Rattrapage ML 3.4 et 3.10

Partager Rechercher
Yop tlm

Voila pour ceux ki etait avec nous le dernier ML3 nemesis ca a foiré pour etape 4 et 10

Parcontre je préviens tout de suite que sera principalement en gu et les places vaquantes seront seulement complété par des nivo 50 obligatoire et les classes clefs

Marre de se tapper mass reroll 40 + les peons AFK les 3/4 du tps

les ML c pas des sorties touristiques alors stop de AFK stick , et c pas des sorties free exp non plus

Donc voila , rdv Vendredi vers 20h30 / 21h BG Hytomi a Aerus les non 50 seront kicked sauf exception pour class clef genre Chamy si pas BB

Nous ne ferons que les étapes 3.4 et 3.10 pas la peine non plus de venir pour autres choses

Voila voila si besoin de précision reply ici ou me send IG

PS: selon comment ca se déroule et le tps kon mettra y aura peu etre fin ML 5.9 et 5.10 en commité restrain apres

Hytomi Battle Healer 50 nemesis

Spé Buff 4TW !!!! 4LX
Il aurait été plus malin de dire quelque chose du genre : "besoin de telles et telles classes pour ML3.4 et 3.10 tel jour" que d'utiliser ta formulation qu'on peut résumer ainsi :"Si y'a un trou on consentira à intégrer dans le bg un ou deux bouche trou".

Tu aurais ainsi défini un besoin préci (un truc du type : cherche 3 heal, 1 chaman, 1 skald, lvl 50 requis par exemple) qui t'aurais évité le ton un chouia aggro de ton post.

Bref, je connais au moins 1 yéti qui n'a besoin que de la 3.10 (sachant qu'il a déja validé de 1 à 6, il a vraiment besoin de cette étape), ca serait très gentil de l'emmener. Je le préviendrai de votre sortie et lui dirai de te send. Pour info, il est skald.

Je conçois tout à fait que la ml3 est assez dirons nous .. pénible .. mais Hyto reste calme ce n'est qu un jeu

Kobbymini Chaman 50 (armurier légendaire)

"La vie est courte ... ce sont les emmerdements qui la rende longue ..."
Citation :
Toi tu viens te faire plein d'amis en 1 seul post

je pense que les péons et les 40+ de Midgard apprécient ce genre de remarque
J'ai plus besoin de me faire des amis , pis si il le prennent mal c'est k ils se sentent visé donc que j ai raison (cf y a que la vérité qui blesse; sinon ca fait rire )

De plus je sais qu'il y a pas mal de personnes comme hatthor ki on besoin de valider ces 2 étapes : Claera , Immortalis etc ...

Je tiens a préciser ke l on partira a MAXIMUM 5 groups , mais certainement plutot a 4 groups

Pour Kuic si vous lui faites Kepa en gu et kil et aware Vendredi alors on verra

Sinon Fugo et Yolaine /clap encore une fois pour ML6 la semaine derniere ct vraiment super

PS : si Jol n'etait pas modéré j aurais été encore plus incisive sur le premier Post

Hytomi Battle Healer 50 Nemesis 4TW
Citation :
Publié par Koertsje
Bizarre, à la dernière "foirade" c' était un BB Némésis qu'on avait dans le groupe.

C'est quand mm marrant de voir qu un seul membre d une gu catalogue toute une gu
C est quand même marrant qu un ou deux afk non 50 provoquent la misent dans un même sac de tous les non 50

Vous avez des commandes pour faire le ménage pendant une sortie, servez vous en au lieu d exclure toute une catégorie de joueurs sur de simples a priori.
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
je serai la aussi!!!! si on m'acceptes...

skald 50 avec respi de groupe!!! comment ca je sers a rien?!?...
J'ai aussi, un add damage de groupe! un regen life de group!! un speed de group!!! plein de resist partout!!!

je need la 3.10 moi donc je serai présent!

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés