Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630
Trés bon au lvl 40, les caster et les healer meurent même si je suis sous assit, le stun permet de sauver nos caster des CaC. |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Les bullets n'ont pas le même effet, elles sont bien moins puissantes puisqu'elles n'impactent que les heals castés (et non reçus) par la cible.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
il faudrait quelques pages pour faire un guide complet. j'ecris deja des romans pour contredire toujours les memes personnes qui viennent toujours avec la meme affiramation gratuite : 'jugement ca burst a donf' Sans jamais etre capable d'expliquer d'ou ca pourrait venir a part 50 pts de degats par ci et 150 sur un coup qui va tomber une fois dans le fight. apres raisonnement faux c'est facile a demontrer, alors 'FAIS LE' suffit de donner un contre exemple. un contre exemple c'est pas la meme chose que ' tu dis nimp ca burst plus' je sais pas sort un log de combat, montre moi un template et explique moi pourquoi tu crois qu'il permet de faire des choses qui sont impossibles avec un autre template. Citation :
donc oui un stun ca permet de faire du beau boulot dans certain cas ou tu defend un heal, mais tu crois pas que tu fais rigoler les vrais joueurs quand tu fais ca; c'est bien de camper un heal de ta team quand personne d'autre ne le fait , mais dans une team opti, dans un groupe de gens qui jouent bien un tank, un inge, ou un rdps sont de meilleurs gardes du corps. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
dans l'optique d'un combat en deplacement, ca le retarde de 3 secondes soit une vingtaine de metres. oui ca peut servir mais soyons honnete il y en a beaucoup des combats que t'as fait ou le type et rentre dans son fort/camp et s'il avait fait 20 metres de moins il serait mort ? Citation :
tu affirmes que tu claque ton "stun" toutes les 30 secondes ? tu affirmes que a chaque fois que tu le claque il sauve la vie de quelqu'un ? ben mon vieux heureusement que t'as le seul cc du jeu pour sauver tout le monde comme ca, heureusement que t'es las dis donc..... Citation :
il n'y a pas besoin de sis et de quoi que ce soit tu y crois mais c'est une croyance ca n'a aucune valeur. demontre le ensuite tu n'aura meme pas besoin de me convaincre. tbp interrupt burst mieux que plusieurs abso abso spam ca fait tout juste plus de degats qu'un razor strike, c'est bien quand tu peux pas etre au cac, mais si t'es au cac tu devrais plutot monter des point de combo pour au final pouvoir burst. abso deux point de combo ca deal combien 600 balles comprises, si tu spam t'as le gcd entre les coups et si fa arrete de proc tu fais quoi t'es oàblige de tout reprendre a zero. dans 50% des cas abso spam ne comprend que deux executions dans 75% des cas il n'en comprend que 3 dans 87.5% des cas il n'en comprend que 4 .... donc dans 50% des cas abso spam est mieux servi par une autre spe que la spe jugement. il y a 12.5 % des cas de procs de "fa" ou il est relativement evidement qu'abso spam est un meilleur burst que quoi que ce soit d'autre. je regrette mais ca fait pas si lourd que ca. Citation :
absolution c'est pas un anytime.... torment ca fait aps mal..... je suis desole je suis un sous flamby j'ai un razor strike monocible. on est tous des sous flamby quelle que soit la spe mais spe jugement t'es un sous shadow warrior. Citation :
tu sais je passe beaucoup de temps a ramener des flag tuer du level 32 ou du level 40 rr 26 ca me rapporte rien de toutes facons, gagner le scenario si. [ Edité par Darwyn : on va zapper ces passages. ] Citation :
partant de ce constat est ce que '25% de crit sur abso' est une raison suffisante pour se lancer dans la spe jugement. Citation :
Citation :
quand je disucte template je parle pour un L40 rr40+ qui cherche a jouer contre des adversaires pas completement manchots. Citation :
c'est pas le template que je conseillerai a qui que ce soit. si tu cherche a vraiment faire profiter ton groupe prend 'exit wound' tu va sauver des vies aussi et un debuff vaut toujours mieux qu'un gros burst en jeu de groupe, ce qui est bien avec exit wound c'est qu'il est les deux a la fois. apres entre la spe confession/ jugement le choix a mon avis est vite fait, je te conseille d'essayer "exit wound", "repel blasphemy", "shroud of the magnus", "dragon gun", "sanctified bullets, "seal of destruction", au minimum avant d'arreter ton template ca mange pas de pain et t'aura une idee claire de ce qu'on peut desirer quand on est un rep. Citation :
les sceaux ne sont pas excessivement puissants a l'exception de "shroud of magnus" et on peut leur preferer autre chose, on a que 25-26 points a repartir pour la pluspart d'entre nous et personnelment je n'echangerai pas repel blasphemy/exit wound/punish the false contre un sceau. |
![]() |
|
Légende
|
Ajunta tes posts sont affreux, on a aucune envie de lire tes pavés.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn ]
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|