Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Y a quoi de " mieux " en jugement ? c'est la seule spec que j'ai pas testé.

J'ai plus que doublé mon deal depuis que j'ai dragon gun et sweeping razor... donc ça m'a fait vraiment très drôle de me retrouver tout en haut au tableau DPS du scénar T4 que tout le monde fait. Quand on passe de 40-50k en moyenne à 150k+ 3 fois de suite au lv 30, ben, j'ai plus eu du tout l'impression de jouer le même perso lol.

Dragon gun ça monte à plus de 1000 sur les tissus 35- ( avec le bonus bullet ), et c'est de zone mdr.
Avec la spe jugement t'as tourment, un stunt, une accusation qui dot+dd et spam obsolution.

En plus de ca avec quelques points en confession t'as le skill pour dissipé à 100% (sans oublier la tactiquer +35%), ca fait très mal.

Cette spe n'est pas mieu, les deux se valent.
Citation :
Publié par Ganil
Y a quoi de " mieux " en jugement ? c'est la seule spec que j'ai pas testé.

J'ai plus que doublé mon deal depuis que j'ai dragon gun et sweeping razor... donc ça m'a fait vraiment très drôle de me retrouver tout en haut au tableau DPS du scénar T4 que tout le monde fait. Quand on passe de 40-50k en moyenne à 150k+ 3 fois de suite au lv 30, ben, j'ai plus eu du tout l'impression de jouer le même perso lol.

Dragon gun ça monte à plus de 1000 sur les tissus 35- ( avec le bonus bullet ), et c'est de zone mdr.

150k ?

J'ai beau avoir un stuff accès force/capacité de tir, spé confession avec défense et sweeping razor mais je n'ai jamais réussi à dépasser les 115k même en groupe guilde avec un bon healer aux fesses. Impressionnant.
Ben ouais, c'est vraiment énorme. Après c'est juste du deal... et pas des coups fataux. Puis c'est surtout du aux dragon gun dans la masse imo. Ca sert pas à grand chose mais ça me faisait marrer de prendre pour un flamby.

J'irai pas juste qu'a dire que le nombre de deathblow est inversément proportionnel au dps mais presque ^^. Soit je deal, soit j'achêve, mais j'arrive pas à faire les 2 en même temps =/.
Citation :
Publié par Ganil
Ben ouais, c'est vraiment énorme. Après c'est juste du deal... et pas des coups fataux. Puis c'est surtout du aux dragon gun dans la masse imo. Ca sert pas à grand chose mais ça me faisait marrer de prendre pour un flamby.

J'irai pas juste qu'a dire que le nombre de deathblow est inversément proportionnel au dps mais presque ^^. Soit je deal, soit j'achêve, mais j'arrive pas à faire les 2 en même temps =/.
Ca c est un petit peu au bonheur la chance (un mec avec X DoT sur le dos va savoir qui va l achever )
Apres jouant plutot suicidaire (donc derriere les lignes sur les tissus) je t avouerai que j ai un gros dps de fin de scenar et un nombre de kills proportionnel
Citation :
Avec la spe jugement t'as tourment, un stunt, une accusation qui dot+dd et spam obsolution.

En plus de ca avec quelques points en confession t'as le skill pour dissipé à 100% (sans oublier la tactiquer +35%), ca fait très mal.

Cette spe n'est pas mieu, les deux se valent.
alors la surement pas.

un repurgateur a plus interet a investir 15 point en confession que 15 en jugement.

le stun "pistol whip " est useless puisqu'il prend la place d'un sort que tout le monde a et qui empeche deja le caster de lancer des sort pendant la meme duree et qui a l'avantage de ne pas etre positionnel. contre les meles "confess" = "pistol whip" pourquoi depenser 11 point pour acheter un sort que j'ai deja.

torment est un tres mauvais filler contre un caster razor strike 5 pts fait plus de degats que torment 15 points meme de dos contre un caster. torment est un excellent coup contre les tanks ca s'arrete la, mais toutes les branches ont d'excelletn coups contre les tanks.

'burn away lies" est dans le fond une bonne execution mais elle ne supporte pas la comparaison avec "exit wound" en 1v1 et de toute facon qqun qui a exit wound a un burn heretic aussi performant. elle ne supporte pas non plus la comparaison avec "dragon gun" en groupe contre groupe. une fois encore pourquoi depenser 14 point pour obtenir un sort qui somme toute reste "mediocre" dans toutes les situtations.

"absolution spam " repose sur flowing accusation que tout le monde a a sa disposition. absolution spam n'est pas reserve aux gens qui sont spe jugement, la difference c'est qu'avant d'avoir recour a "absolution" notre plus mauvaise execution on utilise un voir deux bons finishers avant.
C'est bon arrête de raconter n'importe quoi à longueur de thread ajunta, ça saoule à force.

Tous tes arguments sont a coté de la plaque, je vais juste prendre celui sur le stun : où t'as vu que le stun sert que contre les caster ? Où t'as vu qu'empêcher quelqu'un de caster autrechose que des instant avait le même effet que le stun ?
Citation :
Burn away Lies ne serait t'elle bugguée ? j'ai l'impression de rien deal avec ....

Sinon je retourne ma veste, après test, la spé Inquisition ( que j'ai eu plaisir à jouer quand meme ) est loin de valoir la spé Confession ou Jugement je trouve...
En RvR ce qui compte c'est le burst, et dans ce cadre les DOT's de la spé inquisition sont pas super adaptés imho...

Avoir un anytime qui pogne ( que ce soit Tourment ou Razor Strike ), c'est quand meme obligatoire ( et c'est reposant parfois )
non mais il est parfois paré/bloqué comme toutes les autres competences, en plus il est possible de le dispel comme burn heretic.

comme la moitie des degats de "burn away lies" vient a la fin c'est a dire apres un eventuel dispel "burn heretic" fait souvent plus de degats car en cas de dispel la moitie vosi els 3 quart des degats sont deja passés.

burn away lies a besoin d'un up, le DD devrait etre au debut et laisser un dot, au lieu du contraire.

exit wound = dragon gun >> burn away lies = Absolution = burn heretic >> trial by pain

apres pour els spe

confession > inquisition > jugement.

la spe confession apporte de l'utilité en groupe et beaucoup de survivabilité avec du self buff et de l'aoe.

la spé inquisition apporte enormément d'utilité en groupe avec du debuff et du dps.

la spe jugement n'apporte pas grand chose, un petit peu de burst contre les tanks, mais demande beaucoup de contraintes (positionnels, switch de cible, barre de tactique peu flexible) pour finalement peu de resultat.
Citation :
C'est bon arrête de raconter n'importe quoi à longueur de thread ajunta, ça saoule à force.
si c'est n'importe quoi ca devrait etre facile de prouver que j'ai tort.

mais il va falloir que tu commence a ecrire plus de 20 mots a la suite.

je considere pas '" tu sux vasy degage tu saoule tu dis nimp" comme une preuve de quoi que ce soit....

la spe jugement est ultra gimped elle est largement inferieur aux deux autres dans 95% des cas de figures qu'on peut rencontrer en open en bg et en 1v1.

et meme dans les 5% de cas ou elle pourrait briller elle demande de jouer comme un dieu.

en gros elle est pas facile a utiliser, oblige a prendre des risques mais sans vraiment offrir une contrepartie a ces risques.

jugement egal spe whine tu spe jugement ensuite tu viens pleurer sur les forums que ton rep est trop faible et a besoin d'etre up.

Les gars faites vous une faveur uppez votre repurgateur et investissez les points que vous avez en jugement ailleur. en plus l'abandon de la spe jugement a deja porte ses fruits elle va etre up en 1.0.5 et si tout se passe bien elle devrait encore etre up ensutie ce qui nous donnera alors 3 vrais choix.

pour le moment il y a

les Rep spe confession.
les Rep spe confession/inquisition.
les Rep spe Inquisition/confession.
les autres, a savoir les Rep spe pleurnichage sur les furies.
Citation :
Publié par ajunta
"absolution spam " repose sur flowing accusation que tout le monde a a sa disposition. absolution spam n'est pas reserve aux gens qui sont spe jugement, la difference c'est qu'avant d'avoir recour a "absolution" notre plus mauvaise execution on utilise un voir deux bons finishers avant.
T'as déjà testé le spam abso ? T'es au courant que plus tu mets de points en jugement, plus l'abso fait de dégâts ? Et bien sûr, tu sais aussi que c'est le seul jugement sans cooldown ?

Couplé à la tactique 25% crit abso, flow et flanking, la spé jugement est loin d'être useless et matière à whine, hein.
Citation :
Publié par ajunta
les autres, a savoir les Rep spe pleurnichage sur les furies.
T'es vraiment à coté de la plaque c'est impressionnant vu que la seule spé que tu ignore, c'est à dire la spé judgement, c'est justement la spé déboitage de fury. Je vois vraiment pas pourquoi la spé judgement irait whine sur la fury.

C'est marrant comme tu fais des posts de 3 pages et des raisonnements alambiqués pour arriver à des conclusions complètement à l'opposé de la réalité.

Citation :
si c'est n'importe quoi ca devrait etre facile de prouver que j'ai tort.
Je l'ai fait avec grande facilité juste pour l'exemple à propos du stun mais encore faudrait-il que t'apprennes à lire entre deux rédactions de romans.
Citation :
Tous tes arguments sont a coté de la plaque, je vais juste prendre celui sur le stun : où t'as vu que le stun sert que contre les caster ? Où t'as vu qu'empêcher quelqu'un de caster autrechose que des instant avait le même effet que le stun ?
te gene pas prend aussi les autres qu'est ce aui t'arretes ?

enfin je vais repondre a ce que tu me donnes deja.

j'ai pas dis qu'ils servait que contre les caster j'ai dit qu'il servait a rien contre personne, casters compris, c'est un corrollaire.

un caster a besoin de cast pour dps et pour me cc.

s'il est silence il peut bouger
-il peut se dps avec mon ouverture
-il peut pas me cc donc dans tous les cas je peux deal
-il peut aps me dps donc je risque pas de mourrir.

si jamais il a un add

alors confession va me permettre de survivre et inquisition de le down meme s'il est soigné.

maintenant si j'ai le "stun"

qu'est ce que j'ai de plus :

1 - il peut pas bouger
2 - il peut pas lancer ses sorts de moral.
3 - ca deal legerement plus.

okay c'est pas mal.

Quest ce que j'ai de moins

1 - C'est positionnel donc c'est plus difficile a placer ou faut depenser un gcd a lancer feinte.
2 - ca coute 11 points de talent, silcence 0.
3 - si tu utilise 'sudden accusation' tu l'empeche de se dps.

l'un dans l'autre j'ai l'impression que ca coute cher pour ce que c'est.

contre un cac

qu' est ce que j'ai de plus

1 - il peut pas bouger
2 - il peut pas lancer ses sorts de moral.
3 - pas besoin d'attendre une parade.

qu'est ce que j'ai de moins

1 - il peut pas se dps avec 'sudden accusation'
2 - ca dure que 3 secondes au lieu de 5.
3 - c'est positionnel ou ca oblige a utiliser feinte.
4 - ca coute 11 points au lieu de 0 pour confess.

encore uen fosi j'ai l'impression que ca coute cher pour ce que c'est.
Citation :
T'es vraiment à coté de la plaque c'est impressionnant vu que la seule spé que tu ignore, c'est à dire la spé judgement, c'est justement la spé déboitage de fury. Je vois vraiment pas pourquoi la spé judgement irait whine sur la fury.
deboitage de furie ?

a j'avais l'impression que c'etait la spe confession. non en fait j'en suis sur.

jugement n'apporte rien contre les furies.

inquisition n'est peut etre aps la spe de predilection contre les furies mais au moins on a 5 secondes de degats up pour passer l'armure et "exit wound"

sans compter qu'on peut deboiter une furie quis e fait heal alors qu'en spe jugement tu peux pas.
Citation :
Publié par ajunta
jugement n'apporte rien contre les furies.
Ah ouai ? C'est sur que la fury qui pop pensant down un healer et qui se prend un stun + spam absolution ça lui fait rien du tout (tu remarqueras au passage avec quelle subtilité et sans pondre de wall of text je continue à t'aiguiller vers la compréhension de l'intérêt du stun vs silence)

Citation :
2 - ca coute 11 points de talent, silcence 0.
1 <> 11.

Le reste est à l'avenant.
Ah ouai ? C'est sur que la fury qui pop pensant down un healer et qui se prend un stun + spam absolution ça lui fait rien du tout (tu remarqueras au passage avec quelle subtilité et sans pondre de wall of text je continue à t'aiguiller vers la compréhension de l'intérêt du stun vs silence)

si 800 point de degats...

apres 2 solutions comme je l'ai deja dit,

soit le furie est seule et elle fait super mal, gg t'as sauve la vie de ton healeur tu fais partie des 5% de fois ou la spe jugement brille, c'est dans le wall of texte que tu critique mais que tu n'as pas lu.

soit elle sont 2 et la ton healeur tombe malgre le stun de l'une d'elle.

soit elle a un healeur qui s'occupe d'ellee t tu ne fais que retarder l'inevitable.

soit ton healeur est pas un gros newbie et il s'en serait sorti sans toi.

soit elle aoe, et la je vais proc un confess.

en plus des que j'ai 3 pt et je lance "exit wound" et elle tape comme une larve.

....

et la dans tous ces cas la ma spe deal mieux que la tienne et la cible tombe beaucoup plus vite et mon healeur peut reprendre le cours normal de ses activites avant le tient.

on est dans les 95% de cas ou les autres spe sont meilleures que jugement.

tu comme en pensant m'aiguilloner en fait cas apres cas, sort apres sort tu ne fait que repeter ce que j'ai deja dit.

mais continues je t'en prie.

toi t'es peut etre trop aveugle pour admettre que jugement a besoin d'un up pour arriver au niveau des autres spe mais t'es pas le seul a lire ce forum et j'espere que j'epargne a d'autre joueurs la deception de jouer cette spe qui ne sert la pluspart du temps a rien qu'a finir des adversaires qui sont deja battus.

Citation :
1 <> 11.

Le reste est à l'avenant.
oui mais pour acheter quoi 40% de degats sur absolution et torment ?

ya mieux a faire avec 10 points de talent.
Tu continues à raconter n'importe quoi et à t'enfermer dans tes raisonnements faux avec des "si", "soit" en croyant traiter tous les cas alors que t'en oublies les 3/4.

Y a plein de cas où deux fury peuvent down un healer mais pas une seule, plein de cas ou la fury aoe pas et fait rien proc du tout, plein de cas ou le stun sauve un healer, sauve un tissus, empêche une cible de fuir etc etc.. La spé jugement permet de sauver des tissus toutes les 30s, de retenir un fuyard dans ton pack, sans avoir besoin de "si" ni de "soit".

Ensuite t'oublies que le spam absolution est le meilleur burst monocible du répurgateur (je sais tu vas nier avec des "si" et des soit" mais ça changera rien à cette réalité) et qu'avoir un anytime qui fait mal c'est un must ce qui lui permet de down des cibles à défaut de maxer ses dégats pour se toucher la nouille en fin de scénario même si tu n'as en fait joué que le rôle d'un sous flamby .. Et ouai, down des cibles c'est pas totalement inutile dans un jeu PvP.

La spé jugement est très largement jouée, parce qu'elle a plein d'avantages, elle permet de down des cibles, elle permet de sauver des tissus.. les autres spé ont aussi des avantages et cherche pas à renverser la situation, celui qui joue au fan boy de sa spé c'est toi ici, surement pas moi. D'ailleurs j'alterne entre différente spé. J'ai jamais dit que les autres spé étaient inutiles pour défendre la "mienne" (que j'ai pas d'ailleurs), contrairement à toi, je ne fais juste que rétablir la vérité devant ton aveuglement évident et tes arguments fallacieux qui se résument au final à un "la spé jugement est celle des whiners; la spé jugement a besoin d'un up". En réalité celui qui whine sur une spé c'est toi ici, surement pas ceux qui la jouent et arrivent à la rentabiliser, ce que t'as pas l'air capable de faire.
C'est si naze que ça +25% critique sur absolution?

Surtout avec le patch ou ca va devenir indispensable non?

Enfin je me posais la question, étant fraichement T2, c'est la première chose que j'allais prendre pur me diriger vers une spe confess au 30.

Exit wound?
- Ouais enfin si c'est juste pour prendre punish de false pour son effet reduc heal que tu met des points en inquisition, autant ne rien mettre et utiliser/switcher rapidement sur les Bullet qui ont le même effet non? En plus tu pourras récup burn away lies ou up ta spé Confesse pour un anytime de face ou quand tu te retrouve face a face contre un tanker.

Et puis se privé des reliques quand ont peut les avoir c'est dommage.
Citation :
Tu continues à raconter n'importe quoi et à t'enfermer dans tes raisonnements faux avec des "si", "soit" en croyant traiter tous les cas alors que t'en oublies les 3/4.
j'ai pas la rpetentiond e tout traiter si je traite qu'un quart qu'est ce qui t'empeche de taper dans les 3/4 qui restent pour trouver des exemples.

il faudrait quelques pages pour faire un guide complet.

j'ecris deja des romans pour contredire toujours les memes personnes qui viennent toujours avec la meme affiramation gratuite :

'jugement ca burst a donf'

Sans jamais etre capable d'expliquer d'ou ca pourrait venir a part 50 pts de degats par ci et 150 sur un coup qui va tomber une fois dans le fight.

apres raisonnement faux c'est facile a demontrer, alors 'FAIS LE' suffit de donner un contre exemple.

un contre exemple c'est pas la meme chose que ' tu dis nimp ca burst plus'

je sais pas sort un log de combat, montre moi un template et explique moi pourquoi tu crois qu'il permet de faire des choses qui sont impossibles avec un autre template.

Citation :
Y a plein de cas où deux fury peuvent down un healer mais pas une seule,
oui et il y a aussi plein de cas ou ca ne change rien et une furie finit bien le travail entamme a deux, et plein de cas ou la furie vit trop longtemps parce qu'elle est overheal.

donc oui un stun ca permet de faire du beau boulot dans certain cas ou tu defend un heal, mais tu crois pas que tu fais rigoler les vrais joueurs quand tu fais ca; c'est bien de camper un heal de ta team quand personne d'autre ne le fait , mais dans une team opti, dans un groupe de gens qui jouent bien un tank, un inge, ou un rdps sont de meilleurs gardes du corps.

Citation :
plein de cas ou la fury aoe pas et fait rien proc du tout,
oui par contre les maraudeurs ils aoe toujours, les tanks aussi, donc il y a pleinde cas ou ca proc, et plein de cas ou stun ou pas stun ton heal craint rien. et plein de cas ou un tank ou une autre classe aurait mieu defensu ton heal que tu n'en sera jamais capable.

Citation :
plein de cas ou le stun sauve un healer,
non c'est faux. il y a quelques cas ou ca sauve un healeurs, il y a plein de cas ou par contre ton stun ridicule ou un confess les empeche de caler le leur de stun qui est plus puissant quand ils en ont vraiment besoin.

Citation :
sauve un tissus,
okay pour ca

Citation :

empêche une cible de fuir etc etc..
genre parce que quand il se releve il peut pas continuer de courrir, ou si t'es pas a porte tu peux le caster.

dans l'optique d'un combat en deplacement, ca le retarde de 3 secondes soit une vingtaine de metres. oui ca peut servir mais soyons honnete il y en a beaucoup des combats que t'as fait ou le type et rentre dans son fort/camp et s'il avait fait 20 metres de moins il serait mort ?

Citation :
La spé jugement permet de sauver des tissus toutes les 30s
donc dans ton bg/assist train tu passes ton temps a sauver des tissus toutes les 30 secondes, t'es serieux la ?

tu affirmes que tu claque ton "stun" toutes les 30 secondes ?
tu affirmes que a chaque fois que tu le claque il sauve la vie de quelqu'un ?

ben mon vieux heureusement que t'as le seul cc du jeu pour sauver tout le monde comme ca, heureusement que t'es las dis donc.....
Citation :

Ensuite t'oublies que le spam absolution est le meilleur burst monocible du répurgateur
a mais il ya asp a l'oublier c'est faux, techniquement le coup qui fait le plus mal instantanement dans notre panoplie c'est 'exit wound',

il n'y a pas besoin de sis et de quoi que ce soit tu y crois mais c'est une croyance ca n'a aucune valeur. demontre le ensuite tu n'aura meme pas besoin de me convaincre.

tbp interrupt burst mieux que plusieurs abso

abso spam ca fait tout juste plus de degats qu'un razor strike, c'est bien quand tu peux pas etre au cac, mais si t'es au cac tu devrais plutot monter des point de combo pour au final pouvoir burst.

abso deux point de combo ca deal combien 600 balles comprises, si tu spam t'as le gcd entre les coups et si fa arrete de proc tu fais quoi

t'es oàblige de tout reprendre a zero.

dans 50% des cas abso spam ne comprend que deux executions
dans 75% des cas il n'en comprend que 3
dans 87.5% des cas il n'en comprend que 4
....

donc dans 50% des cas abso spam est mieux servi par une autre spe que la spe jugement.

il y a 12.5 % des cas de procs de "fa" ou il est relativement evidement qu'abso spam est un meilleur burst que quoi que ce soit d'autre. je regrette mais ca fait pas si lourd que ca.

Citation :
qu'avoir un anytime qui fait mal
oui par exemple un bon razor strike.

absolution c'est pas un anytime....

torment ca fait aps mal.....

je suis desole je suis un sous flamby j'ai un razor strike monocible. on est tous des sous flamby quelle que soit la spe mais spe jugement t'es un sous shadow warrior.
Citation :

à défaut de maxer ses dégats pour se toucher la nouille

tu sais je passe beaucoup de temps a ramener des flag tuer du level 32 ou du level 40 rr 26 ca me rapporte rien de toutes facons, gagner le scenario si.

[ Edité par Darwyn : on va zapper ces passages. ]

Citation :
C'est si naze que ça +25% critique sur absolution?
non c'est pas naze, mais est ce que c'es reelement meilleur que les talents qu'on nous propose en standart. a mon avis rien n'est moins sur.

partant de ce constat est ce que '25% de crit sur abso' est une raison suffisante pour se lancer dans la spe jugement.
Citation :

Surtout avec le patch ou ca va devenir indispensable non?
en quoi ca va devenir indispensable ? les degats d'absolution ne vont pas augmenter ce sont les bullets qui sont buff, les bullets ne critiquent jamais.

Citation :
Enfin je me posais la question, étant fraichement T2, c'est la première chose que j'allais prendre pur me diriger vers une spe confess au 30.
a ton level tout est bon profite en pour tester differentes spe justement commence apr ca ensuite essaye l'immune magie, le debuff armure, etc... ensuite quand t'as les points teste "exit wound" ou "dragon gun"

quand je disucte template je parle pour un L40 rr40+ qui cherche a jouer contre des adversaires pas completement manchots.

Citation :
Trés bon au lvl 40, les caster et les healer meurent même si je suis sous assit, le stun permet de sauver nos caster des CaC.
tout le monde n'a pas la chance de jouer comme toi contre des healers caster ennemis qui viennent se palcer a cote de tes healeurs.

c'est pas le template que je conseillerai a qui que ce soit. si tu cherche a vraiment faire profiter ton groupe prend 'exit wound' tu va sauver des vies aussi et un debuff vaut toujours mieux qu'un gros burst en jeu de groupe, ce qui est bien avec exit wound c'est qu'il est les deux a la fois.

apres entre la spe confession/ jugement le choix a mon avis est vite fait, je te conseille d'essayer "exit wound", "repel blasphemy", "shroud of the magnus", "dragon gun", "sanctified bullets, "seal of destruction", au minimum avant d'arreter ton template ca mange pas de pain et t'aura une idee claire de ce qu'on peut desirer quand on est un rep.

Citation :
Ouais enfin si c'est juste pour prendre punish de false pour son effet reduc heal que tu met des points en inquisition, autant ne rien mettre et utiliser/switcher rapidement sur les Bullet qui ont le même effet non? En plus tu pourras récup burn away lies ou up ta spé Confesse pour un anytime de face ou quand tu te retrouve face a face contre un tanker.

Et puis se privé des reliques quand ont peut les avoir c'est dommage.
non les bullets c'est les heals lances, et ca ne dure que 5 secondes, ptf reduit pendant 10 seoncdes les heals recus. a moins d'aimmer switch de cible et spammer absolution sur le type que tu ne dps pas punish the false est vraiment bien plus fiable que les bullets antiheal.

les sceaux ne sont pas excessivement puissants a l'exception de "shroud of magnus" et on peut leur preferer autre chose, on a que 25-26 points a repartir pour la pluspart d'entre nous et personnelment je n'echangerai pas repel blasphemy/exit wound/punish the false contre un sceau.
Juste un ptit conseil ( en 2 lignes, note que je suis plus efficace que toi ) : joue le jeu in game et pas sur un forum... Tu verras qu'entre la théorie et la pratique y'a un monde Je ne dis pas que tu joues pas au jeu, mais que refaire des situations en jeu sur un forum ca n'a aucun sens...
En plus c'est rempli de truc faux à tous les étages; genre il a pas compris que les core abilities sont influencées par les mastery points mais pas les mastery abilities ce qui lui permet d'affirmer que exit wound est le plus gros dégâts instant par exemple alors qu'évidemment ça dépend du template, sans parler de ces trucs irréalistes en plus d'être faux (genre spam trial by pain > spam abso). Quand tu lui en soulèves 2, il t'en remet 10 par derrière dans son nouveau wall of text/quote war, alors au bout d'un moment tu laisses tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés