Quel perso?

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur perso restera toujours celui qui correspond à ton style de jeu. Certains ont une âme d buffer/Healer ou de farme du même mob pendant 3 semaines. D'autres ont plutôt un style de jeu où il faut que ça roxxe sévère sinon ils s'ennuient.
A toi de voir donc. Personne n'est le plus fort partout mais certains ont plus difficile que d'autres (les buffers ne peuvent xp seuls, ce qu'un archer/mage peut faire).

Dès que nous connaitrons ton style de jeu, il sera plus facile de te diriger
Mage est je pense un perso simple, facile et qui xp tres bien solo.
Le prob de l'archer est qu'il consomme de base bcp plus de sous que les autre perso du fait des flèche et du besoin d'avoir deux armes au début.
Citation :
Publié par Rapetout
Le meilleur perso restera toujours celui qui correspond à ton style de jeu.
On peut difficilement dire mieux
Mais après si tu cherches la classe qui RoxSaMamouilleQuiTeLeDézinc là je pense soit mage, archer ou encore dagger
Depuis C5 je dirais que ca a changé

un mage a à présent absolument besoin de SS pour soloter. Le nerf du sleep est bien trop gros. Sachant que les spirit sont toujours beaucoup plus cher que les soul, je dirais qu'il devient extrêmement coûteux de faire un mage.

Un archer a bien sur besoin de flèches, mais peut s'en tirer sans trop de problème sans soulshot.

Donc je dirais, bien à regret, que l'archer est devenu le perso le plus facilement solotable.
Citation :
Publié par Clareck
Un archer a bien sur besoin de flèches, mais peut s'en tirer sans trop de problème sans soulshot.
Euh ouai.... Dans ce cas tu as toujours le TOP arc de ton grade avec une bonne grosse SA et tu kit le mob pdt un bon moment, ou alors tu beg des buff non stop....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés