Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Normal ? alors la je ne saurai te le dire mais bon j'essaie de comprendre que C galère pour eux... Malgré tout je ne peux m'empêcher de croire également que pour le moment C les users qui en pâtissent le plus et comme qqn l'a deja souligné plus haut il faut espérer un geste REELLEMENT commercial de la part de GOA / MYTHIC ....
Unhappy
vilain GOA !!
Moi g toujours rien recus et c deja 10h30 !!!

g tres envie de jouer et l'attente me fou les nerfs paske jsuis vraiment pa patient a la base !

Le pire c ke sur le site de DAOC il ne tienne pa o couran ac les news !!

Pour ceux ki son en train de jouer !:bouffon: Amusez vs bien !

Moi je v attendre :baille: :baille:

Merci GOA .... lol
Bon changont nous les esprits allon sur Funradio Polluer leur chat pourrit mdr

Ps: jdeconne

bon jvais faire une delcaration (il vont peut etre me faire passer en prioriter ) GOA Je vous aimeeeeeeeeeeeee je vous veeeeeeee
bonne idée dioxine !!! hahaha
moi g toujours rien recut non plu !!!

je leur ai envoyer un mail hiers soir pour leur parler de mon mécontentement !! on dirais kils s'en fiche CARREMENT lol ^^

Mai bon la patience est une vertu .. ... il n'empeche ke je prefererai avoir deja recu ce mail !

Tout vien a point a ki c a attendre .. le pb c ke je ne c pa attendre moa

Tu en a de la chance t'arrive quand meme a dormir
impossible de fermer l'oeil et jme soule o Café depuis 15h-16h (deja 7 cafetiere)

bon jvais essayer de trouver un jeu type Daoc gratos pendant 7 jour histoire d'attendre mon MdP
Je remarque qu'il y a toujours quelque chose...
Quand c'est pas ça c autre

Et oui comme tous les autres toujours rien dans ma boite, j'espère que le temps sera sans possibilité de ce connecter, sera rajouté en plus sur notre abonnement...

c'est marrant quand y a un problème c'est tous qui subit

enfin ...
Angry
j en ai marre d attendre le mail j en ai marre de payer l abonnement j ai 2 jours de vacances et je peu pa jouer faut boycotter heu tt ce qu il veule c es leur tune il s en foute de nous
Unhappy
Ouinnnnnnnnnn !!! j'en peux plus... C grave trop dur d'attendre là Je sens qu'aujourd'hui je ne pourrai toujours pas jouer (C ma femme qui va être contente que je lache mon PC pour une fois )
Citation :
Provient du message de empirius
j'espère que le temps sera sans possibilité de ce connecter, sera rajouté en plus sur notre abonnement...
Il n'y a pa a espere ca a tjrs été com ca jvoi pa pkoi ca changeré cette foi ci
les jours perdus redonnés? euh certain ont reçu leur mdp hier soir déjà nous ont attends toujours dessus alors ceux qui attendent une semaine sur leur mdp ouais bref moi ça me saoule sérieusement cette histoire, car comme c'est partis certain ne jouerons pas pendant une semaines d'autres joue déjà y'a aucunes logique dans tout ça. Certains dises qu'ils envoient les pass en rapport avec la date d'inscription euh non sinon je l'aurai déjà, d'autre disent que c'est part ordre alphabétique euh nous car sinon je l'aurai aussi déjà car certains comptes commençant part la lettre V ont déjà leurs pass et je suis certaine que mes adresses mail sont juste. Y'a aucunes logique la dedans certain ont eux de la chance d'avoir leur new pass et d'autres attendent encore comme des boulets dessus donc rien de logique... Alors moi j'espère que GOA ferra au plus vite pour rétablir tout ça sans qu'ont ai à attendre plusieurs jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés