T'as le loot coco :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
-Les Aede sont des gros mouleux et on un buff loot caché car ils sont faibles

Je suis Aede et j' ai plutôt un buff poisse caché
Ca arrive oui parfois. Je suis spiritmaster et les livres rares pour le moment ne m'ont pas posé de soucis.

Esprit de l'eau niveau 2 : 2 heures
Esprit de l'air niveau 3 : 20 minutes pour le premier, j'en ai eu 3 en trois jours

Des bleus de temps en temps.

Un ami a un taux de crit au craft tout bonnement hallucinant.
Il me fait 3 dagues : 3 critiques vert
Il se fait 10 épées : 6 critiques vert

Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous.
La chance est une chienne en chaleur et certains son réverbère.
Yop

Sur le méme spot que Canonix mais juste de l autre coté de la route : idem .

J ai du choper 7 loots en 1 heure 30 .

2 trucs dont un vert vendus au Pnj 580 K
2 recettes
1 pierre de mana
2 flux verts ( dommage d accessoire )

Malheureusement des Uqbb / Uhhq etc ....squattaient et utilisaient un cheat de jump pour sauter de la ferme d en haut sur la cabane d en bas
( saut d au moins 30 / 40 métres )
Puis utilisaient le meme jump pour repartir ( impressionant réellement )

Non seulement on a du GS mais on a en plus de l utilisation de cheat manifeste .

Pour ce spot j ai du renoncer , un Cachou campant le petit chemin et les fermes occuppées comme des cases Africaines
Kloklo qui squate Brusto

C'est que j'ai pas mal looté dans la zone ce weekend, mais je pense que ça vient plus de ma progression de lvl que d'un éventuel revirement de situation, et mon homme était à la maison .

Pour le reste, fait comme moi, change de canal (c'est pour ça qu'on ne s'est pas croisé...) !
Les jours se suivent et... se ressemble (moule inside)

Bon hier j'ai bash 10min, car j'avais ding 45 et du coup j'avais plein de quêtes a faire.

Bash 10 min, 1 seul loot

Le stygma II de soin de groupe clerc : et hop 5million
Sans être méchant, à part nous dire que tu as de la chance sur ton spot fétiche (vu que tu as toi même dit que tes guildmate n'avaient rien eu d'extraordinaire la bas), il sert à quoi ton post?
Chaque fois que tu vas looter un truc un tant soit peu rare, tu vas venir le dire ? Ou tu veux qu'on fasse un rapport à NCSoft pour qu'ils enquêtent sur ton taux de loot élevé?
C'était pas sur le même spot. En fait non, je ne viens pas pour dire que j'ai looté X ou Y, mais je m'interroge sérieusement sur la manière dont le jeu dispense les loots. Et pour mener a bien cette analyse, je chronomètre, etc. Car vois tu, ca me gène un peu vis a vis de ceux qui ne loot rien dans ma guilde, et je trouve ca bizaroïde.
Maintenant, comme l'ont dit d'autres, effectivement c'est peut être juste une énorme chance passagère mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Et puis tu sais, tu as toute lattitude d'éviter ce post s'il te dérange, je m'en excuse même. Moi même tout les posts ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Einara
Sans être méchant, à part nous dire que tu as de la chance sur ton spot fétiche (vu que tu as toi même dit que tes guildmate n'avaient rien eu d'extraordinaire la bas), il sert à quoi ton post?
Chaque fois que tu vas looter un truc un tant soit peu rare, tu vas venir le dire ? Ou tu veux qu'on fasse un rapport à NCSoft pour qu'ils enquêtent sur ton taux de loot élevé?
Mis a part de la jalousie, tu ne ressent rien?

Quand bien même il viendrait nous dire tous les loots, je trouve intéressant de savoir un peu mieux comment fonctionnent les loots. Moi perso, je ne loot rien ces temps ci, mais je suis content de savoir que certains ont plus de chance, car ce que je ne peux looter, je pourrai peut etre me l'acheter.

Retourne bash avant qu'il ne soit trop tard
ben perso je pense que c'est simplement des slots (un nombre de slots différents selon le mob)

pour chaque slot un random est tiré sur une table faites d'item (ça peut être vide aussi) selon un range
influencé par la différence de level et la présence ou non du buff SM
donc t'as de la moule, réjouis toi
Citation :
Publié par Mr Duke
ben perso je pense que c'est simplement des slots (un nombre de slots différents selon le mob)

pour chaque slot un random est tiré sur une table faites d'item (ça peut être vide aussi) selon un range
influencé par la différence de level et la présence ou non du buff SM
donc t'as de la moule, réjouis toi
buff SM? désolé si je suis à la ramasse
Citation :
Publié par Kemda
Mis a part de la jalousie, tu ne ressent rien?
Si ça peut te rassurer, je ne ressens même pas de jalousie, il a de la chance sur un jeu tant mieux pour lui (à la limite, je serais jaloux des gens gagnant au loto mais vu que je n'y joue pas moi-même, ce serait déplacé ).

La, je cherche à comprendre l'intérêt du post, le loot, c'est juste des probabilités, si tu as de la chance tu loots sinon non.
Je crois qu'on a déjà tous eu dans Aion des périodes ou les loots blancs/verts voir même du bleu tombaient beaucoup et des périodes ou malgré les heures et les heures de bash alors qu'on tuait les même mobs, on avait même pas un loot blanc à se mettre sous la dent.

Après, tu peux élaborer des théories fumeuses sur comment looter plus, je doute qu'elles résistent bien longtemps si on prend un panel assez large de testeurs et de mobs tués. La seule chose qui est sure c'est que plus tu tues de mobs, plus tu as statistiquement de chance de looter (et ça reste juste des statistiques, ce n'est pas parce que tu tues 100 mobs qui ont 1% de chance de looter un truc spécial que tu l'auras), à part ça, le reste c'est du blabla théorique.

La seule chose qui pourrait m'interpeller, c'est quand le jet sur la table de loot du mob est-il fait? à son pop ou à sa mort?
Citation :
Publié par agecanonix01
Les jours se suivent et... se ressemble (moule inside)

Bon hier j'ai bash 10min, car j'avais ding 45 et du coup j'avais plein de quêtes a faire.

Bash 10 min, 1 seul loot

Le stygma II de soin de groupe clerc : et hop 5million
Un soir je me log pour filer un truc à un pote qui me spammer depuis 2 jours, le temps d'aller à la boite au lettre, j'aggro un mob de merde , je sais pas pourquoi, il me saoule, je me retourne et je le démonte au lieu de continuer à courir :

Godstone Silence

J'envoie mon courrier, et je déco

Rentable
Citation :
Publié par agecanonix01
Les SM ont un buuf spécial qui augmente les chance de loot de 20% il me semble.

AUgmenter de 20% 0.1%, ca fait 0.12 %
C'est absolument énorme comme buff. Ca te donne 20% de loot en plus sur les mobs que tu tues avec par rapport à ceux sans.

Imagine 20% de drops gold en plus sur les world boss par exemple
Citation :
Publié par pamoipamoi
mais finalement, tout post doit il impérativement avoir un intérêt ?
Je repondrais oui, car si on part du principe que ce dernier est fait sur un forum. Forum qui comme je le rappele est censé etre un endroit d'expression d'une idée et donc dans certain cas du debat.

Peut on considerer qu'apporter dans un tel lieux un sujet sans interet est correcte ?

De toute evidence non puisque dans cette endroit de discussion nous cherchons forcement l'interet de l'autre surtout lorsqu'on se permet des questionnements , ou de demander l'avis des autres

Le sujet semble mal apporté puisqu'il n'est presenté que dans sa partie d'auto-satisfaction d'avoir voler a un monstre qu'on a au prealable tuer une partie du contenu de ses poches. On devrais en effet plutot parler de maniere plus general de la sainte table des loots edicter par notre dieu MOULUS, dieu supreme des MMO.

Enfin soit je sent tout de meme dans ce sujet la question existentielle qu'en tant que grand et respectable penseur je me dois de formuler de maniere plus explicite pour le pauvre pequin moyen gamer qui ne pourrais lire en les lignes de ce sujet.
Cette formidable question est donc :

Mais qu'est ce que fou un kerubim avec une guisarme gold dans sa poche ???
Citation :
Publié par Einara

Sans être méchant ........................ .......... ........... , il sert à quoi ton post?

Sans étre méchant il sert à quoi ton post ?

Chaque fois que tu trouves un post qui ne te plait pas tu vas venir le dire ? Ou tu veux qu on fasse un rapport à Ncsoft pour qu ils enquétent sur ton taux élevé de posts intelligents

---------------------------------------

Il vaut mieux etre solo sur une zone pour looter ? ou il vaut mieux qu il y ait xxx gamers sur zone pour que le 0 . 01 tombe plus fréquemment en ayant donc donc plus de chances de le toucher ?

En changeant de zone hier j ai fait une recette de gelée de Gaino Dp4000 et un flux bleu agrémentés d autres bricoles en 1 heure et plus rien d autre pendant + 3 heures derriére ....

La fréquentation sur zone doit impacter réellement .
Citation :
Publié par Einara

La seule chose qui pourrait m'interpeller, c'est quand le jet sur la table de loot du mob est-il fait? à son pop ou à sa mort?

A la mort imo, quel intérêt de stocker une variable comme ça et de la garder en + si le mob meurt pas pour une raison x ou y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés