Aller à la page... |
Probleme Ombres Dynamiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les derniers pilotes Nvidia sont en cause (180x).
Prenez les pilotes précédents (178x) et le problème devrait être réglé... |
![]() |
|
|
Tout a fait les derniers drivers fonctionnant sont les 178.24.
A chaque nouveau drivers 180..., le problème est la et c'est dommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour vos réponses.
J'ai téléchargé la versions 178.24 et tout marche. Lyandel |
![]() |
|
|
nouveaux drivers nvidia ->181.22
installés, je testerais ce soir voir si les ombres sont ok partout (j'ai juste fait un tour a bree et ça allait) A suivre donc ^^ |
![]() |
|
|
C'est moins flagrant, mais en fonction de l'angle de la camera les ombres fourmillent etrangement.
Pas certain que ce soit exclusivement lié aux drivers. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai exactement le même j'avais peur que sa vienne de ma carte graphique je suis rassuré.
Bon en attendant que soit nvidia ou turbine corrige le problème . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les derniers pilotes Forceware beta résolve le problème, 182.05. NVidia a corrigé tout ca.
|
![]() |
|
|
Le problème est désormais résolu avec les drivers 182.06 WHQL :
Nouveautés: - Certification Microsoft WHQL. - Mise à jour du PhysX System Software en version 9.09.0203. - Amélioration des performances des jeux vidéo Fallout 3 (+ 8 %), F.E.A.R. 2: Project Origin (+ 10 %), Half-Life 2 (+ 9 %), Left 4 Dead (+ 11 %) et Race Driver: GRID (+ 10 %). - Support complet de l'API OpenGL 3.0 pour les chipsets GeForce 8, GeForce 9 et GeForce GTX 200. - Correction de problèmes avec les jeux vidéo Lord of the Rings Online, Fallout 3 et Crysis. - Correction d'un problème lors de la modification des réglages de performances (GeForce 8 et GeForce 9). |
![]() |
|
Légende
|
Quelqu'un a testé In Game ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains ont testé le driver ?
La note de patch indique bien des modifications pour LOTRO mais pour les GTX 260-280 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez y ca marche bien, depuis la beta de ces drivers ca corrige les problèmes d'ombres dynamique, même sur ma 8800GT.
|
![]() |
|
|
Je vais tester ca alors. merci pour la confirmation
![]() |
![]() |
|
|
Sous xp je vois pas ce que ça à changer (8800gt)?
toujours un clipping dans certaines zones de la moria, Pour l'éclairage dynamique c'est quoi le problème que vous avez ? |
![]() |
|
|
Normal c'est lié au DirectX 10 donc que Vista.
Sinon je viens d' essayer et ca marche nickel avec ma 8800 GTX pour l' instant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|