Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de plus en plus de bon joueurs sur WAR, ça commence à devenir très dur de faire tomber les heals dans un groupe organisé.

La spé jugement/inqui est efficace.. mais pas tout ltemps :/, jdirais qu'a pas faire le "kikoo'jfaisdesgrosdegats !" ça va servire de moins en moins ce genre de template.

Pour devenir utile en groupe je pense qu'on va devoir se diriger vers un template dans ce genre :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:521:526:8120

Je deteste ce genre de template, c'est pas efficace, mais il faut se rendre à l'évidence .. le répu n'est plus ce qu'il était.
Dragon Gun coupler au Bullets of Confessions est un énorme plus pour votre groupe, avec punish the false et une bonne assist, ça tombera de toute facon. Imaginez-vous attaquer un ptit lot de 3-4 heals, avec la spé jugement/inqui vous ferrez surment peur mais vous ne tuerez personne à moins d'un coup de bolle (4 critiques d'affiler.. ça arrive souvent mais quand même jsuis pas du genre à mettre mon efficacité au hazar), là avec Dragon Gun et les balles vous débuffer les heals du ptit lots de heal par 50% sur 30m, de plus la cible qui est 'cibler' par votre groupe aura le punish the false => aucun heal pour cette cible pendant 5 secondes. Biensur les heals ennemie ne sont pas toujours cote à cote .. faudra savoir gérer le truc.

Le Dragon gun qui peut appliquer un dot (jagged edge) suivit du Razzor strike qui tape 3 cibles, on arrive à quelques chose d'utile en groupe, coupler à quelques RDPS qui aeo eux aussi (BW + Eng) et si en plus vous êtes gardé par un tank OFF ça donne quelques chose de bien. En fullmonocible qu'offre le jugement/inqui suffis que les heals joue bien leur détaunt, leur purge, et vous servez à rien .. c'est très frustrant, surtout quand le chaman s'éloigne en regagnant le peu de vie que vous lui avez enlever en l'ouvrant avec fufu :/

C'est dommage d'en arriver là, j'aimais la spé Jugement/inqui, mais bon, j'aime pas décevoir mon groupe .. :/

C'est que mon opinion sur le répurgateur, chaqun ça fasson de trouver comment le jouer, moi ça devient de plus en plus quand je l'ai decrit ci-dessus.
Citation :
Publié par Raegan
C'est pas le template idéal pour prendre encourage confession ? ^^

Surtout si t'es assist par flamby
Effectivement j'n'y avais pas penser .. j'avais carément oublier son cette tactique :x merci de m'y avoir fait penser, je vais tester ça =)
joli remarque raegan

effectivement

dg + confession bullet + 5% de critique sur tout le monde c 'est l'ideal.

ptf est une valeur sure en ce moment c'est pas suffisant pour tuer un type dans le fond mais ca fait reelement chier le tank type "hero" qui vient se lancer dans le groupe adverse en se croyant invincible. Enfin bon ca n'emepche pas de les revoir presque immediatement rez et full life avant d'avoir pu dire "woot on l'a eu". le mal de rez est une blague dans ce jeu et ca aussi ca pese lourd dans la balance qui fait que les classe a vocation monocible sont a la traine.
Citation :
Publié par Rogan / Ganou
Effectivement j'n'y avais pas penser .. j'avais carément oublier son cette tactique :x merci de m'y avoir fait penser, je vais tester ça =)
Alors, ça donne quoi après test ? J'arrête pas de retourner mon template dans tous les sens en ce moment (entre descendre un heal vite et bien, et être utile dans une masse plus ou moins importante, mon coeur balance) et je me tâte vraiment sur les tactiques, need 6 slots
Citation :
Publié par Caruveth
Alors, ça donne quoi après test ? J'arrête pas de retourner mon template dans tous les sens en ce moment (entre descendre un heal vite et bien, et être utile dans une masse plus ou moins importante, mon coeur balance) et je me tâte vraiment sur les tactiques, need 6 slots
Bha j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester vu que je ne joue plus beaucoup mon répurgateur (aller savoir pourquoi... hoho très difficile )

Sinon pour encourage confession bon ... sur le papier ça parait cool mais ça vaut pas un slot de tactique :/

pour les tactiques bha .. si tu veux jouer en AE jpense que jagged edge et dragon canon est vraiment sympathique (encore faut-il avoir beaucoup de bonus en coup critique), brute force pour boosté le tout, évidemment sweeping razor, pour la derniere faut changer celon la situation je dirais :
Pour augmenter ton dégats monocible (et surtout si tu as des armes qui proc), choisie inquisitor's fury.
Pour augmenter tes dégats en AE + monocible (de facon plus occasionnelle ...) prend vindication (en passant si tu as des items qui rajoute un peu de dissipation genre chapeau SP etc)
Pour quand tu joues seul, riposte (bha oué ...)

Voila, dans ce genre de template je dirais que les accusations "en trop" gagner avec les tactique genre flowing accusation et prolonged confession c'est pas l'idéale. L'important c'est de pouvoir placer au moins 3-4 razor strike entre 2 dragon gun (accompagner d'un débuff heal monocible.. pour aider à l'assist x)).

Voila bha moi je retourne voir les post sur l'ingénieur (hihi..), jreviendrais quand le répu sera pas trop ridicule
Citation :
Publié par Rogan / Ganou
On joue actuellement comme ça avec Baston. Même si je crois qu'en spé secondaire il vise le stun plutôt que le debuff heal.
Citation :
Publié par Torkaal
On joue actuellement comme ça avec Baston. Même si je crois qu'en spé secondaire il vise le stun plutôt que le debuff heal.
Oui ça se comprend très bien pour votre style de jeu, l'objectif de votre team c'est de faire un max de dégats en un minimum de temps, le débuff est inutile dans ce cas. Je pense que Baston a pris la tactique qui augment les degats critique aussi juste avant le stun.

Justement pour la tactique Encourage confession, y voix-tu un réelle changement, parce que j'imagine que Nandeo (Csf) a pris la tactique qui ajoute +10% bonus de critique je pense, donc effective en combas ça donne +15% sur vos cible ..?
Citation :
Publié par Rogan / Ganou
Oui ça se comprend très bien pour votre style de jeu, l'objectif de votre team c'est de faire un max de dégats en un minimum de temps, le débuff est inutile dans ce cas. Je pense que Baston a pris la tactique qui augment les degats critique aussi juste avant le stun.

Justement pour la tactique Encourage confession, y voix-tu un réelle changement, parce que j'imagine que Nandeo (Csf) a pris la tactique qui ajoute +10% bonus de critique je pense, donc effective en combas ça donne +15% sur vos cible ..?
Exactement.
J'en profite pour poser une question.

quelle spé pour monter son répu ? personellement je met tous mes points dans la spé inquisition.

Je précise que je joue quasi uniquement en pvp et en bg (pas de pve)
Wink
Voici le dernier template en test chez moi.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:628:8148:8152

C'est un template orienté survie en pvp dans la Masse.
C'a ne burst pas,
C'a ne solote pas (quoique, certains ont quand même peur des répu et font n'importe quoi)
Mais c'a tue en anonyme (désolé pour les beau duels)

La survie est pas mal du tout... vu que je vise la masse et support de tanks.

En gros, c'est du razor, razor, razor, razor, razor, Dragon gun, razor, razor, razor, razor, razor, Dragon gun. (ce qui remonte ma vie si besoin)
Si je suis ciblé Repel blasphemy + Shroud of magnus et si vraiment critique Anathem pour se sortir de la masse.

Onjectif, être caché dans la masse des tanks et combattre au plus pret....
Et si cela fonctionne bien, la Moral 4 est là, C'est que du bonheur de voir le 2400 sortir et les morts qui vont avec (rare mais jouissif)

Par contre, je ne sais toujours pas si Sigmar favor (+135 en cas de soin) marche avec Blessed Bullet vu que c'est aléatoire.

Oki cela n'est pas le role d'un répurgateur de jouer comme cela, mais bon, j'y est trouvé du plaisir et aussi de l'utilité et surtout de l'efficacité par rapport aux autres templates testés en RVR de masse du fait du Lag et autres AOE.

Noté que ce template fonctionne bien aussi pour les cryptes et tunnel (testé hier soir)

Voilà, si vous n'avez plus envie de sortir votre répurgateur à cause de toutes les raisons que l'on connait, essayer au moins cela, c'a coute rien (si 5 gold) sinon laissez le au placard
Perso je monte mon répu uniquement en orvr et bg et bien je suis spé jugement.

Ca marche très bien je suis 19 et en 1v1 je crains uniquement les chami 21 DOK >=20 et BO>=20. En bg si ha du heal je joue dans la melée sinon je dégroupe et fufu suicide par derrière.
Citation :
Publié par chippeur
Perso je monte mon répu uniquement en orvr et bg et bien je suis spé jugement.

Ca marche très bien je suis 19 et en 1v1 je crains uniquement les chami 21 DOK >=20 et BO>=20. En bg si ha du heal je joue dans la melée sinon je dégroupe et fufu suicide par derrière.
Profite des petits niveaux car quand tu verras les chamans battre des records de course @Ben Jonhson, les DoK @je me fait taper dessus par un groupe et je /lol (je le fais regulièrement ) et les BO @je me fais taper, je me fais taper....1/2h plus tard je me fais taper, je me fais taper ah ça y est je suis mort (bon j abuse un peu mais si peu ) tu regretteras ce temps où tu ne les craignaient pas
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Profite des petits niveaux car quand tu verras les chamans battre des records de course @Ben Jonhson, les DoK @je me fait taper dessus par un groupe et je /lol (je le fais regulièrement ) et les BO @je me fais taper, je me fais taper....1/2h plus tard je me fais taper, je me fais taper ah ça y est je suis mort (bon j abuse un peu mais si peu ) tu regretteras ce temps où tu ne les craignaient pas
Faites pas peur au jeune répurgateur ... sinon on en aura carément plus :/ déja que beaucoup de vétéran dans cette classe abandonne (like me.. ).
Hello je suis en train de tester un nouveau template...

J'ai remarqué que beaucoup de joueur n'ont pas le reflex de ne pas courire ou purge sur Sudden.

Donc actuellement je test celui la
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630

Très sympas et toujours marrant de voir critique Sudden.
Ayant maximiser mon taux de critique c'est intéressant ...
Mais
Shroud of magnus me manque trop je pense peut être refaire mon template standard comme je dis
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630
Je profite de ce topic pour poser quelques questions :

Est ce que som permet de dissip le détaunt ou pas?

Quelqu'un a t-il testé le combo repel + riposte? Est-ce efficace?

Riposte peut critique?

Qu'est ce que vous pensez d'un template basé sur l'inquisition en voie principale?
Citation :
Publié par Ekitoku
Je profite de ce topic pour poser quelques questions :

Est ce que som permet de dissip le détaunt ou pas?

Quelqu'un a t-il testé le combo repel + riposte? Est-ce efficace?

Riposte peut critique?

Qu'est ce que vous pensez d'un template basé sur l'inquisition en voie principale?
SoM permet de dissipé le détaunt, c'est d'ailleur la seul vrai utilité de ce skill, les healer qui ont découvert qu'ils possédaient un détaunt sont de plus en plus nombreux (..)

Le comba repel + riposte est certainement le plus utiliser pour ceux qui s'aventure seul en zone RvR (il a beaucoup de CaC en face...), c'est très éfficace (surtout contre les pauvres furies).
Riposte peut critique (et même faire très mal :x).

Bha...inquisition en voie principale pourquoi pas, c'est même très courant, mais tu te rendras compte que les répu qui ont ce genre de template monte inquisition juste pour augmenter Exit Wound, Burn Heretic, et prendre le debuff heal, Torment est vraiment delaisser à mon gout (c'est normal .. le système de ce skill étant très boff :x).
Citation :
Publié par Rogan / Ganou
Bha...inquisition en voie principale pourquoi pas, c'est même très courant, mais tu te rendras compte que les répu qui ont ce genre de template monte inquisition juste pour augmenter Exit Wound, Burn Heretic, et prendre le debuff heal, Torment est vraiment delaisser à mon gout (c'est normal .. le système de ce skill étant très boff :x).
Hmmm ? j'imagine que tu voulais parler de Fervor ?
A Zyclope :

Pour ton deuxième template, je ne vois pas l interet de ne pas prendre Blaspheme en Confession. Tu prends pas le moral 4 de Jugement tu gaspilles les 2 barres dans ce cas. Entre passer de 187 à 179 et obtenir un skill 300 degats 100 % parade 5 secondes, le choix est fait...
Personnellement, je ne vois de possibilité d'etre utile avec un répu qu'en marge du combat de masse, à traquer les isolés, les retardataires, etc... Ou, et surtout, à essayer de faire de l'assassinat tactique.

Dans cette optique, j'aimerais savoir quel est selon vous LE template duel du moment, de préférence donnant sa chance sur les CàC autant que sur les tissus.
Citation :
Je test cette spé depuis 2 semaines environ, et c'est franchement très viable. Plaie Ouverte (Exit Wound) et PtF permettent des assists terribles notamment. Mais cette spé reste aussi très efficace en solo, même si elle deal moins que la désormais classique spe Jugement (d'ailleurs pour Le Guide, je pense que le template Jugement/confess avec SoM, RB, BaL et PW est aujourd'hui le grand standard).

Pour revenir sur la spé Inqui, personnellement je met aussi un point dans Prolonged Confessions, que je couple dans mon set tactique avec Defense/Lame du Vertueux (en fonction du moment), Force Brute, et surtout Flots D'accusation. Et honnetement, Flot et Prolonged, c'est une pluie d'accus en permanence, et les executions s'enchainent très vite (Plaie Ouverte en priorité, Burn Heretic ensuite, éventuellement un passage par Abso si vraiment j'ai eu des procs sur une séquence entière ). Les dégats lourds sont donc constant, les healers en quasi permanence sous double debuff heal ( 75/100 % je sais toujours pas), ce qui rend le template aussi plutôt viable en duel.

Pour compléter, Tourment en anytime, Ferveur de temps en temps ( mais honnetement je l'oublie souvent et ca n'a pas l'air très grave), et le silence/disarm sous la main (en fonction de la cible).
En confess, SoM, pas plus haut, lame du vertueux offrant un taux de parade honorable.
Voilou.

Personnellement je me suis auto convaincu que c'était aussi très efficace (et j'en avais ras la casquette de jouer comme tout le monde, et d'en baver toujours contre les healer), que ce soit en solo ou en groupe (très sympa à jouer à 2 en assist).

Pour finir je vous donne le template que je joue ( après avoir tout écrit me suis rappelé de wardb ^^) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:631:8147:8148

A savoir que j'hésite toujours sur les tactiques, notamment Protection contre l'Hérésie, qui peut être un bon bonus défensif, et Encourage Profession, mais j'ai un doute pour cette dernière: offre-t-elle 5% de chances critiques sur tout les coups (à conditions d'avoir les bullets appropriées, mais c'est sous-entendu pour l'utilisation de cette spe) ou seulement sur les Executions ?

Concernant riposte, je n'utilise pas RB en ce moment (ca pourrait venir), mais même dans ce cas, je ne suis pas convaincu. C'est certes très utile contre un cac, mais bon, finalement un bon cac passera pas mal de fois outre RB et donc riposte, ce qui fais que je préfère ne pas utiliser un slot pour cette tactique.
Je m'interroge aussi sur Defense, qui finalement (sauf cas rare ou stuff orienté dissip) n'est utile que toutes les 60 secondes, et Lame du Vertueux, qui peut être remplacé par RB.

D'autre part, vous remarquerez que je n'ai pas rajouter les points offerts par la renommée, et là encore plusieurs choix : soit abandonner la M4 et baisser de 2 points en inqui pour prendre RB (et sauver un slot tactique), soit mettre quelques points en Jugement pour améliorer tourment (bwof selon moi, mais pourquoi pas si on se fout de RB).

Voilou, je suis ouvert à toutes questions/critiques/conseils/avis.

Bon jeu.

EDIT, pour Ekitoku : ca reste effectivement probablement le meilleur template pour duel à ce jour (enfin duel ou solo, c'est du pareil au même). Maintenant honnêtement je ne me sens pas beaucoup moins efficace en Inqui, sauf peut-être contre les tanks (mais c'est aberrant de les tomber aussi vite avec BaL), et encore.
Niveau stuff, je suis assez mal placé pour répondre, mais dans un premier temps un mix 4senti/2 conque me semblait très viable pour le double bonus force et les 600 pv supplémentaires. Par la suite un mix 3 DP/3 conque me semble aussi très sympa, pour le double bonus force toujours, et le bonus de critiques. Je pars sur 3 conque en prévisions de la futur refonte des statistiques et de l'importance qu'y gagnera la Capacité de Combat (le bonus de dégats des coups critiques, justement), même si aujourd'hui ca reste pas mal pour la pénétration d'armure et le bonus en parade).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés