Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
on parle structure grosse masse, contrer le bus LNM and co
Pas facile pour un nain de voir de bus partout, de plus si ce même nain a déjà ingurgité 4 tonneaux de BugMan xxxx il doit voir des bus du moment où on est plus qu'1 fg
@Helheym: c'est sure qu'il va pas s'en vanter lui qui préfère le petit comité

Mais il peut aussi se vanter d'avoir fait sortir Progress de la masse pour aller sur des zones moins fréquenter par les buss, certes avec un wb mais pas stick aux autres..... (mais pas tous les soirs quand il fallait jouer royaume on suivait le lead du zorgbus)

Faut aussi relativiser AgI c'était au max 3 warbands, l'alliance Auld pouvait apporter le double sans compter les fureurs@2wb qui suivaient aussi.
Alors quand on dit 2fg +1fg +2fg c'est du gros bus immonde
Citation :
Publié par bjerk
seulement il y a un grande différence entre toi et moi , chacun joue le perso qu'il lui plaît et on fait avec.
je ne me voit pas (et ceux avec qui je joue aussi) dire a untel non toi tu prend ce perso toi celui la , on s'adapte et temps pis si on a un MDE a la place d'un CSF, si on a pas un pg mais deux pdr on va pas se plaindre.
Toujours aussi lucide sur la réalité IG.
9 classes sur 12 utilisées chez nous. Pour 12 à 15 joueurs.
Bon alors si je comprend bien ça manque de naine couillue côté ordre, il suffit que j'afk glandouille une petite semaine et mon Laca nous fait une dépression . On va tous mourir et les moches sont méchants.
Stop ouine loulou, TlT à largement de quoi monter une wb qui tient très bien la route. A part Orz, y pas grand chose en face et encore Orz quand on fait pas nimp ils nous tombent pas (bon ok on les tombe pas non plus et ça dure des heures...) . Regarde LNM ils sont devenu libidineux que quand ils inc même mon fps il devient tout mou et qu'en 1vs1 ils font plop plop (quoi j'exagère... .... non ... ça n'a rien à voir ... c'est juste qu'on les croise jamais en 1vs1 stou ).

Alors les mignons, on se bouge le cul ou bien ?
Citation :
Publié par Grüchka
Bon alors si je comprend bien ça manque de naine couillue côté ordre, il suffit que j'afk glandouille une petite semaine et mon Laca nous fait une dépression . On va tous mourir et les moches sont méchants.
Stop ouine loulou, TlT à largement de quoi monter une wb qui tient très bien la route. A part Orz, y pas grand chose en face et encore Orz quand on fait pas nimp ils nous tombent pas (bon ok on les tombe pas non plus et ça dure des heures...) . Regarde LNM ils sont devenu libidineux que quand ils inc même mon fps il devient tout mou et qu'en 1vs1 ils font plop plop (quoi j'exagère... .... non ... ça n'a rien à voir ... c'est juste qu'on les croise jamais en 1vs1 stou ).

Alors les mignons, on se bouge le cul ou bien ?
Grugru president
Citation :
Publié par Moleris
Alors quand on dit 2fg +1fg +2fg c'est du gros bus immonde

je crois que t ai pas sur karak donc tu ferais mieux de reflechir ou de te taire au lieu de parlez,quand ta plus de 200destru sur zone sur 1couloir de kadrin dsl mais oui y a un gros buss immonde quasi tout les soir tu fais aucun combat sans add c est 1wbvsmasse sur la majorité des combat du prime ......need des carte plus grande et que mythic se bouge le cul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
je crois que t ai pas sur karak donc tu ferais mieux de reflechir ou de te taire au lieu de parlez,quand ta plus de 200destru sur zone sur 1couloir de kadrin dsl mais oui y a un gros buss immonde quasi tout les soir tu fais aucun combat sans add c est 1wbvsmasse sur la majorité des combat du prime ......need des carte plus grande et que mythic se bouge le cul

J'ai arrêté War mais j'ai encore quelques amis qui y jouent et qui sont sur kn mais merci pour ta judicieuse remarque venant d'un joueur qui était dans AgI et qui évidemment a jamais bus sur une zone.

@Wothan: tu étais un des lead Progress de l'époque qui a initié notre entrée dans AgI c'est ce que ca voulait dire et pour les guild spé petit com d'athel qui sont allées sur Badland c'est à dire Progress comme j'ai dit si on aligne maintenant 1fg le soir c'est le bout du monde et en mode ultra casu pour ceux qui jouent encore alors je peux comprendre qu'il ont préféré ce serveur à kn.

Pour le petit comité je pensais à ton groupe opti que tu avais créer avec Lurgic and co et que tu semblais apprécier
Citation :
Publié par Purusha
Je crois que les phénix sont les plus mal placés pour se plaindre... Crever en silence svp .
Les Phenix "historiques" ne se plaignent pas, on peut au moins leur reconnaitre ça
Pour le petit comité je pensais à ton groupe opti que tu avais créer avec Lurgic and co et que tu semblais apprécier
souvenirs souvenirs, snif
Citation :
Publié par Black Adder
"historiques" toi même dis-donc
Ouais j'avais hésité avec "fossilisés" mais je me suis dit qu'"historiques" ça passerait mieux.

Je me suis trompé?

Quand à ce qui s'est passé quand il est allé chez S-R on ne peut émettre que des suppositions quand à sa perte de voix subite (surement la faute à Stigob mais on le saura peut être jamais.)
Citation :
Publié par Moleris
Wothan avait un micro fonctionnel à l'époque et il parlait !

Quand à ce qui s'est passé quand il est allé chez S-R on ne peut émettre que des suppositions quand à sa perte de voix subite (surement la faute à Stigob mais on le saura peut être jamais.)
en fait il a toujours son micro ;D
Citation :
Publié par Moleris
J'ai arrêté War mais j'ai encore quelques amis qui y jouent et qui sont sur kn mais merci pour ta judicieuse remarque venant d'un joueur qui était dans AgI et qui évidemment a jamais bus sur une zone
ta vu que je me plaignais sur le post, non je fais un constat que les cartes devraient etre plus grandes , mais bon peu etre ton pote qui a lu le post et toi qui repond
Citation :
Publié par barrakdrong
ta vu que je plaignait sur le post non je fais un constat que les carte devrait etre plus grandes mais bon peu etre ton pote qui a lu le post et toi qui repond
Désolé mon pote avait mal lu en même temps tu mâches la moitié de tes mots faudrait que tu fasses un effort.
Quoi le serveur est déjà mort ?

Quel sera le prochain navire pourri par la gangrène française ^^ ?

Toute la façon la destru a le bus dans le sang, les gobs, ca se ballade tjs par paquet de douze........

Même Anath, son bus et ses cheats n'ont rien pu faire....

tous les soirs etant 1 casu; et ne pouvant pas jouer en journée, a chaque fois tous les soirs c est capitale, certes c est sympo pour se stuff, mais la ca devient enervant le peu de temps de jeu que j ai c est du rve tout le monde se barre quand il y a des joueurs en face, je precise je joue destro, je voudrais bien comprendre kel est le probleme ayant joué sur brioche et sur athel, si norn redevient le meme je pense que ca va pas aller tres loin je ne suis pas mme irma mais ayant joué sur ces serveurs quand ca arrive a ce point, a 1 moment ca va crash
Citation :
Publié par Purusha
Je crois que les phénix sont les plus mal placés pour se plaindre... Crever en silence svp .
ptdr .
Les mecs qui ragent encore des mois voir des années après, so priceless. Nos préférés
Citation :
Publié par Grüchka
ptdr .
Les mecs qui ragent encore des mois voir des années après, so priceless. Nos préférés
Je rage pas. Pas maintenant parce que je joue plus et pas à l'époque parce que les phénix étaient des plows de toute façon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés