J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077404
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je m'amuse avec un duo de kt. Merci pour la bannière en bonus.

Et je déco!
Ouais enfin "un duo" je te ferais remarquer qu'on t'as jamais tapé à deux, et qu'on te laissait duel celui d'entre nous que tu attaquais xD

Et t'aurais pu me laisser reroll roubi
Citation :
Publié par fyren`
Ouais enfin "un duo" je te ferais remarquer qu'on t'as jamais tapé à deux, et qu'on te laissait duel celui d'entre nous que tu attaquais xD
Oui bien sur.
J'étais sur qu'il y allait avoir malentendu
Quand fyren ma rejoint on c'est mis d'accord pour pas se mettre à 2 sur toi, on a essayer, pas toujours simple dans le feu de l'action.
C'est pas pour te donner une chance hein on connait tous les deux le résultat, juste que j'aime bien me battre (faire massacrer) avec (par) toi
Petite mention spéciale à mon magnifique fuite au lieu de sprint pour essayer de te chopper.
J'aime bien tomber sur Asavarkhul qui PL un petit PG 25 a tdm

J'aime bien tomber sur Asavarkhul qui va chercher le pouissent doudougotainer pour montrer c'est qui les plus forts aux méchants destru qui l'ont tué lui et le petit PG 25

J'aime bien tomber sur un FG Black Poussins (Mast, Californialove and co) qui viennent montrer aux vilains destru que c'était vraiment pas une bonne idée de frag asavar, doudou et le petit PG, qui eux-mêmes étaient venus cf au-dessus

Franchement messieurs, toute cette démonstration de puissance pour un grey kill alors qu'on était juste un GN, un DK et 2 greys, fallait pas, c'est trop d'honneur

Heureusement qu'on était pas en FG opti, on aurait eu droit au bus sinon

ps @Doudou: suis déçu, même sous ta puissante M2 t'as pas réussi à down mon DK tout weak et même pas gardé

J'aime bien tomber sur Asavarkhul qui va chercher le pouissent doudougotainer pour montrer c'est qui les plus forts aux méchants destru qui l'ont tué lui et le petit PG 25

J'aime bien tomber sur un FG Black Poussins (Mast, Californialove and co) qui viennent montrer aux vilains destru que c'était vraiment pas une bonne idée de frag asavar, doudou et le petit PG, qui eux-mêmes étaient venus cf au-dessus

Franchement messieurs, toute cette démonstration de puissance pour un grey kill alors qu'on était juste un GN, un DK et 2 greys, fallait pas, c'est trop d'honneur

ps @Doudou: suis déçu, même sous ta puissante M2 t'as pas réussi à down mon DK tout weak et même pas gardé
Mouhaha quelle bande de plows les Bkp quand même. Surtout Doudou selon tes dires ca ne m'étonne pas.

BOUAH
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Reidran
moi je préfere tomber DANS le bus de ma nouvelle ally (AGI avec moi en recrue carathai)
D'ailleurs ce week-end, c'est pour l'amour du Royaume Pve que vous avez leave insta votre instance capitale, où part peur d'affronter les BLOOD?

A plus DANS le bus
Citation :
Publié par ze6t9er

ça me rassure, je suis pas le seul à avoir constaté la puissante intervention BkP (cf. Californialove and co) pour sauver le pexage de deux ordreux attaqués par deux vilains destrus...

Scandaleux je vous dis !
Bah je voulais juste souligner le truc parce que c'était ... "lolesque"

Maintenant taunt mis à part, doudou au moins il cheat pas, je connais bien la mécanique et ça reste un flamby que j'apprécie de croiser, pas comme certains @nerfedbutton &co
Bah je voulais juste souligner le truc parce que c'était ... "lolesque"

Maintenant taunt mis à part, doudou au moins il cheat pas, je connais bien la mécanique et ça reste un flamby que j'apprécie de croiser, pas comme certains @nerfedbutton &co
nerfedbutton, c'est le nouveau G15 de chez Logitech? Ou autre clavier qui fait de la lumière genre bar à putes? et qui prend la moitié de ton bureau tellement il est beau, grand et fort?
Citation :
Publié par Subfal
nerfedbutton, c'est le nouveau G15 de chez Logitech? Ou autre clavier qui fait de la lumière genre bar à putes? et qui prend la moitié de ton bureau tellement il est beau, grand et fort?
Nan, juste un truc de noskill qui savent pas enchaîner une séquence correctement avec leurs piti doigts, du coup avec ça ils se donnent l'impression d'être forts. Pourquoi tu te sentais visé ?

@LouisPhilippe: pas besoin de noms, les types en question ils sont flag
Nan, juste un truc de noskill qui savent pas enchaîner une séquence correctement avec leurs piti doigts, du coup avec ça ils se donnent l'impression d'être forts. Pourquoi tu te sentais visé ?
Non, je me renseigne vu que je needduskilltoutenallantchercheunebière, c'est comme ça qu'il aurait due l'appeler ! Donc c'est un truc qui fait tout a t'as place? Et es-ce que ca va te chercher une bière au frigo aussi? Ou alors tu laisse tourner le jeux et tu peux aller te chercher une bière tranquillement?

En gros, es-ce que ca aide à aller chercher des bières au frigo et jouer simultanément? Si oui, ca m'intéressent !!!
Citation :
Publié par ze6t9er

@LouisPhilippe: pas besoin de noms, les types en question ils sont flag
ils sont nombreux dans ce cas et on les connait comme tu le dis
et ce n'est pas trop différent des add-ons cheat...
/vaseline
Images attachées

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés