|
bonjour , je ne sais pas ou poster ça donc je le post ici ...
Quels stats sont à privilégié pour un répurgateur ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
selon moi la force est assez essentielle, l'initiative est importante aussi...
|
![]() |
|
|
Et tu tiens ça d'où ? La majorité des compétences, peu importe la classe, prennent en compte l'arme.
|
![]() |
|
|
Bon sinon.
Vouloir faire de gros dégâts en peu de temps c'est bien mais j'ai l'impression que ça ne fonctionnera que contre des joueurs peu organisés, dès que la cible se fait soigner c'est mort, ça prendra trop de temps. Pour du jeu de groupe il y a deux solutions envisageables, les dégâts sur la durée et la réduction de la puissance des soins. Déjà la branche confession on oublie, ces attaques de zones n'ont d'intérêt qu'en PvE et les autres compétences / tactiques en solo. Sauf Shroud of Magnus qui est un must have selon moi. Je ne sais pas si d'autres classes peuvent réduire l'efficacité des soins, mais Blessed Bullets of Confession et clairement une compétence énorme en groupe. Et ça tombe bien, cette compétence gagne en puissance en même temps que deux compétences à DoT ainsi que l'ouverture qui fout des dégâts à chaque déplacement. La seule qui est un peu inutile c'est celle sur parade, mais bon... Donc hop, on monte Inquisition. J'ai un peu regardé la troisième branche, Judgment, il y a quelques trucs sympa, comme réduire les AP ou la morale... Mais bon, j'aime moins, déjà parce que je ne connais aucune autre classe qui peut foutre en l'air les soins, je me trompe peut-être. Donc voilà : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:629:8153 Jeu de groupe, d'où la morale 4 et les deux renown tactics. C'est seulement pour du combat entre deux groupes équilibrés (allez disons le, plus ou moins optimisés), on oublie les scénarios avec ça. |
![]() |
|
|
Mon avis conernant les spé du haut de mon niveau 32:
-Confession offre un DPS monocible un petit poil inférieur au deux autres (et encore) mais a un dmg output infiniment supérieur aux deux autres grace a sweeping strike et dragon gun aussi bien en PVP qu'en PVE. Shroud of magus est pas mal mais bon il y'a hélas trop de sorts instantannés ce qui limite son effet. A voir si Sweeping strike combote avec shroud of magus pour interrompre en AE (ce qui ferait du spé confession un des meilleurs interrupteurs du jeu). La meilleure spé "principale" pour moi. -Inquisition est je pense une spé correcte pour duel/ffa/fufu mais les dots en assist groupe ne servent à rien, il faut du burst pour tomber les cibles vite. A titre d'indication a mon niveau maxé en inqui Burn Heretic doit faire 200/tic ce qui est ridicule ... surtout pout 5 précieux points d'accusation, sans compter qu'il ne se place qu'au CaC. L'anytime dot est le moins interessant, par contre les bullets of confession et sudden accusation sont deux bon skills. Le meilleur skill de la spé est bien sur l'anytime debuff heal qui est indispensable a aller chercher en 2nde spé quand on est Confession ou Jugement. -Jugement est le meilleur DPS monocible, torment de dos fais mal, purger les mensonges est pas si mal mais il reste absolution pour burst (avec eventuellement la tactique qui lui donne 25% crit). Mais le DPS reste au final très inférieur a Confession ... Voilà vers quoi je me dirige vers le niveau 80 ![]() Template WH |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
C'est fort joli tout ça, miam.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|