T'as le loot coco :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous expose les faits. J'ai passé un week end surréaliste au niveau du loot, en moyenne et sur tout le week end, j'ai du looté 1 fois tout les 1/4 d'heure-20min minimum, montre en main. Je parle bien entendu de blancs min, et pas de pierre de mana
J'ai donné le lieu de bash a toute ma guilde mais ca à donné choux blanc pour eux !!!!. Les membres qui y sont allés était sorcier et templier. Sur la zone de bash, 2 bots en permanence que j'ai report X fois.

Les faits rien que les faits. Je suis général de guilde et j'étais Aede 44 full armure crin, baton a 236max de dégats, full pierre critique +12 ou presque. Bref un stuff plus que moyen.

J'ai vraiment looté beaucoup sur ce spot et à chaque connection en jeu que j'ai pu faire. Je ne suis pas un joueur qui joue des heures et des heures. C'est un long préambule mais je me suis posé quelques questions.

Pour quoi tant de loot, coco ???? !!!!

Voici les pistes que mon imagination et celle de mes camarades ont empruntés.

-T'es général, du coup tu loot plus
-Basher a coté de bot est^plus rentable qu'isolé
-Les Aede sont des gros mouleux et on un buff loot caché car ils sont faibles
-Mais elle est où ta femme ?
-A la création de ton perso, t'as fait un critique sur la carastéristique moule

J'avoue bien entendu que ca fait très légende urbaine mais quand même. Dans vos guildes avez vous des cas similaires, avez vous déjà ressentie ca avant.

Merci de vos enseignements.
Il m'est arrivé la même chose. Je suis retourné sur se spot avec un second perso quand j'ai atteind le même niveau et j'ai pas eu 1 seul loot. C'est question de drop rate (taux de loot) et d'etre la au bon momment ! Mais bon surveilles ta femme quand même
Mouais,

Sauf que la probilité doit être la même pour tout monde. Et je le rappel, c'est pas juste à un moment que j'ai looté autant mais bien sur 3 jours où ca n'as pas arrêté. De plus d'autre personnes ce sont mis sur le même spot et n'ont rien eu.
Les probabilités oui mais là ca serait extrémement surprenant.
Citation :
Publié par agecanonix01
Mouais,

Sauf que la probilité doit être la même pour tout monde. Et je le rappel, c'est pas juste à un moment que j'ai looté autant mais bien sur 3 jours où ca n'as pas arrêté. De plus d'autre personnes ce sont mis sur le même spot et n'ont rien eu.

les probabilités sont surprenante tas eu du cul pendant trois jours cool....
Citation :
Publié par agecanonix01
Mouais,

Tout comme looter du jaune (genre le set 25 ou 35), c'est un gros coup de chance et pourtant certains arrivent à le looter.
Tu as eu du bol pendant 3 jours , tant mieux mais à part ça on ne peut pas dire grand chose de plus. Si tu retournais sur le même spot maintenant, il y a fort à parier que tu ne looterais pas plus qu'ailleurs.
J'ai déjà eu un mob qui m'a laché un loot vert et un bleu, tout comme j'ai déjà fait des séances de bash avec 7 blancs 2 verts 1 bleu lootés et au même spot le lendemain, que dalle pendant 4 heures.

Tu as eu de la chance, c'est tout. Tout le monde a 0,0001% de chance de looter du doré , certains lootent , d'autres non.
Citation :
Publié par agecanonix01
Mouais,

et la loi de probabilité dit que maintenant tu ne va plus rien looté pendant 3 mois, au final le loot de ce WE sera identique au loot de 3 mois d'une personne ayant le même temps de jeu ...

Sur le bastion lephariste j'ai eu la même chose, pendant 3.5 scéances de loot de bouteilles (soit 200 mobs environ) pas un seul loot blanc/vert, sur la fin (les 0.5 restant soit environ 30-40 mobs) 2 loots. Je tapais les mêmes mobs, il y avait les mêmes bots, reportés pareil à chaque foi ...
En moyenne, j'ai looté 1 blanc pour 120 mobs, je vais pas chercher plus d'explications sur une intervention divine quelconque. la prochaine séance de loot, je ferais peut être 2 en début puis plus rien sur 200 mobs ...
Haha je profite de ce post à loot pour dire que moi, ce weekend, hop 2 double first try sur ma quete expert arme.

Hop /torched !!

Facile ce jeu, je comprend pas les gens qui se plaignent...
Citation :
Publié par agecanonix01
-A la création de ton perso, t'as fait un critique sur la carastéristique moule
Une autre folle hypothèse, t'as fait un critique sur la caractéristique moule à la connexion ?
Ma théorie :

Change pas de main ... ton perso a la classe Perso, j'ai pu bash pendant des heures, et je n'ai jamais vraiment lootés de super trucs ou quoi que ce soit.

Quand on a de la chance, il faut pas lâcher, dis toi que si ca tombe le bot ne recevait rien grace a toi.

Je pense effectivement, que la présence d'un bot aide au taux de loot.

Je ne sais pas si ca fonctionne réellement comme ca, mais voici mon idée sur les loots. Quand les mobs pop, ils ont leur loot dans leurs poches. Le fait de vider le spot a répétition, permet la recréation des loots. Plus t'en recrée, plus t'as de chance de looter beau. Le fait d'être quelques un sur le spot, ca permet de créer plus de loots. Je sait que c'est fort schématisé, mais avec j'imagine bien qu'il y'a toujours bien quelqu'un qui peux profiter de mon bash, et la ou je n'ai pas de chance, c'est lui qui a toute la chance.
Merci Aeria

J'ai bien conscience que ce ne peut être qu'une question de probabilité mais sur 3 jours et à chaque connexion, je looté de la même manière. Mais j'y retourne ce soir car j'en profites pour devenir riche et vu que je ne craft ni recolte....

Edit @ Kemda : oui on a pensé plus ou moins ca aussi

Autre pensée qui nous a traversé l'esprit la rapidité à laquelle tu descend les mobs mais bon les sorciers qui sont venus n'ont rien eu.

A un moment donné j'ai fait un loot toute les 8min. C'est pour ca que je dis que c'était abusé.
Tu es sur quel serveur? Parce que imagine le bien que tu vas faire à la communauté en mettant sur le marché tous ces loots

La vie nous a montré que l'altruisme peux rapporter gros

Sinon ca m'est arrivé de looter du bleu trois fois sur une journée, et parfois ne rien looter du tout sur trois ou quatre jours
Citation :
Une autre folle hypothèse, t'as fait un critique sur la caractéristique moule à la connexion ?
tsss, méchant, j'suis jaloux la ^^, j'en suis rendu a 15 millions de dépensé
Nos femmes font peut être des virées nocturnes ensemble. Hier je suis passé expert arme du 1er coup, et j'ai fais coup sur coup deux triple crit qui ont donné deux armes gold pas dégeu du tout (épée lvl 40, masse lvl 40).

Dans ces cas la j'ai qu'un conseil, on panique pas, on profite, et on engage un détective privé.
Les loot c'est vraiment un mystère dans ce jeux. Apres ta des gens qu'on la poisse (moi) et d'autre qui on le cul bordé de nouille c'est comme ca.

Perso en gold j'ai vu qu'un loot du lvl 1 a 50. Et jai tjr 0 loot du bateau shugo meme après y avoir passé des jour et des jour......

Ya mon GM qui à une théorie, à chaque fois qu'il joue quand suis co, il loot trop de truc de ouf tout le temps.... et moi nada xD.

Je pense que je vais aller allumer un cierge un de ces 4.
quand on a pas de chance.... il faut suer c est comme dans la vraie vie

pouf une 60ein de shugos pour chapeau et gants
plein de pieces pour torse

en 50 level j ai juste loot les gants drauphnir....hors sa...nada
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés