Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben pour un 2eme jours à env 3fg+:
du monde mais aussi beaucoup d'afk
et de l'add de partout (
peu de communication et des guildes que l'on n'a pas vu ....
il va falloir se roder et réussir à s'organiser, se motiver

un peu casse "bonbons" les add de la Guilde Chlopi un truc comme ca quand on a deja LNM sur la tête ........... Aieee X2 voir X3 ...........
Citation :
Publié par redempteria
Moi ce que je préfère c'est la recherche de challenge de certains dans un même instance tu retrouve que les plus grosses guilde destru d'Athel. en prime ok , mais à 1h du mat vous avez peur de perdre?
Je pense que vos groupe était pas trop bancal si je me rappelle bien, j'ai compté 6 PG 1 pdr 1 archi, vous aviez le deal et la resistance. Me semble qu'on avait 4 tank pour 4 groupe, tu veux un dessin de la survivabilité d'un cac sans garde dans l'aoe de 4 flamby spam terre calcinés ?.

Après pardon de faire des groupes correct (lolol) pour aller en capi, et non c'était pas easy mode y'a eux de beaux combats des deux côtés, perso je me suis amusé et non régalé en rp.
Citation :
Publié par Missflame
bon ben pour un 2eme jours à env 3fg+:
du monde mais aussi beaucoup d'afk
et de l'add de partout (
peu de communication et des guildes que l'on n'a pas vu ....
il va falloir se roder et réussir à s'organiser, se motiver
un peu casse "bonbons" les add de la Guilde Chlopi un truc comme ca quand on a deja LNM sur la tête ........... Aieee X2 voir X3 ...........
Tu as oublié les changements de groupe qui font lagger et bugger l'interface en plein rush, la troisieme lame SR qui t'achève des fois que LNM et les pots de colle Chlopi truc ne t'ai pas encore enfoncé
Bref je cherchais mes membres (29 morts pour 13 tués) en sortant de reickland
On s'est rattrapé avec quelques combat sympa sur KV - scénarios -capi nocturne.

A bientôt les affreux
Citation :
Publié par redempteria

Tiens au fait dans la capi vous avez eu des lag freeze?
Je t'invite à faire le teste de connection, Down / upload, et le test ping (il te dira mm si tu perds des paquets).

Tiens nous au jus, c'est bizzard tes lags en bwa la... :/

www.speedtest.net
http://pingtest.net/
Pour la capi, il y avait un pg dps..., seulement un heal dans au moins 2 groupe, et surtout des inc à 8 contre 24 ou ca arrivait pas forcément en même temps, quand tu regardais la carte, il y avait des points partout. Après j'ai pas trouvé qu'il y eu beaucoup de resistance de notre part, sauf le premier inc en phase 1. Après je compte pas les mec qui ont afk, voir leave la capi après le premier wipe... Il n'y a qu'à regarder le tableau de score de fin de capi, 2 heal entre 200 et 300k de soin et le reste ca dépassait difficilement les 100 k. Bref moi je n'appel pas ca avoir de la résistance, on à du faire 30 frag sur le premier inc, après on à du tué juste quelques joueurs en P3 avec les champions, Le reste ca clairement été no match. Après question amusement, ce qui est bizarre c'est que dès que ca gagne = amusement par certains.
Moi amusement c'est un combat contre les Sow hier soir sur Vdk même si il nous manquait du monde sur les premiers combat et que l'on est mort a chaque fois, les combats ont au moins dépassé la minute...

Je viens de faire tes test, mis à part un débit pas très haut: 5M (suis en 8 M max), je ne rencontre aucun problème de perte de packet. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en rvr tout va bien, par contre dès que je suis en capi, c'est là que commencent les soucis...
Si ca continue je vais investir dans un super calculateur de la NASA et me connecter à un noeud réseau pour voir si ca change quelque chose...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Thomy, me semblait bien avoir vu ce pseudo dans mes log.
C'était à quelle heure ton screen de VDK ?

J'ai quand même l'impression que pour le petit com, VDK était le meilleur choix, hier soir....avant le chute de Reik.
Lorsque j'en ai eu marre de ramasser mes dents sur Reik, je suis parti sur VDK et je n'ai pas croisé de masse.
Me semble que côté Destru, il y avait SOW qui s'amusait.
C'est d'ailleurs la seule map où j'ai trouvé du fight en 1vs1.
Bon, j'avoue je n'ai pas raté l'occasion de leech Veille des Dragon, puis Reik pour l'attaque du fort Ordreux.

Deadof et Chougor, lors de la baston dans le tunnel P1.
Impressionnant !!
La résistance de Deadof et son skin qui tue, j'adore.
J'imagine un p'tit Elfe tout frêle qui voit rush ces deux là.....

Mort, j'ai eu tout le temps de regarder le fight.
Séries de push\pull bien sympas.

Et merci aux gentils heal qui soignent les solo........puis les rez.
Une soirée extraordinaire pour les SR

Beaucoup, beaucoup de bons fights, parfois sans add, parfois avec add d'un des deux camps, parfois en addant nous même. Parfois vs 2-3fg, parfois vs 2WB, mais toujours beaucoup de fun.
On a gagné, on a mourru () mais on s'est éclaté

C'est exactement pour ça qu'on a repris et migré, merci à tous les présents sur Praag ce soir
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
je pense qui aurait eu lnm en plus les combat aurait pas ete gerable pour l'ordre,i avait deja bcp d add destru sur la plupart des combat ordeux.
En tout cas de joli combat on a galeré sur sr surtout mais c'etait sympa, bon placement de vos heal (pas trouvé la technique)

ps:merci au lead kol et psy d avoir groupé
Oui on a pas mal bouffer nos dents hier soir. On avait la force d'impact mais ça tenait pas sur la longueur grâce au rez et/ou add.

Ce qui était un peu agaçant c'est le quasi bonus aao pour la destru alors qu'on a fait quasi chaque combat au milieu de plein de rouge et à chaque repac wc on voyait des ordreux en train de se regrouper à priori (pour aller ou ?), en tout cas on a pas réussi a converger malgrès la présence de la wb inquisitors (un seul combat fait avec eux de toute la soirée...). D'ou la remarque de barrak sur le côté un peu timoré de l'ordre (sur l'autre thread).

Sentiment pour ma part après 2-3 soirée rvr, on a l'impression de voir surtout les anciens d'Athel en tête de gondole en Orvr.
En scenar on est tombé sur du gros ou il y avait aussi pas mal de français (pas forcément athelien pour le coup) dans le tas.
Pour l'instant les tags qu'on connait pas (cad local dans nos tête) qu'on a croisé avait plutôt un peu de mal mais on a pas encore trop tourner.

Ressentie global, c'est cool d'avoir des scenar et de croiser un peu de monde, un peu déçu pour le moment de pas voir tant de nouvelle tête que ça...
On a l'impression de croiser pas mal de français côté ordre. Mais faut tempérer cette impression imo hier y avait Fhaenor et les Nix/Psycho, mais tous les autres c'était des locaux Un peu comme chez nous, j'ai vu SoW mais à part ça peu de froggies destrus non?

Par contre pour le côté timoré, on voit pas trop ce que vous voulez dire: pour le moment on les trouve pas timorés les "locaux", ils refusent jamais un combat et ils reviennent encore et encore... je dirais même qu'à chaque fois qu'on voit des gens fuir sans chercher à connaitre les forces en présence c'est des frenchies
Par contre pour le côté timoré, on voit pas trop ce que vous voulez dire: pour le moment on les trouve pas timorés les "locaux", ils refusent jamais un combat et ils reviennent encore et encore... je dirais même qu'à chaque fois qu'on voit des gens fuir sans chercher à connaitre les forces en présence c'est des frenchies
Je ne peut que plussoyer, les fuyards sont quasi tout le temps des francais, parfois de bonnes guildes d'ailleur, et s'bien domage.Les anglais, meme venant de guildes sans pretentions, tentent leur chance meme quand le resultat est marqué dés l'premier combat, ca, ca fait super plaisir a voir !
C'est pas qui sont peur loin de se qu'on veut dire.
Mais l'impression qui a pu de lead aucun mess sur slash 1 jusqu a 22h ou aucune réponses ,des attaque nos coordonné la plupart de la soirée malgré la mass destru.
Des groupes afk bibi longtemps,ou cachez derrière une maison ,un arbre en attente depuis 10min, c'est plus l'impression d avoir aucun aide des anglais en s'attendait peu être a plus de communication entre eux(exemple aucun mess de toutes la soiré pour attaqué le fort et peu d aide arrivé la bas) voila cette impression que chacun fais sa guerrilla dans son coin malgré les buss destru qu'ont ramassent sur la tête.
Mais bon c' est les 1er temps a nous de faire nos preuve aussi

ps: on s'est bien amusé quand même enfin je crois....
Nous on a pas changer d'habitude, on annonce ce qu'on fait sur le /1, et on fait avec ce qui viens..
C'est peut être à vous de lancer des offensives, plutôt que de chercher à défendre? (c'est pas une critique juste une réflexion)
Lorsque Zorgus leadait, il prenait systématiquement l'initiative ne laissant pas le temps aux destru d'attaquer, ou alors c'était la course contre la montre.
Je ne suis pas à votre place, j'ai surement pas tous les éléments, mais le constat est la, en prime, LNM défends que très rarement des zones.
ah ça pour nous aussi c'est frappant: aucune communication. Ni sur le /1 ni sur le /4 : rien.
Alors ça nous va parce qu'on est pas là pour jouer royaume () mais c'est étrange aussi peu de communication. A côté AL c'était une assemblée de vieilles bavardes.
Peut être y a t il des canaux sur lesquels nous ne sommes pas conviés
Je ne peux que plussoyer, les fuyards sont quasi tout le temps des français, parfois de bonnes guildes d'ailleurs, et s'bien domage
Sur KN joue une légende de la fuite à la française, que tu croiseras sûrement sous l'avatar de Bloodychantal La Flambie Qui Court. Paraît même qu'elle fuirait dans des PNJ hostiles plutôt que de se laisser tuer par un joueur (le Dammaz Kron ça rend fou).
Citation :
Publié par Edennae
Nous on a pas changer d'habitude, on annonce ce qu'on fait sur le /1, et on fait avec ce qui viens..
Fait gaff j'ai des screens qui peut compromettre ta carrière ;D
Bloodychantal la target numéro 1 de KN ! Tjrs a utiliser last stand des que c'est up
meme les anglais l'appelait sur whalliance bloodychantal le back pédale ^^

il joue aussi un brise boule spé def au bouclier appelé Choupette et des qu'il perd 5% de vie il commence adéja a back alors qui a un Dammaz positif sur lui :-) (c'est que le CD du Last stand est pas up ^^) chanceux ^^
Citation :
Publié par superbobob
Sur KN joue une légende de la fuite à la française, que tu croiseras sûrement sous l'avatar de Bloodychantal La Flambie Qui Court. Paraît même qu'elle fuirait dans des PNJ hostiles plutôt que de se laisser tuer par un joueur (le Dammaz Kron ça rend fou).
vi j'lai croisé en 3v1, l'avantage c'est que , sur d'elle du coup, elle bougeait pas, eu le temps de down le répu et d'la foutre a 0,5% :x mais elle m'a fait crisé, car en les recroisant apres, les trois memes, la nana direct elle a tracé sa route en laissant les deux autres solo, qu'on fuit aussi du coup

en bg pareil la nana limite si elle prefere pas dps et s'barrer

Bon s'pas tout ca, gueulle de bois enorme j'vais m'recoucher!
Citation :
yes we are back. until swtor comes out. few month or so. got around 30-40 of all the old rg back plus few 7th and crimson.
Par Dieu SacrX.
La question c'est maintenant: mais ils sont où, bordel?
Plutôt bonne soirée pour nous, on a réussi à éviter la masse destru (j'ai entendu parler d'un classement 253ème sur un roll^^) d'abord sur Caledor puis sur Kadrin. Du coup on s'est retrouvé sur des zones avec des petits bonus d'un côté ou de l'autre et des engagements le plus souvent à taille humaine.

oué des incs de fiotte quoi .

Très bonne soirée pour LNM des jolies fights, mais un serveur en carton, gros lag, et ma connexion free n'aidant pas ces derniers jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés