Le taux de butin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
C'est ballot ça car cela signifie qu'à terme plus personne n'aura d'argent vu qu'il n'y aura plus de création d'argent via revente des loots blancs/verts qui représentent une bonne partie de l'argent en circulation. Ce sera vite corrigé si c'est le cas.

Sinon cela poussera les gens à aller bash aux Abysses et c'est tant mieux.
Bash solo au lvl 40 sur les gardes non elite 40, c'est hyper rentable.
Tu prend entre 2000 et 3500 kinah par mobs, sachant que tu met entre 8 et 12 secondes a les tuer. (sans compter les aps, environ 15K par heure)
Sans compter la masse de tesson de stigma que tu fait. (8 par mobs).
15000 ap par heure,t'es de marseille?

Je ne demande qu'à te croire hein,et de toute façon je n'aime pas jouer de cette façon.
Je préfere faire des pretor tranquilou,enfin bash des vrais mobs quoi xD.
Citation :
Publié par Galatea
15000 ap par heure,t'es de marseille?

Je ne demande qu'à te croire hein,et de toute façon je n'aime pas jouer de cette façon.
Je préfere faire des pretor tranquilou,enfin bash des vrais mobs quoi xD.
Ca dépend de ton rang
Je plafonne à 12K/Heure en restant rang < 6 sur les gardes de forto info avec un perso qui 4 shoot les gardes et touche 65AP (donc en gros un garde = 10-15 secondes en comptant les déplacements/ramassage). Je pose un cul vraiment quand il n'y a plus de mobs. De plus cette moyenne c'est uniquement s'il n'y a pas un peu de PvP en parallèle et qu'on est tout seul sur la forto.

Je ne vois vraiment pas comment atteindre 15K par heure sauf si la moyenne est prise sur les 5 mn où on a tout qui est pop.

De toute manière les gardes c'est bien quand on cherche à monter le stock de potion abyssale en dépensant les AP pour repasser rang 9 quand on meurt. Mais il est vrai que niveau pécunier c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Creutz
Je plafonne à 12K/Heure en restant rang < 6 sur les gardes de forto info avec un perso qui 4 shoot les gardes et touche 65AP (donc en gros un garde = 10-15 secondes en comptant les déplacements/ramassage). Je pose un cul vraiment quand il n'y a plus de mobs. De plus cette moyenne c'est uniquement s'il n'y a pas un peu de PvP en parallèle et qu'on est tout seul sur la forto.

Je ne vois vraiment pas comment atteindre 15K par heure sauf si la moyenne est prise sur les 5 mn où on a tout qui est pop.

De toute manière les gardes c'est bien quand on cherche à monter le stock de potion abyssale en dépensant les AP pour repasser rang 9 quand on meurt. Mais il est vrai que niveau pécunier c'est pas mal du tout.
C'est sûr
Mais avec du pvp en plus on peut faire plus d'AP ^^

Sinon j'avais trouvé ça pas mal même à rang moyen, j'étais monté 2-Star dessus
C'est toujours mieux que du vieux trash mob genre sylphène mastoroc ou que sais je pour xp
On trouvera jamais le systeme de fonctionnement des loots dans aucun mmo qui soit.
Donc c'est pas la peine de débattre ca, genre "euh alors, ca loot plus la, euh la un peu moin ici"
C'est du hasard ou pas! Comme chercher pourquoi une aiguille dans un terrain de foot.
ça change pas bien plus qu'avant...le jour ou on drop du stuff bleu tous les soirs en bash sur aion ça sera le jour ça aura augmenté pour moi...

ohh et le taux de loot de flux expert aussi un tous les soirs ça serait vraiment bien on peu espérer faire un craft expert chaque weekend et un stuff complet à chaque fin de mois...mdrrr
Citation :
Publié par taski
On trouvera jamais le systeme de fonctionnement des loots dans aucun mmo qui soit.
Donc c'est pas la peine de débattre ca, genre "euh alors, ca loot plus la, euh la un peu moin ici"
C'est du hasard ou pas! Comme chercher pourquoi une aiguille dans un terrain de foot.
Faux. Y'a plusieurs MMO dont les fichiers/programmes serveurs ont été récupérés ( les serveurs privés pirates tournent comment à ton avis ). Je te cite au hasard : T4C, Daoc, L2, WoW (et il me semble aussi Aion).. Bref tout les jeux existant en private server (illégaux bien sure), donc la liste est longue.

Je peux te dire de source sure que tu peux y voir et regler, notamment avec le programme d'édition serveur, tout les paramètres du jeu y compris les taux de drop. Tu peux aussi y voir les fonctions qui régissent les dégats des sorts/compétences en fonction des stats etc...

Bref ce n'est pas du secret défense. Pareil pour les taux de loot qui ne sont pas un "système". Dans tous les MMO ce sont que de simple pourcentage (Mob x : 0,01% de loot objet y, 1% de loot objet z,...) codés à coup de random à 99,9% du temps.
Citation :
Publié par AionKL
Y'a plusieurs MMO dont les fichiers/programmes serveurs ont été récupérés ( les serveurs privés pirates tournent comment à ton avis ). .
Et bien pour Daoc, au moins, pas comme tu sembles le penser.
Les serveurs pirates son réalisés par retro engeenering ... c'est à dire qu'on obtient un résultat proche du serveur commercial, mais pas forcément avec les mêmes algorithmes, ni la même programmation.(j'en ai monté un, actif quelques semaines, c'était assez fun)

Bref ... tu es bien affirmatif je trouve, pour un sujet que tu ne semble pas très bien connaître, au final (et moi non plus, au fond, mais justement je reste prudent)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et bien pour Daoc, au moins, pas comme tu sembles le penser.
Les serveurs pirates son réalisés par retro engeenering ...
C'est clairement vrai pour 95% des serveurs privés DaoC (100% peut être maintenant vu que je ne suis plus l'actualité de ce jeu et de ses serveurs).

Croit moi que si je suis affirmatif c'est que j'ai vu ou testé ce que je t'avance. Les sources de DaoC ont été piratées il y a un moment (à l'époque de SI je crois). A ce titre était parues sur des forums étrangers de nombreuses données et fonctions régissant le jeu.

Pour WoW j'ai vu (en direct) des programmes de serveur privés permettant de modifier des tonnes de paramètres sur le server et chargés avec ceux par défaut du jeu. Puiss. des skills, PV des mobs, Xp des mobs, Loots,...

Pour T4C j'ai encore les fichiers serveurs.

Et je te confirme que pour tous les loots ne sont que des % par mob (qui sont vite connus de façon plus ou moins approximatives grâce au database).

Et personnellement je ne m'y connais pas et ne m'y intéresse pas plus que çà et je trouve débile de jouer sur un serveur pirate... mais bon...
Citation :
Publié par AionKL
C'est clairement vrai pour 95% des serveurs privés DaoC (100% peut être maintenant vu que je ne suis plus l'actualité de ce jeu et de ses serveurs).

Pour WoW j'ai vu (en direct) des programmes de serveur privés permettant de modifier des tonnes de paramètres sur le server et chargés avec ceux par défaut du jeu. Puiss. des skills, PV des mobs, Xp des mobs, Loots,...
C'est la même chose pour WoW, c'est du retro engeenering, donc, comme pour un shard DAOC, tu peux régler plein de paramètres, MAIS attention c'est au plus proche du programme initial, sans être identique.

Je veux dire par là qu'on ne peut pas savoir ce que fait réellement le programme officiel en étudiant un serveur pirate ... il me semble que c'est pareil pour Aion.

Après, les loot c'est un vaste débat, mais pour ma part je pense qu'il n'y a pas, pour Aion, qu'un % de chance et des tables : mais c'est une théorie toute personnelle
Farm dans les abysses avec mon lv31: 2 loots gris tous les 3 mobs en moyenne, comme pré-1.9.

Farm de calydons avec mon lv50: 5 à 10 loots gris tous les 100 mobs.

Il faudrait que j'essaie sur d'autres mobs de théo et hors abysses avec mon reroll pour voir si la différence est une question de niveau, ou d'abysses/zones normales, ou encore si le nerf ne touche que certaines zones spécifiques de farm HL.

Niveau instance, j'ai fait hier mon premier DP (rang B) depuis la 1.9, et c'était la fête du slip. J'ai récupéré les bottes et jambières gold pour mon glad, 3 autres golds sont tombés, et une douzaine de bleus + 6 tâches.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Niveau instance, j'ai fait hier mon premier DP (rang B) depuis la 1.9, et c'était la fête du slip. J'ai récupéré les bottes et jambières gold pour mon glad, 3 autres golds sont tombés, et une douzaine de bleus + 6 tâches.
Ptin j'vais déprimer a lire ça ;x

Les deux derniers DP que j'ai fait, 2 loot bleu a dez par personnes, 1 tache par personnes et 0 gold :/
Citation :
Publié par Shadowsword8
Farm dans les abysses avec mon lv31: 2 loots gris tous les 3 mobs en moyenne, comme pré-1.9.

Farm de calydons avec mon lv50: 5 à 10 loots gris tous les 100 mobs.

Il faudrait que j'essaie sur d'autres mobs de théo et hors abysses avec mon reroll pour voir si la différence est une question de niveau, ou d'abysses/zones normales, ou encore si le nerf ne touche que certaines zones spécifiques de farm HL.

va farm des lobnites côté plage à theobomos...ou bien les kalgolem sorciers, eprso j'ai trouver un moyen extra sur arbolu de m'enrichir...les pierres élémentaires majeure!! les 100=300k donc en une soirée tu avoisines les 600k facilement si tu bash avec masse popos(toute façon on bash pas sans popos sinon c pas de la bash c du glandage pour moi)
Citation :
Publié par vectivus
va farm des lobnites côté plage à theobomos...ou bien les kalgolem sorciers, eprso j'ai trouver un moyen extra sur arbolu de m'enrichir...les pierres élémentaires majeure!! les 100=300k donc en une soirée tu avoisines les 600k facilement si tu bash avec masse popos(toute façon on bash pas sans popos sinon c pas de la bash c du glandage pour moi)
donc à tes 600k en une soirée (ce qui est pas grand chose) tu retranche le prix de ton pack de popo ...
ça fait quand même pas grand chose
Citation :
Publié par pamoipamoi
non.
Je suis ébloui par la qualité de ce retour, ce raisonnement imparable, cette argumentation sans failles. Merci pour cette précieuse participation au sujet.

Citation :
Publié par Vectivus
Je suppose que ça dépend de l'état des économies sur les serveurs, mais perso je ne considère pas quelque chose comme un bon plan si il ne fait pas du 500k de l'heure.
Avec un bon stuff et une classe adaptée, on doit faire 3 à 4 missions platine calydon de l'heure, avec peu de conso de potions. En cumulant pièces, yeux, et l'occasionnel loot blanc, on doit tourner autour de 400k en moyenne. Rien que le loot gris pré-1.9 devait représenter dans les 150k de l'heure additionnels.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis ébloui par la qualité de ce retour, ce raisonnement imparable, cette argumentation sans failles. Merci pour cette précieuse participation au sujet.

.
Je me suis mis au niveau de ce que j'ai quote ... ni plus, ni moins.

La 1.9 est là depuis une semaine chez nous donc je vois mal comment les séries de 100.000 nécessaires à lisser le tirage aléatoire ont pu être faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés