Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beruriere
bon eda dans tes vidéos on voit bien les touches des coups positionnel changé selon que tu es de dos ou pas .

normalement c est le skill de placer des coups comme ca, toi c est auto .

t es un bon joueur mais avec un ego disproportionné .

et pour psyko juste lnm et vous ca aurait été sympa mais comme par hasard c' est du destru fr qui pop chez vous et pas du petit , comme souvant , j aurais du dire tjs

et pour info me qualifie pas de joueur extraordinaire
les 2 (3?) fallen étaient bien groupés avec nous.
Comme apparemment la pression est un peu retombée, je t'invite à te mettre à notre place, ce qui revient à se mettre à la place des Fallen.
On est 3 il va y avoir une capi. On a 2 choix (on en a discuté avant de choisir d'ailleurs): soit on tag en PU soit avec les nems.
Si on tag en PU:
- on tombe contre rien, on va se faire chier à 3 en vocal
- on tombe contre du PU, c'est bien mais ce sera bordélique.
- on tombe contre de l'opti, on va prendre une branlée (on est 3 et il me semble qu'on a établi qu'on est nuls)
Si on tag avec LNM:
- on tombe contre rien, on va se faire chier, mais on sera plus en vocal pour patienter
- on tombe contre du PU: il va leave on retombe sur le point précédent
- on tombe contre de l'orga: on a une chance d'avoir les seuls combats intéressants que peut proposer WAR.

Il me semble que la probabilité de passer un bon moment avant de manger est plus élevée dans le cas 2... je me trompe peut être. Dans un cas on aura des combats sympas contre du PU si on tombe sur du PU, dans l'autre contre de l'orga si on tombe sur de l'orga. Je fais mon choix
A ça j'ajoute trois éléments "pas de chance":
- quand on a rejoint les nems ils étaient 6, d'autre sont arrivés
- Edennae a groupé le seul Fallen présent (un ancien SR, d'où la demande)... ensuite des guildies à lui se sont co
- le "PU" qui vient compléter notre instance c'est PRD

Enfin je dirais que "comme souvent je dirais même toujours"... tu dois confondre parce que nous voir en capi à l'echelle guilde, je doute que ça t'arrives souvent, ni même régulièrement
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par umeor / faenor
...
Je m'interroge quand même (honnêtement) sur ce que vous cherchez. Vous êtes 6 dont 3-5 rr100 (je ne sais pas pour Beru et Atheline). Vous tournez en plus toujours à 6, on peut estimer que votre gameplay est au point.
A partir du moment où vous avez Anath qui pop dans la même instance, vous devez être plutôt contents de tomber sur autre chose que du PU non? Surtout que LNM et PRD sont "renforcés" par des mecs que visiblement vous trouvez nullards... tout va bien du coup.

Après les combats ne se passent pas bien, je comprends la frustration, l'enervement tout ça. Mais une fois calmés je ne peux m'empêcher de ne pas comprendre sur qui ou quoi vous voudriez tomber en capi à MOS+Anath...
comme même lnm sr prd fallen+du pick up z etes des petits joueurs a faire un warband pareil pour la capi .

faut vraimment avoir peur de perdre pour rameuter votre alliance alors qu'en face au pire vous tomber sur 2 groupes de 6 opti

normal qu a 6 vous explosé a jouer qu en bus ( et encore pour vous trouver à 6 faut en mettre des cierges à l église du coin( j exclue comme même les prd la dedans )
Pourtant on tourne souvent a 6 en team de nuit
L'aprem aussi d'ailleur... on dirait que tes collègues ont brûlé pas mal de cierges pendant que tu roulais sur du PU avec ta team
Attention faut pas dire du mal des MoS. Je connais pas assez Beru pour le defendre mais je sais que les MoS sont des gens fort sympathiques qui fight comme ils peuvent. C'est sur y jouent bien, ont le rr qui suis et resultat y mettent la misére aux PU (moi avant par exemple j'ai deja ragé contre leur groupe qui te massacre en chaine sans méme le vouloir )

Mais bon j'ai pas l'impression que dans tu poste tu les dénigre donc c'est pas contre toi l'elfe (ah non l'elu)
Citation :
Publié par azhagg
Attention faut pas dire du mal des MoS. Je connais pas assez Beru pour le defendre mais je sais que les MoS sont des gens fort sympathiques qui fight comme ils peuvent. C'est sur y jouent bien, ont le rr qui suis et resultat y mettent la misére aux PU (moi avant par exemple j'ai deja ragé contre leur groupe qui te massacre en chaine sans méme le vouloir )

Mais bon j'ai pas l'impression que dans tu poste tu les dénigre donc c'est pas contre toi l'elfe (ah non l'elu)
Tu as bien raisons je les dénigre pas mais de la a dire que les nem's sortent jamais de leur bus faut pas pousser mémé dans les orties
Et stop dire que j'ai un nom d'elfe boudiou è_é
Ah bah nan je viens de voir liook et cie en petit groupe vous avez bien back d'ailleurs vous avez pas laché vos rp t-t. Et le pire c'est quand je repars au point je tombe sur le bon gros bus chopli... Et la je me dis que j'aurais preferé que vous soyez le bus et me faire tuer par des fr
Citation :
Publié par Edarian
Je vais louer les services de la section jol des GN pour un petit moment là, need du renfort
Ce n'est pas dans tes moyens Eda, ou alors, il faut être très très gentil avec le chef...

Citation :
Publié par Lacania
Calhyn si tu fais des fautes de grammaire tu seras jamais modo ( cet acharnement)
Tu peux pas test la Calh's touch

omg: down Dauphine, l'irl c'est le mal
Psykoyul : un anath pop fin de P1 et nous demande si on reste, ils arrivent avec un groupe costaud + un bancale. Pas de coordination vocal. La p2 a mon avis on la joue mal on vous laisse l'initiative du inc les deux fois. Puis la p3 impossible de vraiment kite on connait la fin.

Quand a nos motivation tu peux te poser des questions, Après si tu veux une réponse regarde a nos horaires sur plusieurs jours sur quoi on tombe.
C'est frustrant de ne pas avoir toute les conditions pour apporter des fights correct au deux cotés.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je m'interroge quand même (honnêtement) sur ce que vous cherchez. Vous êtes 6 dont 3-5 rr100 (je ne sais pas pour Beru et Atheline). Vous tournez en plus toujours à 6, on peut estimer que votre gameplay est au point.
A partir du moment où vous avez Anath qui pop dans la même instance, vous devez être plutôt contents de tomber sur autre chose que du PU non? Surtout que LNM et PRD sont "renforcés" par des mecs que visiblement vous trouvez nullards... tout va bien du coup.

Après les combats ne se passent pas bien, je comprends la frustration, l'enervement tout ça. Mais une fois calmés je ne peux m'empêcher de ne pas comprendre sur qui ou quoi vous voudriez tomber en capi à MOS+Anath...
Ce qu'on cherche, on va presque à contre coeur en capitale comme dab, et on le fait à 6 en espérant soit avoir des groupes comme les notres qui tag à 6 + des pick up, soit être en sous nombre contre du pick up, pas pour farm je vois le taunt venir, le 6 vs au moins 2 fois + même pick up c'est pas forcément toujours facile comme certains le sous entendent...
Après ce qu'on cherche en restant même avant l'entrée des alliés, c'est essayé de pull une partie des joueurs en face sachant que les affronter tous ensemble c'est même pas en rêve, et ça ne marche pas parce que vous restez bien pack alors qu'on est 6.
Voilà ce qu'on cherche et quand les alliés arrivent on fait comme font des gens habitués à ne pas faire ou peu de cellule.

Pour ce qui est des "mecs nullards" dont tu parles, je ne vois personne qu'on dénigre comme ça même pas vous les SR , ya juste des gens habitués au gros commité qui du coup utilisent des techniques et placements pas toujours très adaptés au petit com quand ils jouent dans ce format.

Et vous vous cherchiez quoi en ne destickant jamais d'un fil même en début de P1?

Citation :
Publié par Grydal / Algheroth
L'aprem aussi d'ailleur... on dirait que tes collègues ont brûlé pas mal de cierges pendant que tu roulais sur du PU avec ta team
Jusqu'à il y a 2-3 semaines en fin d'aprem, à nos horaires de jeu, le PU à farm comme tu dis c'était généralement des fights avec une AAO autour de 200%, du gros commité chloppi, du fg orz, du grp badunion et effectivement du PU qui se stick à un des 3 au choix quand il est solo. C'était des combats faciles et les termes "rouler dessus" correspondent bien. Enfin défois c'était vraiment limite injouable quand ça convergeait au fort mais c'était toujours mieux que maintenant où il n'y a plus personne à ces horaires.
Citation :
Publié par umeor / faenor
...

Et vous vous cherchiez quoi en ne destickant jamais d'un fil même en début de P1?
...
Ben on joue en AE/cellule... du coup on va rester ensemble hein, ça fait partie du jeu comme le fait de s'assist quand on joue mono

Dans la série incompréhension... notre fight sur VDD. Vous engagez, vous avez plutôt l'avantage, on fight ça prend du temps, c'est pas si mal... et à la première alerte (même pas une grosse alerte) vous vous mettez à portée de rentrer dans votre fort.
Alors c'est bien joué, c'est du skill, de la tactique pas de soucis. Mais du coup vous nous proposez un combat qu'on peut pas gagner... pourquoi on le ferait? Là non plus je vous comprends pas, surtout que l'experience montre que vous gagnez plutôt ce type d'affrontement.
Si vous restez hors de portée de votre fort, on fait le combat et je pense que vous gagnez, tout le monde joue un peu plus non?
Publié par Psykoyul
Ben on joue en AE/cellule... du coup on va rester ensemble hein, ça fait partie du jeu comme le fait de s'assist quand on joue mono

Dans la série incompréhension... notre fight sur VDD. Vous engagez, vous avez plutôt l'avantage, on fight ça prend du temps, c'est pas si mal... et à la première alerte (même pas une grosse alerte) vous vous mettez à portée de rentrer dans votre fort.
Alors c'est bien joué, c'est du skill, de la tactique pas de soucis. Mais du coup vous nous proposez un combat qu'on peut pas gagner... pourquoi on le ferait? Là non plus je vous comprends pas, surtout que l'experience montre que vous gagnez plutôt ce type d'affrontement.
Si vous restez hors de portée de votre fort, on fait le combat et je pense que vous gagnez, tout le monde joue un peu plus non?
Le jeu de la cellule ae daccord c'est pas top à 6 mais à 2 fg ça marche aussi, dailleurs c'est votre façon de faire à vous d'habitude il me semble. A 24 ça fait partie du jeu oui mais là dans cette capi ça s'appelle du zerg pour le plaisir

Le fight VDD ... vous êtes plus nombreux, on est prêt à back mais pas sur le fort, la consigne était déjà passée depuis le début de fight, back sur le côté du fort côté poterne, pour un groupe comme le notre avec 1 tank, avoir un mur derrière nous c'est l'avoir dans l'os dans le sens où on rip ou qu'on désengage le fight.
Le combat a plus ou moins était fixé au début, on a même pu regagner du terrain mais je ne sais pas si tu as fait gaffe, on se prend un fg en add et pas du PU, donc on a du à nouveau back, puis vous, vous désengagez et ça finit en 6 v 6 contre prd ...

Celà dit je pense que tu te trompes, avec les prd en +, je crois que nos chances de gagner étaient + que minces et il n'y a que vous qui avaient moins joué pour le coup.
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Y a les MP aussi s'pas un blog ici
Beuh c'est a moi qu'on dit ça quand je vois les 1v1 qui se passent sur le thread... Toujours moi qui prend dans la tronche bandes de sales types!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bon fight de ouf qu' a durer un quart heure face au prd a mdt avant le lock pis j' ai pas eu le temps de voir les noms de ceux qui ce sont rajoutés du fait de switch de garde dans tous les sens en attendant meme si on est tomber merci a vous quand meme gros fight intense j' aime bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés