Un minimum de heal pour le répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il serait bon que les répurg reçoive un minimum de heal , je demande pas d'étre heal tout le temp et je pleure pas sur le sort du répurg .
Certe il est pas super résistant, il est pas fait pour les combat rangée ou ya beaucoup de monde .Mais je pense que le répurg peut jouer un role essentiel.
En pleine mélée faut pas cherché a rentré dans le tas, faut prendre ses distance bien choisir sa cible et la ya moyen de se faire toute les classes qui soit disant sont intuable par le répurg.Mais faut gardé en téte que le repurg est fait pour tuer les heal (entre autres ) avec inconito ya moyen de passé derriére la mélée et de s'en prendre au heal ,le répurg est fait pour sa et fau dire qu'il le fait assez bien , et c'est la que son role est déssicif si le répurg avait un minimum mais vraiment un minimum de heal tout les heal destru y passerait . Plus de heal tout les destru qui était dans la mélée recule .Sa me parait logique.

Bon aprés c'est mon point de vue ,je pense que sa serait intérrésant de healer un petit peu les répurg car beaucoup sous estime ses capacités . Aprés je comprend que les heal on autres chose a faire (healer les tank )et que c'est plutot dur de heal un répurg mais si tout les heal destru y passe forcément il reculeront .Je tien a précisé que je pleure pas sur ma classe , mais aprés moulte scénar c'est sa qui me vient a l'esprit.
Faire partie d'un groupe avec un Prêtre Guerrier qui heal, c'est bénéficier automatiquement de son heal de groupe / HoT de groupe / Bubulle* et partant de là tu peux même avoir des bonus genre proc de PA, et dispel sur les heals qu'il lance selon ses tactiques.

*Sous reserve que ton incognito ne te place pas non plus à plus de 150m de lui, genre quand le répu fait ses victoires solo très loin de toute action.
Le répurgateur n'est pas vraiment fait pour aller dans les lignes arriere des ennemis en premier, tu seras sans doute hors portée des soins et surtout tu te prendras une assist de psychopathe si tu fais ça.

Faut jouer en repli au début (et en protiter pour faire monter ta morale), puis une fois que le combat a commencé, si des tanks comme brisefer ou mde ont réussi a aller au contact, alors il est possible d'aller dire kikoo toi aussi aux joueurs ennemis derriere qui seront pas en capacité de réagir efficacement.

Franchement les rush suicides de répurgateur derriere les lignes ennemis en début de combat... c'est marrant, mais au final pas si efficace que ça (sauf si tu cherches juste à farmer en solo).

En conclusion: un répurgateur (ou furie) ça se joue comme un chat, on ne se presse pas, on observe, on laisse la situation se poser, puis on bondit là où ça fait mal en assist avec les copains ou sur un ennemi qui s'est écarté du troupeau
Je suis d'accord avec toi je pense que bien jouer un répurgateur passe par de l'observation et une bonne analyse de la situation .

Mais , les rush suicide en plus d'étre marrant sont utile enfin sa dépend , moi je sais que si je passe derriére les lignes ennemis je suis capable de me faire un healer relativement facilement (spé jugement) aprés si c'est le seul heal qui est autour de la mélée ils reculeront obligatoirement , donc ma mort n'aura pas servi a rien . Si il ya plusieurs heal qui couvre la mélée la c'est déja beaucoup plus dur , car ils se protégent entre eux , donc beaucoup plus dur d'en avoir un .
Et c'est la que ma "thése" peu faire avancé les choses si un heal a la possibilité de healer le répurg et bah tout les heal y passe .

Aprés tout relatif, sa dépends du stuff du lvl si ya des heal a portée, si les heal destru on une grosse protection .
Le seul problème est que le répu est en porcelaine... j'en joue un aussi, mais mon main est un PG et crois moi, il est super difficile et meme pour un PdR ou Archi de tenir un Répu en vie s'il est derrière les lignes et sous assists des healers adverses.
Comme cela a déjà été dit, tu observe, tu choisi une cible et tu fonces, tu kill, puis tu back pour récup du soin de groupe...et tu y retournes... si tu restes sur place après tonpremier kill tu as environ 5 secondes d'espérance de vie.
Le répurgateur n'est pas tant que ça en carton, en jonglant entre les morale et les compétences accès sur la survie, il y a moyen de vraiment tenir de manière assez impressionnante.

Par contre une fois les cooldown arrivés... on fait POUF en 3s

En tout cas perso, j'ai souvent des soins en pick up sauf quand je joue le suicidaire.
Citation :
Publié par Zbla
Je suis d'accord avec toi je pense que bien jouer un répurgateur passe par de l'observation et une bonne analyse de la situation .

Mais , les rush suicide en plus d'étre marrant sont utile enfin sa dépend , moi je sais que si je passe derriére les lignes ennemis je suis capable de me faire un healer relativement facilement (spé jugement) aprés si c'est le seul heal qui est autour de la mélée ils reculeront obligatoirement , donc ma mort n'aura pas servi a rien . Si il ya plusieurs heal qui couvre la mélée la c'est déja beaucoup plus dur , car ils se protégent entre eux , donc beaucoup plus dur d'en avoir un .
Et c'est la que ma "thése" peu faire avancé les choses si un heal a la possibilité de healer le répurg et bah tout les heal y passe .
L'observation et la bonne analyse c'est une évidence qui vaut pour tout le monde.
Quant aux rushs suicides, si je juge par rapport aux furies, une furie solo moyenne qui tente, personne (ou presque) ne meurt. Une furie expérimentée de niveau égal ou supérieur c'est tout de suite beaucoup plus tangent mais il y en a très peu. J'en compte seulement 3 vraiment dangereuses sur mon serveur (Athel Loren) à l'heure actuelle au plus haut niveau. 2 furies en assist par contre c'est une abomination.

Au vu de la probabilité d'avoir ces 3 situations à mon avis on rentre dans le premier cadre par défaut. Partant de là, tes rushs suicides aboutissent à un slot vide pour le groupe puisque tu vas mourir hors portée de soins, et sans avoir rien tué. Je ne doute pas que ce soit très amusant pour toi, mais vu du front, c'est moins drôle.
A ce niveau là je fonctionne en plusieurs phase:

*Le répu prends des dégats ----> je m'avance pendant 3 à 5 sec pour aller le chercher et je le heal. En général le temps que j'arrive il creve 1 fois sur 2.

* Je réitère ca 3 fois. Si à la 3eme il creve encore -----> Quand il prend des dégats, je clic sur lui, si il est hors vue je cherche pas plus loin et je passe à quelquun d'autre.

Répu c'est bien (j'en joue un moi meme) et ca peut jouer over extend, mais à partir de ce moment si vous ne faites pas attention à vous c'est pas les healer qui vont se mettre en 4 pour aller vous heal.
Car d'une part celà les mets en grands danger d'avancer vers les lignes, d'autres part votre survivabilité est tellement faible que les 3/4 du temps même avec un healer sur le dos vous crevez quand même.

Y'a rien qui m'énerve plus que d'avoir à chercher un guguss pendant 10 sec pour le retrouver crever 10 km devant.

Donc un minimum de heal ui, mais comme expliqué plus haut les rush suicide portent bien leur nom donc faut pas etre etonné.
Citation :
Publié par Zbla

Aprés tout relatif, sa dépends du stuff du lvl si ya des heal a portée, si les heal destru on une grosse protection .
oui enfin y a rarement un seul healer. alors peut^etre tu en tue un, tu rip et il se fait rez, toi hors de portée de rez.

si il n'y a qu'un seul healer, ils partent déjà perdant et tu ferais mieux de tuer un DPS.
c''est pour moi la solution la plus simple et efficace dans toutes les situations: rester à portée de heal.

à part ça je soigne toutes les classes sans distinction tant qu'ils sont à portée évidemment.
Bah perso comme je suis cultiste 40, je sais ce que je peux me permettre avec mon répurgateur ou non. Quand je me barre vraiment loin, bah je le paye cher mais je sais que c'est pas la faute du soigneur.
Au final, non, quand on a pas de soin, c'est soit qu'on a fait le con, soit que le soigneur ne sait pas jouer... et dans ce cas là, qu'on soit répurgateur ou n'importe quelle classe on a pas de soin. Et faut aussi bien penser, qu'un soigneur, il peut être agro... donc on évite de foncer dans le tas alors qu'y a des soucis déjà (ceux qui peuvent se permettre de foncer alors que les soigneurs sont agro, se sont les tanks, comme le brisefer, une classe armure légère ne peut pas se le permettre).

Mais en tout cas, le rush suicide, je fais vraiment ça pour le fun, car hors assist, faut pas esperer tuer grand chose, à level égal et groupe équilibré avec plusieurs soigneurs.

Le coup de la classe assassine qui pwned tout, c'est du flan, même la furie avec son énorme dps, elle tombe difficilement en solo des joueurs bien stuff qui sont soignés (oué parce que faut quand même tomber 7000 pdv au level 40 c'est pas de la tarte même pour répurgateur ou furie).

Assist > all. Avec l'énorme avantage pour répurgateur et furie, de pouvoir POP à côté d'une autre classe pour faire une assist surprise (c'est fatal ce genre d'assist).
Je suis actuellement Repurgateur lvl 34 sur le serveur Athel Loren et, n'ayant que ce seul perso pour le moment j'ai donc essayé tout type de jeu.

Durant mes premiers lvl j'étais dans l'optique "Assassin qui rox" et je fonçais dérriére les lignes ennemies en sautant sur la premiére robe qui passe.
Apres avoir fait le bilan de cette tactique il apparait qu'en me voyant pop ainsi,nos amis de la destruction avait une réaction proche de "Ouais! Des points de Royaume gratuit!".

J'ai maintenant respect mon perso pour prendre les compétences Pistolets dragons,couplé à la tactique qui me heal a hauteur de 150% des degats de balles bénis.

Je dois dire que ma survivabilité à pas mal augmenté.

Il faut aussi avoué que je joue mon répurgateur différement.

La plupart du temps je suis un tank pour monter mes points de combos.
Lorsque j'en ai l'occasion je fufu et la mes cibles privilégiés sont les robes deja blessés.

Observez bien le champ de bataille il y en à forcement un qui n'a pas encore eté soigné.

Une fois sur lui je m'accorde environs une 10ene de secondes. Si dans ce laps de temps je n'arrive pas à la descendre je replie en direction de mes healers.

Jusqu'a présent les seuls problemes de soins que j'ai eux sont entiérement de ma faute en m'avançant bien trop en ligne ennemie.
Attention je remet pas en cause les heal quand on fait un rush suicide, comme son nom l'indique on meurt.Je conçois aussi que si on va trop loin on meurt .

Mais je pense que le rush suicide peut étre bénéfique quand il ouvre des possibilités d'attaque pour le reste de la team .

Dans des situation bloqué , des mélée bien posée par la j'enten que tout le monde est a sa place dans les deux camps (robe derriére, tank devant)avec des forces équilibrées . Un repu peut passé derriére les lignes ennemis et de la si un healer parvient a le healer bah c un carnage . Sa m'ai déja arrivé de voir des mélée qui dure super longtemps, tout les cac vont dans la mélée et bah a cette instant la sa m'ai déja arrivé de réussir a passait derriére la mélée et m'enchainé tout les healer et c'était possible car un heal de ma guilde me suivait discretos . Aprés cause/conséquence les destru restant fuit ou meurts.Mais la aussi sa reste une situation exeptionelle car rien n'empéché les cac destru de venir me defoncer .

Méme si théoriquement le répu n'a pas a bénéficier de plus de heal que sa , dans certaine situation sa peu étre bon de filer un ti coup de pouce .
Les répurgateur ssont mes meilleurs, je suis PG et je leur fais le deal du "je te heals et tu défonces) alors si tu combats à coté d'un BG souhaite qui soit en "grace" (je connais pas le mot qui prend en Europe:P) et tu auras du heal
généralement le répu je le classe dans la dernière classe a heal, c'est vraiment le truc que je heal quand y a personne qui prend des dégats, c'est a dire pas souvent

ou alors faut que j'ai remarqué qu'il jouait bien, c'est a dire pas seul

j'ai une très très très large preference pour le lion blanc

enfin je leur met quand même un point de sigmar quand je vois qu ils vont pop, tout seul, encore une fois, tout au fond des lignes ennemis, pour se faire, encore une fois, eventré en 3 sec
Faut franchement savoir, sur mes 40 lvl j'ai eu de droit à tout :
-T'es un gouffre a heal
-Tu va pas chercher les healers
-T'es Hors de portée
-Nan, va te faire foutre t'aura aucun HoT même si ça te donne le temps de lancer ton absolution pour finir le healer qui est à 5%, il est mieux pour le groupe que tu créve avec 3 accusation non utilisé.

En fait répurgateur c'est une classe ingrate.
Sans heal on ne vaut rien personnelement je le joue de façon différente ( en pick up ) je reste du coter de mes heals et des que sa a bien bastonner je commence a aller chercher les heals en face mais fini d'essayer de chopper un heal des le départ c'est la mort a 98% du temps .
Le repurg a beaucoup de potentiel on peut s'adapter a pas mal de situations mais pour pas mal de monde on reste de la chair a canon,la classe en carton(ce qui est pas faux )mais bon je maintient que si on avait un poil plus de heal et sa serait pas mal.

J'ai déja jouais un chaman coté destru bah heal une furie c'est compliqué mais si elle joue bien si elle back de temps en temps,sa peut étre rentable de la heal sur le long terme et surtout pour defoncé les healer en face. Répurg,furie méme combat
Avec mon repurgateur, j'ai trouve un truc amusant : les missions suicide ca craint sauf dans un cas.
Tu passes incognito dans le dos des moches, tu ouvres un healeur (Au hasard un chaman parceque les gobs me font marrer ), la tu as deux choses qui se passe :
-Soit on ne vient pas aider le chaman malheureux et la tu as une chance de le tuer si il se barre pas direct et donc c'est cool, apres freestyle.
-Soit tout ceux en ligne arriere viennent aider le chaman et la...j'enclenche ma fuite et me barre vers leur camp, 9 fois sur 10, y'a 4/5/6 mecs qui me poursuivent ce qui allege la ligne de front ou nos amis font un carnage sur les trois peles qui sont restes jouer intelligement

Pour ca pas besoin de soins.

Par contre quand on joue sur le front en assist DPS et que l'on revient apres avoir eu bobo vers nos soigneurs, je compte plus le nombre de fois ou je suis JUSTE DEVANT le soigneur et que celui ci lance un DOT ou un eclair(ce qui sous entend qu'il a le temps de nous soigner hein). GRRrrrrrrRRRRrrrr

Par contre je sais pas vous mais j'ai remarque que meme si on a pas/peu de soin...on a une tendence a se faire ressucite rapidement.
Ca arrive souvent ou je meurs parceque pas de soins et pouf trois secondes plus tard un rez
Bon par contre faut nous coller un p'tit hot apres le rez sinon on sert a que dalle le temps que notre vie remonte si on a pas de potions, on aurait mieux fait de libere dans ce cas...
tout l'art consiste à se glisser dans l'ombre d'un tank, comme ca c'est lui qui se prend les baffes qui entame un mec, et c'est toi qui le finit et ramasse la gloire.
L'astuce consiste à rusher avec la masse et back au moindre dégats reçu.

Ou alors tu utilises dragon gun & les bullets qui heal ( quitte à pas se faire heal, autant récupérer sa vie sois même ).

2 répurgateurs en assist par contre permettent de faire un vrai carton dans les lignes arrières ( c'est abominable, ça tombe vraiment excessivement vite ) mais ça arrive jamais.
Une assist de 2 répurgateur, dont un qui a le debuff heal au moins de l'arbre inquisition et en effet, c'est minimum un mort dans les lignes ennemis. C'est trés sympas à jouer comme ça.
Mais ça ne résoud pas le soucis des heals par contre, pas toujours simple d'être à portée à la fois des soigneurs ennemis et de ces propres soigneurs.
Le seul avantage du Rush suicide c'est qu'on est un aimant à Assist.
Dans un combat ou tu as 1 seul Heal, je te garanti que si tu va le chatouiller quasiment tout le groupe viens l'Assist ce qui laisse le temps à ton groupe de se réorganiser voir d'attaquer direct derrière.

C'est vraiment le seul cas ou le rush suicide sert. Pour peut que t'arrive à tomber le Heal alors là c'est bonus
Les répu ? à part avec des heal de groupe et des hot quand ils back sans 15 types au cul ben jamais ( ou c'est trop tard )

Bref, vous avez un dps correct mais une survavibilité encore moins bonne qu'un archimage subissant le pop de 2 furies...

De plus, vous n'êtes pas des classes "vitales" pour la réussite d'un scénar ( en rvr ca se discute mais bon vu la coordination des repu entre eux ... ) alors bon jouez différement ( protégez vos healeurs des furies par ex ) et vous aurez des soins ( de ma part en tt cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés