il a ete dit plus haut que c'etait les classes a heal et pas les joueurs dit healers qui etaient comptés;
De plus j'ai memoire d'un scenar contre le grp gold concilium avec notre groupe qui a l'epoque avait un heal "healer" et un pg spé dps qui tenait quasi qui il voulait prenant le focus.Donc l'excuse du dok spé dps est un peu bidon vu que bien joué ca envoit mieu en mono que n'importe quoi, suffit d'avoir une bonne vision de groupe
Apres perso j'doute qu'ils adaptent leurs regles de base tres sympatiques pour une seule personne.Fin perso sa m'ferait chier, sinon j'monte un groupe deux pg spé heals et quatres spé dps pour le fun  Tiens faudrait essayer 
c'est quand meme foutage de gueule, il faut taper pour healer et le heal n'est que mono du plus un detaunt ou du moins en 6vs6 une bonne resist diminue considérablement l impacte de mon heal
Enfin je resist deux fois moins qu un healer spe heal alors l excuse que avec un vrai et un faux heal on peut tenir un groupe est quand meme forte a mon gout,
Je demande a voir le pg dps qui va tenir un groupe entier avec du lourd en face et non du pick up,= c'est un impossible a moins de se dire dps et porter un marteau alors que tout le reste est heal
Enfin si je viens je viens en dps et tu pourra constater qu en bg je faits rarement plus que 20k de heal = tout dps peux le faire avec le kt , le marraud, les tank regen pv .....
dans ce cas dans tout les groupes il y a 6 healers
= le bo peut healer avec tactique , le kt peux se healer, le marrau, le tueur .....
donc au final on interdit tout... on interdit les tanks dps? a bah non hein...
si je n utilise pas le rezzzz en 6vs6 ou est le problème ?
Et sinon a la base 3 heals sont interdit car le combat sera trop long.... et je pense pas que les combats seront plus long que 4 min a tout peter, sela implique aussi qu on aura qu un seul tank
|