Up de Clan et Sp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avec quelque amis ex Daocien et ex Wowien, nous avons décidé de partir nous réfugier dans un monde tout neuf pour nous, un jeu que nous découvrons avec grand plaisir et qui nous amène à découvrir de nouvelles contrées et à participer à de nouvelles aventures.

Nous avons donc reformé notre guilde sur Franz et nous allons devoir vite faire up le level de cette dernière afin d’accueillir les derniers arrivant de cet migration mmorpgienne !!.

Ma question est donc la suivante :

Si je ne me trompe pas, le Leader du clan pour faire up la guilde du Lvl 0 au Lvl 1 et ainsi augmenter le nombre de place disponible dans le Clan doit disposer de 20 000 SP.
Raisonnablement et par expérience de ce jeu pourriez vous me dire si ce nombre de SP est largement faisable avant le lvl 20 ( Calcul entre le temps moyen de jeu de notre leader et celui ou nous allons dépasser les 10 joueurs actifs d’après le temps de rotation de la queue d’une vache suspendue à un fil électrique au dessus d’un précipice de 15 mètres de long sur 10 de large ).

Ou autrement dit: restera t’il suffisamment de Sp à notre leader ou doit il faire quelque sacrifices en ne prenant pas tous ses skills avant le lvl 20. ( Nous ne parlons pas ici de morts successives afin de faire descendre le lvl du perso pour acquérir plus de Sp ).

D’avance merci

Lyandel
C'est 20K ou 30K SP qu'il te faut? Moi je penche pour 30K (mais ça m'arrangerait que depuis hier soir ce soit passé à 20K ).
La consommation des SP pr le clan n'est pas une gène pr certains classes, par contre pr d'autre c'est assez chiant je trouve . Et puis les mises financières sont assez importantes surtt en commençant tous et tous sur un new server .
Citation :
Publié par Perforine
Et puis les mises financières sont assez importantes surtt en commençant tous et tous sur un new server .
Penses-tu, il y a déjà 2-3 clans level 3 minimum sur Franz... d'ailleurs l'un d'entre eux est déjà full clan vu le nombre de participant hier soir sur le RB d'execution ground.
Citation :
Publié par nash-har
Penses-tu, il y a déjà 2-3 clans level 3 minimum sur Franz... d'ailleurs l'un d'entre eux est déjà full clan vu le nombre de participant hier soir sur le RB d'execution ground.
Un clan de botteurs?
Pas forcément, des joueurs de Teon qui savent s'organiser et qui veulent avoir le plus rapidement un chateau etc.
Les bots ne se rassemblent pas en clan en général, d'ailleurs vous savez combien coûte 20kk d'adenas sur le serveur Franz ? 450 euros minimum... Comme quoi ouvrir un nouveau serveur c'est rentable pour les ebayeurs et NCsoft !!
Citation :
Publié par nash-har
Pas forcément, des joueurs de Teon qui savent s'organiser et qui veulent avoir le plus rapidement un chateau etc.
Les bots ne se rassemblent pas en clan en général, d'ailleurs vous savez combien coûte 20kk d'adenas sur le serveur Franz ? 450 euros minimum... Comme quoi ouvrir un nouveau serveur c'est rentable pour les ebayeurs et NCsoft !!
Oui j'ai vu sa et pire encore, je sais pas combien c'est (300millions je crois) c'est + de 7k d'euro (presque 8, j'aimerais bien avoir sa comme argent de poche moi )
c'est dément
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Il y a 3 jours les 20 millions se vendaient 777$ ...... J'ai fait un screen
Lol pareil !!
Clair que ça donne envie de faire sa petite affaire. Franchement un salaire de ministre pour un gamer ça le fait sur le CV !
Envie ??? Franchement non, autant je prends du plaisir à jouer à Lineage autant je ne pourrais pas passer des heures et des heures à farmer du blé pour le revendre après. Ensuite, je ne donnerai pas le site en question (bien qu'il soit connu comme le loup blanc ..... bref ....) mais vu le nombre de jeux et de serveurs couverts ils sont certainement très nombreux. Bref, ça doit certainement payer, je ne les imagine pas faire ça pour la gloire, mais ce n'est pas un type tout seul qui empoche tout
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Envie ??? Franchement non, autant je prends du plaisir à jouer à Lineage autant je ne pourrais pas passer des heures et des heures à farmer du blé pour le revendre après. Ensuite, je ne donnerai pas le site en question (bien qu'il soit connu comme le loup blanc ..... bref ....) mais vu le nombre de jeux et de serveurs couverts ils sont certainement très nombreux. Bref, ça doit certainement payer, je ne les imagine pas faire ça pour la gloire, mais ce n'est pas un type tout seul qui empoche tout
On m'a dit une fois que les coréens étaient payer environ 2-3euros la journée pour 12h de jeux non stop en farm, dans un grand bâtiment avec des tabouret pour siège et entourer de mure en béton, le seul truc puissant l'ordi....
et cela 6j/7, en s'alternant, et ils sont très très nombreux,donc je pense que oui, ils ne sont pas tous seuls... ya même un goût de mondialisation là dedans :s
Citation :
Publié par nash-har
J'ai vu au moins 5 clans lvl 3 minimum hier soir. Va falloir qu'on se grouille un peu
Citation :
Publié par Rapetout
J'ai vu au moins 5 clans lvl 3 minimum hier soir. Va falloir qu'on se grouille un peu
Personellement je ne voudrais pas devenir "no-life" même pour une courte durée pour avoir en premier un chateau... Notre groupe y va a son rythme et c'est bien mieux ainsi, sa ne nous empêchera pas de monter haut lvl
Lol, ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'être un no life. Mon commentaire se veut humoristique
Citation :
Publié par CaMi
Personellement je ne voudrais pas devenir "no-life" même pour une courte durée pour avoir en premier un chateau... Notre groupe y va a son rythme et c'est bien mieux ainsi, sa ne nous empêchera pas de monter haut lvl
Si je continue de tomber malade a chaque fois qu'on doit aller pex je sens que c'est mal barré

(non serieusement, je pense que ca ira mieux ce soir )
Citation :
Publié par Rapetout
Lol, ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'être un no life. Mon commentaire se veut humoristique
je suis alors enchanter de l'apprendre

Et bellandy rétablit toi viteeee ^^ (et bien surtout )
pour ceux et celles qui on oublier en cata on collecte des seal, qui ceux si donnes des AA au priest of dawn/dusk, qui ceux si peuvent donner des scrolls de SP.....

Pour ce qui est du leader je conseil les sumoneurs dans le sens ou ils ont des sumoms qui permettent de farmer le SP/Adena sans que le maitre expe ou quasiment pas

Pour ma part je suis leader, classe WS, et je peut vous dire que c dur dur de prendre des skils a 700k de sp a lvl 48 quant vous avez consommer 5.6m de sp pour le clan....vive les cata

Ps: @ Rapetout a un de c4
Azumi est un nom qui me dit qqch. Tu joues sur quel serveur?

Sinon il est possible de s'organiser pour les SP: tant que maintenant, et jusqu'au lvl 34, je compte faire la quête Lizardmans' Subjugation qui rapporte 42K SP à chaque fois et se solote facile (pour un scavenger en tout cas). J'en suis à ma 4ème fois et je commence à économiser les SP pour le lvl 3 du clan.
Seulement ensuite, j'irai en cata farmer les seals et les AA pour les SP scrolls
Pour info notre Clan va passer au Level 1 ( Mouarf quel exploit ) d'ici peut de temps ( on va dire une petite semaine ). Notre Lead a réussi à collecter les 30 000 Sp reste plus qu'a récupérer la modique somme demandée.

Ceci dit, je m"aperçois qu'il est plus facile de faire des réserves de Sp que d'économiser la monnaie locale. Je voudrais juste savoir si " l'argent " dans ce jeu est le nerf de la guerre au point d'en être vraiment dépendant.

Lyandel
Il est écrit qu'une fois que le Clan est lvl 1 le leader peut faire des " Annonces " de clan...........

J'ai beau chercher dans le grimoire du Clan ( que j'ai pourtant épluché mais pas assez visiblement ) je ne trouve pas cette fonction.

Pouvez vous me dire comment faire pour laisser une annonce aux membres ?

Merci
Le serveur community (accessible normalement via alt-B) n'est plus opérationnel depuis la sortie de C5 et nous attendons impatiemment qu'il soit remis sur pied. Ces fonctionnalités seront alors disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés