Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Zealot DpS, c'est un excellent moyen de se faire insulter en BG.
Testé et approuvé...

"Put'1, tu sais qu'il faut purge....."
"Pas le temps, j'essaye de tuer un truc avant la fin du BG"
"put'1, tu heal moins que mon chamy au T2"
"Pas le temps, j'ai toujours pas réussi à tuer un truc, désolé"

Mieux vaut faire mumuse en open et en solo.
Citation :
Publié par Einara
Je dois me faire trop vieux pour ces conneries

Le dernier stade pour moi, c'est l'indifférence, quelqu'un m'insulte, je ne perds pas mon temps, ignore list et au revoir.
Je dis pas que c'est normal ^^

J'explicitais une différence culturelle . Tout le reste n'est qu'une différence de personnalité et de génération.

Mais bon lorsque je me fais gank - généralement par un fufu spé kreuvar en étant en PVE en jouant un heal généralement lorsque je suis aux prises avec 2-3 mobs - , au premier frag ça va être un soupir désabusé, au suivant un soupir de frustration et à partir du 3e je commence à lâcher les noms d'oiseaux .

Après ça dépend des personnes mais c'est proportionnel au taux de frustration subjectif.
Ce qui manque au cucu dps, c'est un magus

Les deux classes AE qui descendent leurs cibles a 1/3 de vie sans les tuer. Une combinaison a faire

La derniere fois que j'avais essayer en groupe c'était avec une furie qui OS tout ce que j'avais descendu en low HP. bilan plein de dps mais pas un kill
Citation :
Publié par Dantonku
zealot dps ca envoie ou pas xD
ton dps est vraiment top dans ce bg, et peu importe que ça fasse peu de frags, c'est pas la question: ça permet a ton groupe de finir tes cibles; mais dans ce cas il vaut mieux que ton fg te désigne main assist et reconnaisse que ton dps est meilleur que celui des sosos ; et avec une soso en assist sur toi ça peut faire vraiment mal, même si c'est elle au final qui prendra tes frags.
par contre suis déçu de ton nom, je trouve ça moyen, je me demande si je ne vais pas te report en infraction avec la charte des noms (les mdj m'ont supprimé ma fufu que j'avais appelé Putasse)
Citation :
Publié par Elpi
Ce type lead depuis des années maintenant, un peu de respect ça ferait pas de mal.
Ah non mais je suis d'accord pour qu'il est le respect qu'il mérite, c'est pas la question. Go go relire.

Brk - WE 100 - Badland
bah c'est vrai que j'etais que avec 2 heal bot et 1 guard bot malheureusement on été que 4 mais j'avoue avec un kt, soso ou furie mono, il peut finir mes cibles ^^
en ce qui concerne mon nom, tu peux tjrs me report mais j'ai déja été report pleins de foi par des guild mates et meme par moi parce que ca créé des pb au sein dla guilde j'ai jms été contacté par un csr bref tu px tjrs essayé mais meme moi j'ai pas réussi (

pourquoi donc parce que c'est un serveur EU (anglais) et qu'en anglais c'est pas en infraction apres pour ta furie si n ta fait chier sur AL c'est normal vu que c'etait serveur fr, mais sur KN ca aurait été bizarre que tu doives changer de nom
Citation :
Publié par Dantonku
bah c'est vrai que j'etais que avec 2 heal bot et 1 guard bot malheureusement on été que 4 mais j'avoue avec un kt, soso ou furie mono, il peut finir mes cibles ^^
en ce qui concerne mon nom, tu peux tjrs me report mais j'ai déja été report pleins de foi par des guild mates et meme par moi parce que ca créé des pb au sein dla guilde j'ai jms été contacté par un csr bref tu px tjrs essayé mais meme moi j'ai pas réussi (

pourquoi donc parce que c'est un serveur EU (anglais) et qu'en anglais c'est pas en infraction apres pour ta furie si n ta fait chier sur AL c'est normal vu que c'etait serveur fr, mais sur KN ca aurait été bizarre que tu doives changer de nom
Pis y'a netement plus aberrant comme pseudos.Ca jsais pas, jtrouve que ca fait un peu rolplay dans un sens haha.

Nan mais serieux stop criser sur un pseudo, c'est pas comme si y'avait quelque chose de choquant, insultant ou rasciste.Ca reste bon enfant.
Citation :
Publié par Mithuna
mais que font les modos
Comme sur WAR, il n'y a plus personnes qui s'occupent de faire respecter les règles !

Need Walter pour mettre un peu d'ordre !

PS: Encore tout à l'heure j'ai vu un cultiste sympathique qui courait plus vite que moi à monture 70%...
Citation :
Publié par Subfal
Comme sur WAR, il n'y a plus personnes qui s'occupent de faire respecter les règles !

PS: Encore tout à l'heure j'ai vu un cultiste sympathique qui courait plus vite que moi à monture 70%...
mais que dit tu la tu sait bien qu'il n y a pas de cheat sur war , c'est juste qu'il a couplé sa rr fuite avec son odjira , tout en utilisant la décoction tdm a base de bugman xxxxx.

ou tout simplement un problème d affichage car il était en monture mais pour toi il était a pied. (déjà vu)

quand a Jeliel (le gros walter) i ll fait du pve sur rift ( pull modo lancé).

/drink

bjerk buveur de bières
Le nombre de fois où je passe en fufu et où ça fait pas depop la monture. Et hop, une fufu invisible qui traverse praag à 75% de speed
Citation :
Publié par Barrakh
Le nombre de fois où je passe en fufu et où ça fait pas depop la monture. Et hop, une fufu invisible qui traverse praag à 75% de speed
tsss tsss la c'est du bug exploit mon cher.
il est interdit d'utiliser un skill en monture (seul le /drink est autoriser) , normalement le fait d'utiliser un skill fait automatiquement depop la monture.

ho le méchant petit canard qui bug exploit (a prendre avec humour hein va pas faire ton psykoyul)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Subfal

Jpréfère attendre les modos à grand coup de russes blancs et de weed : DUDE §
white_russian.jpg

imo subz est aussi aigri que ce diable de Jésus §§ (Résus)
tumblr_l630vcXXcD1qclngao1_400.jpg
Citation :
Publié par bjerk
tsss tsss la c'est du bug exploit mon cher.
Certes. J'avance plus vite en fufu. ça reste léger comme exploit quand même, d'autant que je ne maitrise le pop ou non de ce bugg.
Citation :
Publié par bjerk
mais que dit tu la tu sait bien qu'il n y a pas de cheat sur war , c'est juste qu'il a couplé sa rr fuite avec son odjira , tout en utilisant la décoction tdm a base de bugman xxxxx.

ou tout simplement un problème d affichage car il était en monture mais pour toi il était a pied. (déjà vu)

quand a Jeliel (le gros walter) i ll fait du pve sur rift ( pull modo lancé).

/drink

bjerk buveur de bières
Non mais j'ai regardé ses buffs (me prend pas pour un bleu Bjerk !). Pas de monture, pas de proc odjira, pas de proc RA fuite...Le pire c'est qu'il n'y avait aucun ennemis autour de nous...

Je l'ai report on verra bien.

@ Mithuna: Qui es-tu, ton nick ne me dis rien? Que je te dezz avec mon puissant cultiste ! ON NE MANQUE PAS DE RESPECT A RESUS !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Barrakh

Dans le même genre tu peux fufu et utiliser la cape de cerf, frapper une cible toujours en gardant le bonus de speed et refufu toujours en cerf.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Dans le même genre tu peux fufu et utiliser la cape de cerf, frapper une cible toujours en gardant le bonus de speed et refufu toujours en cerf.
Sans dec??? P'tin j'l'ai pas la cape de cerf sur la fufu, vivement le prochain event de chasse
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Et évidemment vous avez signalé le bug....

Avec un peu de chance, il pourrait être corrigé pour la sortie de STWOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés