|
Il y a de plus en plus de bon joueurs sur WAR, ça commence à devenir très dur de faire tomber les heals dans un groupe organisé.
La spé jugement/inqui est efficace.. mais pas tout ltemps :/, jdirais qu'a pas faire le "kikoo'jfaisdesgrosdegats !" ça va servire de moins en moins ce genre de template. Pour devenir utile en groupe je pense qu'on va devoir se diriger vers un template dans ce genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:521:526:8120 Je deteste ce genre de template, c'est pas efficace, mais il faut se rendre à l'évidence .. le répu n'est plus ce qu'il était. Dragon Gun coupler au Bullets of Confessions est un énorme plus pour votre groupe, avec punish the false et une bonne assist, ça tombera de toute facon. Imaginez-vous attaquer un ptit lot de 3-4 heals, avec la spé jugement/inqui vous ferrez surment peur mais vous ne tuerez personne à moins d'un coup de bolle (4 critiques d'affiler.. ça arrive souvent mais quand même jsuis pas du genre à mettre mon efficacité au hazar), là avec Dragon Gun et les balles vous débuffer les heals du ptit lots de heal par 50% sur 30m, de plus la cible qui est 'cibler' par votre groupe aura le punish the false => aucun heal pour cette cible pendant 5 secondes. Biensur les heals ennemie ne sont pas toujours cote à cote .. faudra savoir gérer le truc. Le Dragon gun qui peut appliquer un dot (jagged edge) suivit du Razzor strike qui tape 3 cibles, on arrive à quelques chose d'utile en groupe, coupler à quelques RDPS qui aeo eux aussi (BW + Eng) et si en plus vous êtes gardé par un tank OFF ça donne quelques chose de bien. En fullmonocible qu'offre le jugement/inqui suffis que les heals joue bien leur détaunt, leur purge, et vous servez à rien .. c'est très frustrant, surtout quand le chaman s'éloigne en regagnant le peu de vie que vous lui avez enlever en l'ouvrant avec fufu :/ C'est dommage d'en arriver là, j'aimais la spé Jugement/inqui, mais bon, j'aime pas décevoir mon groupe .. :/ C'est que mon opinion sur le répurgateur, chaqun ça fasson de trouver comment le jouer, moi ça devient de plus en plus quand je l'ai decrit ci-dessus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je compte faire un teste au RR70, dans une optique groupe avec Deux tueurs en assit
J'avais pensé à ca http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:9:544:0:0:29 |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Voici le dernier template en test chez moi.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:628:8148:8152 C'est un template orienté survie en pvp dans la Masse. C'a ne burst pas, C'a ne solote pas (quoique, certains ont quand même peur des répu et font n'importe quoi) Mais c'a tue en anonyme (désolé pour les beau duels) La survie est pas mal du tout... vu que je vise la masse et support de tanks. En gros, c'est du razor, razor, razor, razor, razor, Dragon gun, razor, razor, razor, razor, razor, Dragon gun. (ce qui remonte ma vie si besoin) Si je suis ciblé Repel blasphemy + Shroud of magnus et si vraiment critique Anathem pour se sortir de la masse. Onjectif, être caché dans la masse des tanks et combattre au plus pret.... Et si cela fonctionne bien, la Moral 4 est là, C'est que du bonheur de voir le 2400 sortir et les morts qui vont avec (rare mais jouissif) Par contre, je ne sais toujours pas si Sigmar favor (+135 en cas de soin) marche avec Blessed Bullet vu que c'est aléatoire. Oki cela n'est pas le role d'un répurgateur de jouer comme cela, mais bon, j'y est trouvé du plaisir et aussi de l'utilité et surtout de l'efficacité par rapport aux autres templates testés en RVR de masse du fait du Lag et autres AOE. Noté que ce template fonctionne bien aussi pour les cryptes et tunnel (testé hier soir) Voilà, si vous n'avez plus envie de sortir votre répurgateur à cause de toutes les raisons que l'on connait, essayer au moins cela, c'a coute rien (si 5 gold ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hello je suis en train de tester un nouveau template...
J'ai remarqué que beaucoup de joueur n'ont pas le reflex de ne pas courire ou purge sur Sudden. Donc actuellement je test celui la http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630 Très sympas et toujours marrant de voir critique Sudden. Ayant maximiser mon taux de critique c'est intéressant ... Mais Shroud of magnus me manque trop ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630 |
![]() |
|
|
Effectivement faudrais que je test
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8832:29
A mon avis le meilleur template pour duel ![]() Je voulais savoir aussi en attendant d'avoir le mix 3dp/3 inva c'est quoi le meilleur combo avec du senti/conq/dp? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir sur la spé Inqui, personnellement je met aussi un point dans Prolonged Confessions, que je couple dans mon set tactique avec Defense/Lame du Vertueux (en fonction du moment), Force Brute, et surtout Flots D'accusation. Et honnetement, Flot et Prolonged, c'est une pluie d'accus en permanence, et les executions s'enchainent très vite (Plaie Ouverte en priorité, Burn Heretic ensuite, éventuellement un passage par Abso si vraiment j'ai eu des procs sur une séquence entière ![]() Pour compléter, Tourment en anytime, Ferveur de temps en temps ( mais honnetement je l'oublie souvent et ca n'a pas l'air très grave), et le silence/disarm sous la main (en fonction de la cible). En confess, SoM, pas plus haut, lame du vertueux offrant un taux de parade honorable. Voilou. Personnellement je me suis auto convaincu que c'était aussi très efficace (et j'en avais ras la casquette de jouer comme tout le monde, et d'en baver toujours contre les healer), que ce soit en solo ou en groupe (très sympa à jouer à 2 en assist). Pour finir je vous donne le template que je joue ( après avoir tout écrit me suis rappelé de wardb ^^) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:631:8147:8148 A savoir que j'hésite toujours sur les tactiques, notamment Protection contre l'Hérésie, qui peut être un bon bonus défensif, et Encourage Profession, mais j'ai un doute pour cette dernière: offre-t-elle 5% de chances critiques sur tout les coups (à conditions d'avoir les bullets appropriées, mais c'est sous-entendu pour l'utilisation de cette spe) ou seulement sur les Executions ? Concernant riposte, je n'utilise pas RB en ce moment (ca pourrait venir), mais même dans ce cas, je ne suis pas convaincu. C'est certes très utile contre un cac, mais bon, finalement un bon cac passera pas mal de fois outre RB et donc riposte, ce qui fais que je préfère ne pas utiliser un slot pour cette tactique. Je m'interroge aussi sur Defense, qui finalement (sauf cas rare ou stuff orienté dissip) n'est utile que toutes les 60 secondes, et Lame du Vertueux, qui peut être remplacé par RB. D'autre part, vous remarquerez que je n'ai pas rajouter les points offerts par la renommée, et là encore plusieurs choix : soit abandonner la M4 et baisser de 2 points en inqui pour prendre RB (et sauver un slot tactique), soit mettre quelques points en Jugement pour améliorer tourment (bwof selon moi, mais pourquoi pas si on se fout de RB). Voilou, je suis ouvert à toutes questions/critiques/conseils/avis. Bon jeu. EDIT, pour Ekitoku : ca reste effectivement probablement le meilleur template pour duel à ce jour (enfin duel ou solo, c'est du pareil au même). Maintenant honnêtement je ne me sens pas beaucoup moins efficace en Inqui, sauf peut-être contre les tanks (mais c'est aberrant de les tomber aussi vite avec BaL), et encore. Niveau stuff, je suis assez mal placé pour répondre, mais dans un premier temps un mix 4senti/2 conque me semblait très viable pour le double bonus force et les 600 pv supplémentaires. Par la suite un mix 3 DP/3 conque me semble aussi très sympa, pour le double bonus force toujours, et le bonus de critiques. Je pars sur 3 conque en prévisions de la futur refonte des statistiques et de l'importance qu'y gagnera la Capacité de Combat (le bonus de dégats des coups critiques, justement), même si aujourd'hui ca reste pas mal pour la pénétration d'armure et le bonus en parade). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|