Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois me faire trop vieux pour ces conneries

Le dernier stade pour moi, c'est l'indifférence, quelqu'un m'insulte, je ne perds pas mon temps, ignore list et au revoir.
Citation :
Publié par Einara
Je dois me faire trop vieux pour ces conneries

Le dernier stade pour moi, c'est l'indifférence, quelqu'un m'insulte, je ne perds pas mon temps, ignore list et au revoir.
Moi j'ai trouvé une parade aussi je me suis auto-ignore comme ca je ne me vois plus m'insulter

ca me met juste que je ne peux pas m'ignoré moi même
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Edennae
Bienvenue a SR chez Regis
Vile balance
A vos taunts.
on le savait déjà , comme si on l'avait pas remarqué et ça depuis athel , alors ça change pas.
pas besoin de taunt.

ps: dit c'est psykoyul qui a pris le role du vilain petit canard.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edennae
Bienvenue a SR chez Regis
Ah c'est pour ça qu'il vous stick? Quoique ca ne change pas des autre fois...

Citation :
Publié par redempteria
7/20. Et encore tu mériterais presque un 0/20 pour avoir copié sur 277 de tes camarades.

Vous pouvez faire beaucoup mieux,

ON COMPTE SUR VOUS
on le savait déjà , comme si on l'avait pas remarqué et ça depuis athel , alors ça change pas.
Citation :
Publié par redempteria
Citation :
Publié par bjerk
pas besoin de taunt.
tu m'en diras tant...

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Psykoyul
7/20. Et encore tu mériterais presque un 0/20 pour avoir copié sur 277 de tes camarades.

Vous pouvez faire beaucoup mieux,

ON COMPTE SUR VOUS
277 camarades et ben pfiou au moins une chose est sure c'est que l'on voit tous la même chose... Et je ne savais pas que l'on était autant d'ordreux francais sur se serveur, enfin ca me rassure de savoir qu'il reste encore du monde.

edit: c'est qui qui fixe le bareme des taunt, c'est ta Psykoyul Académie qui connait tout, a tout vu, tout fait et emmerde de le monde @SR connard? (désolé il doit encore me manqué des attributs qui ressortent de Jol sur toi et les SR )

Bon sinon mis à part d'apprendre le fait que les SR aient été intégrés dans une alliance, ce soir se fut soirée en demi teinte, de bons fight comme de moins bons en jouant dans la Wb Psy et autres compagnons de leur alliance. Un début de soirée sur Eataine à 3 fg ou ca c'est résumé à se prendre des pack de destru (on y a vu du Lnm, SR, Choppli machin chose, Prd) et tout ça sans de bonus pour l'ordre.

Après un rapide de tour sur Vdk (rapide car nous n'avons croisé personne), Miss décidé de revenir sur Eataine avec à partir de ce moment là de bon fight notamment contre Lnm. D'ailleurs le fight sur le pont de solitude a été très dur, difficile de contenir Lnm + SR sur le pont... bobo

Après l'ouverture de la p1 destru une bien belle défense de la destru ou il a été difficile pour les distants de cibler quique se soit. On remerciera quand l'initiative de Khol pour avoir lancer un decompte sur le /1 pour rush tous ensemble le rdc sinon il se pourrait qu'on y soit encore...

Prise de Eataine... beaucoup de déco, direction Praag, avec un combat sympathique contre les Prd (perdu d'ailleurs) et un dernier combat de nouveau contre Prd où l'on a pu tenir un tantinet mieux mais la masse de rouge aura eu raison de nous.

Du coup Bg à Croisée du Gromril où l'on a bien halluciné sur le dps de Dantonku....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Redempteria_015.jpg
Taille : 766x618
Poids : 134,9 Ko
ID : 132262  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Avec 250% de bonus elle était bien sympa cette def p2
J'imagine, en ce moment l'ordre connait bien ça

Citation :
Publié par redempteria
277 camarades et ben pfiou au moins une chose est sure c'est que l'on voit tous la même chose... Et je ne savais pas que l'on était autant d'ordreux francais sur se serveur, enfin ca me rassure de savoir qu'il reste encore du monde.

edit: c'est qui qui fixe le bareme des taunt, c'est ta Psykoyul Académie qui connait tout, a tout vu, tout fait et emmerde de le monde @SR connard? (désolé il doit encore me manqué des attributs qui ressortent de Jol sur toi et les SR )
Faut pas te vexer comme ça, c'est pas ma faute si ton taunt est archi rechauffé

Un peu de créativité que diable !
lol redempteria xD ce soir pr la premiere fois de ma vie jai qd meme attendu le rr100 je me suis spe dps bomb xD ca sest vu jai qd meme demande 2 heal bot et un guard bot jvoulais pas mfaire chain gank xDDD mais cetait fun toi etlehna que 2 pg heal dans ke bg on le voit pas mais toi tas fait 900k de heal et elehna lol pg de chez RG 1 100 million lool xD vous en avez pensez quoi du zealot dps ca envoie ou pas xD
Citation :
Publié par Dantonku
vous en avez pensez quoi du zealot dps ca envoie ou pas xD
800k de dégats pour faire 4 fraggs... clairement, ça sert à rien
Citation :
Publié par Barrakh
800k de dégats pour faire 4 fraggs... clairement, ça sert à rien
Je vois 32 kills et 4 morts moi, non?

Tin si c'est pas ça je passe pour le boulet de l'année en même temps bon voilà quoi
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Je vois 32 kills et 4 morts moi, non?

Tin si c'est pas ça je passe pour le boulet de l'année en même temps bon voilà quoi
c'est pas ca
Citation :
Publié par Dantonku
vous en avez pensez quoi du zealot dps ca envoie ou pas xD
* Se racle la gorge *
Ça ne se la pète pas du tout ... Mais pas du tout
On vois que ça change pas de ce cotey la
En passant, 800k dps 4 CM waaa tey trow fort !
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Barrakh

SacrX ou quoi que se soit, qui est assez renseigné pour savoir qui c'est? Et dans ce tas là qui en a quelque chose à carrer?
Ce type lead depuis des années maintenant, un peu de respect ça ferait pas de mal. Moi je l'aime pas je jouais destru et je lui plantais mes lames dans ses fesses de chauve.

J'avais envie de me réabo mais j'sais pas pourquoi, j'ai moins envie maintenant.
Citation :
Publié par Dantonku
lol redempteria xD ce soir pr la premiere fois de ma vie jai qd meme attendu le rr100 je me suis spe dps bomb xD ca sest vu jai qd meme demande 2 heal bot et un guard bot jvoulais pas mfaire chain gank xDDD mais cetait fun toi etlehna que 2 pg heal dans ke bg on le voit pas mais toi tas fait 900k de heal et elehna lol pg de chez RG 1 100 million lool xD vous en avez pensez quoi du zealot dps ca envoie ou pas xD
Je suis septique je pense que tu manquais de burst... Sinon oui l'autre pg etait a plus de 1 118000 de heal faut dire qu'il envoie du lourd, ce qu'il me manquait c'etait de la regen (Elhena est en full souv) et en plus il avait 2 lb dans son groupe, tout de suite ca fait monté les scores. Maisen tout cas je suis content il y a eu peut de mort dans mon groupe essentiellement un gf et l'archi qui prenaient des assist...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés