Un minimum de heal pour le répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Un répu est pas si difficile a heal que ca sous une assist en fait de ce que j'ai pu voir.
A 40 pas trop mal stuff, avec tactique 10% parade ca peut monter a 35% parade, il a deux disarms, techniques 100 % parade 5 sec, morale tout esquivé paradé (néologisme powaaa (bah voui dire parer c'ets useless)) ca survit pas trop mal (pis grace a la tech parade = dégats, ca dps un max).
Ensuite ca monte un peu ses accusations et ca zone si spe confession.
Avec deux heals au cu ca tiens face a 5 ou6 mecs.
Si il a une garde en plus...
Voila, un heal repu en pick up c'est inutile, mais un minimum organisé ca peut faire très bobo.
Jouant souvent oRvR avec la guilde j'ai pas trop se problème de heal.
Après niveau survit vu que je chatouille le 40% de parade ça aide quand même
A côté de ça t'as la tactique qui boost la parade/esquive + le Repel Balsphemy donc y'a juste à gérer les timer proprement et avec un mimimum de heal t'es une vrai plaie en combat de masse.
Faut surtout jamais oublier que les soigneurs ils peuvent rarement avancer aussi vite que les tanks de manière générale, vu que pour bien heal déjà faut être à l'arrêt
Du coup c'est vraiment au tank de faire attention à son placement, le pull hors heal c'est LE classique dans un MMO pvp Donc faut vraiment surveiller les soutiens tout en avançant, et ne pas hésiter à back pour recevoir du soin quite à lâcher une cible bien entamée. De plus à trop avancer on expose les healers motivés qui voudront tout de même soigner, ce qui est encore plus néfaste pour le groupe que la mort du tank off...

Bien sûr les healers ont aussi leur part de responsabilité, mais bon tout dépend des conditions de jeu, en pickup BG dur de communiquer efficacement...
J'essaye de soigner les repus si je peux.

C'est vrai que leur vie descend très vite.

Ce qui m'énerve, c'est les rush suicide en boucle.

Je rez le répu. Je lui mets un HOT. Je recommence à soigner les 23 autres cibles de la warband.

Et je vois mon petit répu avec 40 % de vie repartir en rush suicide et on recommence le cycle.

Tant que les cac n'auront pas compris qu'ils doivent gérer deux ou trois cibles alors que les heals doivent en gérer beaucoup beaucoup plus, on n'avancera pas.

Si tous les répus du monde s'assistaient
duotes avec un PG
en face les duos furies/DoK font mal .... etant flamby je parle en connaissance de causes
War est clairement un jeu où le Solo(rvr) est un exercice périlleux voir suicidaire donc faut savoir adapté son jeu aux contraintes , et n esperez pas ou peu d'empathie si vous arrivez à degommer le heal bien planqué au loin qui maintient en vie ces bons orcs et autre élus non non c'est ingrat
Vous avez un role au combien necessaire dans les batailles mais bon nbre l'ignorent donc ... embarquez des popos avec vous je sait pas moi (1 sec de plus en vie )
Hello

En tant que healer, j'apporte mon point de vue sur le problème.
Perso, j'essaye de soigner le perso que j'estime le plus utile sur le moment.
Donc par exemple, si un tank tiens 4 ennemis et que je vois le répu partir derrière, je me concentrerai sur le tank pour qu'il continue de tenir les 4 ennemis et je rez le répu si il se fait buter pour le "rapatrier" (enfin si il est pas parti trop loin, parce que des fois en courant après un healer...

Par contre, jai déjà joué avec des repu qui foutaient un bordel pas possible sur la ligne arrière de l'ennemi, pendant que les tanks jouent à savoir qui a la plus grosse (armure bien sûr) avec les tanks ennemis. Dans ce cas là, je concentre le heal sur le repu, et l'air de rien, si il fait pas le con, on peut le tenir super longtemps. Par contre, si il se prend pour un tank, je laisse tomber (le repu qui se plante au milieu de la ligne ennemie sous une assist de 4-5 ennemis, c'est pas la peine, c'est du soin perdu...)
Un repu ça bouffe bcp de soins, donc faut qu'il se la joue hit and run pour laisser au healer le temps de souffler (balancer qqs Hot sur les tanks, regen les PAs, etc...). Un repu qui charge la ligne arrière et qui reste planté là, c'est pas gérable pour un healer...
Enfin en tout cas moi j'y arrive pas...
Perso j'ai arreté les rush suicides même en incognito.....9a marche pas trop souvent voir jamais avec des groupes un minimum pas bêtes....

Soit je me lance dans la masse avec tranchant balayant et canon dragon et la ça bourre car je blesse presque en permanence 2/3 gusses un peu collé (c'est quand même fréquent). Moi je dégât pas mal et mes associés son soulagés. Et c'est le pieds de voir un gars reculé au lieu de ses alliés et vlam canon dragon dans es bléssés

Soit je reste en assistant des soigneurs et garde un oeil sur les fesses des elfettes.

Le coté offensif et infiltration est totalement inutile et utopique. Sans parlé du lag qui par moment nous fait retrouver en plein milieu de la melée (tiens personne et hoooo ils aparaissent....Jsuis mort).
Je suis sur le serveur couronne avec un répurgateur level 16 et sérieusement même les tanks c'est jouable. Bien sûr nos vies tombent assez vite mais faut pas essayer de toujours s'entêter et d'avoir le dernier mot. En fait je le joue dès fois gros lâche c'est à dire frappe deux trois fois et si je vois qu'il est healé ou que je suis pris par le surnombre je décampe à toute vitesse. Bien sûr une fois sur deux c'est la mort assurée mais combien de queues de squig, de crinière de furie ou de coeur de cultiste (si ils ont en un) on ramène !!! Voilà c'est sur que des fois le tank super bien stuffer level 20 je peux rien contre lui mais en même temps je suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés