Les répliques cultes

Répondre
Partager Rechercher
Si comme pour moi certaines répliques méritent d'être immortelles !


"Quand j'ai vu un requin des sables pour la 1ere fois, la conséquence a été une accélération subite de mon transit intestinal"
le brigand à l'enchanteresse :

"comment faites vous pour avoir autant de charme?"

réponse de la damoiselle :

"je me suis beaucoup entraînée à les lancer ..."

mais lol si c'est pas un vent ...Et là moi au milieu qui essaye de survivre ...

Dernière modification par Gaeille ; 16/05/2012 à 00h06.
L'enchanteresse est juste ultra conne&naive

Le brigand a beaucoup de répliques cultes, je le choisis juste pour les dialogues pratiquement
"tant que vous n'êtes pas une illusion"


"mais que voulez vous dire par là ?"


Citation :
"J'aime particulièrement votre robe !

mais...je ne porte pas de robe !

oui c'est précisément ce que j'aime ... "
faut se méfier de l'eau qui dort ca va finir par un mariage à la fin de l'acte 4
Citation :
Publié par Noskaa
"-Est-ce que tu penses à la fille qui t'aime?
-Qui?
-La fille du fermier.
-Mais je pense à toutes les filles de fermiers, tout le temps!"
Excellente celle la

Le coquin !
Brigand : Butin! Butin!! Butin!!! d'une voix proche de l’hystérie

Sinon c'est vraiment un gros lourd.

Brigand : J'aime particulièrement votre robe.
Enchanteresse : Mais je ne porte pas de robe.
Brigand : Oui. C'est précisément ça que j'aime.

Par contre le templier n'aime pas le brigand, je me demande bien pourquoi?
En parlant de répliques , on a passé 1 bonne heure hier soir avec 2 potes pour essayer de faire des discussions uniquement via les répliques des persos . Certes, nous étions sous l'effet de... Mais un heure de barre de rire au final

3615 my life
L'aubergiste du Veau Egorgé qui dit un truc du genre:

"Pourquoi on a appelé cette ville Nouvelle Tristram? Faut pas s'étonner de se faire attaquer par les démons après! Si on voulait être tranquille, il fallait la nommer... je sais pas... Nouvelle Salem, par exemple. J'ai pas raison?"
Citation :
Publié par GCO
"Rien de tel qu'une lance bien maniée"
Quand tu chopes le stuff de ton templar, avec la sorcière : "Une lance bien maniée ne peut pas faire de mal".
Perso j'entends un taunt, ambigu en plus.
Si quelqu'un peut poster la VO de ce passage, je suis intéressé.
la quête du paysan qui se cache avec sa "femme" dans son sous-sol (acte I) est à mourir de rire. Tous ses dialogues ont des jeux de mots foireux.

Citation :
"Aaaah ! de la viande fraiche !" voila on peut fermer le tread
bah j'ai été hyper déçu de voir cette réplique traduite. ça a retiré tout le charme je trouve.
Citation :
Publié par Ricomax
Quand tu chopes le stuff de ton templar, avec la sorcière : "Une lance bien maniée ne peut pas faire de mal".
Perso j'entends un taunt, ambigu en plus.
Si quelqu'un peut poster la VO de ce passage, je suis intéressé.
Imo le sous entendu est présent aussi en VO Les jeux de mots ont l'air plutôt bien fait (en même temps blizzard a de quoi se payer de vrais traducteurs)
Citation :
Publié par Sorine
Imo le sous entendu est présent aussi en VO Les jeux de mots ont l'air plutôt bien fait (en même temps blizzard a de quoi se payer de vrais traducteurs)

Je sais pas mais moi, débloquer des "meubles" pour ma bannière ça me choque.
Citation :
Publié par Nakat'
C'est pourtant le terme correct, http://fr.wikipedia.org/wiki/Meuble_h%C3%A9raldique. Les traductions sont de très bonne qualité.
Les trads étaient à la masse dans D2, celles de WoW de très très bonne facture (je pense aux textes de quêtes notamment), on y trouve souvent des termes médiévaux pas très connus, c'est chouette pour la culture.
Le responsable de l'auberge du Veau Egorgé à la Nouvelle Tristram qui dit un truc du genre :
"C'est pas bon pour les affaires ça !" lorsque les villageois transformés en zombies viennent de se faire massacrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés