Probleme Ombres Dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous vista, j'ai une Gforce 8800 Gt et les Ombres dynamiques s'affichent très mal.

Elles s'affichent en surbrillance et clignotent......

J'ai essayé d'ajuster les paramètres avancés, les options mais rien............

Les pilotes de ma carte sont à jour.

Quelqu'un aurait il une solution ou à déjà eu ce problème ?

Lyandel
J'ai ce problème moi aussi avec le même matos), il est arrivé avec une des mise a jour du jeu pré-moria.
Et aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé de solution. A part bien sur désactiver les ombres dynamiques
Citation :
Publié par sean-archer

A chaque nouveau drivers 180..., le problème est la et c'est dommage.

En lisant ça je me suis rué sur le site de nvidia telecharger les drivers 181.Xx (en priant pour que les ombres soient ok)

Verdict --> ca bug toujours...

A suivre donc
Pour moi ce ne sont pas les drivers à mettre en cause mais plutôt directx10 car si tu repasses en directx9, tu n'as plus de problèmes.

De plus nous sommes de plus en plus nombreux a avoir des problèmes lors des chargements (rester bloqué) surtout après un voyage rapide. Je suis donc retourné sur directx9 et j'attends un patch avant de remettre le 10
Citation :
Publié par sean-archer
Pour moi ce ne sont pas les drivers à mettre en cause mais plutôt directx10 car si tu repasses en directx9, tu n'as plus de problèmes.

De plus nous sommes de plus en plus nombreux a avoir des problèmes lors des chargements (rester bloqué) surtout après un voyage rapide. Je suis donc retourné sur directx9 et j'attends un patch avant de remettre le 10
Pas mieux, j'ai juste désactivé les ombres DX10 (j'ai gardé l'eclairage dx10 quand meme)
En attendant le patch lotro qui va bien ^^
Bonjour

J'avais aussi des problèmes d'ombres et de crash/blocages pendant les chargements ... je suis resté en DX10 mais je suis repassé sur les drivers 178.24 de nvidia et je n'ai plus aucun soucis, même les ombres sont nickel !!
juste pour dire que je suis passer d'une 8800gts 320mo a une Ati HD 4850
et que je n'ai jamais eu de probleme avec l'une ou l'autre sous DX 10
juste un Gain de performance enorme mais ca c'est normal.
Bizarre quand meme vos Bugs.
Le problème est désormais résolu avec les drivers 182.06 WHQL :

Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL.
- Mise à jour du PhysX System Software en version 9.09.0203.
- Amélioration des performances des jeux vidéo Fallout 3 (+ 8 %), F.E.A.R. 2: Project Origin (+ 10 %), Half-Life 2 (+ 9 %), Left 4 Dead (+ 11 %) et Race Driver: GRID (+ 10 %).
- Support complet de l'API OpenGL 3.0 pour les chipsets GeForce 8, GeForce 9 et GeForce GTX 200.
- Correction de problèmes avec les jeux vidéo Lord of the Rings Online, Fallout 3 et Crysis.
- Correction d'un problème lors de la modification des réglages de performances (GeForce 8 et GeForce 9).
Citation :
Publié par sean-archer
- Correction de problèmes avec les jeux vidéo Lord of the Rings Online, Fallout 3 et Crysis.

Rhaaaaaa lovely !!!

Ce sont juste les 3 jeux que je lance régulièrement et qui plantent... régulièrement aussi.
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire

/bow
merci pour l'info
Citation :
Publié par Mildioux
Certains ont testé le driver ?

La note de patch indique bien des modifications pour LOTRO mais pour les GTX 260-280

J'ai une GTX 2xx et une 8xx sur un autre pc, ça répare bien le probleme d'ombre dynamique dans lotro.
Je n'ai pas eu le temps de tester sur les autres jeux, mais en tout cas pour lotro c'est bien mieux comme ça.
Sous xp je vois pas ce que ça à changer (8800gt)?

toujours un clipping dans certaines zones de la moria,
Pour l'éclairage dynamique c'est quoi le problème que vous avez ?
Le problème que l'on avait concernait les ombre dynamique en DX10, elles était complètement raté, elle scintillait, le pb est difficile à décrire, mais disons que leur rendu était complétement raté. Là ça a été corrigé.

Je croit pas que ca ait changé quoi que ce soit pour le reste du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés