-tournois-

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca risque d'être dur avec les retraités du groupe "gold" (nom qu'on nous a donné). Dont moi, qui ne joue plus faute de temps (et d'envie).

Il faut voir selon le calendrier Maya, peut-être qu'avec l'alignement des astres ont pourra être tous là, mais j'ai de gros doutes, surtout me concernant.
J avoue 2 groupes Tempest inscrit c est ambitieux !!!

emK ' Elementaliste 'Tempest
2 groupes tempest?

Nous je pense pas que ce soit possible qu'on le fasse vu nos horaires de casu.

T'auras surement un groupe avec meph mandag etc mais le deuxième.. en fait quel deuxième?
Citation :
Publié par grimgort
dites tout de suite si vous etes sur de ne pas aligner deux groupes les tempest, que j ai le temps de trouver une autre team pour vous remplacer
c'est ce qu'ils n'arretent pas de dire en deux pages j'vois pas ou est la difficultée d'comprendre ca
ca risque....je ne pense pas... c est ambitieux, sont les marques d'une incertitude ... Lorsque on travail sur ce genre d event il faut des réponse précises et définitives vu la difficulté d organisation...

Mais merci de ta contribution vhann, tu as du penser que je ne savais pas lire ...

ce que j attend c est pas 2 pages de "notre roaster c est plus ce que c etait, alors je ne pense pas mais qui sait" mais

"tempest: 1 groupe"...

en tout cas c est noté... Tiens vhann vu que tu es dans le coin tu as une idée pour pour une team remplaçant la team tempest 2 coté ordre?
Citation :
Publié par grimgort
ca risque....je ne pense pas... c est ambitieux, sont les marques d'une incertitude ... Lorsque on travail sur ce genre d event il faut des réponse précises et définitives vu la difficulté d organisation...

Mais merci de ta contribution vhann, tu as du penser que je ne savais pas lire ...

ce que j attend c est pas 2 pages de "notre roaster c est plus ce que c etait, alors je ne pense pas mais qui sait" mais

"tempest: 1 groupe"...

en tout cas c est noté... Tiens vhann vu que tu es dans le coin tu as une idée pour pour une team remplaçant la team tempest 2 coté ordre?
-eden herian qui a un bon groupe spé ae (de mémoire)Mais pas disponible tout le temps
-p'tete un deuxieme groupe LLC?
-divers grosses guildes sont souvent interessés par ce genre d'events mais n'osent pas tag de peur de faire tache.Ca peux etre une bonne opportunitée pour eux de s'entrainer grace a ces events, donc j'pourrais t'en citer bcp plus du coup.Vais me renseigner!
Peut on mettre un heal dps en plus des deux heals? car c'est pas le heal que je vais pouvoir faire avec des heals de groupe a 400 en crit,
on me donne la place d un dps dans un groupe d habitude...
alors esque j ai ma place ou je peux me brosser comme d habitude?
daces
je veux bien ne pas utiliser la skill de rezzz et heal de groupe mais je peux pas me transformer en kt pour vos beaux yeux
Citation :
Publié par Daces
Peut on mettre un heal dps en plus des deux heals? car c'est pas le heal que je vais pouvoir faire avec des heals de groupe a 400 en crit,
on me donne la place d un dps dans un groupe d habitude...
alors esque j ai ma place ou je peux me brosser comme d habitude?
daces
je veux bien ne pas utiliser la skill de rezzz et heal de groupe mais je peux pas me transformer en kt pour vos beaux yeux
il a ete dit plus haut que c'etait les classes a heal et pas les joueurs dit healers qui etaient comptés;
De plus j'ai memoire d'un scenar contre le grp gold concilium avec notre groupe qui a l'epoque avait un heal "healer" et un pg spé dps qui tenait quasi qui il voulait prenant le focus.Donc l'excuse du dok spé dps est un peu bidon vu que bien joué ca envoit mieu en mono que n'importe quoi, suffit d'avoir une bonne vision de groupe

Apres perso j'doute qu'ils adaptent leurs regles de base tres sympatiques pour une seule personne.Fin perso sa m'ferait chier, sinon j'monte un groupe deux pg spé heals et quatres spé dps pour le fun Tiens faudrait essayer
Citation :
Publié par vann-zachary
il a ete dit plus haut que c'etait les classes a heal et pas les joueurs dit healers qui etaient comptés;
De plus j'ai memoire d'un scenar contre le grp gold concilium avec notre groupe qui a l'epoque avait un heal "healer" et un pg spé dps qui tenait quasi qui il voulait prenant le focus.Donc l'excuse du dok spé dps est un peu bidon vu que bien joué ca envoit mieu en mono que n'importe quoi, suffit d'avoir une bonne vision de groupe

Apres perso j'doute qu'ils adaptent leurs regles de base tres sympatiques pour une seule personne.Fin perso sa m'ferait chier, sinon j'monte un groupe deux pg spé heals et quatres spé dps pour le fun Tiens faudrait essayer
c'est quand meme foutage de gueule, il faut taper pour healer et le heal n'est que mono du plus un detaunt ou du moins en 6vs6 une bonne resist diminue considérablement l impacte de mon heal
Enfin je resist deux fois moins qu un healer spe heal alors l excuse que avec un vrai et un faux heal on peut tenir un groupe est quand meme forte a mon gout,
Je demande a voir le pg dps qui va tenir un groupe entier avec du lourd en face et non du pick up,= c'est un impossible a moins de se dire dps et porter un marteau alors que tout le reste est heal

Enfin si je viens je viens en dps et tu pourra constater qu en bg je faits rarement plus que 20k de heal = tout dps peux le faire avec le kt , le marraud, les tank regen pv .....
dans ce cas dans tout les groupes il y a 6 healers
= le bo peut healer avec tactique , le kt peux se healer, le marrau, le tueur .....
donc au final on interdit tout... on interdit les tanks dps? a bah non hein...
si je n utilise pas le rezzzz en 6vs6 ou est le problème ?
Et sinon a la base 3 heals sont interdit car le combat sera trop long.... et je pense pas que les combats seront plus long que 4 min a tout peter, sela implique aussi qu on aura qu un seul tank
Citation :
Publié par Daces
bla bla
Les règles sont simples, deux healers par groupe, basta.
Tu peux blablater tant que tu veux, je pense pas que ça change grand chose.
Citation :
Publié par Daces
tu a peur de quoi de te prendre un rouste jara ?
tu as peur de la spé heal ?
Citation :
Publié par Daces
tu a peur de quoi de te prendre un rouste jara ?
Tu veux quoi, une dérogation pour prendre ton dok?
Faut arrêter hein. Si t 'es pas content tu participe pas
Citation :
Publié par Daces
bla bla
Bah c'etait rozy et si ils ont autant apprecié que nous le scenar a l'epoque les conci presents pourront confirmer.M'enfin ce pg dps jouait plus pour son groupe que toi qui est un fan du solo sans teamplay de grp, ca peux expliquer.

Sinon s'pas contre toi daces mais +1 avec jara, a toi de t'adapter, pas aux autres :x
Citation :
Publié par Jarama
Tu veux quoi, une dérogation pour prendre ton dok?
Faut arrêter hein. Si t 'es pas content tu participe pas
La différence c'est que je veux participer mais implicitement on me dit que non ....

Je sais pas jarama il me faut une permission pour pouvoir jouer ?
Salut daces,

Je n'aurais à priori pas vu le probleme que tu viennes en plus de deux heal... Le soucis est que je soumet mon event au règle du serveur par praticité... J ai la flemme de gérer les scandales en plus du tournoi...
Apres j'ai bien vu que les plaies mobiles se privent de 6vs6 pratiquement à chaque fois et ca me fait chier.... On va faire quelques chose de simple: A chacun des combats de plaies mobiles vous allez demander à la team adverse si ca les genes qu il y ai trois classe heal ( meme si tu es interdit de rez quoi qu il arrive), si oui, ils auront le dernier mot... Si non que le meilleur gagne !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés