Pour la capi, il y avait un pg dps..., seulement un heal dans au moins 2 groupe, et surtout des inc à 8 contre 24 ou ca arrivait pas forcément en même temps, quand tu regardais la carte, il y avait des points partout. Après j'ai pas trouvé qu'il y eu beaucoup de resistance de notre part, sauf le premier inc en phase 1. Après je compte pas les mec qui ont afk, voir leave la capi après le premier wipe... Il n'y a qu'à regarder le tableau de score de fin de capi, 2 heal entre 200 et 300k de soin et le reste ca dépassait difficilement les 100 k. Bref moi je n'appel pas ca avoir de la résistance, on à du faire 30 frag sur le premier inc, après on à du tué juste quelques joueurs en P3 avec les champions, Le reste ca clairement été no match. Après question amusement, ce qui est bizarre c'est que dès que ca gagne = amusement par certains.
Moi amusement c'est un combat contre les Sow hier soir sur Vdk même si il nous manquait du monde sur les premiers combat et que l'on est mort a chaque fois, les combats ont au moins dépassé la minute...
Je viens de faire tes test, mis à part un débit pas très haut: 5M (suis en 8 M max), je ne rencontre aucun problème de perte de packet. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en rvr tout va bien, par contre dès que je suis en capi, c'est là que commencent les soucis...
Si ca continue je vais investir dans un super calculateur de la NASA et me connecter à un noeud réseau pour voir si ca change quelque chose...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X
|