Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais me faire le conciliateur mais voila mon ancienne spé orienté burst monocible (que j'ai eu pratiquement des le lvl40 et jusqu'a y'a qq jours) RR70 (oui je sais mais RR50 : 13 au lieu de 15) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8832:29 Et voila ma respect qui au depart ne se voulait qu'un test vite fait pour voir, et qui s'avere au final tres viable. Je perds un peu de burst de depart, et j'aimais entamer une cible (healeur) avec stun puis Bal sans avoir ete detaunt (le meilleur moyen de reellement profiter de Bal car c rare qu'il arrive a la fin surtout en gr opti +), mais en gr opti (je joues regulierement a 6 + ou -), l'interet de mon repu etait minime jusqu'a que j'up mon PG lvl40 qui me faisait le mettre regulierement au placard sauf lors de sorti solo ou duo / trio. la spe (accessible qu'au RR60 par contre) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:640:29 J'ai oublie de preciser que son interet s'en voit grandement ameliorer avec le set d'anneau a proc -1200 armure (ou assist tueur l'ayant, les deux etant imba) Donc pour faire simple on peut suivant ce qui se trouve en face taper avec tourment ou razor (en AE avec tactique), mais observation perso qd ca a proc -1200 armure, taper avec razor sur un tank devient presq aussi rentable que tourment (voir plus car feinte = 10s/1min et kite/trouver le dos pas tj evident), et c'est ce qui me fera rester dans cette spe je penses, car a haut taux de crit + tactiq FC (+50% crit), razor pop regulierement a 1000 / 1500 sur robe sisi (j'ai pas reussit a caser vindication mais j'essayerais plus tard ca peut etre mortel), et DG fait tres mal aussi (+ proc 1200 armure sur plusieur cible d'ou assist tueur pas bien test encore mais ca doit donner). J'ajouterais que mon objectif est d'etre full set conque (du coup 20% proc -1200), et qu'alors... ben je vous laisse imaginer ![]() Conclu : en duel je prefere ma 1er spe, mais apres ben la 2nd (en tant que perdre juste du burst de depart n'est finalement pas une grd perte); enfin je joues avec depuis 1 semaine (merci ajunta tu m'as fait franchir le pas AE avec repu), je pourrais bien changer encore d'avis. W (repu rr71 serveur Hellebron) |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Je suis navré, mais je trouve ton intervention tres "reac". Regarde bien les branche que j'ai link et sachant cela :
-je joues la plupart du tps en gr -je joues tj avec tourment (seulement contre les tank sachant que razor dps d'avantage sur les robe, et d'avantage sur les armure moyenne des que -1200 armure) -crois en mes observation, les 1000+ pop bien plus souvent avec razor sur robe qu'avec tourment (sans compter les potentiel -1200 armure ayant proc [assist tueur aidant] qui font que razor pop en AE regulierement a 1500, & au moment de lacher DG 5 accu = 1500 en crit [j'ai 22%+10%env+proc 9%] + add deg en AE 30m, seul c bof, mais assist flamby / tueur = imba => j'ai TJ une assist) -je rectifi un truc : tourment vaudra TJ plus le coup sur les tank (sauf si plusieur autres adversaire sont la)(ex : sur tank avec tourment crit a 700/800 au lieu 900/1000 woot) -je n'ai modifie qu'une tactique : dissip +35% deg PAR razor AE -j'ai perdu BaL au profit de DG (aucun regret crois moi, car suivant situation tu le lache a plus ou moins d'accu avec le debuff heal zone qui rend l'assist AE imba si lacher au bon moment bon endroit, car alors les heal ne supporteront plus les degat AE, avec qq silence bien place ca fait : ![]() DONC j'ai les mm coups qu'avant (sauf purger les mensonges mais en gr opti les cibles tombent trop vite pour etre vraiment utile, et si c'est pas le cas, ben c que c mal barré), je n'ai modifie qu'une tactique (burst lors dissip), et j'ai gagne en dps MONO (sisi) sur les robes en utilisant razor nouvellement up (cad autant que tourment ou presq mais qd proc -1200 ben +++). Ah et pourquoi en AE y'a plus de fufu ... ![]() Encore une chose, le repu a une bien meilleur survivabilite dans la masse qu'un flamby ou tueur (stun, silence, 5s parade, 7s dissip, moral1 7s parade/esquive, anatheme + detaunt en dernier recourt ou pour passer les lignes rapidement) Donc essayes avant de parler de choses que visiblement tu n'as pas l'air de connaitre, car ce n'est vraiment pas les argument que tu avances qui font avancer le shmilblick. Je penses qu'on peut trouver a redire sur cette spe, mais pas : "Pour autant, la classe elle meme n'a pas cette vocation [] il ne peut servir correctement à rien d'autre" ![]() PS : Mon plus gros regret avec cette spe : la perte du detaunt (enfin, rendu useless ![]() ![]() PPS : il faut aussi replacer war dans son contexte : CA BUS... Nous affrontons tj + d'adversaire que nous, donc qd nous 6 & eux 6 ben... (2eme flagrant delit de KKTD de la semaine aie) Qd 10/12+, l'AE est quasi primordial (a part si tu ne joues que contre des peons ou si tu a la chance de ne trouver que du petit comite, auquel cas meme cette spe est plus viable a mon sens, mais burst mono l'est aussi) PPPS : Ah, j'oublié de preciser que je joues avec de bon heal / tank generalement, pour preuve, nos flamby sont spe kamikaze AE spe CAC (tactiq + 25%), qui certain diront diminu le gameplay, mais a le meilleur ratio je penses pour affronter le plus possible d'adversaire en sous effectif. Donc ta conception du combat type guerre 14/18 avec tes tranche ne nous correspond pas vraiment ![]() Citation :
W [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
Wismerhill L'brumeux |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Restons courtois ! ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
Ayant joué longtemps en BAL + Repel + SOM, j'ai voulu tenter le Répu spe AOE en groupe "opti"....
Beh ça marche très bien ![]() Pour initier un "strike" dans un pack de healers/tissus un Répurg AOE avec les bonnes compétences/tactiques est clairement un atout (SOM + debuff heal sur CD). Et ma furtivité je l'utilise tout le temps bien évidemment, elle fait partie de mes atouts elle aussi.
Prophétesse
|
J'en reviens au répu et à son fufu. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire du répu et de la furie, c'est qu'il s'agit de classes furtives. Mais pourquoi donc ? Et bien simplement parce que leur furtivité est à durée limitée ! ça change tout non ? De Daoc ou Wô à Warhammer, on ne peut pas dire que la vie des "supposés" fufus soit comparable... Sans compter que la fufu à la sauce Warhammer a une propension impressionnante à sauter à tout bout de champ, ne serait-ce que par la surabondance d'effets de zone qui nous pleuvent dessus à grands renforts de kouptous/élus/furies/maraudeurs/sorcières/mages... Donc le répu un fufu ? Oui bon, admettons... sauf qu'en pratique, ça reste extrêmement anecdotique. On en revient au fait que le répu passe le plus clair de son temps à découvert, que ça rend difficile l'utilisation de ses ouvertures et ses positionnements délicats. J'étais spé jugement jusqu'à peu, mais j'ai laissé tomber au profit d'une spé confession à base de canon dragon, et je prends à nouveau du plaisir avec le répu. C'est plutôt mieux d'en faire part que de le garder pour soi, non ? Pour moi c'est clair, j'ai gagné en efficacité (plus de dégâts, plus de debuffs, une capacité de dégâts monocible dont les modalités sont différentes avec un résultat assez semblable à ma spé précédente, sauf dans le cas idéal du destru isolé qu'on chope à l'arrêt, de dos, etc. ![]() Je ne dis pas que cette configuration et par essence meilleure qu'une autre, mais elle correspond bien mieux à mon approche collective d'un Mmo et elle est sans conteste nettement plus "généreuse" que le profil du tueur tapi dans l'ombre ![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Les provocations et le trolling cay mal ! ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994202
Je me marre, et me ferais un plaisir de revenir me moquer de certains à cette occasion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|