Mixer le stuff PVP: Est ce stupide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue un commando avant garde bravoure 66.

J ai vu bc de posts sur les builds mais peu sur le stuff

Sur AG, il y a 2 stuffs que l'ai observés
- Super commando avec une orientation tank
- Éliminateur champion avec, me semble t il , une orientation "pluss" DPS

Je choisis en ce moment mes stuffs MdC et ne me souhaite pas trop me tromper compte tenu de la difficulté actuelle pour se les procurer.

D’où ma question

Est ce stupide / inutile voire contre productif de Mixer un stuff Supercommando avec un éliminateur ou faut il a tout prix commencer par s’équiper a 100% de l'un des stuff proposés

Ainsi , j'ai l'impression, selon la "mixitude choisie" de conserver les fondamentaux du personnage, mais de pouvoir l'orienter selon besoin/ou type de BG vers un tank avec pluss de DPS ou DPS avec pluss de resist.

En espérant avoir été clair

Avez vous testé le mixte des stuffs PVP ?.

Merci de vos réponses

Cordialement

Tata
Le seul mixage "viable" en tant qu'AG, et encore, il faut voir sur la perte des chances de bouclier compense réellement le gain de DPS...

C'est si tu souhaites faire un 'Tank offensif' (kof... kof...), tu choppes le set Super-commando et tu le remode entièrement avec les Modif/Sophis du set DPS, pour garder le bonus +5% du set Tank.
Choisis un stuff en fonction des bonus de pièces qui te semblent les plus adaptés .
Ensuite , rien ne t'empêche de mixer les mods selon tes besoins .

Par exemple j'achète les gants As pour récup les sophistications crit/afflux et remplacer ceux contenant de la précision ds mon Mdc Bh .

Gl Hf .
Si tu prends 100% d'un stuff, tu fais ce à quoi les devs s'attendent. Si tu commence à bricoler tu vas te retrouver soit au-dessus (GG) soit au dessous (pas top) de leur courbe de prédiction. Les nerfs qui passent de temps en temps visent assez souvent les petits malins qui arrivent à obtenir des super pouvoirs par des combos astucieux pas prévus à la base

=> Teste et vois si tes idées sont bonnes, ya rien de débile à mixer. Par exemple pour ma part et comme bcp d'autres je vais en BG avec deux pièces rakata afin d'avoir le premier bonus de set rakata, le reste de mon stuff est pvp et j'ai donc aussi le premier bonus de set pvp.
Dites-vous aussi qu'avec ce qu'ils nous promettent avec la 1.2 - à savoir la fabrication de pièces d'armure orange et le fait que l'on pourra enlever les modifications d'armures des stuffs (auxquelles sont liées les bonus de set) - l'on pourra faire ce que l'on veut ou presque. Par là je veux dire que cela va être la fabrication d'un stuff custom plus puissant, sur le papier, que les set actuels. De mon côté, j'attends avec une certaine impatience les modifications du set rakata...

En effet, l'on pourra se faire un full set orange avec les slot supplémentaires pour les améliorations - que l'on pourra crafter et améliorer - et ainsi avoir les améliorations que l'on considère opti. Maxer le crit et surge pour assurer un bon burst ou alors viser dans la power pour obtenir un dps plus constant et conséquent. Bon après bonjour le farming des mods/sophistications idoines...

Pour en revenir à la question de l'OP, mixer n'est pas stupide et permet d'avoir une plus grande polyvalence : si je prends deux exemples dans ma guilde. Le premier est un sorcier sith spé heal qui se balade avec 2 pièces dps pour avoir le premier bonus dps ce qui lui permet de farmer facilement et d'avoir un certain effet de surprise en pvp lorsqu'il se fait agresser en bg. Le 2e exemple est notre tireur d'élite qui a pris 2 pièces pve, 2 pieces pvp pour les bonus respectif et le reste est déjà en orange qu'il a "modé" pour maxer ses burst.

Le système est suffisamment souple à l'heure actuelle pour s'adapter à notre façon de jouer pour déjà permettre de faire des essais pour trouver ce qui nous convient le mieux. Les posts ci-dessus ont bien résumé cela.
Oui par exemple si tu es dps, tu peux avoir intéret à enlever une sophistication index 58 qui fait:
endu+40
prec+51
puissance +14
pour la remplacer par une sophistication 56 qui fait
endu +23
prec+ 48
puissance +34
Tu perd des points de vie (mais tu n'es pas tank) et de la précision (de toute manière yen a trop de base), et par contre tu gagne de la puissance et ça c'est bon pour le dps.
Oué ben mixer avant la 1.2 n'était pas une excellente idée.

Je croyais qu'il suffisait de conserver toutes les modifs pour que Bioware retrouve ses ptits à la MAJ mais ça n'a pas été le cas : l'expertise est zappée sur toutes les modifs qui ne sont pas à leur place d'origine, je vais me faire farmer comme une quiche en attendant de me remettre a niveau
Citation :
Publié par Tando
Oué ben mixer avant la 1.2 n'était pas une excellente idée.

Je croyais qu'il suffisait de conserver toutes les modifs pour que Bioware retrouve ses ptits à la MAJ mais ça n'a pas été le cas : l'expertise est zappée sur toutes les modifs qui ne sont pas à leur place d'origine, je vais me faire farmer comme une quiche en attendant de me remettre a niveau
C a d ?
Ben j'avais extrait mes sophistications battle master pour mettre du champion à la place.

Apres la 1.2 ces sophistications présentes dans mes coffres n'ont pas pris le +25 d'expertise.

En gros je bg avec un défaut de plus de 100 d'expertise, pas la mort mais j'ai pas éclusé ouate milles bg pour me balader avec un stuff bancal maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés