Hello
En tant que healer, j'apporte mon point de vue sur le problème.
Perso, j'essaye de soigner le perso que j'estime le plus utile sur le moment.
Donc par exemple, si un tank tiens 4 ennemis et que je vois le répu partir derrière, je me concentrerai sur le tank pour qu'il continue de tenir les 4 ennemis et je rez le répu si il se fait buter pour le "rapatrier" (enfin si il est pas parti trop loin, parce que des fois en courant après un healer...
Par contre, jai déjà joué avec des repu qui foutaient un bordel pas possible sur la ligne arrière de l'ennemi, pendant que les tanks jouent à savoir qui a la plus grosse (armure bien sûr) avec les tanks ennemis. Dans ce cas là, je concentre le heal sur le repu, et l'air de rien, si il fait pas le con, on peut le tenir super longtemps. Par contre, si il se prend pour un tank, je laisse tomber (le repu qui se plante au milieu de la ligne ennemie sous une assist de 4-5 ennemis, c'est pas la peine, c'est du soin perdu...)
Un repu ça bouffe bcp de soins, donc faut qu'il se la joue hit and run pour laisser au healer le temps de souffler (balancer qqs Hot sur les tanks, regen les PAs, etc...). Un repu qui charge la ligne arrière et qui reste planté là, c'est pas gérable pour un healer...
Enfin en tout cas moi j'y arrive pas...
|