[Carnac] Vol de Compte !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
La vie est injuste ... Le monde est cruel !!!

Je me dois de vous relater ces événements qui marqueront à jamais ma vie de MMORPGiste.
Ca veut dire quoi MMORPGiste ? Une nouvelle race que je n'aurais encore point rencontrée?

Citation :
Publié par RiC
Je suis, au fil du temps, devenu ce que l'on appelle un No Life. J'ai sacrifié toute vie sentimentale et toute vie professionnelle à DAOC et autant, les assédic me permettent de régler allègrement ma facture de 48€ mensuels, autant ils ne m'autorisent plus à dépenser des fortunes sur ces très populaires sites de rencontre via webcam surtaxées interposées qui faisaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps la satisfaction de ma libido exacerbée.
Ma parole, tu vis dans un autre monde toi ! C'est quoi cette monnaie ? c'est au dessus du mitril ? et une "webcam" ca se met ou ? c'est bien au moins ou c'est moisi comme item? savoir si ca vaut le coup d'en farmer ou pas ! Sites = spot de farming?

Citation :
Publié par RiC
Sur les conseils d'un amis msn, je me suis orienté vers un site non moins populaire qui aide les personnes dans ma situation à "rencontrer des personnes IRL pour de vrai !!!" (c'est comme cela que mon ami me l'a présenté).

J'ai donc dès le début de soirée créé un compte chez Meetic et je me suis mis en quête de cette personne qui pourrait potentiellement combler ce manque qui grandit en moi...

Au bout de quelques minutes, je vous laisse imaginer ma joie lorsque je sélectionne le profil d'une jeune femme répondant au doux pseudo de "J'aime DAOC et la B..."
C'est quoi des personnes IRL ? Immencablement Ridicules et Lamentables ? et DAOC ? comprends vraiment pas le language Ubbernien mwa

Citation :
Publié par RiC
Je me suis donc empressé de la contacter et il s'est avéré quelle était de la même région que moi ... De chat en chat, un rendez vous s'organisait pour la soirée... Elle acceptait de venir chez moi et me promettait une surprise... Je dois avouer que j'avais misé très gros... Je m'étais même permis de lui proposer ce Cassoulet pour 2 de chez Williams qui a fait ma renommée dans tout le hall de mon immeuble tant les effluves de ce mets ravissent toute la copropriété lorsque me viens l'idée de passer derrière les fourneaux ...

A l'heure dite, la belle blonde d'1m80 (d'après son profil) sonne à la porte.

Elle n'était ni blonde ... enfin pas entre la racine de ses cheveux et les premiers 3 cm ... (après effectivement la couleur se rapprochait du jaune) ... ni grande... Remarquez, ce qu'elle perdait en hauteur était largement rattrapé par ce qu'elle gagnait en circonférence...
Han pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Neptys !!!! kikoulolhihihihihi

Citation :
Publié par RiC
Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car elle avait également retenu un sursaut d'étonnement quand elle s'est aperçu que le nageur international qui lui a ouvert la porte n'était pas l'athlète puissant au sourire ravageur promis...

Passée la première déception, la soirée s'engagea sous de très bons présages et je me préparais à entamer ce travail psychologique à base d'alcool et d'alcool qui me permettrait peut être ce soir de mettre un terme à cette solitude qui me pesait depuis déjà de longues années ...

Après quelques apéritifs, la visite de l'appartement et la démonstration rapide des possibilités de mon ordinateur, je passais à la cuisine pour préparer ce délicieux plat présenté ci-avant...

Alors que je mettais la dernière touche à mon Cassoulet Toulousain de Chez Williams façon Thasus, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre claquer la porte de l'appartement et de voir ma conquête du soir s'échapper. D'abord troublé, je m'y cette fuite précipitée sur le compte de l'émotion... Tout cela semblait aller trop vite pour elle et je ne doutais pas qu'elle me recontacterai très prochainement via Meetic ...

Je me rapprochais donc de mon ordinateur quand l'atroce vérité m'apparut ... La traîtresse s'était emparée de mes précieuses feuilles de pass et loggin DAOC que je stockais précieusement au coté de mon PC ...

Me voila dépouillé, déçu par la noirceur de la nature humaine ... Je tenais à vous faire partager mon expérience afin que cela n'arrive pas à d'autre ...

++ Thasus
Euh comment on dit déjà ... euh ... PWNED ?

/RP

Sérieux comment tu fais pitier man
Je suis plus que perplexe Thasus.Nous croyions avoir groupé et parlé sur TS avec toi Samedi .Aurions nous eu affaire à ta nouvelle conquête ?

Il nous semblait bien que Thasus était bien bavard mais de la à imaginer une substitution d'identité

Remarque si ça peut te consoler dans ton malheur, "la Nouvelle" Thasus joue bien..C'est déjà ça. Elle a du $kill et ne te fera pas honte sur les champs de bataille

Bonne chance à toi pour la suite de tes aventures et bien sûr tiens nous au courant !!!
Citation :
Publié par Mme Anth

Remarque si ça peut te consoler dans ton malheur, "la Nouvelle" Thasus joue bien..C'est déjà ça. Elle a du $kill et ne te fera pas honte sur les champs de bataille
Oui c'est bien la preuve du vol effectif du compte.
Pauvre Thasus. Perdu par son insatisfaction sexuelle permanente.
Citation :
Publié par Mme Anth
...Elle a du $kill et ne te fera pas honte sur les champs de bataille ...
J'ai lancé GOA sur cette piste ... Des joueurs capables de maîtriser Thasus de manière $killée sont rares...

++ Thasus
Bonjour à toi mon cher ami, ayant appris cette triste nouvelle avec un peu de retard je viens t'apporter mon soutien en cette heure sombre, mais aussi, peut-être, une lueur d'espoir.

Même si j'admets que je suis surpris qu'une personne possédant tes qualités, ta droiture, ton sens de l'honneur, ton courage, ta lucidité, ait pu se faire berner de telle façon, après tout nous sommes tous humains et avons tous nos moments de faiblesse.

Je suis évidemment de tout coeur avec toi dans cette épreuve, et je suis satisfait de voir que notre chère communauté s'est dores et déjà rassemblée afin de t'apporter support et conseils (faisons ici abstraction des mauvaises langues qui ne sont que des jaloux de la personne que tu es, de ce que tu incarnes pour bon nombre de joueurs).

Cottoyant moi-même quotidiennement le mal et l'injustice à l'état pur, je mettrai bien évidemment tout ce qui est en mon pouvoir afin de retrouver la personne qui a osé te faire ça, et la châtier comme il se doit, sans être toutefois trop brutal avec une personne de sexe féminin (bien que si mon propre honneur n'était pas en jeu je serais capable de me laisser aller à d'inhabituels écarts).

Bref, tu peux compter sur moi pour agir, je ferai jouer mes relations et la coupable sera retrouvée bien assez tôt fais moi confiance. Tu verras une lueur au bout du tunnel je puis te l'assurer.

Voilà mon humble message de soutien, et je t'adresse ici en tant que simple homme tous mes encouragements, et espère te voir redevenir très vite l'incarnation de l'honneur, de la force, du respect, et de nos autres valeurs oubliées.

Bien à toi,

++ Walker
C vraiment triste ce qu'il t'arive Thasus , j'espere que tu retrouvera ton bien rapidement sans qu'il y ai des dommage dessus (retrouver ses perso a poil)


Tu devrais essayer de mettre tes pass en tete , c'est bcp plus simple
Très fort Thasus.
Imo elle a senti le pigeon quand tu as du te vanter d'etre le dernier recordman du monde du 100m avant Popov A trop forcer sur la testostérone neuronale, voilà qu'on en oublie de mettre ses précieux mdp dans un coffre-fort ... dur .. je compatis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés