Hytomi |
Dernières publications

Han t'es pas mort gros sac ? Perso mes meilleurs souvenirs sont dans le bus Nemezerg !! tout ceux qui nous ont chié/ chient enc... Lire la suite

Gniii ? On se connait Prophetis ? ou je t'ai choqué p-e ? *retourne aux abysses*... Lire la suite

Ca veut dire quoi MMORPGiste ? Une nouvelle race que je n'aurais encore point rencontrée?Ma parole, tu vis dans un autre monde ... Lire la suite
Han je suis reconnue :x/em retourne hanter les abysses à la recherche de son bien aimé Requin ... Gamma...... Lire la suite

Mais comment fait elle pour squatter a la fois Notre forum et Jol sans comptés ceux ou je l'ai pas encore dénichée!!Gloire a En... Lire la suite

J'ai plus besoin de me faire des amis , pis si il le prennent mal c'est k ils se sentent visé donc que j ai raison (cf y a que ... Lire la suite

Stats : AF 102 qual 100% H sénestre +3 Contondant : 8% Tranchant: 8% Estoc: 9% Proc lvl 49 DD Froid 95 me Send IG... Lire la suite

Jol cai trai mal Gogo monter des croiseurs interstellaires sur Emain pour vous atomiser la tête IG plutot ke perdre votre tps i... Lire la suite