Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ajunta
...
TLDR

Sinon au rang 40 je specerais comme ça dans un premier temps:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Et si je suis vraiment le niveau Zéro de la survivabilité sur terre (atm j'suis spé confession pour le sanctified bullet / dragon gun / repel blasphemy / Shroud, donc je tiens plutôt bien) j'pense spé comme ça:

Citation :
TLDR

Sinon au rang 40 je specerais comme ça dans un premier temps:

Et si je suis vraiment le niveau Zéro de la survivabilité sur terre (atm j'suis spé confession pour le sanctified bullet / dragon gun / repel blasphemy / Shroud, donc je tiens plutôt bien) j'pense spé comme ça:

c'est exactement le raisonnement que je m'etais fait pre 40 et la porgression que j'ai eue.

a present je joue

une variante de ton deuxieme template un peu plus puissante en 1v1 mais un peu moins en groupe contre groupe.

si je peux me permettre une suggestion, a aprtir de la 1.0.5 acheter le talent qui transforme razor strike en aoe a la place de "sanctified bullets" quite a stacker un peu plus de pv et d'ini pour ameliorer la survivabilite.

avec "repel blasphemy" et "shroud of the magnus" seul les chasseurs de squig sont encore dangereux la pluspart du temps et "sanctified bullet" devient un leger plus.

"sanctified bullet" est tres utile couplé a dragon gun en "pug", si tu joues avec des gens de ta guilde le self heal n'est plus vraiment un souci, et coté defensif mieux vaut se concenter sur de l'antispike/antiburst.
Quelqu'un a déjà essayé seeker triumph ?

Puisque qu'on peut avoir 5 combinaisons de tactiques différentes à conditions de changer avant d'aller tapper ()... j'me dit que lorsqu'on se balade solo ça peut être bien sympa vs les elus/orcs noirs ( delve de razor strike, imbloquable avec 50% ignore armure... et le cd et diminué par 2 avec ).

Comme ça on prend seeker triumph, ripost, les 10% parry et une 4ième au choix ( les balles qui heal, la force, ou l'absorb ).

Ca + repel blashphemy + confess ça doit bien le faire nan ?
Citation :
Quelqu'un a déjà essayé seeker triumph ?

Puisque qu'on peut avoir 5 combinaisons de tactiques différentes à conditions de changer avant d'aller tapper ()... j'me dit que lorsqu'on se balade solo ça peut être bien sympa vs les elus/orcs noirs ( delve de razor strike, imbloquable avec 50% ignore armure... et le cd et diminué par 2 avec ).

Comme ça on prend seeker triumph, ripost, les 10% parry et une 4ième au choix ( les balles qui heal, la force, ou l'absorb ).

Ca + repel blashphemy + confess ça doit bien le faire nan ?
oui beaucoup de gens disent du mal de seeker's blade parc eque le debuff - ailement ne fonctionne pas.

mais en l'essence sur un tank on a l'assurance de le placer ce qui n'est pas le cas des autres coup avec leur enorme parry/block rate.

'seeker's' triumph du coup ca rend ce coup encore plus performant , et nous permet d'en abuser.

reste que pour le moment liberer un slot dans ma barre de talent ca peut toujours se faire, mais si j'avais un point de libre dans mon template j'hesiterai avec quelques autres trucs.

pour l'instant j'ai pas excessivement de mal contre les tanks, j'aimerai bien handicaper les heals encore plus par contre certains jouent super bien et meme full debuff ils sont horrible a tomber.
Salut a tous,

je voulais savoir si le DOT apporte par la tactique "Jagged Edge"(celle qui colle un DOT quand on critique) pouvait se cumuler avec lui-meme ?
Si on critique deux fois d'affiles, est ce que ca colle deux DOT ?

De plus est ce que les tactiques "Jagged Edge" et "inquisitor fury"(+50%vitesse d'attaque sur un critique), marchent avec la tactique "Sweeping razor" (razor touche 3 cibles)?
Car en associant les trois, suffit d'un critique pour lancer la machine : je critique, je tape plus vite, je colle un DOT. Comme je tape plus vite je critique plus donc met plus de DOT. En ayant la tactique qui fait que je tape trois cible, ca multiplie mes degats rapidement.

Et enfin, est ce que le dragon gun declenche les tactiques que je viens de citer (+50%de vitesse et le DOT)?

J'attends avec impatience vos reponses, je suis trop bas niveau pour tester moi-meme

edit : un template dedie a ce que je raconte http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630
'Tention, le +50% de vitesse c'est sur les coups auto, ça te fait pas claquer ton razor plus vite !

Sinon pour la tactique dot, me semble que ça stack 3 fois ? Je dis ça de tête.. Mais même stack 3 fois, je crois pas que les dégâts soient vraiment énormes.

[Edit après un passage sur wardb..] 414 dmg sur 9s, ça me parait un peu gros si ça peut se stack 3 fois, j'ai dû me planter..
Citation :
Publié par Wayne
'Tention, le +50% de vitesse c'est sur les coups auto, ça te fait pas claquer ton razor plus vite !

Sinon pour la tactique dot, me semble que ça stack 3 fois ? Je dis ça de tête.. Mais même stack 3 fois, je crois pas que les dégâts soient vraiment énormes.

[Edit après un passage sur wardb..] 414 dmg sur 9s, ça me parait un peu gros si ça peut se stack 3 fois, j'ai dû me planter..

Ouais pour le razor j'avais compris, je me suis mal exprime, pardon aux familles et tout et tout.
Ce que je voulais dire c'est que un razor critique touchant une cible secondaire via la tactique declenche l'augmentation de vitesse auto et le DOT

Hey si ca se stack trois fois, c'est terrible comme DOT j'essaierai ca un de ces si un jour mon perso arrives au bon niveau
C'est le dot de "Fervor" qui peut se stack jusqu'à 3 fois, je ne crois pas que ce soit le cas pour "Jagged Edge". A tester mais il me semble que ce serait mentionné si c'était le cas.
Salut,

Citation :
Publié par Cleamolette
Salut a tous,

je voulais savoir si le DOT apporte par la tactique "Jagged Edge"(celle qui colle un DOT quand on critique) pouvait se cumuler avec lui-meme ?
Si on critique deux fois d'affiles, est ce que ca colle deux DOT ?
Non, il ne se cumule malheureusement pas.

Citation :
Publié par Cleamolette
De plus est ce que les tactiques "Jagged Edge" et "inquisitor fury"(+50%vitesse d'attaque sur un critique), marchent avec la tactique "Sweeping razor" (razor touche 3 cibles)?
Je suis pratiquement sur que oui.

Citation :
Publié par Cleamolette
Et enfin, est ce que le dragon gun declenche les tactiques que je viens de citer (+50%de vitesse et le DOT)?
Oui, j'ai déjà fait une pluie de jagged Edge et c'est sympa... Difficile de dire pour un inquisitor Fury qui a déclenché quoi mais celà doit forcément fonctionner à l'image du jagged. Pour en revenir au sweeping, Je ne l'ai pas vraiment remarqué sur Sweeping Razor mais je suis quasi sûr que ça fonctionne pareil.

Citation :
Publié par Cleamolette
edit : un template dedie a ce que je raconte http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630
Bon template DPS, mais manque de survivabilité.
Citation :
Publié par DarkSun
- Ouais enfin si c'est juste pour prendre punish de false pour son effet reduc heal que tu met des points en inquisition, autant ne rien mettre et utiliser/switcher rapidement sur les Bullet qui ont le même effet non? En plus tu pourras récup burn away lies ou up ta spé Confesse pour un anytime de face ou quand tu te retrouve face a face contre un tanker.

Et puis se privé des reliques quand ont peut les avoir c'est dommage.
Tank ? M'en branle des tank moi je veut tomber un healer même sous assit et cette spé le fait très bien, et puis le tank si il n'embête trop je fais anathème + spam absolution et je le tombe sur un malentendu.
Les furie c'est kifkif, ça dépend de qui disarm/ouvre/stun en premier.
Et les reliques je m'en tape le coquillard avec une pelle à gateau, je tourne au alentour de 15 coups fatals dont 1/3 en duel en BG et ça me suffit a me conforter dans mon rôle de casseur de heal.

PS : Punish the false est superbe, réduc de TOUT les heal de 50% pendant 10s avec un CD de 10s tout en faisant l'équivalent de 3 tourments d'un coup.
En tant normal je joue un cultiste, et là je me défoule avec un répurgateur. Bon niveau des compétences toussa, j'ai bien pigé le truc, par contre, vous faites comment quand vous tombez sur un ennemi qui saute partout en tournant dans tous les sens ? y a pas de fonction /face /follow /stick sur ennemi donc on a vite fait de louper plein de coups (et on a pas que ça à faire avec un repurgateur qui se joue sur timer).
Citation :
Publié par Yuyu
par contre, vous faites comment quand vous tombez sur un ennemi qui saute partout en tournant dans tous les sens ... (et on a pas que ça à faire avec un repurgateur qui se joue sur timer)
[ Edité par Darwyn ]

Si t'es pas suffisament habile pour t'en débrouiller , félicitation tu viens de tomber sur un joueur meilleurs que toi tout court. C'est pas son stuff ou ses potions qui lui donnent l'avantage mais sa technique.
Il te reste plus qu'à l'observer et essayer de faire pareil.

On parle de PvP là. C'est un joueur humain qu'il ya en face, il serait temps de mettre en oeuvre davantage de chose que quand vous faites du PvE et arretez de vouloir être assisté pour tout et nimporte quoi genre hovercast ou autre que je ne dois certainement pas connaitre.
Citation :
Publié par Yuyu
En tant normal je joue un cultiste, et là je me défoule avec un répurgateur. Bon niveau des compétences toussa, j'ai bien pigé le truc, par contre, vous faites comment quand vous tombez sur un ennemi qui saute partout en tournant dans tous les sens ? y a pas de fonction /face /follow /stick sur ennemi donc on a vite fait de louper plein de coups (et on a pas que ça à faire avec un repurgateur qui se joue sur timer).
Je comprends pas trop vu que WAR est hyper casual friendly à ce niveau puisque tous les coups jaunes sortent même sans faire face à sa cible (sauf les positionnels si t'es pas dans la bonne position ofc). Après restent les coups blancs mais c'est quand même pas difficile de suivre sa cible (sauf pour les mouse clickers évidemment).

Enfin, il arrive de rater quelques coups mais j'ai jamais ressenti de réel problème à ce niveau.
[ Edité par Darwyn ]

Bref vous avez tendance à tourner sur vous même pour avoir des lignes de vue, vous reculez, vous bougez dans tous les sens de la même manière ou feeling ? (et me dites pas que je suis tombé sur un mec qui windrag hein ).
Bah disons que je mets la caméra assez verticale, évidemment je me déplace intégralement à la souris et ensuite c'est un peu au feeling, d'autant plus que j'ai aussi tendance à pas mal tourner moi même sauf évidemment quand je veux placer des postionnels en chaîne.

Après si t'arrives pas à faire face parfaitement à ton adversaire dans WAR c'est pas encore trop grave parceque comme je l'ai dit précédemment le jeu est très casual friendly à ce niveau (puisque les coups jaunes sortent même si tu ne fais pas face à ton adversaire).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quoi ce gamin là. Je demande des conseils, j'en ai rien à cirer de tes remarques à 2 balles sur la qualité requise pour jouer une classe de mélée dans Warhammer, je te retourne avec n'importe quelle type de classe à distance, ça fait 10 ans je joue sur le net des classes soutient/dps distance. Capiche ?
[ Edité par Darwyn ]

Aller vas, en cherchant sur WAR db je suis certain que tu trouveras bien un addon te fera faire face automatiquement comme ca tu pourra te concentrer corps et ames à gérer les "timers" du Répu.

Déjà que le balancing du jeu et moyen moins si en plus les gens commence à utiliser/creer
des assists pour tout et n'importe quoi adieu "l'équité".
[ Edité par Darwyn ]

J'ai également des soucis avec des coups qui ne passent pas. Surtout les positionnels de dos. Lorsque je cours derrière ma cible et que j'utilise le positionnels de dos, celui-ci ne passe pas souvent. Pourtant,
Je crois être à bonne distance. Je crois que cela peut venir du lag, j'en ai déjà entendu parlé malgré ma très bonne connexion.
Citation :
Publié par oze[ ]youth
J'ai également des soucis avec des coups qui ne passent pas. Surtout les positionnels de dos. Lorsque je cours derrière ma cible et que j'utilise le positionnels de dos, celui-ci ne passe pas souvent. Pourtant,
Je crois être à bonne distance. Je crois que cela peut venir du lag, j'en ai déjà entendu parlé malgré ma très bonne connexion.
Tu auras toujours le lag server pour te gener (combien de fois je collais ma cible et pourtant elle est "hors de portée" )
Bon apres ca ne m est pas genant puisque je n utilise pas la branche jugement et comme dit au dessus ta cible peut bouger tu as un bon cone d attaque
Pour repondre a la question de Yuyu, perso je suis aussi un adepte du "je cours dans tous les sens" et je te dirais qu il y a mon gout 2 façons de faire : tu cours aussi dans tous les sens ou tu tournes sur toi meme apres si tu joues jugement (et donc positionnel) ne te reste plus qu a t entrainer a courir
UN conseil entraine toi sur les mobs a les taper de coté c est un bon entrainement a mon gout (voir de dos mais la c est plus technique)
Au niveau des carac: force, capacité combat, capacité tire, initiative. Elles ont quel rôle à jouer dans les combats ?
Voir si ça boost les styles en mélée, les finish ou le camouflage.
Personnellement, je ne booste que :

- la force, toujours très utile pour un répurgateur je trouve ;
- l'endurance, qui permet de bien mieux tenir en mêlée ;
- et dans une moindre mesure la capacité de combat qui sert principalement à augmenter la pénétration d'armure, peu utile sur les healers en tissus.

L'initiative permet d'augmenter le camouflage que je trouve déjà assez correct et la capacité de combat est par défaut la capacité avec la plus grande valeur, pour je pense, que nous n'ayons pas nous, répurgateurs, à la maxer.

Je te conseille ce petit guide en anglais ici pour plus de précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés