Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .SaSha.
Tant que les attaques positionnelles post 1.3 seront pas "fixées", je pense qu'on va pouvoir mettre de coté les fufus spé Trahison et Jugement... Déjà qu'avec le bug du perso en mouvement réellement situé 3 m devant ou il est visible c'était sport à jouer...

Mettent notre skill d'anticipation de mouvement de joueur à rude épreuve chez Mythic.
j'avoue c'est hard les positionnels là...

je vais me log là et solo un peu on verra ce que ça donne, hier j'ai fait que du groupe trop dur à se rendre compte...

Par contre ayant dicuté avec Xenor hier il est assez dégouté et me disait qu'il wipait bcp...
Wé effectivement la zone d'attaque de dos est sacrément diminuée.

En gros en 1v1, si la cible straff à mort hors feinte reste plus qu'à fuir.

Je suis tombé sur un élu que normalement je tue facile, là je le tapais à 115 impossible de taper de dos....

Maintenant la grande question est: est-c voulu par Mythic?
J'aurais une question pour les spé AE :
Comment faites vous pour gerer vos PA en ptit comité ? (genre max 1 pdr avec la runes PA au sol).
Parce que autant en gr opti, ca passe (ca tombe plus vite et plus de buff PA), mais need la capa flamby qui rend full PA parce que ca s'essoufle tres vite qd mm.
Evidement, y'a toujours popo PA a gogo, mais c 1 toute les 3min...

Bref qqun aurait un remede a ce mal ?

W
De part mon expérience sur le lion blanc (grand croqueur d'ap), être très soft sur tes touches, en gros la regen ap ce fait après le gcd si tu spam tu ne regen pas. Si tu lances la compétence suivante après le gcd tu as droit a un tick de regen donc pour peu que tu es un peu de + ap tu gagnes énormément, sans perdre de temps ou presque.
Pour les bullet leech PA, j'ai fait des test pve, et j'ai eu l'impression que ca marchait pas (et pis en ptit comite, cho de tomber certaine compo sans le debuff heal).
Mais tu me met le doute je vais retester.

Pour le pic pa, dur dur d'attendre, mais tu ne peux qu'avoir raison, va falloir que je m'entraine

Merci de vos reponse en tout cas

W
Pas Facile effectivement les positionnels avec les 1.3. Certes avec faint on règle le probleme mais pour enchainer sur une seconde cible bof bof. Le truc le plus énervant reste l'icone de BAL qui reste grisée en permanence...

Sinon comme cité plus haut, j'ai aussi vu un truc bizarre sur BAL, à savoir

Citation :
Bug , je n'ai pas ce soucis ... pas hier en tout cas , d'ailleurs j'ai collé un 1.3k crit , hier , a un sham sur le premier tick lorsque qu'on pose Bal ... j'me demande si c'est " normal" , me semblait faire moins .
Tout pareil, le premier tick de BAL crit très souvent à 1k - 1k2, alors que je suis quand même stuffé comme un péon (pas fini le conquérant). Il y aurait un bug qui fait que le tick final soit devenu le tick de départ ?

Retour sur les spés.
Depuis quelque temps j'utilise une spé super standard full judg http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:629:8154

J'en suis très content. Bien placé avec l'enchainement qui va bien, si pas trop de lag les heals prennent cher. C'est technique, rapport aux positionnels, la fufu qui fufute pas trop, faut aller chercher l'ennemi loin de ses heals, etc...

Mais ca reste du monocible. Et dans le cas de la masse actuelle qui veut lock bourrin pour repartir TDM, c'est parfois chaud. Et je vois plein de gens qui repostent des spés AE.

D'où la question : depuis la 1.3 la spé dragon gun est-elle toujours aussi sympa à jouer ? Peut on péter du heal assez vite tout en bourrinant le reste de la masse ?

Et la dernière question d'importance est le build de renommée. Maintenant qu'on a un renown builder, on peut surement en causer pour optimiser le machin.

Quelles sont vos répartitions de points ?
des personnes utilise balles sanctifiées de confession dans son template ?
Vi, depuis ma respé je les utilise quasi tout le temps. Après ca dépend de ta fonction dans le groupe. Mais comme les cibles prioritaires restent quand meme les healers c'est le choix de balles qui revient le plus souvent.
je parle bien sur de la tactic balles sanctifiées de la voix confession la tactic qui heal pas des balles confessions! mais merci pour ta réponse
Ha ok !
Je les ai testé il fut un temps mais je les ai trouvées bugguées ou carrément inefficace.

Si j'ai bien calculé, les 100% restaurés en PV correspondent aux dégats des balles de pureté et donc des 225 de dommages spirituels.

A mon avis, complètement useless si pas modifié (ou alors ca a changé depuis...)
Ha ok !
Je les ai testé il fut un temps mais je les ai trouvées bugguées ou carrément inefficace.

Si j'ai bien calculé, les 100% restaurés en PV correspondent aux dégats des balles de pureté et donc des 225 de dommages spirituels.

A mon avis, complètement useless si pas modifié (ou alors ca a changé depuis...)
Tu as bien compris, c'est utile en pve avec dragon gun ... en pvp ça sauve rarement d'un coup. Donc complètement useless en pvp en général.
De rien !

A mon tour de poser une question super technique de la mort qui tue !!!

Hier on m'a fait remarquer qu'un repurgateur se baladait avec une épée dans chaque main. J'ai cru au bug et en fait non, j'ai réussi à équiper une épée à la place du flingue, alors que je pensais ceci impossible.

Je vois de suite les inconvénients majeurs du truc genre plus de pistol whip, plus d'abso etc...

Mais il y a peut etre moyen de faire un template bizarre avec ca, axé que sur les épées et des exec de corps à corps. Je pense que ca doit pas casser trois pattes à un canard en terme de cc et que ca relègue à du dps pur bourrin.

Quelqu'un a t'il deja testé ? le gain en dps est-il vraiment intéressant ?

Concernant autre chose, je débarque un peu mais bon:

Quelqu'un aurait-il pigé le système de détection de fufu sur un combat furie/répu?
Contre certaines furies qui, semblerait-il, ont un paquet d'initiative en plus, je me fais ouvrir 80% du temps car elles me voient plus tôt. Cependant à initiative plus ou moins égale j'ai l'impression que le premier qui fufu voit l'adversaire en premier pendant qu'il est fufu. Je veux dire que parmis les courtes périodes en mode furtif où l'on peut voir son adversaire lui même en furtif, je remarque que le premier qui passe en mode fufu a droit à un visuel le premier.

Ca me semble flou car pas toujours vrai, y'a des données concrètes à ce sujet de la part de mythic?
Le fait d'entendre de temps à autres la furie qu'est fufu se déplacer (le fioufiofiou) me tarode aussi pas mal, c'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par Newen
De rien !
Quelqu'un a t'il deja testé ? le gain en dps est-il vraiment intéressant ?
J'ai essayé il y a quelque mois et aucune éxecution n'était utilisable, y compris celles au corps-à-corps (brulez hérétiques, etc).
A vérifier si ça a changé depuis, mais l'idée m'avais pas mal séduit également.
Citation :
Publié par Naraith
J'ai essayé il y a quelque mois et aucune éxecution n'était utilisable, y compris celles au corps-à-corps (brulez hérétiques, etc).
A vérifier si ça a changé depuis, mais l'idée m'avais pas mal séduit également.
BAL fonctionne, ca c'est sur, j'ai testé.

Ca pourrait peut etre le faire avec une spé dans le genre :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8137:8133:8120

On va cherche sweeping razor et BAL. Après j'ai meublé pas mal pour le reste. Et en tactique c'est du inquisitor fury. Le but c'est quand même de tenter de chercher à se transformer en moulin à vent.

Alors oui, ca va etre monotouche au possible, on gere plus rien, mais ca doit etre fun pour une soirée détente.

l 'arme que tu as en main gauche n'a aucun interet.

son dps n'entre en ligne de compte que dans le calcul des degats des procs main gauche et de "snap shot", pour le coup en plus snap shot tu ne peu plus l'utiliser...

donc mettre une epee en main gauche c'est beaucoup de handicap pour finbalement gagner 3 ou 4 points de degats sur les procs main gauche...

et oui avant que tu demande le dps de l'arme en main gauche n'influe en rien sur les executions meme celles au cac ni rien d'autre d'ailleurs.

ce qui compte sur une main gauche c'est

A : Que ce soit un pistolet.
B : Le proc.
C : Les stats.

a une epoque on pouvait se coller un pistolet dans 'armes a distance' en plus et donc avoir les stats associées en plus sur son profil, pour le moment je ne crois pas qu'il existe d'arme buggée dans ce genre.
Bon j'ai "enfin" up ma répu 40 ( dimanche ) et je me retrouve confronté à des soucis assez importants versus chaman.

J'aurais aimé savoir si vous auriez des conseils pour en venir à bout plus facilement avec des orientations template/stuff ou l'utilisation d'enchainements plus efficaces que ceux que j'affectionne actuellement.

Pour le moment clairement j'ai du mal à rester au cac, les proc speed tdm/cassos et gtae snare me laissent hors de portée 80% des fights ( les 20% c'est quand je passe mon stun ).

Pour le moment je suis à 1050 force / 95 puissance d'attaque en spé classique bal/repel avec un mix conq/annilhateur/bloodlord, rapière lune carmine/jugement(arme quête épique débuff 800 armure)

Ma deuxième question serait de l'intérêt de prendre 2 pièces du set vent indifférents pour booster bal et les dégats des balles bénies ainsi que mes résists. Vos avis ? commentaires ?
Compréhension
Salut,

j'ai une question toute simple:

quand je lis "augmente les chances de dissiper un sort de 100%", je comprends que ça double. Donc si j'ai 5% de dissip' je passe à 10%... pas à 100%. En effet, quand on augmente un capital de 100%, on le double.

Or, on me dit qu'on dissipe bien 100% des sorts.

Est-ce vrai? et si oui, est ce que ça fonctionne aussi pour la parade?

Merci de m'éclairer car ça peut tout changer dans mon tamplate

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés