Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il me semble que nos petits amis ordreux commencent petit à petit à sortir la tête du trous. C'est bon ca 8 semaines avant l'été, on va avoir deux mois de sports..

Alors, donnez nous un peu de grain à moudre, y avait de la coordination hier soir, de la fourberie, du sang!!!
C'est ca qu'on veut ( La phrase du TS LNM!)
Une bien belle soirée, malgré le bus destru hallucinant (Je pense 250 destru(j'ai roll 209eme) sur praag pour la prise KIKOOO)
Des ordreux combatif, et un tableau des scores en zone révélateur, les destrus se faisaient farm.

On notera, que les ordreux anglais connaissent pas la fin de soirée LNM en rush Bibi (ch'uis afk clope/pipi/stunk)

PS Gruchka va mourir sale naine!
Bonne petite soirée pour nous hier soir avec un final sur le lock Eataine que
demander de plus :
Au pop def mdt = p1 deja down
puis petit tour a pragg mais les 2 portes open = def aussi
on go eataine = retag / bus / du fight mais bcq d'ordreux
on decide de faire 1 ch'tit tour VDK =rien de spécial "retag bo pve"
pui Reikland = rein de spécial aussi "retag bo pve"
aller re go eataine = reprise points / bus / de bon combat mais je n'ai paas voulu trop camper le WC ........
up du fort aà 4 et go attaquer le fort
Lock / dodo

ps: need 1 heal de + pour tenir un peu mieux Aie Aie Aie ca pik
Nous on aime pas quand vous defendez vos forts, du coup y a personne sur les autres zones, impossible de trouver des combats

Pourtant vue notre compo de roumain (et encore c'est vraiment pas sympa pour les roumains) y avait moyen de soigner votre Dammaz

Roam : rien de plus petit que 2 groupes, et c'est pas avec le petit RR de la team qu'on peut faire quelque chose pour l'instant.

BG : 100% de BG camping, c'était à en pleurer.

Bref, soirée à oublier, même si on a fait entre 75 et 100k.
Citation :
Publié par Brenwan
http://th02.deviantart.net/fs48/150/i/2009/201/2/3/THE_TOUCH_AGE_by_Solal_Chabauty.jpg

Cassez vous les Gnous ! Go flood sur votre section solo !

Pour revenir à hier soir, lag immonde sur Praag (ça devait bien faire 1an voir plus), et lead très... eu comment dire...couillu, plein de testo de Sacrx :

images.jpg

ECARTEZ VOUS DE LA PORTE BANDE DE SAC A FOUTRE BOUFFEUR DE GRENOUILLES ! §
Ben je t'avoue Sacrx n'est pas si génial que ça (je ne dévoilerai pas les quelques erreurs qu'il a commises, les lnm vont en profiter après), mais l'intérêt c'est qu'il a un poids certain sur le /1: du coup les anglais le suivent, et de notre côté on le send pour lui dire ce qu'on fait, ça se coordonne mieux du coup. Après le plan de Sacrx du farmage bibi destru sur eataine: j'ai toujours trouvé ces farmages signes de joueurs faciles, juste genre: "allez go te montrer qu'on est en surnombre et qu'on va t'éclater"; franchement très moyen.
Pour ce qui est des gens qui cherchent a jouer petit com: ben si les guildes satellites de lnm vous arrêtiez de les sticker, et alliez sur d'autres zones, vous verriez peut-être du coup arriver des compos 1 ou 2 fg pour des fights a taille humaine. Si vous ne faites pas ça, quel intérêt de garder vos guildes? Si vous n'avez pas d'autres initiatives que celle de maman edennae, go faire disparaitre vos guildes, intégrer lnm, au moins vous serviriez a autre chose que juste têter les mammelles edennaesques pleines de rp
chuis pas sûr que les canards aient des des mamelles

Sinon c'est quand même un bon fail, vu les destrus qui se plaignent
Le truc "des anglais si, les anglais a" j'ai juste l'impression qu'il y a plus de polonais hongrois, européen divers et varié que d'anglais véritable, difficile à dire en tout cas, par contre le nombre de français merdeux, blaireaux, pas des masse éduqué (dans le sens reflechi poli), et en plus mauvais ingame, je le sens mieux c'est drôle ça).
Aller critiquer le lead d'un gars qui repop aprés plusieurs mois ingame, je le trouve fort ça, alors que la plupart ont fear les destru sur athel pour repop aprés leur départ et faire du rve, ce que je vois moi c'est qu'ils bougent assez vite sur entre les zones, et defendent les forts truc que j'avais plus vu depuis un moment perso.
Alors oui il devrait peu etre faire un peu plus gaffe à ce qui se passe sur le fort et au infos qu'on lui donne le Sacrx, genre sur mdt ou la sortie, alors que notre groupe + des duraz tarag et autre avions pull sur le pont, n'est pas venu ou super tard ( doit aps avoir de bon scout ou il est un peu frileux sur les sorties de fort), mais de là à deverser de la merde en français et en cap sur le /1 c'est pas top.
C'est clair, si on veut jouer royaume, lorsqu'on a la chance d'avoir dès joueurs prêts à porter le fardeau du lead de zone et de la communication inter-guilde, on se doit de les respecter et d'accepter les erreurs.....sauf a se croire infaillible

D'ailleurs, heureusement que l'ennemi fait des erreurs...
J'ai visité un pays une fois où ils avaient un proverbe:

"Quand dieu descendra sur terre, tous les peuples se prosterneront, sauf les français qui lui demanderont pourquoi il est pas venu plus tôt."

à méditer.

Brk - WE 100 - Badland
Même si on a de jolis cas coté francophone (il n'y a pas qu'en France qu'on parle français ;-) ), il ne faut pas non plus idéaliser les autres.
Combien de fois ai-je pu lire sur jol : la communauté US/Anglaise, elle est plus mature , ouverte et compagnie.
Pour fréquenter un peu la communauté US, elle est identique à ce qu'on peut trouver ici, des gens bien,des courtois, des sympas, des cons, des gros cons, des râleurs, des ouin ouins, des roxxors de bac à sable, bref un bel échantillon de la race humaine.
Citation :
Publié par Barrakh
J'ai visité un pays une fois où ils avaient un proverbe:

"Quand dieu descendra sur terre, tous les peuples se prosterneront, sauf les français qui lui demanderont pourquoi il est pas venu plus tôt."

à méditer.
Bah, ne pas se prosterner, c'est parfait
J'espère plutôt que nous lui demanderions d'aller voir ailleurs.
..................Même si j'en doute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ni Dieu, Ni Maitre
Clair j'ai trouvé plus que lamentable d insultez le lead des red guard qu'i est le seul a prendre des iniatives.lui dire ta gueule t es mauvais et tout le tralala ca franchement j ai ete decus par certain ....
J explique def de fort contre le double de destru donc def tenaille p2 tous les anglais et quelques guildes fr sont sur les coté pour laissez filtrez puis fermez sur les destru rentrant mais qui etait les seul au milieu de la porte.......des fr.... comme sur athel tjs pas compris le but d une def tenaille et que restez au milieu du ramasse dix fois plus .
Insultez un lead que tout le serveur suit car il demande au fr qui etait au milieu de la porte entrain de spam ,de reculez et de se reveillez et d allez aidez le coté droit qui manquait grave de monde je trouve ca pas normal .....bref vraiment lamentable deja qu on passe pour des panet coté ordre fr sa fuit ,sa fait n importe quoi,manque de niveau certain +faut etre realiste la plupart des fr sont en sous rr bref ca ma bien enervé
Le risque, c'est que les Redguard décident de jouer solo et de laisser la faction se débrouiller seule.
Ils viennent de repop sur WAR et il ne faut pas qu'une minorité leur fasse regretter leur choix.
Perso, j'ai apprécié votre def, même si j'ai mangé grave.

Vous pouvez dire à Sacrx que côté Destru, certains apprécient de les trouver en RvR et l'encouragent a persévérer.
Citation :
Publié par barrakdrong
...
En même temps...

Vous êtes pro-royaume, pro-tolérance étou étou. Ok pour moi c'est parfait c'est + comme ça que je vois les choses...

...mais...

... tu demandes à des fr qui viennent d'arriver sur le serveur d'écouter un mec qu'ils connaissent même pas, qui les bouge et qui leur demande de faire des trucs qu'ils n'ont pas forcément envie de faire de la fermer, de jouer comme on leur dit et en plus de d'être correct... Z'êtes pas sérieux là?

SacrX ou quoi que se soit, qui est assez renseigné pour savoir qui c'est? Et dans ce tas là qui en a quelque chose à carrer? Vous avez une rigueur, vous avez un lead qui a bien roulé sa bosse sur athel mais tu te rappelles à l'époque, même en /fr y'en avait toujours qui faisait chier et qui n'en avait rien à faire.

Le pb des "anglais" c'est que là, ils sont dans une optique de "c'est notre serveur faut que ça marche comme ça marchait avant" alors que c'est plus le cas et qu'ils feraient bien de mettre de l'eau dans leur pudding. Des mecs qui finissent par les pourrir quand ils tentent un semblant d'organisation c'est moche, certes, mais se prendre un flame des que tu post une phrase en français ça l'est aussi. Alors quoi? Si tu parles pas anglais t'as pas le droit de parler?

Le respect c'est bien beau mais encore faudrait il que ça marche dans les deux sens. Jusque là, ça sera la guerre à tous les niveau. Le jour ou j'ai envie de poster en français à un français sur le /1, je posterais pas anglais, parceque j'en ai rien à foutre qu'ils comprennent. Sur Badlands quand tu as les chintoc qui parlent à base de caractères qui s'affichent même pas à l'écran (carré carré carré carré carré), j'ai encore jamais vu un mec leurs dire ni de la fermer, ni de parler en US. Faudraient peut être que les "anglais" commencent à s'y mettre. Parceque flame les fr c'est bien beau, mais les rosbeafs sont pas tout blanc non plus.
Citation :
Publié par Barrakh
En même temps...

Vous êtes pro-royaume, pro-tolérance étou étou. Ok pour moi c'est parfait c'est + comme ça que je vois les choses...

...mais...

... tu demandes à des fr qui viennent d'arriver sur le serveur d'écouter un mec qu'ils connaissent même pas, qui les bouge et qui leur demande de faire des trucs qu'ils n'ont pas forcément envie de faire de la fermer, de jouer comme on leur dit et en plus de d'être correct... Z'êtes pas sérieux là?

SacrX ou quoi que se soit, qui est assez renseigné pour savoir qui c'est? Et dans ce tas là qui en a quelque chose à carrer? Vous avez une rigueur, vous avez un lead qui a bien roulé sa bosse sur athel mais tu te rappelles à l'époque, même en /fr y'en avait toujours qui faisait chier et qui n'en avait rien à faire.

Le pb des "anglais" c'est que là, ils sont dans une optique de "c'est notre serveur faut que ça marche comme ça marchait avant" alors que c'est plus le cas et qu'ils feraient bien de mettre de l'eau dans leur pudding. Des mecs qui finissent par les pourrir quand ils tentent un semblant d'organisation c'est moche, certes, mais se prendre un flame des que tu post une phrase en français ça l'est aussi. Alors quoi? Si tu parles pas anglais t'as pas le droit de parler?

Le respect c'est bien beau mais encore faudrait il que ça marche dans les deux sens. Jusque là, ça sera la guerre à tous les niveau. Le jour ou j'ai envie de poster en français à un français sur le /1, je posterais pas anglais, parceque j'en ai rien à foutre qu'ils comprennent. Sur Badlands quand tu as les chintoc qui parlent à base de caractères qui s'affichent même pas à l'écran (carré carré carré carré carré), j'ai encore jamais vu un mecs leurs dire ni de la fermer, ni de parler en US. Faudraient peut être que les "anglais" commencent à s'y mettre.
Exellent resumé.

Entendre du FR dire: j'ai honte bla bla ils sont chez eux faut s'plier a toutes leurs exigences, c'est bien beau, mais quand tu vois l'accueuil sa donne pas envie.
Message supprimé par son auteur.
le soucis s est de pas faire de généralité, y a des fr c... et y a des anglais c....
Perso si j'ai pas envie d écoutez un mec je l écoute pas je vais ailleurs et je fais ma sauce mais s est pas une raison pour l insultez...
Vais pas insultez quelqu un sous pretexte que je suis tombé sur un roger ou leroy british

Et deja sur athel ca gueulai sur les mecs qui restait au milieu de la porte serieux faut pas etre teubé pour comprendre qu il faut se mettre sur le coté....puis de se que j ai lu a aucun moment il a ete mal poli le saxcr sauf erreur de ma part ,certain on pas compris que l anglais se parlai en phrase direct ..
Puis tout ses gens qui disent moi veu parlez fr alors que sur athel on les a jamais entendu ....
Citation :
En me temps tu t'attend à quoi quand les premier post fr sur le serveur c'est du genre " allez vous faire foutre, kn c'est un serveur français now ..."
Osef, et les rosbif devraient faire pareil, des cons y en a partout, et c'est clair qu'on en a amener avec nous (mais il y avait dejà une population locale). Soit ca t'amuse / t'indiffère et tu laisses pisser soit ca t'agace et tu /ignore...

Sinon sympa l'Open hier, du monde c'était cool. Ca splite pas trop les map encore mais ca devrait venir une fois les différents tag et facon de jouer identifiés.

Seul regret le lag / freeze en structure encore et toujours
Anglais, Français, osef.
Là, il s'agit d'un joueur qui décide de lead une def de fort.
Venir l'insulter car il fait une erreur, non.
Après, si Sacrx utilise un langage agressif, voir des insultes, car certains ne comprennent pas ou ne jouent pas comme il veut, il faut effectivement ne pas laisser passer et lui faire savoir.
J'ai connu ça avec un de mes lead au caractère un peu vif..........ça se soigne.

Je suis d'accord, des joueurs Anglais insultants, il y en a aussi, ce n'est pas une exception Française.
Après un Anglais insulte une autre communauté de joueurs = report.
Un Français insulte des joueurs Anglais = report.

Enfin, perso, c'est clic droit\ignore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés