Votre pire/meilleur souvenir de carnac ?

 
Partager Rechercher
Meilleur:
-Avoir ramener une rk volé a 50m du tp Hib sur Odin par un Skald

Me rappel avoir eu au moin 50 send d'Elda quand j'ai dit sur le CC j'ai la rk

Citation :
Elda envoie: RUN TP
Elda envoie: RUN TP
Elda envoie: RUN TP
Elda envoie: RUN TP
Elda envoie: RUN TP
Elda envoie: RUN TP
...
-Avoir tout simplement jouer sur Carnac

-------------------------------------------------------------

Pire:
-Etre partit sur Orca mid
-la clust
Citation :
Publié par Chro
Meilleur : Chisato et les pktumignores !



les personnes qui en font partit ;



Dudul , Mimi , knud, Bizou , Sasmira , Baiser , Premeditation , Whoop , Nemesis , Toon , Ipsounet , gwelicia , Fyz , Chymene , Elc , trix, livson , Shah,joes ,oedna, jolinar , adhna la guilde apocalypse et beaucoup d'autres (je cite pas ceux qui sont encore actifs np §)


le plus mauvais : le 40-50 en solo

Et oui , que du bonheur a se coucher a plus d'heure , les zombie de Emain , arpentant la moindre âme qui vive restante. Quels bons souvenirs ses nuits blanches a côtoyer du Mid voir mène cs avec Liano , c'était extra

Chronos si tu compte encore me défier , voir me vaincre cette fois ci (joke) je suis sur WoW Cho'Gall => Rogue prenomée Aïe Guilde Harmony (oui Préméditation n'entrait pas ds les cases )

bref , j'ai fais des recherches voir si je trouvais des anciens sur le server ou j'etais en vain

mon plus mauvais souvenir: le jour ou j'ai arreter daoc , n'ayant plus rien a me mettre sous la dent (Emain vide)
Resté peu de temps sur carnac mais énormement de souvenirs :

-Le meilleur:

-Le début de l'xp quand on a commencé à rs sans aucune thunes j'ai mandié à arena des sous et du stuff ,ensuite on a redecouvert le pex à l'anciene ,vraiment sympa (après à modern c'était dja moins fun)
-Les soirées de rendez vous sur pennine avec les hope pour 8vs8 pénard
-A peu près tout les groupes rvr ,en "pick up" avec ADC ou alors full )
-Le chevalier vert tombé à 5 après une soirée rvr ,bon délire sur TS
-Première sortie RvR unstuff ou je strike mez un groupe en repos ..demez par un superbe cdr 1 de leelune :-//
-Les flams gentillets sur TS de l'occicororation et de la Nerf Add enterprise =)

-Le pire:

-Les ML avec les persos qui LD -> Bind ,les artef farmés and co :x
-Un soir ou après avoir dérobé la RK puis l'avoir reperdu ,on réussi à bloquer le bus occimoon ,on voit 1 proto qui rush la RK ,on se full assist ,il loot la RK on la récup ,et notre zerk qui part en direction opposée du back up ,plonge dans l'eau et reloot la RK ...Je sais pas si c'est dans le pire souvenir ou le meilleur vu le super moment de rvr ,fight devant les murailles du rk c'est assez énorme =)

Après je sais pas ,on a bougé à la clust

Petit remerciement à l'as AdC and co ,vraiment des bons joueurs que ce soit pour le teamplay ou la mentalité pour nous avoir accueuilli ,pour tous les délires @Arena and co (défoncer les murs de Nged avant de go dodo xD) et surtout à bientot !
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Le pire : j'ai du partir en vacances en espagne alors que carnac était ouvert depuis deux semaines. J'etais trop trop trop deg

Le meilleur : a peu pres tout le reste avant de partir en vacances, mon mariage qui fut le premier de carnac aussi ma guilde qui est morte trop vite malheureusement. Puis mon retour y'a qq mois qui m'a fait rencontrer plein de gens sympa
Citation :
Publié par Prophetis
Le pire : j'ai du partir en vacances en espagne alors que carnac était ouvert depuis deux semaines. J'etais trop trop trop deg

Le meilleur : a peu pres tout le reste avant de partir en vacances, mon mariage qui fut le premier de carnac aussi ma guilde qui est morte trop vite malheureusement. Puis mon retour y'a qq mois qui m'a fait rencontrer plein de gens sympa
L'ambiance du debut du server dans apo ou on zerger nisee c'été le bon temps toussa
le meilleur : tout avant NF
le pire : tout apres NF

enfin surtout l ambiance generale du serveur meme pdt la domination mid

edit : en fait TOA c est pas trop mal pour les mages ... mais c est chiant de farmer
__________________
Celfine chaman mid / Glaston --
-------------------------------------------
neya skald mid / YS
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
Citation :
Publié par Kavru / Merlain
L'ambiance du debut du server dans apo ou on zerger nisee c'été le bon temps toussa
Han t'es pas mort gros sac ?

Perso mes meilleurs souvenirs sont dans le bus Nemezerg !! tout ceux qui nous ont chié/ chient encore dessus c'est juste qu'ils sont jaloux
Meilleur souvenir de Carnac: Les Brave Hearts !!

Pire souvenir de Carnac: La clust...

Bonjour à tous au passage
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Hytomi
Han t'es pas mort gros sac ?

Perso mes meilleurs souvenirs sont dans le bus Nemezerg !! tout ceux qui nous ont chié/ chient encore dessus c'est juste qu'ils sont jaloux
non toujours pas .. je suis une cure de desintox par le sport ca change
Les Meilleurs :
  • Tous ses moments passés au sein de la Gu...(avec un GM exceptionnel :P)
  • L'univers Carnac
  • Le monde fufu en général allié comme ennemis
  • Cette Communauté carnacienne et l'ambiance qui se sont établies de part et d'autre des frontières durant ces années...
Les Pires:
  • La Clust...........La Clust...........La Clust...........
  • Pex Malv en solo
Mes meilleurs souvenirs:

Les débuts du serveur, cette ambiance si particulière, qui fait que chacun aide l'autre, la découverte.

L'Othila Sacré et les amis que j'y ai trouvé.

Avoir pris du plaisir a jouer mon chamy spé DOT , et avoir le plaisir d'avoir certain joueurs qui avaient créer une macro "target Toudoux" :P , faut avouer qu'avec mon épique Bleu et Or ça en jetait.

Voir que certains se rappelle de moi :P oui oui mon ego est flatté .

Mes pires souvenirs:

N'avoir pas su gérer une crise dans l'Othila et avoir perdu le plaisir de joué.

La course aux Item, TOA et autres .

Voir que personne n'a repris les légendes de Carnac .
Meilleur moment

La reconstruction des Fire dragoon (avec tous ceux du début Alanah, Narbeu, etc...)
les scéance de pex ou lechpraun avec snatcher et les inc mids
Les pulls de ouf à la gruuk
Mes premiers moments avec Jez et Elvynea
Le pourissement d'une ml 2 (whiskas s'en rappellera)
Les "Putain il est ou mon BG" d'occi
Les rares moments avec le GIAP
Le délire c'est le premier qui meurt avec Halbarad pret d'un fort
La RS odyssée de ys quand elle avait débarqué sur Hib et que l'on allez RvR au lvl 40 et qu'on explosé des gpes pickup
Mes sorties avec Dontcallmebaby au lvl 40 a explosé du mid par duo ou trio


Pire moment

La clust et tout ce qui en a suivi
La sortie de WoW et les départs
Citation :
Publié par Milkman
Pour faire dans le même genre que sur orca , voilà qui est fait xD
Mon pire souvenir c'est toi

Mon meilleur c'est quand j'ai up 6L j'ai senti la puissance dans mon sang, mon esprit !
Moi aussi je veux répondre !

Meilleurs Souvenirs

- Quand on est sorti du donj coté hib après une séance pex gu (au début du serv) et qu'on a zergue un grpe hib "optimisé" en pex qui, j'ai su plus tard, a splitté à cause de nous.
- Le ding 50 afk d'ipse.
- Les sessions fenec sur mid ou on prenait les forts au sicaire/mene et les ouines 2 mn après sur JoL.
- Les leads de Tranb.
- Notre archarnement sur mid avec les rush sos/bof sur porte.
- Quand on s'est teint en orange/noir pr halloween et qu'on a fait 2fg stick sans état d'ame. Tellement fun.
- Nos premières prises rk
- Quand je floodais Kaf de "LOLOLOL" parce qu'il venait de rater un moment tellement drôôôôle ou un zerg impressionant.
- Mon roleplay de grosse chaudasse qui a fait le tour du realm avant même que je le mette au point. Chose qui me suit sur le serv ou je joue actuellement qd je dis que j'étais Markhy. "Ha la moniale chaude là?".
- Le mariage de Tranb et Denarkhan
- Les irl
- La vidéo d'Ipse d'un pex hib en zf
- La vidéo d'Eltanz
- Mon ffa
- Ma Batasha, un baton abusé et en 1 exemplaire (crée par GOA pour son truc dans les BG) qu'on m'a offert avec cette simple phrase "tiens cadeau"
et pleins de chose que j'oublie..

Pires Souvenirs

- La tank (thane je crois) avec son petit shield qui avait le même skin que sa healeuse.
- ToA. Vraiment pas pour "moa".
Citation :
Publié par Lmz
Moi aussi je veux répondre !

- La tank (thane je crois) avec son petit shield qui avait le même skin que sa healeuse.
C'était les BoTs non ? ...

Je reviens plus sur leurs noms au 2 poufs :/

edit : Elizabethia ou un truc du genre
Citation :
C'était les BoTs non ? ...

Je reviens plus sur leurs noms au 2 poufs :/

edit : Elizabethia ou un truc du genre
Rinoa et Llyly pour les "2 poufs" (pour la thane, c'est effectivement ce nom mais sans le "h", il me semble).
Citation :
Publié par Lmz
- La tank (thane je crois) avec son petit shield qui avait le même skin que sa healeuse.
Je me disais bien que ça ne pouvait pas arriver qu'a moi
Meilleurs moments:
-Mes sorties guilde de noobies, no stuff, no skillz, gros wipe... mais dans la joie.
-Les guildoux tjs aussi sympa
-Les moments passés avec un con de druide
-Ma femme IG et notre couple d'enchanteresses elfes
-Le CS
-Mes coups de gueulle IG pour tout et rien
-Le petit mois de reroll sur Cumbria post-clust
-lire çà sur jol : " Pire moment : hier en voulant me log, trouver ma page de perso vide ..."
-Les miss tell quand c pas les miens
-Les nuits blanches à 2-3amis à faire tout et rien, s'inventer des défis et des délires puis aller bosser le lendemain.

Pires moments:
-La séparation avant chaques désabo
-Les moments passés avec un con de druide
-Les farmers et les buff bots
-Melhody
-La clust
-Les groupes optis RvR 10L ou Fufu buffbotés qui m'ont farmé
-Les miss tell quand c les miens
Meilleurs moments:
-L'époque ou rip ne me dérangeait pas, et me faisait marrer au contraire
-Mes guildes, l'Ether, puis Carpe Diem
-Ma rencontre avec une empathe moon râleuse allumeuse et coquine ;>
-Ma rencontre avec Melhody et mes nombreuses heures passés a jouer avec elle, et par d'écoulement, mon mariage IG.
-Mon duo avec Henzzo a VDD
-Les attaques rk à 5h du mat
-Edit: LES COUCOUTAGES SUR CC AS !!! xD
-Edit: Ma rencontre avec Diomee ma soeurette, et les "JE VIIIIDEEEEE" que je hurlais avant de pull tout Muire au gtae a mes tout débuts xD

Pires moments:
-Quand j'ai commencer a prendre le fait de "rox" trop a coeur.
-Les engueulades avec une conne d'empathe moon qui nous ont quand meme vachement rapproché
-Quand je me suis rendu compte que "ma femme" était une grosse mitho irl et ig
-La clust qui m'a fait stopper daoc
-Quand certains membres de l'Ether m'ont cracher a la gueule en me taxant de "manipulateur" sous les encouragements de "ma femme"
-Les défense rk à 5h du mat


Ordhoise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés