Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134250
@Edenae: la prochaine fois tu débarrasseras ta tasse ! Quand je me suis levée, j'avais dautres choses a faire ( perruque à nettoyer, plus un dwarf pudding dans la cheminée). Marre de passer derrière toi nettoyer tes cochonneries ( comme hier encore a mont du tonnerre).

A part lustrer ton bâton, te rouler des cigarettes elfiques et te faire accompagner au boulot par ta garde rapprochée, vraiment tu fous plus rien'

Lacania, traitresse fatiguée
Citation :
Publié par Lacania
@Edenae: la prochaine fois tu débarrasseras ta tasse ! Quand je me suis levée, j'avais dautres choses a faire ( perruque à nettoyer, plus un dwarf pudding dans la cheminée). Marre de passer derrière toi nettoyer tes cochonneries ( comme hier encore a mont du tonnerre).

A part lustrer ton bâton, te rouler des cigarettes elfiques et te faire accompagner au boulot par ta garde rapprochée, vraiment tu fous plus rien'

Lacania, traitresse fatiguée
Faut bien avoir des avantages à être gm
comme même lnm sr prd fallen+du pick up z etes des petits joueurs a faire un warband pareil pour la capi .

faut vraimment avoir peur de perdre pour rameuter votre alliance alors qu'en face au pire vous tomber sur 2 groupes de 6 opti

normal qu a 6 vous explosé a jouer qu en bus ( et encore pour vous trouver à 6 faut en mettre des cierges à l église du coin( j exclue comme même les prd la dedans )
C'est toi qui dit ça ?

L'hôpital qui se fout de la charité.

Le gars qui a play toute sa vie en wb supra opti de la mort qui tue, et qui poste ça après avoir play en team pendant 2 mois -> LOLILOL
Citation :
Publié par beruriere
comme même lnm sr prd fallen+du pick up z etes des petits joueurs a faire un warband pareil pour la capi .

faut vraimment avoir peur de perdre pour rameuter votre alliance alors qu'en face au pire vous tomber sur 2 groupes de 6 opti

normal qu a 6 vous explosé a jouer qu en bus ( et encore pour vous trouver à 6 faut en mettre des cierges à l église du coin( j exclue comme même les prd la dedans )
3SR c'est sûr que ça a fait la difference

Et PRD pas groupé avec nous.
Un bon ragepost ça fait du bien.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edarian
C'est toi qui dit ça ?

L'hôpital qui se fout de la charité.

Le gars qui a play toute sa vie en wb supra opti de la mort qui tue, et qui poste ça après avoir play en team pendant 2 mois -> LOLILOL
le Tag de guilde ne fait pas tous tu sais, renseigne toi plus avant de parler merci
Citation :
Publié par beruriere
eda si tu lachais tes macros tu serais un très bon joueur .

psyko que veux tu que je te dise sans lnm c est rigolo de te tombé dessus
Tant mieux pour vous J'ai déjà eu l'occasion de dire que MOS>SR, moi j'ai pas de problème d'ego à regler sur un jeu, je peux reconnaitre être moins bon que d'autres sans rager.

Après je comprends bien que tu aurais preféré tomber sur 3SR dans une instance pick up, pas de soucis ça tombe dans la catégorie challenge
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par beruriere
eda si tu lachais tes macros tu serais un très bon joueur .

psyko que veux tu que je te dise sans lnm c est rigolo de te tombé dessus

Oueh je macrote comme un porc, et malgré les 1 million de report je suis toujours là. Tkt j'ai la technique pour cheat inaperçu @Warox 5.0

Citation :
Publié par Ossa
le Tag de guilde ne fait pas tous tu sais, renseigne toi plus avant de parler merci
Pour les avoir cotoyé coté ordre et se les êtres mangé coté destru, je maintiens mes propos
Citation :
Publié par Edennae
Merci Anath et MOS de pas avoir leave
De rien nous avons apprécié ces combats face à 4 fg bien pack, sauf une fois où on était quand même en infériorité numérique et où ça a vite yell, j'avoue c'était risqué enfin surement moins que ce que nous avons fait en restant

Je ne sais pas trop ce que vous recherchez dans ce genre de fight, et je le dis sans rage, ça m'arrive très rarement contrairement à un taunteur du dessus, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Bref nous c'était pas très amusant, non pas parce qu'on a perdu ( on a l'habitude ),mais tout simplement parce que c'était injouable, j'espère que ça l'a été pour vous même si j'en doute et c'est donc logiquement que je ne vous dis pas de merci en retour chère soso.
bon eda dans tes vidéos on voit bien les touches des coups positionnel changé selon que tu es de dos ou pas .

normalement c est le skill de placer des coups comme ca, toi c est auto .

t es un bon joueur mais avec un ego disproportionné .

et pour psyko juste lnm et vous ca aurait été sympa mais comme par hasard c' est du destru fr qui pop chez vous et pas du petit , comme souvant , j aurais du dire tjs

et pour info me qualifie pas de joueur extraordinaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés