Bah perso comme je suis cultiste 40, je sais ce que je peux me permettre avec mon répurgateur ou non. Quand je me barre vraiment loin, bah je le paye cher mais je sais que c'est pas la faute du soigneur.
Au final, non, quand on a pas de soin, c'est soit qu'on a fait le con, soit que le soigneur ne sait pas jouer... et dans ce cas là, qu'on soit répurgateur ou n'importe quelle classe on a pas de soin. Et faut aussi bien penser, qu'un soigneur, il peut être agro... donc on évite de foncer dans le tas alors qu'y a des soucis déjà (ceux qui peuvent se permettre de foncer alors que les soigneurs sont agro, se sont les tanks, comme le brisefer, une classe armure légère ne peut pas se le permettre).
Mais en tout cas, le rush suicide, je fais vraiment ça pour le fun, car hors assist, faut pas esperer tuer grand chose, à level égal et groupe équilibré avec plusieurs soigneurs.
Le coup de la classe assassine qui pwned tout, c'est du flan, même la furie avec son énorme dps, elle tombe difficilement en solo des joueurs bien stuff qui sont soignés (oué parce que faut quand même tomber 7000 pdv au level 40 c'est pas de la tarte même pour répurgateur ou furie).
Assist > all. Avec l'énorme avantage pour répurgateur et furie, de pouvoir POP à côté d'une autre classe pour faire une assist surprise  (c'est fatal ce genre d'assist).
|