Le truc "des anglais si, les anglais a" j'ai juste l'impression qu'il y a plus de polonais hongrois, européen divers et varié que d'anglais véritable, difficile à dire en tout cas, par contre le nombre de français merdeux, blaireaux, pas des masse éduqué (dans le sens reflechi poli), et en plus mauvais ingame, je le sens mieux c'est drôle ça).
Aller critiquer le lead d'un gars qui repop aprés plusieurs mois ingame, je le trouve fort ça, alors que la plupart ont fear les destru sur athel pour repop aprés leur départ et faire du rve, ce que je vois moi c'est qu'ils bougent assez vite sur entre les zones, et defendent les forts truc que j'avais plus vu depuis un moment perso.
Alors oui il devrait peu etre faire un peu plus gaffe à ce qui se passe sur le fort et au infos qu'on lui donne le Sacrx, genre sur mdt ou la sortie, alors que notre groupe + des duraz tarag et autre avions pull sur le pont, n'est pas venu ou super tard ( doit aps avoir de bon scout ou il est un peu frileux sur les sorties de fort), mais de là à deverser de la merde en français et en cap sur le /1 c'est pas top.
|