Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
L'ordre avait perdu, il y avait Abhel dans la capi'.

Ce tueur j'le kiffe, sa technique de je rush -> Je meurs me fait penser à quelqu'un tiens!
Pis il /lol le peu de fois ou il arrive a s'en tirer.
Citation :
Publié par beruriere
....normal qu a 6 vous explosé a jouer qu en bus ( et encore pour vous trouver à 6 faut en mettre des cierges à l église du coin( j exclue comme même les prd la dedans )
Citation :
Publié par beruriere
psyko que veux tu que je te dise sans lnm c est rigolo de te tombé dessus
Citation :
Publié par beruriere
et pour info me qualifie pas de joueur extraordinaire
Citation :
Publié par beruriere
t avais pas perdu tes heal sur vdd?me semble que si .

c est plutot les add et prd qui ton sauvé sur ce coups la.

Citation :
Publié par beruriere
t es un bon joueur mais avec un ego disproportionné

En tout cas, tu postes 1 fois par mois, mais tkt le tien se sent à peine
Avis perso, mais je trouve pas que les millenium, en regle general, aient un egaux surdimensionné.On les voit plus que souvent, ce qui fait d'eux une tres bonne team dans l'sens ou ils sont presents et jouent le jeu.
Apres la difference, toujours de mon point de vue, avec defiance, c'est que quand il y a matiere a bourriner, ils le font: je les trouve assez agressif sans pour autant prendre des risques surdimensionné (sauf peut etre parfois? ) Ils n'hesiteront pas a faire l'effet "tsunami" contre des deux FG plow, a tenter de percer les defenses face a d'la team, et a etirer de la masse.Tout ca pour dire qu'avec le temps et les mois/années, ils sont devenu tres bon malgres leur passif de jeu en warband.

De ce fait c'est, a mes yeux, des adversaires sympatiques, et une des rares teams a ne pas "fear" contre certains tag's.Ils ont par exemple bien jouer le jeu en BG hier malgres leur compo bancale comparé a la notre sortie exclusivement pour affronter du groupe opti.Chose que tres peu font en s'moment :x
Je ne remets pas en cause la qualité de leur jeu. Je me fais juste traité d'égo surdimensionné (à juste titre apparemment). Du coup je tenais juste à mettre les choses au clair à ce sujet là, à savoir que notre ami ne devrait pas donner de leçon sur ça, étant donné qu'en 4 postes il a explosé le compteur du mec de l'égo.

A comparé les interventions sur jol entre Faenor et Lui, il y a un monde.

Après je fais pareil, mais du fait de cette qualité () je ne me permets pas de reprocher à un mec qu'il a un égo surdimensionné.

Donc je vois pas trop où est la comparaison avec defiance/mos, qui n'est en rien le sujet traité

Après si tu veux on peut partir sur 15 pages de débat, no souci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian

Donc je vois pas trop où est la comparaison avec defiance/mos, qui n'est en rien le sujet traité
Cette intervention etait juste pour souligner que d'un coté ou de l'autre on ne peut pas trop comparer etant donné, malgres la compo et le format similaire, un style de jeu assez different.Et que donc la guerre des points de vue n'aboutira a rien, je pense.
Allo ? Tu me parles de pomme alors que je parle de poire. Si t'as suivi ce que j'ai écrit, c'était pour mettre en avant le mec qui me bash sur mon égo. Quel rapport avec le jeu ou le point de vue ?
En tout cas moi ça me fait bien rigoler de voir des gars donner des leçons de moral sur le jeu wb en disant que c'est noskill alors qu'ils ont pratiqué ça pendant plus d'un an et demi.
@beru: Vous êtes une bonne team, vous avez foirée une capi, est ce que les gens vont remettre en cause votre niveau de jeu pour autant et vous prendre pour de la merde, je pense pas. Perso je ne résonne pas comme ça et je ne pense pas être le seul.

Par contre, quand on choisi de rester avec de grandes chances d'en prendre plein la gueule (ce qu'on a fait y'a 3 ou 4 jours avec les nems) on prend sur soi et on joue le jeu jusqu'au bout. Si c'est pour venir faire un scandale sur jol après, faut leave direct et pas faire semblant de jouer le jeu. Ce qui revient à interpréter ta réaction de manière différente: je pense qu'au départ vous y avez cru, que vous y êtes allés avec l'idée que les combats étaient largement à votre portée, d'où la déception de les avoir perdu et le rage post.

J'ai bon?

@lurgic: bizoux
Citation :
Publié par Edarian
Allo ? Tu me parles de pomme alors que je parle de poire. Si t'as suivi ce que j'ai écrit, c'était pour mettre en avant le mec qui me bash sur mon égo. Quel rapport avec le jeu ou le point de vue ?
Heu faut te detendre garcon.A repondre toujours de facon agressive faut pas t'etonner d'attirer la foudre.

S'pas comme si j'avais defendu le point de vue des nombreux gens qui t'ont agresser malgres mon animosité du moment pour toi.Mais ca peut s'arranger si tu montres les dents un peu trop.Tu depasses les bornes ces temps ci.

edit: barrak merci pour l'throne de fer sa roks trop ce truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
edit: barrak merci pour l'throne de fer sa roks trop ce truc
ah tant mieux si ça te plait. C'est wowo qui m'avait branché dessus et j'me suis régalé

ps: le "h" à barrakh p'tin, tu vas pas t'y mettre toi aussi, gm de merde

Citation :
Publié par Wothan
Ah il a réussit retrouver les stream tout seul cette fois ?
sale plow
Citation :
Publié par vann-zachary
On en reparle ce soir
Attends, j'inc maintenant, ce soir j'suis d'enterrement de vie de garçon, je vais pas jouer en rentrant.... si je rentre
Citation :
Publié par Barrakh
Attends, j'inc maintenant, ce soir j'suis d'enterrement de vie de garçon, je vais pas jouer en rentrant.... si je rentre
Tu vas porter des robes et du rouge a levre?

La converse d'hier n'etait donc pas pour rire...'fin, chaquns son truc.T'as frequenté wothan trop longtemps
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu vas porter des robes et du rouge a levre?

La converse d'hier n'etait donc pas pour rire...'fin, chaquns son truc.T'as frequenté wothan trop longtemps
Il a aussi trop fréquenté Burse d'où le rouge a lèvres et les robes?

ps: ou alors Shw je sais plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés