Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Bouarf , faut les excuser pour la gêne occasionnée comme on dit ;p moi suis decu depuis Mai 2003 ben je crois que je vais aller passer une bonne nuit de sommeil apres avoir potassé un bouqin des royaumes oubliés

(faut bien se dire qu'ils doivent dormir un peu aussi ces gens la hein ceux de Goa j'entend, pas moi ;p )

<se dit qu'il a prété son pack HL génération a un pote avant de formater son pc >

<se dit qu'il continuerai bien a jouer son prêtre élémentaliste a NeverWinter Nights demain >

Bon , sur ce bonne chance a ceux qui attende et floodez pas trop deja que caramail a du mal (bien que je soit pas dessus ) donc a ce rythme vous allez démolir JoL aussi

Bonne nuit et bonne attente
Pour ma part je me suis inscrit ily a une semaine, donc j'ai le tps. Enfin ca me permet de faire une pause car ca devient vraiment une drogue.
Mais vivement demain quand même.
Citation :
Le pire dans tout ça c'est d'avoir son e-mail chez caramail, ceux qui ouine sur GOA je pari tout ce que j'ai qu'il ne sont pas chez caramail.

non moi je oinoin car on peut meme plus tchaté sur cara a cause des joueur de DAOC qui on leur emain sur caramail

plus sérieusement c'est vraiment pas de bol entre cara qui plante a cause du surnombre, JOL qui lagg tellement qu'il faut 15 minute pour ouvrir un poste et GOA qui et loin d'avoir fini de réglé leur problème de hack, ceux qui on tout ses problème je les envie pas
Citation :
Provient du message de cpt_flitoxx
Vous avez entendu parler de Rhyzom ? si c'est pas GOA qui héberge, ca devrait etre super ... marre d'être pris pour un C.. avec DAOC !!
C'est Ryzom, et c'est bien Goa qui s'en occupe..
Dommage pour toi, j'en serai personnellement
Citation :
Provient du message de Dream banni
J'ai pu accéder à la boîte de reception cara mais je doute que ce soit par ordre d'inscription parce que j'ai toujours rien reçu alors que suis inscrit depuis le début du jeu.
idem
Et on fait comment alors quand sa ptite femme a pas eut le temps de modifier l'adresse email dans son profil, et que resultat le mail est partis dans la nature ??

Je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose etant donné que si la page de goa pour acceder a son profil etait en etat de fonctionner elle aurait pu le mettre a jour.

A qui devons nous nous adresser maintenant, puisque nous n'avons donc pas de pass jeux, et bientot plus de pass abonnement etant donné qu'il sera envoyé par e-mail ??

[Edit pour precision : on vient de changer de FAI c'est pour ca]
Et bien, il est deux heures du matin, je vais alle me couche, j'ai eu le loisir de range la maison et de regarde deux fois "Les deux Tours", j'espere que demain a mon réveil les email seront présent.

Offrir une journée gratuite ou deux je veux bien, mais ca ne compensera pas le temps perdu.

J'espere aussi que GoA fera un réel effort de communication et s'excusera.
Citation :
Provient du message de Eziell
Les mails ne sont pas envoyés par ordre alphabétique, mais par ordre d'inscription.
Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup Apparement ca n'est pas vraiment le cas puisque des personnes jouant depuis la beta n'ont pas recu encore et d'autre jouant depuis moins d'un an si... Stop chercher des théories ca n'est d'aucune utilité

@Elfe Vert T'es en droit de pas aimer, de la a le dire nul.. si t'as pas compris c'est p e pas de ta faute :baille:
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Tout les psycho de daoc sont accro aux deux tours ou quoi?
PS: ce film il est merdique.
Vois tu elfe vert ()
Quand on n'aime pas quelques choses, on argument pour explique le pq du comment.
Sinon on dis simplement : Je n'est pas aimé ce film, que je trouve ininterressant.....

Voilà Ca t'evitera de post de la merde dans un futur proche, j'espere car tous tes post de ce soir non ete que des trolls.

De plus arrete tous avec vos hypothese sur l'envoie des mails
On ne sait pas, on patiente tous.
Citation :
Provient du message de DivineRage
apparement non :baille:
Ton smilie tu peux te le mettre ou tu sais

J'emet simplement une hypothèse, pas une affirmation, je joue depuis la beta, et j'ai étais l'un des premier à recevoir mes pass, 2H après, mon deuxième account (ouvert il y a un an) les as reçu lui aussi.

Quand on ne pense pas, on ne critique pas :baille:
J'ai mon compte depuis le lancement de la version commerciale et toujours pas reçu de mail et pourtant il est 9h30 autant dire que j'ai la haine pas pue jouer hier et je me demande si je pourrai jouer today. J'ai les nerfs
moi c hyper stressant ^^ je recoi environ 50 email par jour des Pub / Ami(e)s / information
mais j'espere surtout ne pas avoir effacer sans men rendre compte de ce email (la jme suicide preske )

bon moi lé 9h38 tjs rien recu jvais devenir

sy a MAX 15h00 j'ai rien recu je quitte DAOC chui pas une vache a lait nan plus
Moi, en tous cas, je ne regrette pas de mettre couchée à 02h00 ce matin... A 08h45 j'avais toujours rien

Quand je pense que j'aurais pu passer la nuit blanche dans l'attente de ce mail.....

G 2 compte sur DAOC toujours rien recu..!!!

PAS DE MP ///

ah si g recu par la post..extenstion SI pour mon 2em pc )
FActeur qui me reveille. 9H30..mes codes !!!

lol super ca pffff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés