Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neihaart
Ce qui me fatigue, c'est qu'une fois de plus la spé Jugement va être up, s'cool, pas comme si on voyait 95% des repu en jugement déjà. Rien sur l'inqui en revanche (ok ok, c'est qu'un premier jet toussa toussa, certes, mais bon).
Je m'autocite et me corrige, j'ai rien dit en fait, je viens de voir ce post. Donc a priori un bon up global d'à peu près tout, excepté les aoe donc. La seule seule qui me chagrine un peu est la diminution de la portée du detaunt (si j'ai bien compris).

En revanche content de voir que les ouvertures ont ete un peu up. Cela dit, je n'ai strictement aucune idée de l'importance de force dans les dégats, donc bon, on verra bien

Je suis curieux de voir ce que ca va donner, et si ca va durer longtemps, j'ai quand même l'impression (fausse peut-être) que le répu va devenir sacrément puissant (j'admet que par manque de temps, je n'ai pas regardé les changements des autres classes, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un baisse globale de la puissance de heal... ce qui me semble bizarre).
Citation :
j'ai quand même l'impression (fausse peut-être) que le répu va devenir sacrément puissant
a voir si on devient suffisament puissant pour liquider les healeurs comme les dps dans notre genre sont censés le faire sans avoir besoin de s'y mettre a 4 contre 1.

Citation :
ps : si la 1.3 ne permet toujours pas de "toucher " ses cibles a cause du lag , ça changera rien dtf
excellente remarque, lorsqu'il y a plus de 100 personnes dans un tier, meme a l'autre bout de la map le simple fait de bouger suffit pour survivre a l'assaut d'une dizaine de mdps.

Citation :
Les AOE sont nerfées globalement, et le répu comme les autres classes n'y échappe pas. Personellement je trouve que c'est une bonne chose pour le jeu en général, même si je conçois que certains pouvaient prendre plaisir à jouer avec dragon gun/sweeping razor.
C'est mérité comme nerf les AEs, meme celles du répu, en particulier "Sweeping razor " qui est un anytime sont trop puissantes.

Citation :
Ah tu crois que le gcd dans un jeu enlève tout intérêt du jeu au clavier ?
et encore tiens.
Oh surprise..... ! ! ! une vilaine attaque personnelle de plus sur mon skill, retenez moi je suis furieux , je bouillonne de rage, ca va saigner, un majestueux coup d'estoc porté à ma petite fierté .... bof....

sans transition la suite....

Citation :
un spé aoe et un avec bal, et bin le premier fou un grosse pression aoe sur le paquet de healer + le debuff heal et l'autre en profite pour exploser en monocible...
bien sur que ca marche, l'interet de l'AE vient majoritairement de ca d'ailleur c'est facile a assist, et c'est facile pour assist. Deux rep spé Bal, en revanche ont plus de mal a corrdonner leurs efforts.

Mais coordonner un rep spé bal avec un dps en AE(rep ou pas) c'est effectivement largement du domaine du faisable.

Citation :
le slayeur, je n'ai encore pas vu de videos d'un qui dps monocible plus que mon répu
le slayeur je sais pas, le kouptout en tout cas il est assez impressionnant en monocible, et les mieux stuff n'ont aucun mal a me passer de 80% à 0 sur la durée de leur Kd j'ai pas encore vu de répu capable de tuer grand chose sur la durée d'un Pw.

Je dis ca je dis rien mais j'ai pas hate de croiser un kouptou avec ton RR pheb.

Après pour commenter sur les premieres patchnotes 1.3 c 'est plutot bien je trouve, augmentation du dps monocible, reduction des aires d'effet et du hps global, reste plus qu'a monter les pool de point de vie de toute le monde e 4000 pour que les combats qui durent 7 secondes et ne vont plus en durer que 5 apres le up, reviennent dans la gamme des 10-15 secondes.

Je regrette un peu qu'on ai toujorus pas de point de combo sur "sever blessing" , il est dommage que finalement le seul skill qui demande un peu d'attention pour être utilisé se révèle parfois autant être un handicap qu'une opportunité saisie, a voir si le nerf des heals de groupe renforce l'intérêt de sacrifier ses dégats pour retirer un hot ou un shield, a savoir si le buff d'utilisté des stats rend interessant de retirer un buff +100 willpower sur sa cible... à voir donc.

Dommage que la direction choisie pour "exit wound" soit d'augmenter les dégats causés plutot que de rendre le debuff associé réellement handicapant , et réellement utile contre toutes les classes.
Même si compte tenu de la modification globale de l'influence de la force et du ws, par effet induit va améliorer l'intérêt d'un -200... reste que meme dans un duel contre un autre mdps, retirer 200 en force et en WS apres 10 secondes de combat c 'est bien mais c'est un peu tard pour changer l'issue du duel.

Dommage que la reponse pour 'ferveur' est de modifier le ratio de dégats "immédit/dot" sans revoir en profondeur la mécanique foireuse du stacking de ce skill, compte tenu de l'annonce, il est peu probable que ferveur redevienne un filler au patch 1.3, il va probablement rester dans son role de dot a utiliser une fois toutes les 10 secondes.

Dommage que 'trial by pain' ne revêt toujours pas d'intéret particulier par rapport à 'absolution' on aurait pu par exemple lui adjoindre un effet d'interruption totale à chaque hit.

Du reste c'est surtout au travers de modifications des autres classes que j'attend de voir ce que vaut le répurgateur qui serait relativement okay dans l'état ou il ets si.

les kouptouts ne se soignaient pas autant en faisant simplement du dps monocible.

les dok etaient possible à descendre en dessous de 80% sous double debuff heal.

les shamans pouvaient être touchés plus d'une fois toutes les 10 secondes.

les Sh ne pouvaient pas se permettre de courrir sous 'sudden accusation' sans avoir rien a craindre d'un répu.

actuellement ce sont autant de classes qui mettent à mal notre réputation de duellistes. A la rigeuur on pourrait comprendre que les Sh ou les kouptouts spé monocible soient nos 'hard counters', mais c'est nettement moins compréhensible pour le cas des dok et des shamans en particulier quand ils sont spé heal.
Et donc, par la volonté des développeurs, qui recentrent le jeu sur ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être, le répu revient dans son rôle d'origine, comme tous les MDPS fufu dans tous les MMORPG : l'assassinat individuel.

Encore bravo à tous les grands théoriciens qui venaient doctement expliquer le contraire. J'aime bien que les fais me donnent raison.

Ci-joint un topic rédigé par des gens plus sérieux que les grands spécialistes JOL. http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287737

Je suis globalement d'accord, surtout sur le fait que le up est assez monstrueux : un up de BAL, c'était pas ce qui me semblait le plus urgent J'aurais préféré un fufu plus... plus fufu, quoi. En tout état de cause, un répu va pouvoir grosso modo déchirer n'importe quoi en 1v1. (hors lag, hélas...)

Je me demande s'ils n'exagèrent pas pour le plaisir de faire une 1.3.1 dans la foulée, histoire de nerfer à nouveau le répu...
En attendant, je me demande si je vais pas ressortir le mien...
[ Contenu modéré par Inambour : Nul besoin d'être grossier. ]

Ce que tout le monde dit c'est qu'actuellement le répu aoe est souvent plus efficace que le répu monocible et pour cette raison il est intéressant de le jouer dans un soucis de performance, rien d'autre. D'ailleurs c'est pas pour rien que le Mythic rééquilibre les choses, justement parce que le répu aoe est plus efficace.
Spé confession, dragon gun, pas de chichi ça dépote peut être moins sur mono mais qu'est qu'on en a foutre du mono dans du 72vs72 avec le lag et le rez dans sa configuration actuel ? expliquez moi car j'ai du mal... C'est comme une goûte d'eau dans l'océan.

Bon passer ça, la meilleur spé actuellement en orvr c'est confession/jugement avec max critique, une bonne survie et un dps pas degeu sur mono et en ae.
J'hallucine, ils up encore BaL qui est déjà bien puissant et ne touche pas à Exit Wound qui commence à méchamment traîner la patte

Pour le reste, ben tant mieux, peut-être un retour des ouvertures qui sont useless niveau dégâts actuellement... enfin, faudrait déjà régler le "cible hors de portée" cumulé au déclenchement du CD du skill alors qu'il n'a pas pu être utilisé au final
Citation :
Publié par Thowyth
J'hallucine, ils up encore BaL qui est déjà bien puissant et ne touche pas à Exit Wound qui commence à méchamment traîner la patte

Exit Wound voit ses degats augmentes en fait (après c'est sur que j'aurais prefere une augmentation des degats moins importante, même si on ignore de combien elle est, et un up de son effet, mais bon)
Citation :
Publié par T.P
qu'est qu'on en a foutre du mono dans du 72vs72 avec le lag et le rez dans sa configuration actuel ? expliquez moi car j'ai du mal...
Quand on n'a aucun sens tactique, rien, en effet... Et comme soit on l'a, soit on l'a pas, il n'y a rien à expliquer.
Citation :
Publié par Le guide
En attendant, je me demande si je vais pas ressortir le mien...

Citation :
Publié par Le guide
Quand on n'a aucun sens tactique, rien, en effet... Et comme soit on l'a, soit on l'a pas, il n'y a rien à expliquer.

Ta vision du "sens tactique" t'a visiblement poussé à ne plus jouer ton répurg, difficile d'argumenter après ça non ?


La spé monocible est bien évidemment la plus efficace , avant les migrations sur AL je ne pense pas que bcp de répus étaient spé AOE, mais à 100 vs 100 un Aoe est bien plus rentable/efficace pour peu que tu ai ce qu'il faut derrière.

Vivement ce patch 1.3, j'ai hate de redevenir monocible, c'est tout de même bcp plus complet/intéressant à jouer (va falloir se re-habituer par contre
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Quand on n'a aucun sens tactique, rien, en effet... Et comme soit on l'a, soit on l'a pas, il n'y a rien à expliquer.
une minute de gmapelay ultra pointu avec un perso uniquement capable de remplir ce role pour tuer un seul heal/rdps qui va etre rez, voir meme s'auto rez des que tu auras tourne les talons, en ...5 secondes. c'est sur que c'est de la grande tactique.

la preuve c'est le nombre de fois ou tu te fais démolir précisément par le type que tu viens de coucher il y a 5 secondes.

on attend d 'un dps qu'il couche en moyenne une cible toutes les 20-30 secondes

tuer une cible unique a moins de 100 metres de son groupe n'est pas interessant s'il faut plus de 30 secondes pour le faire, or le répu avec ses 15 secondes d'approche les 10 qu'il lui faut pour tuer (au minimum ) et les 15 qu'il passe a retourner dans sont groupe est loin d'etre un modele d'efficacité. (sans compter les 15 de plus qu'il glande dans le fond a attendre que sa fufu soit up de nouveau).

mourir au sein de son groupe n'a presque aucune incidence, donc tuer un type dans son groupe n'a presque aucune incidence,

conclusion : le repu fait moins vite que la moyenne quelque chose de presque inutile.

pas besoin d'épiloguer.

C'est une excellente classe a griefing, c'est pour ca qu'elle est jouée, mais point de vue utilité en groupe/rvr elle manque beaucoup de puissance de débuff et de dps output.

actuellement en 1.2 en jouant dps/debuff de zone on arrive a la rigueur a joindre les deux bouts dans un petit groupe.

en 1.3 on va redevenir des duellistes et donc exclusiement une classe a griefing capable de tuer des gens seuls sur le chemin de la bataille. Moi ca me gene pas c'est ce que je prefere faire, mais de la a dire qu'on joue un role crucial pour le lock du tier faut arreter la bran....
Mais lol avec le prochain patch j hallucine de voir des répu qui se plaignent comme quoi ...

en tant que répu c pas que je suis content de ce patch... je suis aux anges !

Le seul bémol et la je me joins a vous c qu'Exit Wound a besoin d un up la je suis bien d accord alors les spé sans gameplay comme notre spé AE elle se fait pas nerf vu que TOUTES les AE diminue elle suis juste le lot, de ce que j ai vu pour le moment en beta bha la spé est plus que jouable quand meme.

Franchement le jeu etait basé sur les AE avec 0000000 gameplay ce genre de jeu me fait gerber, de voir une personne qui m'explose fait gagner tout un bg en appuyant frenetiquement que sur une seule touche limite sans bouger ... alors qu'un joueur qui sait bien jouer se positionne fait des enchainement de style bha ... ca sert a rien ...

En gros Vive la 1.3. a mort le monotouche
Citation :
Publié par Cambridge
Ta vision du "sens tactique" t'a visiblement poussé à ne plus jouer ton répurg, difficile d'argumenter après ça non ?
Et oui mon petit : dans un jeu pourri par les AOE, où les bourrins monotouches tiennent le haut du pavé, il n'y a effectivement plus de place pour l'action tactique que peut développer un répurgateur. Mais encore faut-il connaître la définition du mot, hein ?

Tiens, pour utiliser un exemple simple: quand on en est au bombardement de zone, une unité commando n'a plus grand-chose à apporter à une opération. Même toi, tu dois pouvoir comprendre, non ?

[ Contenu modéré par Inambour : troll ]

Bref, je ne vais même pas perdre mon temps à développer, puisque, comme l'a si bien dit quelqu'un :
Citation :
Quand on n'a aucun sens tactique, rien, en effet... Et comme soit on l'a, soit on l'a pas, il n'y a rien à expliquer.
Citation :
Publié par Le guide
Et oui mon petit : dans un jeu pourri par les AOE, où les bourrins monotouches tiennent le haut du pavé, il n'y a effectivement plus de place pour l'action tactique que peut développer un répurgateur. Mais encore faut-il connaître la définition du mot, hein ?

Tiens, pour utiliser un exemple simple: quand on en est au bombardement de zone, une unité commando n'a plus grand-chose à apporter à une opération. Même toi, tu dois pouvoir comprendre, non ?


[ Contenu modéré par Inambour ]

Bref, je ne vais même pas perdre mon temps à développer, puisque, comme l'a si bien dit quelqu'un :
Je te trouve un peut catégorique et virulent mais dans l'ensemble c'est un gros +1

Comme je dis souvent dans ce jeux beaucoup de joueur sont super skillé (je le pense) sûrement bien plus que moi.
Mais comme m'avais dis un entraîneur de foot ..... oui tu est super technique tu maîtrise la balle super bien .... mais tu cours 80mn du match dans le vide .....
Citation :
Publié par Le guide
Et oui mon petit : dans un jeu pourri par les AOE, où les bourrins monotouches tiennent le haut du pavé, il n'y a effectivement plus de place pour l'action tactique que peut développer un répurgateur. Mais encore faut-il connaître la définition du mot, hein ?

Tiens, pour utiliser un exemple simple: quand on en est au bombardement de zone, une unité commando n'a plus grand-chose à apporter à une opération. Même toi, tu dois pouvoir comprendre, non ?

Bref, je ne vais même pas perdre mon temps à développer, puisque, comme l'a si bien dit quelqu'un :
c'est mignon mais un peu trop leger à mon gout mon "petit"
C'est assez simple, le jeu n'est pas le même pour tout le monde
Je m'explique, chaque joueur a une façon de jouer différente, dans le sens ou il tendra vers un style de jeu qui lui convient. Quelqun qui joue dans une guilde avec de nombreux guildmate qui tournent à 1wb plus le soir, qui aime ça et veut se rendre utile, jouera plus en ae.

Quelqun qui préfère les petit nombre voir jouer seul aura plutôt une optique de spé monocible

Les deux sont possible, cela dépends juste du style de jeu du joueur



Et qu'on me dise pas que le bus dans le lag est obligatoire...Les scénars et les zones non névralgiques existent. Maintenant pour l'utilité du royaume,il faut aller voir ailleur, le répu peu l'être mais en terme de scout,ou d'unité mobile sur les renforts.


Maintenant chacun à toute liberté dans sa vision du repu, mais cela s'arrête à celle de l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés