Deblocage - Event - La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
cet "Event" est comme les précédents constitués d'éléments visibles donnés par les objectifs principaux (pour monter l'influence) , mais possède aussi quelques déblocages cachés a trouver.

Je met ici ceux que j'ai trouvé, mais il m'en manque encore 3 et je ne pense pas que j'aurais le temps de trouvé les autres. Si vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas a les indiquer sur ce post.

http://img36.imageshack.us/img36/5536/eventdeblocagelivre1.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/3373/eventdeblocagelivre2.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/5340/eventdeblocagelivre3.jpg
Citation :
etre victime du malefice 10 fois
etre tué en cochon.

et le dernier je sais pas
ces deux entrées sont deja débloquées si tu regarde bien sur les dernières pages (regarde les 1ère et 3ème entrées en partant de la fin).

Donc il en reste bien encore 3.
J'en suis arrivé à la même conclusion, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé cette page en anglais. Donc oui l'un des déblocages est la quête de la faction destruction (par rapport à ton screen). Les 2 autres ressemblent à des entrées déjà existantes, donc je penche soit pour un bug, soit aux entrées similaires pour la destruction, faudrait des screens équivalents de joueurs coté destruction pour comparer.
De meme kiki il me manque les 3 la aussi et pas moyen de trouver a quoi sa correspond pourtant j'ai pas mal cherché.1 debloquage et la quete destru mais y'en reste 2, personne l'est a trouvé ?
Citation :
Publié par Leviathans
De meme kiki il me manque les 3 la aussi et pas moyen de trouver a quoi sa correspond pourtant j'ai pas mal cherché.1 debloquage et la quete destru mais y'en reste 2, personne l'est a trouvé ?
Il suffit de comparer avec le guide donné en lien par Kibuff, en supposant que l'ordre des accomplissements en FR sont les mêmes qu'en version US/UK et pour faire le lien avec la 1ère screen de Shaelis :

Le 1er ??? correspond à l'accomplissement "# Locate All Fallen Hunters" ça me semblait redondant avec celui juste après (# Locate the Fallen Hunters in the Hunter’s Vale) jusqu'à ce que je me rende compte qu'on trouve également des chasseurs morts en dehors de l'instance (par exemple j'en ai vu à veille des dragons mais j'imagine qu'il y en a dans toutes les zones de l'event) sans doute faut il donc tous les trouver, ceux dans le donjon et ceux à l'extérieur.

Le deuxième ??? correspond bien à "# Complete the To Deny a God quest" soit la quête de l'event pour la destruction. A l'inverse les destru ont les ??? à la place du "# Complete the Render Unto Kurnous quest".
C'est dommage que Mythic ne trouve pas un système pour identifier si on joue un perso ordre ou destru et ainsi nous éviter d'avoir un accomplissement non faisable (ça évitera de chercher dans le vent à compléter un truc impossible!).

Enfin le 3ème et dernier ??? manquant est "# Complete all Wild Hunt tasks" ce qui est assez paradoxal puisque pour valider cette dernière entrée il faut justement avoir validé toutes les entrées... Bref normalement j'imagine que ça se valide tout seul dès qu'on a validé l'avant dernière entrée (et s'en tenir compte de l'entrée manquante pour la quête de l'autre faction...). Comment ça c'est pas clair?
En effet, il y a bien des chasseurs en exterieur

- le 1er a Kadrin, en face de l'entrée du fort sud, juste apres avoir traversé la route, sous un arbre. (un Orque)
- un 2nd a VDD en redescendant du fort est pour aller vers le bivouac de la destruction. En bas de la cote, pres du lac au milieu des arbres. (un humain, flamby)

J'ai cherché a Eataine, caledor, et j'ai rien trouvé d'autre pour le moment.

Par contre, en cliquant dessus, rien ne se débloque : / même pas un petit "ding".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés