Mon petit coup de gueule à moi :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair et net que les voleur cac sont en dessous de all mdr, les magos t'ose pas les taper entre les nécro qui regen leur vie il te font 400 de degats par seconde et reprend 1000PV, les pyro qui te os et le mass snare + root + tp mdr


Perso pour moi le rogue cac n'a aucun interet dans ce jeu..

Les mages et les heal sont clairement au dessous du lot :s y'a interet qu'il change sa vite parce-que sa commence a gavé pas mal de voleur...
Je l'ouvre encore une fois mais....du haut de mon lv 38, je trouve que les healers sont un plus gros défis que les mages.
Après c'est pas de ma faute si vous choisissez, barde/saboteur/assassin c'est sur que c'est moins bien que d'autres templates
Après c'est claire qu'en groupe on a pas les mêmes atouts qu'un war :

A titre d'exemple et si j'ai bien compris les capacités du war, ils ont :

- charge qui stun
- stun classique + ae fear
- 3 points de combo seulement
- les points de combo se gardent en switchant de cible
- debuff heal 50% 15sec quand le war critique
- grosse résistance avec la plate
- une purge

etc ... etc ...

Si au moins le voleur pouvait garder ses points de combo en switchant de cible .....

Après pour le frappe du serpent a 1.1K en boucle j'y crois pas, ce coup dépend de la plage de dégât des armes, et vu que les voleurs utilisent des armes avec une grande vitesse mais petite plage de dégât, ça monte pas bien haut.

Idem les ouvertures a 1.2K faut stop le délire 5min ... en combat ta juste pas le temps d'aller fufu pour foutre une ouverture a 1k, le mec il doit se prendre un tampon direct a l'inc, pas X temps plus tard une fois que les heals sont lancé.

Après oui je suis d'accord si on pose 3 dot, qu'on la spé avec les 3tp, voleur ça peut s'en sortir mais pour ça faut play contre des mecs afk ou sous stuff ...

Tes tp il te servent a rien si tu est :

- fear
- stun
- snare
- ecureil

Le tous sans aucun imun ...

Bref trop de si ( si on fait ceci et si on arrive a cela etc ...) et pas assez de certitude ou alors vous mélangez situation de duels et situation de combat en groupe.

Bref atm, si je doit faire un vrai dps cac ayant une vrai utilité dans un groupe, je fait un guérrier et pas un voleur (après actuellement dominance mage toussa, fait pas bon play un cac).
Citation :
Publié par Shanaya
Je l'ouvre encore une fois mais....du haut de mon lv 38, je trouve que les healers sont un plus gros défis que les mages.
Après c'est pas de ma faute si vous choisissez, barde/saboteur/assassin c'est sur que c'est moins bien que d'autres templates
Ben faut dire que le choix est plutôt restreint pour un voleur niveau pvp pour les ame,pour moi.Aprés test un peu tous,j'ai conclu :

-Le barde est pour l'instant le seul utile en bg (enfin il a pris un coup dans les dents vu qu'il peut soigné maintenant que 5 cibles).Par contre,on est focus vite vite,j'espere qu'un jour Cadence aura une plus longue portée....car on est trop proche et donc vulnérable.
-Le Sabo lui ne peut plus burst assez pour tuer qqu'un (vive le nerf) et il se paie le luxe d'être proche de la cible donc byebye trés vite.
-Les fufu (assassin ou lame noir) dans un bg c'est kill and r.. non simplement tué et mourir en héros a l'instant suivant si on a réussi a le descendre (ce qui est dur dur dur) car avec les ae,mez and co,on est mort en 3sec.Le burst est pas assez puissant rapide par rapport a la cible (vivi,meme les mago,c'est clairement pas du twoshoot et on s'enfuie....)
-Traqueur de faille/Danselame ne peut rien faire en BG/pvp,meurt beaucoup pour....rien (ils n'ont aucun burst ou ae,bref,surtout PVE)
-Rodeur....bon le pet c'est sympa mais ils est clairement pas assez costaux ,il est totalement inutile.Aucun burst assez puissant pour faire bobo a qqu'un.Bref,une ame surtout PVE aussi pour l'instant.
-Tireur d'Elite est l'une des dernières âmes burst du voleurs utile en pvp.Il a heureusement des outils pas mal...probleme,il est statique pour bien faire bobo (ou alors faut claqué des CD...et attendre les up).Les degats sont...corrects mais sans plus.

Voila,donc en resumé,je me retrouve avec 2 âmes sur 7 qui sont utile en BG maintenant et seulement 1 pour DPS.Si on regarde les autres Classes,le voleurs est de loin la classe qui a les plus d'âmes inutiles en pvp.
Bon,aprés un assassin peut effectivement tué,hein!Mais si la cible est stuff et non voleur,c'est meme pas la peine d'essayer meme si nous meme on est aussi stuff.
Donc bon,il y a clairement un probleme pour le voleur,dont le role,je pense voudrait qu'il a un burst rapide et monstrueux mais une armure en papier.
La on a pas de burst rapide et monstreux mais on a bien une armure en papier


Citation :
Si au moins le voleur pouvait garder ses points de combo en switchant de cible .....
Ca c'est une bonne idée!
En même temps, j'ai envie de dire que le bg ne reflète aucunement les possibilités des classes. De part leur système et leur taille, c'est une franche rigolade que de demander des équilibrages la dessus.
De même, vous vous plaignez de ne pas burst/dps suffisamenent/autre truc rigolo, essayez de jouer en team à la limite, où le cas échéant prenez les âmes qui vont bien pour faire ce que vous pouvez.
De plus la survivabilité en bg on s'en fout un peu tu as pas/peu de contrainte à mourir (si perdre 30 sec).

En ce qui concerne le burst, je trouve que c'est un faux problème...je me suis déjà battu contre des healers et même si il se soigne si ton dps général est supérieur à ses sorts de soins tu t'en sors. Tout ça même sans debuff heal.

Les outils sont là mais vous voulez pouvoir tout faire sans se donner la peine.
Au lieu de demander des nerfs à tout vas ou des ups, épouvez longuement vos classes/âmes/stuffs avant de s'ériger en ouinners.

Ce qui me fait le plus peur dans vos bêtises, c'est que l'on se retrouve avec la même chose que sur WoW (ce que je ne veux absolument pas) c'est à dire que X vas poutrer tous le monde ensuite c'est Y et en Z, et on recommence sur X.

Des changements mineurs sont à faire mais prenez conscience qu'on ne peu pas gagner à tous les coups.

Ps: j'aurais pu être plus méchant dans ma formulation et carrément dire "lean2play n00b" mais la communauté jolienne étant ce qu'elle est, il l'aurait mal pris Oo
Ps: j'admet que je suis aussi un n00b car je n'ai pas farmé comme un no brain les bgs-style-cage-aux-folles, par contre j'ai fait de l'openpvp.....différent n'est ce pas?
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Ps: j'aurais pu être plus méchant dans ma formulation et carrément dire "lean2play n00b" mais la communauté jolienne étant ce qu'elle est, il l'aurait mal pris Oo
Ps: j'admet que je suis aussi un n00b car je n'ai pas farmé comme un no brain les bgs-style-cage-aux-folles, par contre j'ai fait de l'openpvp.....différent n'est ce pas?
Tu sais quoi :

Citation :
Je l'ouvre encore une fois mais....du haut de mon lv 38
Go pex et après tu pourra l'ouvrir, car le voleur et ses ennemis durant le leveling c'est une chose, mais une fois lvl50 ça en est une autre.
j'aurais pas dis mieux .. du haut de sont lvl 38 ...

Citation :
Publié par Shanaya
En ce qui concerne le burst, je trouve que c'est un faux problème...je me suis déjà battu contre des healers et même si il se soigne si ton dps général est supérieur à ses sorts de soins tu t'en sors. Tout ça même sans debuff heal.
Si notre dps general est supérieur a ses sort de soins ? On joue au meme jeu ? Notre dps en voleur, supérieur aux sort de soins d'un healer ?
Ok pourquoi pas, c'est une idée intéressante
Bah bien sûr, je suis con la Rift est un jeu uniquement pour lv 50...ptain dès fois je me surprend !
Tiens d'ailleurs pendant qu'on ouinouin pour un truc on peu pas demander aussi un bouton "ding 50" parce que de toute façon la phase d'xp ça sert à rien (c'est vous qui le dites !) et les classes changent du tout au tout !
Oui, car on parle de l'équilibrage du jeu end game.
Un must have pour le PvP, c'est quand meme les skills que tu débloque a haut lvl et surtout l'ame pvp, ou tu ne peux placer des points qu'apres le lvl 50.

Donc oui, moi quand j'étais lvl 15 j'avais pas vraiment de proleme non plus. Je dirais meme qu'avant le 50 on était quand meme OP.

Donc oui, désolé de te dire ca mais c'est pas le meme jeu au lvl 50? donc nous étaler ta science alors que tu n'a aucune idée du sujet, aucun interet.


En BG c'est sélectionne le porteur, approche a distance de TP par le chemin le
plus long et le plus éloigné des autres joueurs, sinon ta furtivité tu peut te la
carré dans l'cul surtout maintenant depuis la modif ou n'importe quel pekno avec
un lvl supérieur te vois venir a 10 km.

Une fois les conditions cité plus haut réunies et si la cible n'a pas bougé entre temps
", un petit coup de "révélateur de faiblesse", un tp "Ombre glissante",
puis de suite dans le dos de la cible, la faut être très très réactif, surtout si la cible ce prend pour
un kangourou, si elle bouge et saute dans tous les sens "Frappe paralysante", si c'est
un joueur saint d'esprit alors "Déchiquetage", le tout suivit de "Piqûre" + "Empalement",
la d'habitude soit la cible a tout compris et file, donc retp, tapetape
retp, tapetape ou vanisch et fini cte ù**^*ù*^*ù de cible

Bref en BG le template qui me conviens le mieux du haut de mon lvl 42 :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00033013002;36

Une grosse ouverture en furtif, si le joueur, n'est pas réactif, je le ralentie et je bourrine, bourrine, bourrine,
il a 5 pts de combos, il explose = full vie , suivant
Si le joueurs est malin et a l'habitude de ce genre de coup de pute, TP divers,
vanisch, stun, puis soit ça passe, soit ça casse, seulement quand ça passe la c'est
du pur bonheur, t'enchaîne comme un goret.

Enfin bref, je me dis que je me fait la main en bg, que j'en chie, mais au moins
j'apprend a le jouer et qu'une fois lvl 50 en Open ben Stuff ou pas Stuff ça va
saignez grave

Je ne prend pas le coup dans le dos, pour la bonne raison que je vois 10 fois plus
de critique s'afficher a l'écran quand je bourrine Frappe cruel et que les pts de combo
ce pose 2 a 3 fois plus vite que quand j'utilise une macro combinant "Frappe cruel + coup dans le dos",
le situationnel avec des kangourous des rois du bumps, de
l'écureuil sans compter tout le reste fait que je préfère de loin bourrine la frappe
monté les pts de combo et si ça explose puis sinon de toute manière ce sera direction

Voili voilà

Coagule
Et comme vous dites que ça change au 50, il existe aussi des outils haut niveau comme le debuff heal qui vaut ce qu'il vaut je l'admet
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Et comme vous dites que ça change au 50, il existe aussi des outils haut niveau comme le debuff heal qui vaut ce qu'il vaut je l'admet
Ton debuff heal remplace celui du champion (qui marche qu'une fois sur 2) et peut se dispell
Citation :
Publié par Shanaya
En même temps, j'ai envie de dire que le bg ne reflète aucunement les possibilités des classes. De part leur système et leur taille, c'est une franche rigolade que de demander des équilibrages la dessus.
De même, vous vous plaignez de ne pas burst/dps suffisamenent/autre truc rigolo, essayez de jouer en team à la limite, où le cas échéant prenez les âmes qui vont bien pour faire ce que vous pouvez.
De plus la survivabilité en bg on s'en fout un peu tu as pas/peu de contrainte à mourir (si perdre 30 sec).

En ce qui concerne le burst, je trouve que c'est un faux problème...je me suis déjà battu contre des healers et même si il se soigne si ton dps général est supérieur à ses sorts de soins tu t'en sors. Tout ça même sans debuff heal.

Les outils sont là mais vous voulez pouvoir tout faire sans se donner la peine.
Au lieu de demander des nerfs à tout vas ou des ups, épouvez longuement vos classes/âmes/stuffs avant de s'ériger en ouinners.

Ce qui me fait le plus peur dans vos bêtises, c'est que l'on se retrouve avec la même chose que sur WoW (ce que je ne veux absolument pas) c'est à dire que X vas poutrer tous le monde ensuite c'est Y et en Z, et on recommence sur X.

Des changements mineurs sont à faire mais prenez conscience qu'on ne peu pas gagner à tous les coups.

Ps: j'aurais pu être plus méchant dans ma formulation et carrément dire "lean2play n00b" mais la communauté jolienne étant ce qu'elle est, il l'aurait mal pris Oo
Ps: j'admet que je suis aussi un n00b car je n'ai pas farmé comme un no brain les bgs-style-cage-aux-folles, par contre j'ai fait de l'openpvp.....différent n'est ce pas?
T'es un marrant toi.
Tu veux les équilibrer en fonction de quoi les classes si on les équilibre pas pour les BG ?
Jouer en team ? Oui oui, c'est possible sauf que n'importe quelle autre classe fera mieux que le rogue.

Un rogue avec un dps supérieur à la capacité de heal d'un healer ?
t'es sûr que tu tapais bien un healer ? Depuis la release, on est à peu prêt tous d'accord sur le fait qu'il est impossible de tuer un healer en solo...

Je demande pas à tout poutrer, je demande d'avoir une spe dps viable en pvp.
Actuellement, c'est pas le cas.
Je me suis rabattu sur le barde
L'open pvp ? C'est quoi ca ? Ca existe sur Rift ? Ou ? Quand ?
Parceque vu le nombre d'instance/BG, des lvl 50 hors des villes tu va pas en croiser des masses hein ...

Alors oui comme tu l'as dis, t'es lvl 38 t'es dans ta phase de leveling, tu xp dans tes zones de ton lvl et forcement tu rencontre des joeurs de ton lvl qui eux aussi xp.
Oui la tu peux t'ammuser à pvp sauvage, mais au lvl 50, c'est finis tout ca.
Citation :
Publié par Shanaya
Les équilibrer sur l'open pvp, par exemple.

Je ne posterais plus sur ce thread, en vous laissant vous morfondre dans votre mélodrame ouinouinesque.
Pour l'instant l'open pvp sert à rien.
Surtout qu'il n'y a personne en open quasiment.

Sinon, l'assassin solo est très fort. Je tue tout ce qui bouge (sauf les clercs).
Mais comme je l'ai dit 0 intérêt.
En groupe, le voleur est à la ramasse. Faudrait peut être que t'ouvres les yeux ou que tu reroll pour t'en rendre compte.
C'est une blague ceux qui disent que les dps de l'assassin sont plus fort que les heal? juste MDR je crois vraiment qu'on joue pas au meme jeu, les heals sont totalement disproportionné(?) par rapport aux dégats des assa..

Actuellement le voleur sert strictement a rien en bg et les mages sont OP...
Citation :
Publié par Yotsuba

edit : olol le rogue à 1:12
Trop, genre "Tiens il y a un truc qui me pique dans le dos ..." BOOM

EDIT : en fait le plus drole c'est qu'il est quasi toujours tout statique, et os tout ce qui passe à portée
mdr la vidéo, le gars super mou qui OS tlm
"je me retourne avec ma ptite flefleche, j'appuye sur hmmm la *ecureuil* puis j'appuyeeeee, la! *os*, hihi à moi les frag!"

Bon il a tout de même les ailes , sinon il 2 shot
C'est ça 2-3 shoot par UN pyro. Comme ils sont plusieurs, c'est juste injouable.
Perso j'ai envoyé un ticket à Trion pour signaler mon mécontentement (chose que j'ai jamais fait dans un mmo avant), car saboteur/guerrier, c'est peut être casse bonbon, mais ils sont tuables en assist ou contrôlable avec des cc.
Le Pyro, le temps de le tuer, il a démonté plusieurs joueurs, et quand les pyros jouent à côté, ils sont pour le coup intuable (sauf par d'autres pyros en face).

Tous les bg maintenant se joue sur cette âme débile, c'est pyroland le pvp, et les pyro sont premiers au dps/frag sur 90% des bg (même en arrivant dans un bg en cours, ils arrivent sans problème premier).

On atteint un point critique là, je sais pas si Trion se rend compte de la situation, on ne peut plus pvp du tout, sauf en open. Ca commence à râler sérieusement dans les canaux, et à parler de stoper les abonnements si le jeu se retrouve 100% pve.


Jouant un Assassin/ TdF / Infiltrateur.
Je craque, je suis lvl 45, j'ai les dagues PvP du lvl.
Ben a part en Open PvP en jouant le rôle de l'assassin ça va.

Mais alors en BG .

Puis bon, enfin bref si Trion ne revoie pas la classe, ben le jeu va finir au placard.
Faut pas déconner, j'en aurai tester des Assassins, quand je vois quand ouverture
si tout va bien, je pose un stun (3 pts de combo), suivit d'une piqûre (2 pts de combo),
puis si le mec ne m'a a pas déjà TP / bump / fear / écureuil / té un rigolo toi /
avec de la chance je pète le "poison" ou un "empalement", puis je repasse directement en mode
/ té un gros rigolo toi hein / bref je tape sur du béton avec
des épingles quand j'ai la chance de sortit un critique je pleure tellement il est ridicule
comparé au critique que j'arrive a me prendre dans la tronche venant de classe

Je pense que j'ai du mal comprendre le rôle de l'assassin dans Rift, parce que a part découvrir le monde, trouver des
crains la ou personne ne va jamais, trouvez des artefacts chez l'ennemies et visité ben tout le reste du jeu BOFFFFFFFFF je sert a rien en mêlée

Coagule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés