Dommage que SacrX ne puisse (veuille) pas mettre de l'eau dans son vin.....
Dtf, un Pg de Sigmar psychorigide c'est roleplay.
Alors oui mais... qu'est ce qu'ils devaient faire?
Aller prendre VdK en RvE? Même si on oublie le fait qu'ils se seraient encore plus fait chier, le résultat final aurait été le même.
Par contre ouais on plaide coupable on avait pas vu le timer sur la zone elfe. On aurait clairement stopper le push sur Reik et probablement les nems aussi... pour le coup désolé on avait pas vu.
stop dire nimp.
Primo le rve sur vdk, pas la peine d'y envoyer LNM, si j'ai bien suivi SOW s'en est chargé.
Secondo, non mais je rêve, encore heureux que vous ayez tout fait pour prendre le front et lock la zone, c'est le but du jeu. A votre place j'aurais fait pareil. Manquerait plus que les moches se mettent à déjouer pour compenser le ouine  .
Tlt était pas up au moment de l'attaque, on était à la bourre et split, on est arrivé la P2 était déjà à 40%. Qu'importe. C'est du jeu 24/24, faut faire avec.
Y avait masse ordre en def (certes avec un bonus de 180%) mais si on cède c'est parcequ'il y a pas d'unité de l'ordre en def (et c'est mal barré pour que ça change) et qu'1wb reste afk bibi en attendant le lock d'autres en intercept RP osef du lock des fronts. Donc pas la peine d'être désolé de quoi que se soit.
Le lag rendait le truc vraiment injouable sur les inc couronne. Dans la même situation, l'ordre aurait pu tenir les 5 minutes de plus. Le fight était tendu.
Rien a voir avec la sortie de capi. On glandouillait à 3 fg+ tlt sur MS, on arrivait pas à trouver du moche, puis d'un coup on a vu débarquer pas loin de 3wb qui nous ont pris pour la tranche de jambon d'un sandwich  .
|