit ca mais bon il se reconnaitra:

1) accusation sans fondements diffamatoire et scandaleuse qui merite d etre portee a GOA je pense tellement c est debile d agir comme ca, tout ca car on est un mauvais perdant qui de plus est sans education rudeur de premiere.

2) et moi si je te citais et lancais de fausse rumeurs hein ca te ferais quoi espece de petit ..... exemple : je cite (pour le perso sur alb, stop rigoler avec le nom, c'est a mon frère) = il a 2 compte et s amuse a jouer le spy pour les rk ( je dit bien que ce n est qu un exemple va savoir pourquoi ....)

alors ca fait quoi mr ..... de rependre des conneries sur les gens tout ca parcequ on c est retrouve face a terre heinn , bon va changer tes couches culottes stp et te faire essuyer le nez par ta maman car vu ce que tu raconte tu doit avec 5 ans d age mental pas plus .

humm aucun nom de cite donc pas de censure a prevoir ?

Et puis si tu es si fort bien tu as qu a balancer les noms de gens qui sont tes echos hein ?
ou alors c est encore toi qui psycote et fantasme?

voila me nome DARVIL clerc ys no probleme tu as qu a me send avec ton 2 eme compte tu sais celui qui te ser a venir voir ys , les gens et ce qui s y passe
Re: attitude d un joueur scandaleuse voila ma reponse
Citation :
Provient du message de darvil
humm aucun nom de cite donc pas de censure a prevoir ?
non juste un humain qui ne connais pas les MP et un post a fermé les règlement de compte pollue jol si il a un deuxième compte send le toi meme ça evitera un etalage de rancoeur justifié ou pas
juste a dire que la personne visee porte des acusations publiques aussi en citant des noms et qui sont fausses sans fondement donc pourquoi moi je ne porterais pas public ma colere

ce post et pas trop explicite pour vous mais le sera pour lui bien sur .

et je le redit la mon 2) est bien sur une fausse rumeur pour lui apprendre ce que c est d en lancer mais moi je le dit bien c est faux enfin je l espere bien sur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés