|
TLDR
![]() Sinon au rang 40 je specerais comme ça dans un premier temps: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 Et si je suis vraiment le niveau Zéro de la survivabilité sur terre (atm j'suis spé confession pour le sanctified bullet / dragon gun / repel blasphemy / Shroud, donc je tiens plutôt bien) j'pense spé comme ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn : certes. ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
a present je joue http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 une variante de ton deuxieme template un peu plus puissante en 1v1 mais un peu moins en groupe contre groupe. si je peux me permettre une suggestion, a aprtir de la 1.0.5 acheter le talent qui transforme razor strike en aoe a la place de "sanctified bullets" quite a stacker un peu plus de pv et d'ini pour ameliorer la survivabilite. avec "repel blasphemy" et "shroud of the magnus" seul les chasseurs de squig sont encore dangereux la pluspart du temps et "sanctified bullet" devient un leger plus. "sanctified bullet" est tres utile couplé a dragon gun en "pug", si tu joues avec des gens de ta guilde le self heal n'est plus vraiment un souci, et coté defensif mieux vaut se concenter sur de l'antispike/antiburst. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut a tous,
je voulais savoir si le DOT apporte par la tactique "Jagged Edge"(celle qui colle un DOT quand on critique) pouvait se cumuler avec lui-meme ? Si on critique deux fois d'affiles, est ce que ca colle deux DOT ? De plus est ce que les tactiques "Jagged Edge" et "inquisitor fury"(+50%vitesse d'attaque sur un critique), marchent avec la tactique "Sweeping razor" (razor touche 3 cibles)? Car en associant les trois, suffit d'un critique pour lancer la machine : je critique, je tape plus vite, je colle un DOT. Comme je tape plus vite je critique plus donc met plus de DOT. En ayant la tactique qui fait que je tape trois cible, ca multiplie mes degats rapidement. Et enfin, est ce que le dragon gun declenche les tactiques que je viens de citer (+50%de vitesse et le DOT)? J'attends avec impatience vos reponses, je suis trop bas niveau pour tester moi-meme ![]() edit : un template dedie a ce que je raconte http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#238807 |
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Si t'es pas suffisament habile pour t'en débrouiller , félicitation tu viens de tomber sur un joueur meilleurs que toi tout court. C'est pas son stuff ou ses potions qui lui donnent l'avantage mais sa technique. Il te reste plus qu'à l'observer et essayer de faire pareil. On parle de PvP là. C'est un joueur humain qu'il ya en face, il serait temps de mettre en oeuvre davantage de chose que quand vous faites du PvE et arretez de vouloir être assisté pour tout et nimporte quoi genre hovercast ou autre que je ne dois certainement pas connaitre. |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Bref vous avez tendance à tourner sur vous même pour avoir des lignes de vue, vous reculez, vous bougez dans tous les sens de la même manière ou feeling ? (et me dites pas que je suis tombé sur un mec qui windrag hein ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Aller vas, en cherchant sur WAR db je suis certain que tu trouveras bien un addon te fera faire face automatiquement comme ca tu pourra te concentrer corps et ames à gérer les "timers" du Répu. Déjà que le balancing du jeu et moyen moins si en plus les gens commence à utiliser/creer des assists pour tout et n'importe quoi adieu "l'équité". |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Cela dit, merci Soumettateur , je vais tester de remonter ma caméra (et je joue à la souris pour le mouvement aussi). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn ]
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
J'ai également des soucis avec des coups qui ne passent pas. Surtout les positionnels de dos. Lorsque je cours derrière ma cible et que j'utilise le positionnels de dos, celui-ci ne passe pas souvent. Pourtant, Je crois être à bonne distance. Je crois que cela peut venir du lag, j'en ai déjà entendu parlé malgré ma très bonne connexion. |
![]() |
|
Invité
|
Personnellement, je ne booste que :
- la force, toujours très utile pour un répurgateur je trouve ; - l'endurance, qui permet de bien mieux tenir en mêlée ; - et dans une moindre mesure la capacité de combat qui sert principalement à augmenter la pénétration d'armure, peu utile sur les healers en tissus. L'initiative permet d'augmenter le camouflage que je trouve déjà assez correct et la capacité de combat est par défaut la capacité avec la plus grande valeur, pour je pense, que nous n'ayons pas nous, répurgateurs, à la maxer. Je te conseille ce petit guide en anglais ici pour plus de précisions. |
![]() |
|
#269289 |
|
D'accord, c'est du stuff force/endu/pdv/spirituel en gros
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|