Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oki les sr et lnm vous êtes à moitié pardonnés si vous aviez pas vu le timer

Citation :
Publié par azhagg
@Faenor: Dis moi j'ai une grande question, denova te suis depuis combien de temps deja? Parce que il m'impressionne, il fait bien son boulot de guard mais il doit pas faire chier quand méme? C'est en aucun cas méchant je ne cherche pas a le taunt c'est juste que je me demande si il a une recette miracle pour me faire aimer ,comme lui, le boulot le plus ingrat du jeu cad tank...
Ah et tu es 100?
Il a pas l'air de se faire chier bien au contraire, puis son rôle est surement le + compliqué à jouer dans notre compo à 1 seul tank, p-e tu penses qu'il ne fait que me stick en guard bot mais il fait beaucoup de taff que ce soit en cc au moment opportun, en twist de garde et autres. Quand il n'est pas là , ça se sent ...
Par contre à défaut de se faire chier, je crois que c'est nous qui le faisons chier à péter ses mezz
Citation :
Publié par Dworg
Dommage que SacrX ne puisse (veuille) pas mettre de l'eau dans son vin.....
Dtf, un Pg de Sigmar psychorigide c'est roleplay.

Citation :
Publié par Psykoyul
Alors oui mais... qu'est ce qu'ils devaient faire?
Aller prendre VdK en RvE? Même si on oublie le fait qu'ils se seraient encore plus fait chier, le résultat final aurait été le même.

Par contre ouais on plaide coupable on avait pas vu le timer sur la zone elfe. On aurait clairement stopper le push sur Reik et probablement les nems aussi... pour le coup désolé on avait pas vu.
stop dire nimp.
Primo le rve sur vdk, pas la peine d'y envoyer LNM, si j'ai bien suivi SOW s'en est chargé.

Secondo, non mais je rêve, encore heureux que vous ayez tout fait pour prendre le front et lock la zone, c'est le but du jeu. A votre place j'aurais fait pareil. Manquerait plus que les moches se mettent à déjouer pour compenser le ouine .
Tlt était pas up au moment de l'attaque, on était à la bourre et split, on est arrivé la P2 était déjà à 40%. Qu'importe. C'est du jeu 24/24, faut faire avec.
Y avait masse ordre en def (certes avec un bonus de 180%) mais si on cède c'est parcequ'il y a pas d'unité de l'ordre en def (et c'est mal barré pour que ça change) et qu'1wb reste afk bibi en attendant le lock d'autres en intercept RP osef du lock des fronts. Donc pas la peine d'être désolé de quoi que se soit.

Le lag rendait le truc vraiment injouable sur les inc couronne. Dans la même situation, l'ordre aurait pu tenir les 5 minutes de plus. Le fight était tendu.
Rien a voir avec la sortie de capi. On glandouillait à 3 fg+ tlt sur MS, on arrivait pas à trouver du moche, puis d'un coup on a vu débarquer pas loin de 3wb qui nous ont pris pour la tranche de jambon d'un sandwich .
Citation :
Publié par azhagg
Pour sacrx qui montre ses muscles pk ila gagné la capi avec un wb de la méme guilde bah euh... Dommage je l'aimais bien pour sa ténacité dans les defenses de fort. Méme si sa défense fait lag.

@Faenor: Dis moi j'ai une grande question, denova te suis depuis combien de temps deja? Parce que il m'impressionne, il fait bien son boulot de guard mais il doit pas faire chier quand méme? C'est en aucun cas méchant je ne cherche pas a le taunt c'est juste que je me demande si il a une recette miracle pour me faire aimer ,comme lui, le boulot le plus ingrat du jeu cad tank...

Ah et tu es 100?
Deno viendra te repondre peu etre, mais un tank dans un groupe comme le notre tu as pas le temps de t'emmerder, puis tank c'est comme heal dans les mmos, ça touche presque au sacerdoce pour certain.
edit: grillé par ce foutu nain grrrrrr
Citation :
Publié par azhagg
il fait bien son boulot de guard mais il doit pas faire chier quand méme?
Tank déf c'est un boulot à plein temps, faut tout le temps être au four et au moulin, toujours savoir où sont tes collègues, switcher tes gardes, gérer tes cc/immunes ...
Regarde les vidéos de 6v6 , le tank déf c'est celui qui fait l'essuie glace en permanence sur ton écran

Ton BO n'est pas le tank le mieux pourvu pour faire un jeu défensif mais tu peux toujours t'y essayer tu verras que c'est très prenant et qu'à la première connerie tu peux couler ton groupe .
Citation :
Publié par Grüchka
Ce soir on reteindra une petite capi sympa, a peu près équilibrée, contre soso filoute et autre.
Je confirme capi bien sympa bien qu'on ait du forcer pour que les mecs avec nous se decident à revenir vous inc en fin de phase après que vous nous ayez wipe, les mecs voulaient rester planqués allant jusqu'à nous insulter et disant comme quoi fallait vraiment être con pour aller vous refiler des RPs

Ben finalement on a reussi à remporter la première phase ce qui ne les a pas empêché de continuer à nous insulter ...

Tin les plows ils l'aiment leur RVE ...

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
C'est pas la première fois que Brenwan nous épate par son style et son sens de la formule: heureusement qu'il ne nous a pas délaissé sur JOL kn a défaut de lavoir IG
Citation :
Publié par Brenwan
Ton BO n'est pas le tank le mieux pourvu pour faire un jeu défensif mais tu peux toujours t'y essayer tu verras que c'est très prenant et qu'à la première connerie tu peux couler ton groupe .
alors là je plussoie.
j'adore jouer mon BO, et je me rend compte que plus tu monte sHL plus c'est chaud en terme de "skill"
En effet, on se rend vite compte que prévoir un inc, gérer les mec hors de portée, solo, ou bien même ralentir les dps CaC, assister une cible presque fini, et surtout le switch de garde, plus les CC / immune, les différent debuff etc ... c'est un pilier de skill le BO.
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Un petit coucou aux SR / LNM présent en capi en groupe plus ou moins PU. De notre côté à part un groupe Anath/Frogs c'était aussi du PU et on s'est bien amusé.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de fight comme ça en capi.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syphie II
Un petit coucou aux SR / LNM présent en capi en groupe plus ou moins PU. De notre côté à part un groupe Anath/Frogs c'était aussi du PU et on s'est bien amusé.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de fight comme ça en capi.

Merci
Np j't'ai m3 la gueule juste pour le plaisir <3
Passé les 15 premières minuttes j'ai eu un 2e heal au cul ce qui m'a évité de faire popcorn sur chaque push avec Wnkr. Ils préféraient rester à 3 heals pour un Bf et un Répu. Va comprendre Charles
Citation :
Publié par Grüchka
stop dire nimp.
Primo le rve sur vdk, pas la peine d'y envoyer LNM, si j'ai bien suivi SOW s'en est chargé.

Secondo, non mais je rêve, encore heureux que vous ayez tout fait pour prendre le front et lock la zone, c'est le but du jeu. A votre place j'aurais fait pareil. Manquerait plus que les moches se mettent à déjouer pour compenser le ouine .
Tlt était pas up au moment de l'attaque, on était à la bourre et split, on est arrivé la P2 était déjà à 40%. Qu'importe. C'est du jeu 24/24, faut faire avec.
Y avait masse ordre en def (certes avec un bonus de 180%) mais si on cède c'est parcequ'il y a pas d'unité de l'ordre en def (et c'est mal barré pour que ça change) et qu'1wb reste afk bibi en attendant le lock d'autres en intercept RP osef du lock des fronts. Donc pas la peine d'être désolé de quoi que se soit.

Le lag rendait le truc vraiment injouable sur les inc couronne. Dans la même situation, l'ordre aurait pu tenir les 5 minutes de plus. Le fight était tendu.
Rien a voir avec la sortie de capi. On glandouillait à 3 fg+ tlt sur MS, on arrivait pas à trouver du moche, puis d'un coup on a vu débarquer pas loin de 3wb qui nous ont pris pour la tranche de jambon d'un sandwich .
Non.
Clairement une capi en prime c'est 80% de chances de se faire chier. Du coup si on avait juste à attendre 5 minutes pour l'éviter on l'aurait fait.
C'est beau l'évolution. il y a un an c'était lnm qui se plaignait de la masse AGI (phénix & co)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072610

Est ce que dans un an il restera encore quelqu un pour se plaindre
Ouaip, tout à fait, mais on est encore la aujourd'hui ;-)
Eux moins, peut être qu'a notre tour on se lassera, nous verrons bien.
Citation :
Publié par Jeliel
Nettoyage du débordement.
Sanction des frondeurs et... timer !
On se calme svp
Welcome back br0
Citation :
Publié par nemith

Je vous suggère de faire, enfin essayer tout du moins, une relance dans l'organisation française. Cessez de se prendre pour des roxxor mode :"on recrute que des ubber - VHL - no life avec un temps de jeu important etc ... (pas une critique, souvent un constat des guildes puissantes mais qui avec la démotivation qu'apporte un jeu, sont menées à disparaitre si pas de recrutement massif) "
si seulement de temps en temps un uber joueur au moins 80 pointait son nez ,a croire que vous avez pas conscience de l etat du serveur coté ordre.
Je crois que tu connais mal l alliance TLT elle recrute de tout comme joueur.y a qu 'a ouvrir les yeux en rvr sans etre mechant
Oula non loin de moi l'idée de dire que c'est chiant c'est que de mon point de vue je me ferais chié. Je sais bien que ça doit pas étre facile (ça fait quand méme 2ans que je joue mon Bo même si ça se voie pas au stuff ) et c'est pour ça que je l'admire c'est qu'il est tout le temps là a faire chier .

Bren' réve pour que je joue mon Bo comme ça c'est pas mon style de jeu ça m'amuse 3-4 bg et aprés j'en ai marre . C'pour ça si Denova avait un conseil a me donner pour accrocher à ce style de jeu ça m'irait bien. Par contre pour soloter ça doit étre pas facile avec son template non?

Enfin bref la prochaine fois je t'envoie au tapis de toute Kryegh .

@barrakdrong: et les fats tueurs rr35 ça se recrute?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Merci pour le fight les Sr on était 8 et 2 heal seulement ...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Bah hé fallait pas attendre le gyrocoptére sur son aire de lancement d'abord. Y ont appelé la securité et on est venus na .

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par redempteria
Ca semble pas ironique donc de rien

Et on est tous d'accord sur le fait que vous avez gagné avant l'arrivée des adds destrus hein

9 dont 2 heals et demi sur ce fight nous (la connexion de wothan était à la rue ce soir).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés