On trouvera jamais le systeme de fonctionnement des loots dans aucun mmo qui soit.
Donc c'est pas la peine de débattre ca, genre "euh alors, ca loot plus la, euh la un peu moin ici"
C'est du hasard ou pas! Comme chercher pourquoi une aiguille dans un terrain de foot.
Faux. Y'a plusieurs MMO dont les fichiers/programmes serveurs ont été récupérés ( les serveurs privés pirates tournent comment à ton avis  ). Je te cite au hasard : T4C, Daoc, L2, WoW (et il me semble aussi Aion).. Bref tout les jeux existant en private server ( illégaux bien sure), donc la liste est longue.
Je peux te dire de source sure que tu peux y voir et regler, notamment avec le programme d'édition serveur, tout les paramètres du jeu y compris les taux de drop. Tu peux aussi y voir les fonctions qui régissent les dégats des sorts/compétences en fonction des stats etc...
Bref ce n'est pas du secret défense. Pareil pour les taux de loot qui ne sont pas un "système". Dans tous les MMO ce sont que de simple pourcentage (Mob x : 0,01% de loot objet y, 1% de loot objet z,...) codés à coup de random à 99,9% du temps.
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